Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 52

Author Topic: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===  (Read 307043 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re : Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #45 on: November 13, 2017, 07:34:46 PM »

Vous aimer vraiment dramatise les gars...

Jerabek est une montagne russe pour le moment, capable d'être très bon, le potentiel est la, mais c'est aussi très difficile par moment...dans la Ahl. Il a besoin de temps....au moins y'a quelque chose a espéré dans son cas
Pourtant, je lisais sur Twitter que dernièrement, il était vraiment bon en NHL. Ce que Burnny apporte demeure intéressant. Un défenseur qui à sa première année sur une patinoire nord-américaine s'illsutre de cette façon, c'est bon signe.

Toujours mieux que Morrow qui est pénible à regarder et que Davidson qui n'est qu'ordinaire.

Le potentiel et les habiletés son la, et l'adaptation se poursuit. Il se débrouillerait sans doute aussi bien Que Morrow ou Davidson, mais je serais pas surpris que le plan soit de lui faire une place en decembre et de ce débarassé du moins bon des 2 autres.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #46 on: November 13, 2017, 09:10:35 PM »

Vous aimer vraiment dramatise les gars...

Jerabek est une montagne russe pour le moment, capable d'être très bon, le potentiel est la, mais c'est aussi très difficile par moment...dans la Ahl. Il a besoin de temps....au moins y'a quelque chose a espéré dans son cas
Pourtant, je lisais sur Twitter que dernièrement, il était vraiment bon en NHL. Ce que Burnny apporte demeure intéressant. Un défenseur qui à sa première année sur une patinoire nord-américaine s'illsutre de cette façon, c'est bon signe.

Toujours mieux que Morrow qui est pénible à regarder et que Davidson qui n'est qu'ordinaire.

Le potentiel et les habiletés son la, et l'adaptation se poursuit. Il se débrouillerait sans doute aussi bien Que Morrow ou Davidson, mais je serais pas surpris que le plan soit de lui faire une place en decembre et de ce débarassé du moins bon des 2 autres.

Et Schlemko dans tout ça?
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #47 on: November 13, 2017, 09:53:07 PM »

Plus ça va, et plus Schlemko s'annonce pour toutes sortes de raisons la blague de l'année. L'homme invisible, mais pour vrai, sans jeu de mots.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #48 on: November 14, 2017, 08:46:36 AM »

Un gars limité comme Schlemko qui va commencer la saison 2 mois après les autres.... ça risque d'être très laid.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #49 on: November 14, 2017, 10:14:57 AM »

Ça, c'est si il la commence un jour. Pierre Houde disait en ondes hier matin que Schlemko s'entraine en solitaire, souvent en même temps que Price, et que Schlemko n'était même pas capable de lancer encore, rendu à la mi-novembre  ..... Price devait donc se contenter des lancers de S.Waite. Ça veut tout dire dans son cas.
Logged

Layvack

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 8924
    • View Profile
Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #50 on: November 14, 2017, 03:28:46 PM »

Un gars limité comme Schlemko qui va commencer la saison 2 mois après les autres.... ça risque d'être très laid.
Ça l'est déjà, ;)
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re : Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #51 on: November 14, 2017, 09:09:51 PM »

Un gars limité comme Schlemko qui va commencer la saison 2 mois après les autres.... ça risque d'être très laid.
Ça l'est déjà, ;)

Côté positif, il va être reposer  ^-^
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #52 on: November 15, 2017, 07:14:06 AM »

Mardi 14 novembre

Lukas Vejdemo - aucun point

Max Friberg - aucun point

Jarret Tyszka - un but (1)

Scott Walford - aucun point




*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #53 on: November 15, 2017, 08:04:13 PM »

Je trouve que Tyszka, Walford et Fleury... sans oublier Brooks (Blessé), ont retaper la relève en défensive. Tous des gars avec un certain potentiel offensif. Des joueurs qui auront besoin de temps mais qui ont une chance d'atteindre la NHL. Peut-être pas des dominants... mais des surprises potentielles selon moi. Le genre de joueur que tu vois sortir de nul part à 23-24 ans.

Evans m'impressionne. Il pourrait être un vol. Un joueur qui devrait faire sa place d'ici la fin de son stage universitaire.

Poehling a ralenti par contre. Un debut exceptionnel... a suivre!
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #54 on: November 15, 2017, 10:58:31 PM »

Je trouve que Tyszka, Walford et Fleury... sans oublier Brooks (Blessé), ont retaper la relève en défensive. Tous des gars avec un certain potentiel offensif. Des joueurs qui auront besoin de temps mais qui ont une chance d'atteindre la NHL. Peut-être pas des dominants... mais des surprises potentielles selon moi. Le genre de joueur que tu vois sortir de nul part à 23-24 ans.

Evans m'impressionne. Il pourrait être un vol. Un joueur qui devrait faire sa place d'ici la fin de son stage universitaire.

Poehling a ralenti par contre. Un debut exceptionnel... a suivre!

evans n'est meme pas encore signé il tombera agent libre cet été. Bergebin semble occuper a faire les poubelles.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re : Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #55 on: November 16, 2017, 01:40:14 AM »

Je trouve que Tyszka, Walford et Fleury... sans oublier Brooks (Blessé), ont retaper la relève en défensive. Tous des gars avec un certain potentiel offensif. Des joueurs qui auront besoin de temps mais qui ont une chance d'atteindre la NHL. Peut-être pas des dominants... mais des surprises potentielles selon moi. Le genre de joueur que tu vois sortir de nul part à 23-24 ans.

Evans m'impressionne. Il pourrait être un vol. Un joueur qui devrait faire sa place d'ici la fin de son stage universitaire.

Poehling a ralenti par contre. Un debut exceptionnel... a suivre!

evans n'est meme pas encore signé il tombera agent libre cet été. Bergebin semble occuper a faire les poubelles.

Evans signera pas avant la fin de sa saison sinon il serait obligé de quitté don programme.

Je trouve que Tyszka, Walford et Fleury... sans oublier Brooks (Blessé), ont retaper la relève en défensive. Tous des gars avec un certain potentiel offensif. Des joueurs qui auront besoin de temps mais qui ont une chance d'atteindre la NHL. Peut-être pas des dominants... mais des surprises potentielles selon moi. Le genre de joueur que tu vois sortir de nul part à 23-24 ans.

Evans m'impressionne. Il pourrait être un vol. Un joueur qui devrait faire sa place d'ici la fin de son stage universitaire.

Poehling a ralenti par contre. Un debut exceptionnel... a suivre!

En effet et ca fait du bien, va falloir faire la même chose a l'attque
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #56 on: November 16, 2017, 07:09:32 AM »

Mercredi 15 novembre

Joni Ikonen - aucun point

Arvid Henrikson - aucun point

Will Bitten - aucun point

Cale Fleury - aucun point



Rocket de Laval - victoire du Rocket 5-4

Michael McNiven - 4 buts sur 31 tirs
Daniel Audette - une passe
Jordan Boucher - un but (2) - GWG
Daniel Carr - deux buts (9,10)
Jérémy Grégoire - une passe
Peter Holland - un but (8 ), une passe
Jakub Jerabek - une passe
Michael McCarron - une passe
Matt Taormina - trois passes
Chris Terry - une passe
Antoine Waked - un but (1)




*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #57 on: November 16, 2017, 11:43:22 AM »

Carr est en feu depuis deux ou trois semaines. D'après moi, c'est le prochain à venir en ville après Deslauriers. J'imagine qu'ils veulent que Daniel retrouve sa confiance offensive en dominant un peu plus longtemps.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #58 on: November 17, 2017, 07:12:10 AM »

Jeudi 16 novembre

Max Friberg - aucun point

Lukas Vejdemo - aucun point

Michael Pezzetta - deux passes




*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re : Re : ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #59 on: November 18, 2017, 07:51:40 AM »

Carr est en feu depuis deux ou trois semaines. D'après moi, c'est le prochain à venir en ville après Deslauriers. J'imagine qu'ils veulent que Daniel retrouve sa confiance offensive en dominant un peu plus longtemps.

À 26 ans, Carr se doit d'être dominant dans la LAH s'il veut espérer revenir à Montréal. On aurait bien besoin de ses "garbage goals" de ce temps -ci. Rien contre Nicolas Deslaurier qui peut apporter un peu de grit, mais la composition du club me fait croire qu'on est mieux avec un Carr pour remplacer Lekhinen qu'un Deslaurier.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 52