Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Draft 2020 : les joueurs éligibles au WJC  (Read 4874 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Draft 2020 : les joueurs éligibles au WJC
« on: December 25, 2019, 04:47:37 PM »

Joueurs éligibles au prochain repêchage à surveiller au championnat du monde junior 2020 (première fois éligibles).

Bonjour à tous ! Juste un petit texte pour énumérer par pays les joueurs éligibles au prochain repêchage. Certains ont déjà leur profil sur cette page et pour la plupart des autres ça s’en vient. J’espère que vous appréciez le contenu de ladite page. Je ne suis pas un expert, juste un passionné qui manque cruellement de temps libre (deux jumelles de 2 ans et deux jumeaux de 3 mois), donc le contenu sort au compte-gouttes. Bonne lecture !

Canada
Alexis Lafrenière, Quinton Byfield, Dawson Mercer et Jamie Drysdale sont tous des joueurs qui vont sortir très tôt au prochain repêchage. J’ai fait un profil pour chacun d’eux dernièrement que vous pouvez consulter. Byfield et Lafrenière vont jouer un rôle de premier ordre sur le top 6. Drysdale va, selon moi, avoir de plus en plus de responsabilité malgré qu’il est le 7e défenseur. Ses qualités vont donner confiance aux entraîneurs qui l’utiliseront davantage à mesure que le tournoi avance. Mercer est le 13e attaquant et je crois que son dynamisme va insuffler une dose d’énergie chaque fois qu’il sautera sur la glace. On ne doit pas le sous estimer. Je m’attends à une belle prestations de ces 4 joueurs et de l’équipe en général. Un podium doit être la cible du Canada.

Suède