Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal  (Read 10937 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #15 on: February 08, 2019, 09:26:09 AM »

Tatar etait aussi tres energique avec Gallaher!! Comment est-il maintenant sans lui? (c'est une vraie question. Je ne l'ai pas encore vue jouer depuis son changement de trio)

Il est tranquille tout comme Domi..

Sur la feuille de pointage = "oui".

Mais sur l'ensemble du jeu, l'échec-avant, la possession de rondelle, bref la contribution globale à l'équipe = ils contribuent très bien à ce niveau. Exactement comme Armia qui ne remplit pas la feuille de pointage mais qui est tout un joueur en possession de rondelle, en échec-avant, en création de revirements positifs, en modèle d'effort. En d'autres mots, des joueurs fort utiles pour conserver la rondelle très loin de leur zone défensive et, c'est ce type de mélange complémentaire de joueurs qui fait la force globale d'une équipe comme le CH. "Dans mon livre à moi"  ^-^

Non seulement j'adore quand le CH gagne des matchs comme celui d'hier mais venir ici et lire vos bons commentaires d'apres-match est la cerise sur le sundae!!! Merci la gang!!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #16 on: February 08, 2019, 09:34:22 AM »

Le pire est que même sur la feuille de pointage il va quand même bien. Quelques poteaux on top.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #17 on: February 08, 2019, 09:50:24 AM »

Je sais très bien que cela ne risque pas d'arriver mais je me demande ce qu'un défenseur comme Nathan Beaulieu pourrait avoir l'air avec le CH dans sa version actuelle de composition d'équipe.  ???

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #18 on: February 08, 2019, 09:54:28 AM »

Je sais très bien que cela ne risque pas d'arriver mais je me demande ce qu'un défenseur comme Nathan Beaulieu pourrait avoir l'air avec le CH dans sa version actuelle de composition d'équipe.  ???
A T T I T U D E
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #19 on: February 08, 2019, 10:01:00 AM »

Je ne changerais pas trop la formule actuelle vu les performances de l'équipe...

A date Mete est une solution.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #20 on: February 08, 2019, 10:15:44 AM »

Ouais, on fait grand état du côté gauche de la défensive montréalaise mais en fait, avec les Weber et Petry qui mangent +/- 50 min de jeu à eux deux, il n'en reste pas beaucoup pour Benn du côté droit.

Ce qui fait qu'il peut dépanner du côté gauche. Le CH a donc, en situation de match, 3 défenseurs 1/2 à se partager les 60 min à gauche (Benn peut prendre +/- 10 min de chaque côté).

On doit avouer qu'en terme de différentiel, les Mete (+20), Kulak (+5), Reilly (+/-0) et ajoutons Benn (+11) ne font pas mal à l'équipe, au contraire.

Pas de gros producteurs de points, MB devra éventuellement trouver un ''stud'' gaucher pour manger les grosses minutes et jouer dans toutes les situations mais pour l'instant, le ''comité'' en place fait la job. Sans compter qu'ils sont relativement jeunes dans l'ensemble. 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #21 on: February 08, 2019, 01:50:50 PM »

Je sais très bien que cela ne risque pas d'arriver mais je me demande ce qu'un défenseur comme Nathan Beaulieu pourrait avoir l'air avec le CH dans sa version actuelle de composition d'équipe.  ???
A T T I T U D E

 :D 110%!
Logged
Pages: 1 [2]