Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Vous voulez Domi ou Galchenyuck?

Galchenyuck
Domi

Author Topic: petit sondage amical.  (Read 6913 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
petit sondage amical.
« on: June 16, 2018, 11:13:02 AM »

Un petit sondage pour avoir un échantillon des membres de vestiaire, il faut voter pour voir les résultats.
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #1 on: June 16, 2018, 11:21:47 AM »

Je veux du talent. Oui Domi en a, mais moins que Galchenyuk. Surtout que Chucky c'était un des rares qui pouvait la mettre dedans. Domi, c'est 18 buts en 2 ans.

C'est le fun, un club de passeurs. Ça t'en fait des buts ça!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #2 on: June 16, 2018, 01:09:12 PM »

Selon moi, le problème avec un sondage comme ca 1 jour après un échange est que 90% des membres ici n’écoutent pas les matchs des Coyotes. Donc ils ne connaissent pas Domi. Tandis qu’on a vu Galchenyuk jouer 400 matchs avec le CH.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #3 on: June 16, 2018, 02:31:22 PM »

Selon moi, le problème avec un sondage comme ca 1 jour après un échange est que 90% des membres ici n’écoutent pas les matchs des Coyotes. Donc ils ne connaissent pas Domi. Tandis qu’on a vu Galchenyuk jouer 400 matchs avec le CH.
Je crois que tu sous estime les connaissances hockey et des joueurs de la communauté de vestiaire mon ami.
Logged
s

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #4 on: June 16, 2018, 04:22:11 PM »

Galchenyuk anytime.
J'ai peur que la direction du Ch se rende compte à quel point il peut être bon quand on lui fait confiance et qu'on le fait jouer à profusion.
J'aime bien Domi, mais ça aurait pris aussi un 1er choix (genre 15-25) pour équilibrer la transaction.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #5 on: June 16, 2018, 05:30:38 PM »

Selon moi, le problème avec un sondage comme ca 1 jour après un échange est que 90% des membres ici n’écoutent pas les matchs des Coyotes. Donc ils ne connaissent pas Domi. Tandis qu’on a vu Galchenyuk jouer 400 matchs avec le CH.
Je crois que tu sous estime les connaissances hockey et des joueurs de la communauté de vestiaire mon ami.
Peut-être mais le fait qu’il joue dans l’Ouest ce qui = tard fait en sorte que c’est difficile de les voirs jouer. Pour le fun, combien de match des Yotes as tu vu l’an passé Pierre?
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #6 on: June 18, 2018, 10:31:16 AM »

Meme si on as pas trop vue le joueur, Faut pas oublier Le fait qu'il joue dans l'ouest dans une equipe plutot mauvaise et qu'il reussie a performer pas pire malgrer tout, ca devrait modifier un peu a la heusse la vision qu'on as du joueur.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #7 on: June 18, 2018, 11:32:30 AM »

Pas besoin de voir les matchs de Edmonton pour dire que je ne veux rien savoir de Lucic! Lol c’est une blague.

Côté équipe poche vs production pour Domi, je ne vois pas le lien.

Le CH était tout aussi poche que les Yotes, et Galchenyuk a réussi tout de même 51 pts en commençant sur le 4e trio.

Le CH a seulement scoré 1 but de plus que les Coyotes...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #8 on: June 18, 2018, 11:46:34 AM »

Le lien est justement le meme pour Chucky, ca fait monté se valeur aussi parce qu'il compte des but malgrer une equipe poche :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #9 on: June 18, 2018, 12:13:22 PM »

Il n'y a pas grande différence entre les 2 équipes, CH ont compté un ti 209 buts, 3ème pire de toute la LNH. Les Yotes en ont compté un ti 208, juste un de moins que le CH. Mais le Bergevin est un grand évaluateur, il a décidé que le gars qui fracasse sa main sur le casque d'un joueur adverse et manque 22 parties est un vrai joueur de caractère, et c'est avec ça qu'on va compter plus de buts. Bien entendu, un gars avec 50 moins lancers aux buts par saison que le gars qu'il a échangé devrait aider encore plus. :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #10 on: June 18, 2018, 05:15:23 PM »


Je pensais la même chose Smash...  Domi s'ammène quand même pas dans une puissante machine offensive là...


Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: petit sondage amical.
« Reply #11 on: June 18, 2018, 06:45:08 PM »


Je pensais la même chose Smash...  Domi s'ammène quand même pas dans une puissante machine offensive là...

LoL, trop vrai, et si le gars a vraiment demandé un échange en raison de Tocchet, parce que le coach lui demandait de plus tirer au but, il va surement être très heureux avec Julien, qui lui laissera aussi l'option de la garrocher dans le fond de la zone...
Logged