Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033104 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1695 on: February 11, 2019, 06:20:12 PM »

La voie facile serait de rétrograder Chaput.



Selon Eric Engels, ce sera le cas.
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1696 on: February 11, 2019, 07:40:57 PM »

Capfriendly viennent e posté;                             We believe the #Habs have placed Michael Chaput on 'Waivers Non-Roster' in order to free up a roster spot, & will place him on waivers at noon tomorrow.

The above designation is made via written request to the NHL asking to remove a player from the active roster pending waivers.

CapFriendly Transactions
@CF_Transactions
NHL → Waivers Non-Roster
Michael Chaput (C) | Montreal Canadiens#GoHabsGohttps://www.capfriendly.com/players/michael-chaput …         
Logged
MB ta lune de miel est???

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1697 on: February 12, 2019, 07:21:18 PM »

Juste de même un trio
Deslauriers - Thompson - Weise

...ce serait potentiellement très désagréable à jouer contre pour nos adversaires et ça fait très "quatrième ligne de séries."
Je vois mal Thompson fitter dans un club de vitesse. Mais bon, on a quand même Shea Weber.

Et je m'emballe pas pour Weise. Le gars était quand même rendu en AHL avec un des pires clubs de la Ligue...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1698 on: February 12, 2019, 08:24:45 PM »

Je te comprends d’être sceptique... mais on a remplacé Chaput par Thompson et Agostino par Weise. Pas une grosse amélioration mais tout de même, en séries, tu dois pouvoir te fier à ton 4e trio. Que ce soit pour apporter de l’énergie, ou encore pour sa fiabilité défensive. Si tu te fais prendre avec ton 4e trio sur la glace. Tu dois pouvoir t’en sortir sans domage. Et même parfois, t’en servir pour prendre l’avantage des changements de trio.

Pour moi, l’experience, le prix payé et le fait que les joueurs obtenus sont superieurs aux anciens joueurs par les petits détails font que ce sont de bonnes décisions pour l’équipe.

Les Chaput et Agostino ne seront jamais mieux que des joueurs de 4e trio dans la LNH anyway. Et ils seront toujours, malheureusement pour eux, des joueurs limites pour la LNH.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1699 on: February 13, 2019, 02:09:58 PM »

Selon ce qui se dit, Lekhonen serait l'element que MB serait pret a donner pour obtenir un defenseur top 4

Quand on regarde ce qui pourrait potentiellement etre dispo sur le marche, un Lekhonen peut donner quoi?

Personne en a vraiment parler mais je verrais un candidat possible qui serait interesser a transige pour Lekhonen:

Les Devils du New Jersey

Ils serait enclin a se departir d'un defenseur pour aller chercher un attaquant Two way

Will Butcher pourrait etre ce top 4 rechercher

age de 24ans 2e saison NHL

lan passe 5b-39p 44pts
cette saison: 3b-18p 21pts

1an plus vieux que Lekhonen qui se retrouvera pousser sur une 3e paire car le jeune Smith pousse et Vatanen et Greene sont deja la a gauche mais qui a demontre un beau potentiel offensif

sa serait le genre de transaction je crois qui pourrais se faire 1 vs 1 et combler des besoins propre a chacun

Drouin - Danault - Gallagher
Tatar - Domi - Shaw
Hudon/Byron - Kotkaniemi - Armia
Deslauriers - Thompson - Weise


Butcher - Weber
Mete - Petry
Kulak/Reilly - Folin/Benn
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1700 on: February 13, 2019, 02:17:09 PM »

Vatanen est droitier. Andy Greene a comme 83 ans.

Donner un gars de 3e trio pour un puck-moving defenseman de 24 ans qui a fait 44 pts l’an dernier? Pas sûr pas sûr.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1701 on: February 13, 2019, 02:48:24 PM »

Comme Gigi ici, pas sûr pantoute!!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1702 on: February 13, 2019, 03:01:32 PM »

J'ai l'impression que ça te coûterait pas mal plus cher que Lehkonen.  Je pense que les Devils demanderaient au minimum Mete avec Lehkonen.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1703 on: February 13, 2019, 03:01:55 PM »

Vatanen est droitier. Andy Greene a comme 83 ans.

Donner un gars de 3e trio pour un puck-moving defenseman de 24 ans qui a fait 44 pts l’an dernier? Pas sûr pas sûr.

Vatanen est un droitier qui joue a droite, Smith s'en viens et grenn va etre la pour encore 2ans et loin d'etre une plaie... A droite il y a Severson, Santini et Lovejoy (Mueller et Gryba sont en reserve)

Lekhonen a fait 18buts a sa saison recrues en jouant principalement sur une 3e paires. Il ne vaut pas Huberdeau mais je crois que legitimement il peut valloir un Butcher

Butcher est un peut le Lekhonen du CH mais en defense. Ca serait un trade hockey pour les 2 clubs pas une question de liquidation ou reconstruction simplement un echange de besoin
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1704 on: February 13, 2019, 03:29:15 PM »

Tu peux croire que Lehkonen vaut Butcher. C’est ton droit.

Mais la défense des Devils est loin d’être solide. Je ne vois pas pourquoi les Devils laisserait aller le meilleur puck-mover jeune pour un simple Lehkonen, que tu peux trouver facilement le 1er juillet.

Vatanen, c’est toi qui dit qu’il jouait à gauche. Mais il est droitier qui joue à droite. Leur côté gauche fait dur. Tu peux croire que Greene est solide, mais son âge ne ment pas. Tu n’échanges pas un jeune de 24 ans quand tu sais que Greene est parti dans pas long.

Et là je ne vois aucunement pourquoi tu mentionnes le nom d’Huberdeau ici. Encore pire.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1705 on: February 13, 2019, 03:32:23 PM »

Je te pose la question: échangerais-tu Mete pour Ondrej Kase ou Miles Wood?
« Last Edit: February 13, 2019, 03:34:50 PM by Gigi »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1706 on: February 13, 2019, 03:57:03 PM »

Le CH manque de defenseur et sont en serie donc Non

Lekhonen est un choix de 2e ronde pas un 5e ou 6e la, ayant eu 18buts a sa saison recrues sur une 3 dans une equipe pas repute pour l'offensive... Les devils ne seront pas des series et fort a parier qu'il selectionneront un defenseur en 1ere ronde a moins de gagner la lotterie...

Je crois que tu sous-estime Lekhonen et sur-estime Butcher la dessus.

regarde les 2 profile de joueurs, les positions actuelles des 2 equipes et leurs aspirations future

Si NJ ferait les series d'accord qu'il n'echangerait pas Butcher mais il ne les font pas, donc se rajeunir un peu et combler un besoin pour eux en attaque ferait du sens pour eux dans la mesure ou il sont en reconstruction et quand tu es rendu a reclame Agostino sa reflete un besoin!

Est-ce que le trade se fera? Aucune idee mais je crois qu'il peuvent avoir la meme valeur
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1707 on: February 13, 2019, 04:03:02 PM »

Je suis prêt à donner Alzner et Peca pour Butcher + un choix de 4e ronde.  ^-^
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1708 on: February 13, 2019, 04:25:54 PM »

Lehkonen avait plus de valeur au début de la saison que maintenant, notamment à cause de sa saison recrue. C’est un joueur dont on voyait un intéressant potentiel étant donné ses résultats, mais il s’installe maintenant confortablement dans la catégorie des joueurs de bas de l’alignement et non dans un top 6.

Et des joueurs de bottom 6, ce n’est pas ce qui manque dans la LNH. Pas difficile à acquérir.

Si on peut avoir un joueur intéressant en retour de Lehkonen, je serais très heureux, mais aussi très surpris.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1709 on: February 13, 2019, 04:26:48 PM »

Je te pose la question: échangerais-tu Mete pour Ondrej Kase ou Miles Wood?

J'adore Andrej Kase, un (autre) produit de l'excellent système de recrutement amateur des Ducks (repêché en 7e ronde). C'est un rapide patineur (droitier) avec un bon tir et de bonnes mains.

Cependant, pour moi Mete, de par sa position vs les besoins du CH, je ne l'échange pas contre Andrej Kase. Ni Miles Wood d'ailleurs, un ailier robuste qui peut apporter quelques points au tableau.

Mete ne remplira probablement jamais la feuille de pointage, une trentaine de pts est possiblement son plafond au niveau offensif.
Mais le jeune est tellement solide défensivement et en relance (avec une passe ou en patinant avec la rondelle). Son ''gap control'' est élite dû à son patin élite. Il a aussi un très bon sens du jeu. Il est un bon complément à Weber, faute de mieux. Son +19 en témoigne...

Mete c'est pas touche, à moins d'aller chercher en échange un solide jeune défenseur gaucher plus gros et avec de meilleurs attributs offensifs, un stud quoi (avec ajouts du côté du CH bien sûr)..
« Last Edit: February 13, 2019, 04:34:20 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 638