Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Author Topic: Que fera le CH pour le DRAFT  (Read 43879 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #75 on: May 01, 2018, 11:17:20 AM »

Je suis d'accord avec Ulysse.

Si les Canes repêchent Svechnikov, je suis content et le CH repêche Zadina.

Si les Canes repêchent Zadina et que le choix du CH vaut cher avec Svechnikov, je capitalise immédiatement sur sa grande valeur avec un jeune talent-prodige déjà LNH en reculant de quelques rangs et en repêchant un autre jeune prodige en devenir en prime.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #76 on: May 01, 2018, 11:24:53 AM »

Obtenir le choix pas mal unanime no.2 a ce repechage là serait assez inespéré.

Avec la lotterie, même finir dernier ne nous garanti pas un top2.

Ce serait une grave erreur selon moi de passer par dessus. Des joueurs comme ca sont rares.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #77 on: May 01, 2018, 11:38:43 AM »

Si le CH avait la CHANCE de repêcher Svechnikov  , MOI je le garderais et vite je l'encadrerais à 200% ( blindé 24 sur 24 lolll )

y a un jeune qui pourrait challengé et piqué dans son orgueil CHUCKY et c'est probablement lui

moi je le garderais mais OUI si DÉTROIT ( ou autre ) veut OVERLOADER un trade , ça pourrait être possible

mais ça prendrais tout un deal , pour me faire changer d'avis 



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #78 on: May 01, 2018, 11:53:58 AM »

Ouep moi aussi, si le CH a la chance de mettre le grapin sur Svechnikov avec son 3e choix, il faut qu'ils le gardent.

Un gros et grand (6'3'') sniper comme ça, dynamique pis toute, ça ne court pas les rues.

En plus il joue à l'AD, pas une force chez le CH (on est obligé de faire jouer des AG à l'AD).
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #79 on: May 01, 2018, 12:21:38 PM »

Et si...
Vous connaissez plus que moi les noms des équipes qui sont loadés en future top centres
Comme bases là;
des noms lues ici;
- Robert Thomas de St-Louis; Robert Thomas + leur #20
- Gabriel Vilardi "C" LAK;
- Henrik Borgstrom "C" FLO;
- Philip Chytil C/LW NTR;
- Martin Necas C/RW CAR;
- Ruzicka C/W CGY;
 ... tell me more
« Last Edit: May 01, 2018, 01:13:02 PM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #80 on: May 01, 2018, 12:47:53 PM »

Ouep moi aussi, si le CH a la chance de mettre le grapin sur Svechnikov avec son 3e choix, il faut qu'ils le gardent.

Un gros et grand (6'3'') sniper comme ça, dynamique pis toute, ça ne court pas les rues.

En plus il joue à l'AD, pas une force chez le CH (on est obligé de faire jouer des AG à l'AD).

Je suis d'accord avec ton point et sur le talent de Svechnikov exprimé ci-dessus.

Par contre, si Detroit m'offre un gros et grand (6' 5") sniper québécois jouant à l'aile droite comme Mantha avec leur 6e choix, je préfère de loin voir le CH avec Mantha + Wohlstrom (ou Hughes ou autre jeune talent disponible répondant à nos besoins) plutôt que seulement avec Svechnikov. Il s'agit ici d'une préférence personnelle.

Toutefois, si cette situation se présente et que le CH décide de repêcher Svechnikov, je ne tournerai pas le dos au CH pour autant et j'encouragerai le talent exceptionnel de celui-ci dans l'uniforme du CH pour les 15 prochaines années, je l'espère.   
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #81 on: May 01, 2018, 01:04:44 PM »


Je suis d'accord avec ton point et sur le talent de Svechnikov exprimé ci-dessus.

Par contre, si Detroit m'offre un gros et grand (6' 5") sniper québécois jouant à l'aile droite comme Mantha avec leur 6e choix, je préfère de loin voir le CH avec Mantha + Wohlstrom (ou Hughes ou autre jeune talent disponible répondant à nos besoins) plutôt que seulement avec Svechnikov. Il s'agit ici d'une préférence personnelle.

Toutefois, si cette situation se présente et que le CH décide de repêcher Svechnikov, je ne tournerai pas le dos au CH pour autant et j'encouragerai le talent exceptionnel de celui-ci dans l'uniforme du CH pour les 15 prochaines années, je l'espère.

Ouains ben d'accord, mais là où j'ai des doutes c'est: est-ce que monter de 3 rangs vaut vraiment Mantha?

Surtout que selon moi, la différence de niveau entre les joueurs classés 3 à 9 n'est pas très grande...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #82 on: May 01, 2018, 01:19:03 PM »

Si j'échangeais mon #3 avec le #6 de Détroit, je ne demanderais pas Mantha, mais Rasmussen.  Probablement qu'il manque quelque chose du côté du CH, mais vous comprenez mon point.  Ensuite, avec le #6, tu peux encore espérer un bon centre (Wahlstrom, Kotkaniemi, Veleno, Hayton) ou un excellent jeune défenseur (Bouchard, Hughes, Dobson, Smith, Boqvist).  Je ne sais pas si Rasmussen est prêt à jouer dans la NHL la saison prochaine, mais ça vaut la peine d'essayer.

Ensuite, avec MaxPac, tu peux te concentrer soit sur un centre no 1 ou 2, ou un défenseur top 2 jouant à gauche. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #83 on: May 01, 2018, 02:57:40 PM »

Et pourquoi pas le scénario inverse? Mtl transige Pacioretty en CAR pour obtenir, entre autre, Necas, et repêcher Zadina?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #84 on: May 01, 2018, 03:05:20 PM »

Et pourquoi pas le scénario inverse? Mtl transige Pacioretty en CAR pour obtenir, entre autre, Necas, et repêcher Zadina?
Si tu fait c est pour avoir Svechnikov
Logged
s

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #85 on: May 01, 2018, 03:22:51 PM »

Et pourquoi pas le scénario inverse? Mtl transige Pacioretty en CAR pour obtenir, entre autre, Necas, et repêcher Zadina?
Si tu fait c est pour avoir Svechnikov

Je ne parle pas d'échanger avec Caroline pour repêcher Zadina, je parle de transiger avec eux pour aller chercher Necas, qui comblerait un besoin au centre de toute façon, dans l'éventualité ou ils repêcheraient Svechnikov et que nous repêchions Zadina avec notre 3e. Caroline ne voudrait rien savoir d'échanger leur 2e overall pour Pacioretty...
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #86 on: May 01, 2018, 06:03:35 PM »

Et pourquoi pas le scénario inverse? Mtl transige Pacioretty en CAR pour obtenir, entre autre, Necas, et repêcher Zadina?
Si tu fait c est pour avoir Svechnikov

Je ne parle pas d'échanger avec Caroline pour repêcher Zadina, je parle de transiger avec eux pour aller chercher Necas, qui comblerait un besoin au centre de toute façon, dans l'éventualité ou ils repêcheraient Svechnikov et que nous repêchions Zadina avec notre 3e. Caroline ne voudrait rien savoir d'échanger leur 2e overall pour Pacioretty...

Pas bête du tout... Vraiment pas bête!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #87 on: May 01, 2018, 06:14:13 PM »

Et pourquoi pas le scénario inverse? Mtl transige Pacioretty en CAR pour obtenir, entre autre, Necas, et repêcher Zadina?
Si tu fait c est pour avoir Svechnikov

Je ne parle pas d'échanger avec Caroline pour repêcher Zadina, je parle de transiger avec eux pour aller chercher Necas, qui comblerait un besoin au centre de toute façon, dans l'éventualité ou ils repêcheraient Svechnikov et que nous repêchions Zadina avec notre 3e. Caroline ne voudrait rien savoir d'échanger leur 2e overall pour Pacioretty...

Pas bête du tout... Vraiment pas bête!

J'en doute fort , il a beaucoup de spéculation que la Caroline qui choisirait Zadinas pour le faire jouer avec Necas .   

pourquoi la Caroline  , une équipe aussi pire que le Canadien voudrais aller chercher un vieux comme Pacioretty  a fort prix .  Alors que les 2 jeunes vont faire de meilleurs joueurs  . 

De plus , il a au moins plusieurs autre équipe qui vont faire de meilleurs proposition  a la Caroline .  déjà les red  wings en font partie .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #88 on: May 01, 2018, 06:15:34 PM »

Il a quoi, au juste, comme potentiel ce Necas?
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #89 on: May 01, 2018, 06:30:19 PM »

Je suis assez curieux sur cette possibilité...disons que c'est une avenue qui me semble très intéressante.   En tout cas assez pour que cela vaille le coup de s'informer.

Et si par malheur le fait qu'on s'informe force la main de la Caroline à choisir Zadina, je ne serai pas plus malheureux de suivre avec Svechnikov...
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8