Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)  (Read 24072 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #45 on: October 21, 2018, 11:15:03 PM »

Y'a aussi l'option Seattle durant le repechage d'expansion l'an prochain.

Ils n'y toucheront pas avec une pole de 100'.

Non, Alzner sera racheté, que ce soit cet été ou plus tard (pas bête l'idée d'attendre au prochain conflit de travail).
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #46 on: October 22, 2018, 11:09:28 AM »

Y'a aussi l'option Seattle durant le repechage d'expansion l'an prochain.

Ils n'y toucheront pas avec une pole de 100'.

Non, Alzner sera racheté, que ce soit cet été ou plus tard (pas bête l'idée d'attendre au prochain conflit de travail).

C'est une option valable dans le sens que le club dois exposer obligatoirement certain joueur sous contrat et Alzner fit. Ca permet aux CH d'exposer un joueur  tout en protegent un autre joueurs que nous n'aimerions pas perdre.
Alzner ne sera probablement pas repecher et sera racheter mais bon s'il a permit de proteger un joueur important ce serait pas mal :).


Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #47 on: October 22, 2018, 12:16:55 PM »

Si je ne me trompe pas... Tampa Bay a donné Gusev + 2ieme choix à Vegas pour qu’ils prennent Garrisson et son mauvais contrat.

Le CH pourrait faire quelque chose semblable (choix + prospect) pour protéger un joueur qu’ils
ne veulent pas perdre et se débarrasser d’un mauvais contrat en même temps
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #48 on: October 22, 2018, 01:14:07 PM »

Si je ne me trompe pas... Tampa Bay a donné Gusev + 2ieme choix à Vegas pour qu’ils prennent Garrisson et son mauvais contrat.

Le CH pourrait faire quelque chose semblable (choix + prospect) pour protéger un joueur qu’ils
ne veulent pas perdre et se débarrasser d’un mauvais contrat en même temps

Oui en effet.

Par contre beaucoup de DG d'équipes ont mentionnés que lors du prochaine repêchage d'expansion, ils privilégieront une approche plus conservatrice, càd qu'ils seront bien moins généreux... 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #49 on: October 22, 2018, 02:01:13 PM »

C'était trop beau pour être vrai.

Il semblerait qu'après avoir ''benché'' Alzner et Plekanec en début de campagne, prouvant ainsi que le changement d' ''attitude'' ne concernait pas seulement les joueurs mais les dirigeants aussi, les bonzes du CH semble vouloir ''retomber'' dans leurs mauvaises habitudes (attitude) de faire de la politique.

Alzner serait employé lors d'un 3e match consécutif malgré son niveau de jeu atroce (rien de nouveau là).

On préfère habiller des joueurs comme Deslauriers, Armia ou Shaw à Hudon, qui apporte une dimension offensive que les autres n'amènent pas.
Et on va se dire les vrais affaires, le CH n'a pas les moyens de gaspiller le peu de munitions offensives qu'ils ont, ne serait-ce que sur un 4e trio.

Mais bon, attendons un peu avant de tirer des conclusions  O0 8)
« Last Edit: October 22, 2018, 02:08:32 PM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #50 on: October 22, 2018, 05:31:47 PM »

Effectivement Sam, trop tôt pour tirer des conclusions, semblerait que les duos de defs changeaient beaucoup à l'entrainement.

Disons qu'après les performances d'Alzner je serais vraiment jeté à terre que Julien le remette dans la game de si tôt (s'il n'y a pas de blessure).

Hudon je ne sais pas où est le problème...  2buts/3pts en 6 parties à jouer en moyenne moins de 10mins...  Perso je le préfère à Armia... 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #51 on: October 22, 2018, 05:58:05 PM »

Effectivement Sam, trop tôt pour tirer des conclusions, semblerait que les duos de defs changeaient beaucoup à l'entrainement.

Disons qu'après les performances d'Alzner je serais vraiment jeté à terre que Julien le remette dans la game de si tôt (s'il n'y a pas de blessure).

Hudon je ne sais pas où est le problème...  2buts/3pts en 6 parties à jouer en moyenne moins de 10mins...  Perso je le préfère à Armia...

Moi aussi mais je crois que, étant donné que le CH a une petite équipe, la grandeur et le poids d`Armia l`aide à rester dans l`alignement! :)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #52 on: October 22, 2018, 06:41:39 PM »

Ça va bien plus loin que la grosseur et les points de Hudon. Hudon offensivement, il a d'autres joueurs sur le to 9 qui amènent ce qu'il amène. Armia lui est  supérieur sans la rondelle, peut jouer en DN, distribue bien en PP et amène le notion de poids + habilités à Kotka. Le but de Byron vs Ottawa!! Et Shaw + Deslauriers + Hudon vont se donner à tour de rôle sur la 4 ligne selon moi.

il n'y a aucun, mais aucun scandale là. Alzner, quand Mete est prêt à 100%, il repart. Encore là, pas scandale.

Et par là, je ne vous empêche pas de chialer ou de vous exprimer, je dis la décision est facilement justifiable et on ce n'est pas en contradiction avec les décisions de début de saison : on est les meilleurs joueurs et les joueurs qui nous donnent une meilleure chance de gagner.

« Last Edit: October 22, 2018, 06:58:02 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #53 on: October 22, 2018, 06:43:44 PM »

Effectivement Sam, trop tôt pour tirer des conclusions, semblerait que les duos de defs changeaient beaucoup à l'entrainement.

Disons qu'après les performances d'Alzner je serais vraiment jeté à terre que Julien le remette dans la game de si tôt (s'il n'y a pas de blessure).

Hudon je ne sais pas où est le problème...  2buts/3pts en 6 parties à jouer en moyenne moins de 10mins...  Perso je le préfère à Armia...

Moi aussi mais je crois que, étant donné que le CH a une petite équipe, la grandeur et le poids d`Armia l`aide à rester dans l`alignement! :)

de ce que j'ai lu / entendu ,  le fait qu'il joue avec KK et que les 2 sois finlandais  le garde en poste .  le fait que Bergevin a transigé pour lui n'aide pas a l'enlever non plus .

bon je le disais en début de saison , le retour des blessés va influencer la saison du Canadien . a savoir si Claude Julien sera capable de prendre les bonnes décisions . pour le moment faut croire que non .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #54 on: October 22, 2018, 06:47:53 PM »

sacre bleu! Tellement les mauvaises décisions que son club vous a tous a surpris tout le monde depuis le début de la saison...

« Last Edit: October 22, 2018, 06:56:49 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #55 on: October 22, 2018, 07:00:28 PM »

sacre bleu! Tellement les mauvaises décisions que son club vous a tous a surpris tout le monde depuis le début de la saison...

attention , hein .

alzner ne jouais pas en début de saison . 
Price a raté 2 match ( virus )
hudon était parmi les joueurs qui jouaient .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #56 on: October 22, 2018, 07:42:27 PM »

Effectivement Sam, trop tôt pour tirer des conclusions, semblerait que les duos de defs changeaient beaucoup à l'entrainement.

Disons qu'après les performances d'Alzner je serais vraiment jeté à terre que Julien le remette dans la game de si tôt (s'il n'y a pas de blessure).

Hudon je ne sais pas où est le problème...  2buts/3pts en 6 parties à jouer en moyenne moins de 10mins...  Perso je le préfère à Armia...

Moi aussi mais je crois que, étant donné que le CH a une petite équipe, la grandeur et le poids d`Armia l`aide à rester dans l`alignement! :)

de ce que j'ai lu / entendu ,  le fait qu'il joue avec KK et que les 2 sois finlandais  le garde en poste .  le fait que Bergevin a transigé pour lui n'aide pas a l'enlever non plus .

bon je le disais en début de saison , le retour des blessés va influencer la saison du Canadien . a savoir si Claude Julien sera capable de prendre les bonnes décisions . pour le moment faut croire que non .

Au moins Plekanec s"est blessé. Ça peut que l'aider à prendre une bonne décision, au moins ;)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #57 on: October 22, 2018, 07:55:07 PM »

Effectivement Sam, trop tôt pour tirer des conclusions, semblerait que les duos de defs changeaient beaucoup à l'entrainement.

Disons qu'après les performances d'Alzner je serais vraiment jeté à terre que Julien le remette dans la game de si tôt (s'il n'y a pas de blessure).

Hudon je ne sais pas où est le problème...  2buts/3pts en 6 parties à jouer en moyenne moins de 10mins...  Perso je le préfère à Armia...

Moi aussi mais je crois que, étant donné que le CH a une petite équipe, la grandeur et le poids d`Armia l`aide à rester dans l`alignement! :)

de ce que j'ai lu / entendu ,  le fait qu'il joue avec KK et que les 2 sois finlandais  le garde en poste .  le fait que Bergevin a transigé pour lui n'aide pas a l'enlever non plus .

bon je le disais en début de saison , le retour des blessés va influencer la saison du Canadien . a savoir si Claude Julien sera capable de prendre les bonnes décisions . pour le moment faut croire que non .

Au moins Plekanec s"est blessé. Ça peut que l'aider à prendre une bonne décision, au moins ;)

disons que c'est celui qui risquais le moins de placoter contre le Canadien  pour fausse blessure pour le 23/23  . 

pas sur que Alzner allais le faire . 

prochain a revenir , SHlemko , qui va écoper ?   juulsen ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #58 on: October 22, 2018, 08:50:43 PM »

sacre bleu! Tellement les mauvaises décisions que son club vous a tous a surpris tout le monde depuis le début de la saison...

attention , hein .

alzner ne jouais pas en début de saison . Il ne jouera plus quand Mete reviendra. Ils ont 3 pts sur 4 avec Alzner pareil.
Price a raté 2 match ( virus ) À ma connaissance, y'a pas de mauvaises décisions reliées à Price.
hudon était parmi les joueurs qui jouaient . Shaw aussi. Hudon jouait sur le 4e trio. À moins que dans ton histoire de mauvaises décisions, Deslauriers nous cause des défaites?
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2018-10-19 Match #07 : Ottawa 4 - Montréal 3 (P)
« Reply #59 on: October 22, 2018, 09:14:16 PM »

Incroyable, le CH est deux points derrière les présumés incroyables Maple Leafs avec 2 matchs en main, et certains trouvent encore le moyen de se plaindre!  ???
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5