Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2020-01-16 Match # 49 : Montréal 4 Philadelphie 1  (Read 16145 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-01-16 Match # 49 : Montréal 4 Philadelphie 1
« Reply #45 on: January 17, 2020, 09:49:00 PM »

Je parlais de courbe de progression Sam me semble que tu comprends ca.

Je sais que dès qu'on avance le nom de 2 joueurs tout commentaire ou argument suivant risque de tomber a l'oubli devant l'éternel "oui mais ces 2 joueurs là sont différents!".

Mais viens pas me dire qu'on a jamais dit que Gallagher était un joueur de 3e trio. Sa progression est dûe a son éthique et son caractère. Pas son talent au départ. Voila le parlallèle avec Lekhonen.

Pour l'intensité non. Lekhonen en donne autant. Juste pas le même style. Beaucoup plus en échec avant et le long des bandes que Gallagher qui est plus fort devant le filet. Il est bin en échec avant aussi.

Ouin. Mais en même temps, j'aime le lien entre Gallagher-Lehkonen. Disons que c'est plus près que Suzuki-Lehkonen (un joueur offensif, early middle 1ère ronde vs un joueur de 3e trio, fin 2eme ronde) ou Lehkonen-Weal (nul besoin de commenter).

Pour moi, Gallagher est évidemment un meilleur joueur de hockey mais y'a un lien niveau caractère qui me semble évident. Gallagher avait un potentiel offensif plus élevé (chez les Géants!) et Lehkonen avait un meilleur potentiel de joueur complet.

Lehkonen, c'est un très bon joueur de 3e trio. La meilleure comparaison pour moi reste Byron, surtout chez le CH.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-01-16 Match # 49 : Montréal 4 Philadelphie 1
« Reply #46 on: January 17, 2020, 09:52:51 PM »

Une vingtaine de buts pour moi. 30 buts serait le paradis, du style que c'est très en haut des attentes tellement que c'est du magnifique.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-01-16 Match # 49 : Montréal 4 Philadelphie 1
« Reply #47 on: January 17, 2020, 10:00:35 PM »

Tant qu'à être icitte, j'y vais pour une première je crois : trois posts en lignes!

Julien, Julien, Julien...J'ai demandé par trois fois à ses apôtres de m'expliquer comment il pouvait être mis à l'écart dans l'analyse de notre médiocrité. 

Parce que quand je lis Marchessault, c'est pas long dans mon coco : salut mon claude, on se reverra dans le tournant pis vive Gallant!

Juste avant notre pause en plus qu'il devient disponible. C'est ti pas beau ça! On pourrait même le faire demain midi juste avant la game? hihi

En passant, je n'ai jamais été un fan de Gallant et ça n'a jamais été mon homme. Mais voir que ses joueurs l'appréciaient tant...
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2020-01-16 Match # 49 : Montréal 4 Philadelphie 1
« Reply #48 on: January 18, 2020, 10:46:20 AM »

Je garde mon opinion qu'il est en progression. Cette saison est différente des autres.
Je suis 100% d'accord avec toi... Il a toujours été un des meilleurs pour créer des chances de marquer et dénicher des tirs du bas de l'enclave.... Par contre, il manquait toujours de finition et de "puck luck" Cette année, on voit qu'il a amélioré son tir et on le vois beaucoup plus confiant.. Ce qui résulte en plus de but/points.

Mdr, le gars est 88ieme dans la LIGUE pour les points à 5v5 (il ne joue pas sur le PP) seulement 1 point derrière Taylor Hall, Nicklas Backstrom, Patrice Bergeron.. Ce n'est pas rien.
« Last Edit: January 18, 2020, 10:48:13 AM by sportyfreak109 »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2020-01-16 Match # 49 : Montréal 4 Philadelphie 1
« Reply #49 on: January 18, 2020, 10:57:33 AM »

Gallagher est 14e dans la LNH pour le nombre de points par 60 minutes de jeu à 5 vs 5. Danault est 23e. Tatar est 28e. Lehkonen est 65e.

Considérant qu'il y a 31 équipes dans la LNH...

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2020-01-16 Match # 49 : Montréal 4 Philadelphie 1
« Reply #50 on: January 18, 2020, 12:00:23 PM »

yes sporty !
Logged
Pages: 1 2 3 [4]