Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 52

Author Topic: travail de Bergevin cet autonme ?  (Read 154300 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #165 on: September 10, 2020, 11:06:17 PM »

Kulak tu la et l autre tu va payer surement un bon prix pour un def défensif, ce qui n'est pas notre besoin.

Très vrai mais l`important d`après moi, si on veut s`améliorer, est de trouver des meilleurs joueurs que ceux que nous avons en ce moment. Ca remet aussi les autres dans leurs bonnes chaises.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #166 on: September 11, 2020, 07:03:27 AM »

Kulak tu la et l autre tu va payer surement un bon prix pour un def défensif, ce qui n'est pas notre besoin.
C'est vrai, mais Dunn est quand même meilleur que Kulak autant offensivement que défensivement. Il a quand même fait 35 points en 2018-2019. Tu peux faire jouer Dunn autant avec Weber qu'avec Petry ou Dumba.  >:D

C'est vrai que Romanov se retrouverait comme 3e pour débuter, mais ça te ferait un côté gauche de la défensive pas pire pantoute.  De plus, Dunn te coûtera moins cher qu'un Krug.  Je sais que Krug te rapporte 55 points par année vs la moitié pour Dunn, mais est-ce que ça vaut la peine d'investir 8 M $ dans Krug ?  J'aime mieux me garder un peu de cash pour un attaquant top 3.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #167 on: September 11, 2020, 07:33:17 AM »

DUNN coûtera pas juste un choix de 2e ronde #48 mais plus 2x2rd ou équivalent

KRUG lui , coûterait R I E N
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #168 on: September 11, 2020, 07:41:39 AM »

Oui, il coûterait 8 M$ à 9 M$ par saison pour plusieurs années, montant que je considère trop élevé pour ce joueur dans le contexte actuel. Je préfère également un investissement plus élevé en attaquants offensifs et trouver une solution moins dispendieuse raisonnable au niveau défenseur.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #169 on: September 11, 2020, 08:12:36 AM »

Avec le shitload de défenseurs gauchers dans l'organisation, pense pas que la priorité de MB soit Dunn ou Krug actuellement.

Y'a des dossiers pas mal plus prioritaires selon moi.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #170 on: September 11, 2020, 10:15:06 AM »

Tant que le dossier "attaquant" n'est pas réglé, je ne regarderais pas pour un défenseur. À moins, bien entendu, que ce soit un deal que l'on ne peut refuser.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #171 on: September 11, 2020, 11:09:31 AM »

Oui, il coûterait 8 M$ à 9 M$ par saison pour plusieurs années, montant que je considère trop élevé pour ce joueur dans le contexte actuel. Je préfère également un investissement plus élevé en attaquants offensifs et trouver une solution moins dispendieuse raisonnable au niveau défenseur.

Je seconde cette motion!! :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #172 on: September 11, 2020, 11:40:43 AM »

Pour le nouveau contrat de Danault, j`ai ma p`tite idée bien perso la-dessus.

Si on prend en considération ce qu`il a apporté à l`équipe, sa progression, son importance, le fait québécois, les comparatifs à travers la ligue et dans l`équipe, la fierté de Phillipe etc...., je dirais que cela se règlera avec un salaire tout près du $5.75 millions annuellement. A ce salaire, il pourra toujours dire qu`il est l`attaquant du CH le mieux payé.

Je ne crois pas que MB veuille l`échanger. En fait, je ne serais pas surpris du tout qu`il soit celui qui à fait partir les ouie-dires de possibilités de transaction impliquant Danault!  Ca serait de bonne guerre! :)
« Last Edit: September 11, 2020, 11:43:48 AM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #173 on: September 11, 2020, 11:49:03 AM »

Un fait demeure , il mérite BEAUCOUP plus que DROUIN et il le sait et son agent aussi

le problème ... un DG a surpayer un frileux chronique en lui donnant 33Millions pour 6 ans pour un joueur qui méritait pas plus de 3.75 MAX
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #174 on: September 11, 2020, 11:54:18 AM »

Un fait demeure , il mérite BEAUCOUP plus que DROUIN et il le sait et son agent aussi

le problème ... un DG a surpayer un frileux chronique en lui donnant 33Millions pour 6 ans pour un joueur qui méritait pas plus de 3.75 MAX
Espérons seulement qu`il nous en donne pour $7 millions pour chacune des 3 prochaines années!!
« Last Edit: September 11, 2020, 11:56:49 AM by Télécino »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #175 on: September 12, 2020, 09:31:32 AM »

Chantal Macabée hier matin a mentionné à la radio quelques chiffres concernant Danault et ses possibles demandes.

Elle a dit que ça tournait autour de 7 ans-7m par année.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #176 on: September 12, 2020, 09:37:41 AM »

Je vous dis tout de suite que si elle a raison, le CH va l'échanger.  C'est ma prédiction seulement.  Je n'ai consulté que moi-même ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #177 on: September 12, 2020, 09:47:46 AM »

Yvon Pedneault disait hier, avec le contexte de la pandémie, que si on offre 4,5m$ à Danault, qu’il devrait sauter sur cette offre.

Méchante différence.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #178 on: September 12, 2020, 10:02:12 AM »

Chantal Macabée hier matin a mentionné à la radio quelques chiffres concernant Danault et ses possibles demandes.

Elle a dit que ça tournait autour de 7 ans-7m par année.= 49 M.
aucune misère à le croire
il semble se trouver TRÈS TRÈS bon ce cher garçon

Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #179 on: September 12, 2020, 10:10:45 AM »

Le futur contrat de Danault ( montant et durée) dictera la politique réel du club et l'échelle salariale du club on verra ce qu'il adviendra de Danault je le souhaite dans l'alignement mais au dessus de 5 m c'est tres cher pour un joueur certes très  important mais avec un apport offensif quand même négligable je pense que 4,5 M pour 6 ans serais une bonne chose contrat a long terme dans sa ville.
Oui Danault peut se sentir frustré du montant mais il doit sa carrière actuel a Bergevin.

Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 52