Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
 81 
 on: March 25, 2024, 05:42:09 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Dimanche 24 mars

Daniil Sobolev - aucun point (0) OHL

Florian Xhekaj - deux buts (33,34), trois passes (+2) OHL

Owen Beck - un but (34), une passe (+1) OHL



Rocket de Laval - victoire du Rocket 4-1

Kasimir Kaskisuo - 1 but sur 25 tirs
Gabriel Bourque - un but (2) - GWG
Filip Cederqvist - un but (5)
Lucas Condotta - une passe
Arnaud Durandeau - une passe
Sean Farrell - un but (9)
Brandon Gignac - une passe
Riley Kidney - une passe
Riley McKay - un but (4)
David Reinbacher - une passe
Mitchell Stephens - une passe



 82 
 on: March 24, 2024, 10:42:01 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Oxydrene
le match était en train de virer de bord avec le score de 4-2, mais un offside de 2mm a changé la donne. marde au cul du CH

 83 
 on: March 24, 2024, 10:06:55 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Smash
Ça faisait déjà 7 défaites de suite pour le Kraken, ils prennent ça pour une grosse partie de 4 pts vers le fond du classement.  :D

 84 
 on: March 24, 2024, 10:04:05 PM 
Started by Charb - Last post by Smash
Si c'est Darche le nouveau DG, on ne sait jamais... on pourrait peut être même recevoir Fantili et leur passer Dvorak et Armia avec le reste pour une méga-transaction.  :D

 85 
 on: March 24, 2024, 09:58:18 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Wow WAshington qui est maintenant en séries en battant les Jets, les Rangers ou les Panthers vont les manger tout cru en 4 ou 5 en première ronde!  Mine de rien le choix des Jets devient de mieux en mieux, Dallas avec 2 points devant avec le même nombre de matchs, serait fou que Toronto ou Edmonton les rattrape également, on pourrait avoir un choix no.23 que Hughes pourrait transformer en top 15 avec un trade

Imagine qu'ils finissent 23 ou 24, qu'ils se fassent sortir et que 1 ou 2 clubs en arrière d'eux font la demi-finale et les font reculer de quelques rang en plus...

genre le choix pourrait être 18e si 4 équipes derrière se rendent en finale d'association haha

 86 
 on: March 24, 2024, 09:41:41 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Ineedthemoney
4 buts sur les 6 lancers du CH 😂

 87 
 on: March 24, 2024, 06:28:04 PM 
Started by Charb - Last post by max27
Honnêtement, je regarde la defensive du CH et c'est Hutson que je tenterais de passer.

Il est a mon avis actuellement le defenseur qui a le plus de valeur. La facon que le CH bâti son equipe, il semble vouloir privilégier une defensive lourde, argneuse et difficile a jouer contre. Je sais pas pour vous mais Hutson fit zero pis une barre la dedans.

A mon avis sa sera un excellent defenseur mais pas un fit dans le genre d'équipe que batit le CH. Ya un enorme hype autour de lui et un DG pourrais possiblement trop paye pour l'obtenir.

Exemple:

Actuellement a CLB, l'équipe est a la recherche d'un DG et n'a pas trop de direction clair. 2 joueurs on publiquement demande un echange et cette equipe malgre une offensive intéressante, semble un peu tourner en rond. Il pourrait voir en Hutson un genre de defenseur qu'il n'ont pas et pourrait etre l'étincelle dont cette a besoin offensivement.

Par exemple, si CLB offre:

Hutson + Gallagher vs kent Johnson + Adam Boqvist

Il pourrait tellement vouloir Hutson qu'il pourrait etre pret a Prendre le contrat de Gallagher afin de convaincre Hughes de l'obtenir. Ils ont Jiricek a droite donc l'ajout de Hutson a gauche serait un enorme avancé pour eux.

Werenksi - Jiricek
Hutson - Severson
Provorov - Gudbranson

Sa leur ferait un sapre bon top 6 sans compte Dumais en attaque et lautre potentiel attaquant qu'il pourrait repecher en 2024.


Johnson pour moi est un attaquant grandement sous-estime, encore jeune et ayant deja prouve etre capable de tenir son bout dans la NHL. Boqvist jeune def droitier qui a mon avis serait un fort upgrade a Kovacevic et aurait sa place sur le top 4 defensif actuellement.

Juste etre capable de se departir du contrat de Gallager, obtenir un jeune attaquant au potentiel offensif certain avec un defenseur droitier au talent interessant serait un grand coup.

Sans tenir compte du repechage ou autre transaction a la Kirby Dach,

Voici ce que le CH aurait lair en 2024-25:


Johnson - Suzuki- Slafkovsky
Caufield - Dach -
Roy - Newhook - Anderson
RHP - Evans - Armia

Ghule - Boqvist
Matheson - Savard
Harris - Barron
Kovacevic

A mon avis, meme avec Johnson, il manquerait toujours un autre attaquant top 6 pour jouer a droite. Peut etre via UFA? Reinhart serait une cible intéressante.

Comme materiel a echange: Matheson, kovacevic et Savard peuvent etre echange en cours de saison et faire debuter a Laval Strubble et Xhekaj a Laval avec les jeunes def droitier Mailloux et Reinbacher, sa serait un must d'avoir avec eux les 2 gauchers questions de crée une chimie et surtout continuer leur développement dans un environnement gagnant a Laval.

2024-25 en serait encore 1 de transition par contre le CH serait sur une pente ascendante en voulant créer une chimie avec son futur autant a MTL que Laval.

Pour moi le CH n'aurait plus que 2 "boulet" a se departir en Dvorak et Anderson mais qui quand meme pourrait peut etre etre reechanger au deadline 2025 surtout si l'équipe en général reste en sante.



 88 
 on: March 24, 2024, 05:14:03 PM 
Started by Charb - Last post by Oxydrene
la saison passée Guhle était supérioeur ;à cette saison, c'est le curse de la 2e année dans la nhl aussi haha

 89 
 on: March 24, 2024, 04:54:40 PM 
Started by Smash - Last post by Max_Habs
Wow WAshington qui est maintenant en séries en battant les Jets, les Rangers ou les Panthers vont les manger tout cru en 4 ou 5 en première ronde!  Mine de rien le choix des Jets devient de mieux en mieux, Dallas avec 2 points devant avec le même nombre de matchs, serait fou que Toronto ou Edmonton les rattrape également, on pourrait avoir un choix no.23 que Hughes pourrait transformer en top 15 avec un trade

Imagine qu'ils finissent 23 ou 24, qu'ils se fassent sortir et que 1 ou 2 clubs en arrière d'eux font la demi-finale et les font reculer de quelques rang en plus...

Avec Nashville qui est 15-0-2, il est possible de voir les Jets finir 22e.

 90 
 on: March 24, 2024, 04:46:34 PM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Patch
Ylonen est encore là?

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10