Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 515891 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1305 on: June 08, 2019, 05:44:21 PM »

Je sais que plusieurs avaient lancé la serviette, mais tous ces contrats, je pense que ça nous donne une bonne indication sur l’avenir de McCarron.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1306 on: June 08, 2019, 06:08:09 PM »

3 choses à peut-être considérer #1 BERGEVIN voit ROMANOV et METE dans sa souper
j'espère qu'il voit plus loin que ça , c'est mince en ta...
et
#2 je suis pas mal certain que le #15 sera un DG et même peut-être un autre plus loin

#3 il a un trade sur la table pour un gaucher

Je suis certain que bergevin ne vois pas mete dans sa soupe, a faute de mieux on lui donne de la valeur et il ne nuis pas, il fait bien sa job et tiens son bout.
Un mete throw in dans un échange pour un d gaucher numéro 2 peux aider si l'échange créé un trou temporaire chez l'autre équipe et je suis sur qu'on essayerais de pencher la balance avec ça, selon moi avant juulsen qui est souvent nommé par les partisant dans les proposition d'échanges mais qui n'a presque pas de valeur et qui selon moi juulsen en a plus au yeux de bergevin que mete, entouka avant les blessures et les problèmes il était pas mal sur de lui, je suis sur qu'a long terme juulsen a encore aujourd'hui plus sa place sur la 3e paire dans la tete de bergevin et mete lui n'es probablement pas dans les plan a long terme d'aucune paire même si il pourrait y rester par default puisqu'il tient son bout, un ou l'autre ce restera le *tatar* ou le *2e choix lointain* de l'échange de toute façon.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1883
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1307 on: June 08, 2019, 06:13:16 PM »

Je sais que plusieurs avaient lancé la serviette, mais tous ces contrats, je pense que ça nous donne une bonne indication sur l’avenir de McCarron.

Disons que son agent lui a probablement fait comprendre qu'il ne doit pas s'attendre à recevoir une offre à sens unique. Peca, Deslauriers et Weise pourraient très bien se retrouver à Laval. Rajoutons Suzuki à cette liste et ça commence à lui faire une belle brochette de joueurs à surpasser pour espérer obtenir un rappel de temps à autre. De plus, sa récente blessure a certainement créé des doutes supplémentaires à son sujet.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1308 on: June 08, 2019, 06:22:17 PM »

@ragout

les mots voir dans sa soupe étaient exagéréa
je voulais surtout ou j'aurais dû dire qu'à 21 depuis hier et 19 ans pour le russe , les 2 jeunes sont selon moi 2 pièces GARANTIS ( DANS LE SENS ÊTRE DES RÉGULIERS )de son futur à LONG TERME



Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1309 on: June 08, 2019, 08:34:53 PM »

@ragout

les mots voir dans sa soupe étaient exagéréa
je voulais surtout ou j'aurais dû dire qu'à 21 depuis hier et 19 ans pour le russe , les 2 jeunes sont selon moi 2 pièces GARANTIS ( DANS LE SENS ÊTRE DES RÉGULIERS )de son futur à LONG TERME

Je comprend oui, Mete va jouer NHL longtemps je suis sur aussi a moins de blessure et Bergevin le sais, mais je suis sur qu'il n'es pas dans les plan a long terme du CH, c'est ce que je voulais dire. On va le monnayer éventuellement. Pas contre un choix mais contre une autre pièce. Plus probablement fessant partie d’un lot
« Last Edit: June 08, 2019, 08:39:57 PM by ragout »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1310 on: June 09, 2019, 01:06:49 AM »

Ya beaucoup de def gaucher a laval qui ont un meilleur potentiel.

Je suis surpris de cette réponse. Qui au juste? Je crois que Laval finira enfin par avoir une bonne équipe dès la prochaine saison mais pour ce qui est du potentiel des défenseurs gauchers, il me semble que c'est le néant.

Oui et non. Ouellet prend une place, Sklenika n'a que 22ans...même si c'est limité. Alzner disons qu'il compte pas. Leskinen on verra, mais il semble avoir un bon potentiel et sera a gauche...et y'a encore Olofsson a 24ans qu'on présentait comme meilleur que Kulak mais qui a été blessé.

Bref on a misé sur Leksinen plutot que sur l'un de Tyzcka ou Walford...reste a voir si l'un deux aura une offre 2-way du Rocket pour jouer ECHL.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1311 on: June 11, 2019, 06:06:20 AM »

je pense que Leskinen et Olofsson sont bien vus par l'organisation. Comme Mete et Romanov. Et Cam York serait une des principales cibles du repêchage.
Après il y a aussi toujours possibilité de transaction mais....
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1312 on: June 11, 2019, 03:35:04 PM »

On est là à tripper sur les espoirs du CH, mais quand je regarde la Caroline, dont l'équipe de la AHL vient de gagner le trophée Calder (avec une équipe de jeunes), je ne peux qu'être admiratif de leur réseau de prospect.

Ils ont été très efficace au repêchage, notamment en réalisant avant tout le monde la solidité du développement qui se fait en Finlande. Ils ont repêchés bcp de perles dans ce pays en 2e ronde et ça paie.

Ils ont aussi bcp de profondeur à toutes les positions dans leurs filiales avec les:
Necas, Bean, Geekie (a connu de très bonne série dans la AHL), Saarela, Gauthier, Kuokkanen, Nedeljkovic, Mattheos, Luostarinen, Roy (dans un rôle de soutien), Fleury,

Ils ne se trompent pas souvent en 1e/2e ronde et en plus trouvent plusieurs perles en rondes éloignées.

Le grand club aussi compte son lot de bons joueurs repêchés et développés à l'interne, notamment leur défensive avec les Slavvin, Pesce et Faulk. Leur offensive n'est pas en reste avec les Svechnikov, Aho, Foegele (il a été très clutch en série, regardez le aller l'an prochain), etc..

Bref, le nouveau proprio a foutu Ron Francis dewors, mais celui-ci a laissé une équipe de hockey solide et en santé et ce, pour plusieurs années.
« Last Edit: June 11, 2019, 03:40:09 PM by samsagat »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1313 on: June 11, 2019, 09:46:47 PM »

C'est clair, les Canes sont bien batie, manque peut-être un peu d'attaque, mais ils vont etre bon pour longtemps.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1314 on: June 18, 2019, 07:27:44 PM »

Daniel Audette et Hunter Shinkaruk ne recevront pas d'offre de la part du CH.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1883
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1315 on: June 18, 2019, 08:20:43 PM »

Daniel Audette et Hunter Shinkaruk ne recevront pas d'offre de la part du CH.

Logique. Parmi nos agents libres avec restriction, ils étaient sans l'ombre d'un doute les deux les plus improbables de se faire rappeler en cours de saison.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1316 on: June 18, 2019, 08:41:49 PM »

Brett Lernout non plus.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1883
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1317 on: June 18, 2019, 10:01:30 PM »

Brett Lernout non plus.

Jake Evans porte maintenant sur ses épaules le poids de sauver le repêchage de 2014.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1318 on: June 18, 2019, 10:11:47 PM »

Et Koberstein!!  ??? haha

Max, pas moi qui va pleurer Lernout hein. Personne ne sera surpris de cela, je clame qu'il est mauvais depuis la 1ere fois que je l'ai vu. ;)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1319 on: June 18, 2019, 10:16:32 PM »

Je l'aimais bien junior Lernout, mais l'aspect offensif/relance a pas suivie chez les pro. Et avec Fleury qui a été solide, Brooks qui arrive, fallait épurée.
Logged
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 91