Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032289 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #765 on: February 18, 2018, 07:50:54 AM »

Pour St-Louis, ça me prend Thomas ou Kyrou dans le deal, sauf qu'avec Kyrou, c'est davantage un ailier droit qui s'en viendrait (il joue à l'aile droite cette année).  Je voudrais Vince Dunn et leur choix de 2e tour en 2018, tout en payant le salaire de Patch jusqu'à la fin de la présente saison seulement.  Je sais que Bergevin voudrait un centre déjà NHL, mais je ne crois pas qu'il y en a un disponible du côté de St-Louis.  Ça va être difficile d'avoir Thomas, parce qu'il ne reste que Schenn comme centre offensif qui est signé l'an prochain.

La proposition de Philadelphie de Ulysse est très bonne, sauf que je ne donnerais pas mon choix de 3rd si j'accepte un mauvais contrat.  D'ailleurs, je ne vois pas l'utilité d'accepter un mauvais contrat.  PHI a de la place sur la masse.  Enfin, PHI paierait moins que STL pour Patch selon moi.  Ils en ont moins besoin.
REJCAJ je dis pas qu'il faut accepter un mauvais contrat , ni que je veux donner un choix

je dis bel et bien que --> SI IL LE FAUT j'irais jusqu'à ça au lieu de rester pogner avec le peureux #1 de la NHL et voir BERGEVIN lui donner 6 ou 7 ans à 7.5 à 8M.

kaline ... absolument rien ne peut prouver que ce gars là l'AN PROCHAIN  sera mieux que cette année

il vaudra encore M O I N S et là le DG va le resigner à gros prix ou le donner pour 2 choix de 2 ième ronde #50
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #766 on: February 18, 2018, 08:43:53 AM »

D'accord avec Ulysse, il faut échanger Pacioretty maintenant.

Cet été il n'y aura pas moins de joueurs disponibles, c'est maintenant le moment idéal pour échanger le capitaine du CH.

Même les équipes qui luttent pour se faire une place au bal printanier mais qui risque de le rater pourraient être intéressées au #67 car il n'est pas seulement un joueur de location.

Alors si on ajoute ces 2-3 équipes qui aspirent aux séries dans chaque conférence à celles qui sont qualifiés, ça fait +/- 21 équipes possiblement acheteuses.

Selon moi le marché ne sera pas meilleur que ça cet été, loin de là.

Que MB arrête de penser obtenir un jeune centre déjà NHL et meilleur que le #67 mais 5 ans plus jeune, un choix de 1ère ronde et un prospect, ça n'arrivera pas.

Qu'il accepte qu'il ne pourra pas faire un coup à la Sakic et qu'il prenne la meilleure offre qui se présentera à lui d'ici le trade deadline.
« Last Edit: February 18, 2018, 08:48:19 AM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #767 on: February 18, 2018, 08:54:14 AM »

Ulysse, je suis parfaitement d'accord de l'échanger, mais ce qui m'a confondu, c'est que tu dis Frost et un de leur jeune défenseur ET je prendrais le contrat de Lehtera ET je donnerais mon 3rd.  J'ai juste mal compris.  Mon point est que tu n'as pas besoin de prendre un contrat avec les Flyers.  Mon autre point est que tu n'as besoin non plus de donner ton 3e ronde.  S'il le faut, je le donnerais mon 3e ronde pour ce que j'ai demandé dans mon autre post, mais je ne prendrais pas de salaire et je ne paierais pas non plus le salaire de Patch.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #768 on: February 18, 2018, 09:40:40 AM »

Cet été il n'y aura pas moins de joueurs disponibles, c'est maintenant le moment idéal pour échanger le capitaine du CH.

Personellement, je ne le crois pas et c'est pour ça que Bergevin va encore l'avoir dans 10 jours. Est-ce que le DG des Blues est mieux de vider ça banque de prospects et donner tout ça:

Jordan Kyrou + Vince Dunn + Klim Kostin + Sammy Blais/David Noel/Jordan Schmaltz + choix 3e ronde conditionnel (devient 2e conditionnel à certains objectifs de séries, genre atteindre la 2e ronde).

pour Pacio ou bien de donner un choix de 2ème ronde pour Grabner qui est déjà rendu à 25 buts et qui en avait compté 27 la dernière saison? Grabner - choix de 2ème ronde + garder tous les prospects est un no-brainer.

Vanek ne coutera pas beaucoup plus que ça. Et même les Nash et Kane vont couter beaucoup moins que ce que leurs DG demandent à ce moment ou bien ils vont rester pogner avec.  Il y a beaucoup trop d'ailiers disponible présentement sur le marché des transactions, et plusieurs qui peuvent la mettre dedans autant que Pacio avec ses 16 buts.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #769 on: February 18, 2018, 10:36:17 AM »

Grant McCagg

 
@grantmccagg
 2 minil y a 2 minutes
Plus
In listening to the TSN Bobcast...doesn't sound like Bob thinks ANY team will trade for Pacioretty or Plekanec..and that TP may well re-sign with the Habs.  In fact...almost made it sound like you shouldn't even tune in to TSN on trade deadline day. ;)


en gros tsn pensent que aucune équipe va transiger pour pacioretty et plekanec .

d'ajouter que ça ne vaudra pas la peine d'écouter l'émission spéciale le jour - j -
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #770 on: February 18, 2018, 10:41:18 AM »

suite ...
Grant McCagg

 
@grantmccagg
5 minil y a 5 minutes
Plus
Doesn't sound like Calgary, St. Louis, Minnesota, etc. will want to pay the price for various reasons.  Even opined that Blues would be reluctant to part with Fabbri for him....I would think it would be the other way around..that Habs would want more.
-------------------------------------

Grant McCa
It sounds like depth defencemen are the best bets to depart from the Habs..likely for mid-round picks.  Personally...I think they need to find a taker for Pacioretty...get creative if need be. Addition by subtraction at this point.
« Last Edit: February 18, 2018, 10:58:09 AM by Ulysse »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #771 on: February 18, 2018, 11:40:05 AM »


...hâte de voir ce qu'aura l'air ce deadline...  il semble vraiment y avoir eu un "shift" cette année dans le mode de pensée des dirigeants...  on vise des équipes jeunes, les vendeurs vont devoir être créatifs pour passer leur vétérans de 30 ans...  Les Rangers qui s'annoncent vendeurs au plus fort de la course aux séries est du jamais vu... 

tout ça n'est peut-être que du "postering" remarque... et quand les dominos vont vraiment commencer à tomber, peut-être que certains DG vont sentir la pression de ne pas se laisser damer le pion... 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #772 on: February 18, 2018, 12:14:52 PM »

BIG trade rumor coming out of St Louis today...The rumored deal would send 3 players, one of which is Pacioretty to St Louis in return for Jaden Schwartz and a Pick...This rumor surprised me as although Schwartz has faced a ton of injury issues he is also a crazy talented player who would fit in very well in Montreal....

de elkund

http://www.hockeybuzz.com/blog/Eklund/BIG-Trade-Rumor-Montreal-and-St-Louis-Senators-LeafsMcDonagh-DSP/1/91086
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #773 on: February 18, 2018, 12:29:59 PM »

Hein?! Pourquoi St-Louis ferait ca?!

Signé à un bon contrat durant toutes ses belles années, productif comme jamais cette saison...

Wtf?!

Divertissant ce Eklund.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #774 on: February 18, 2018, 12:38:48 PM »

Hein?! Pourquoi St-Louis ferait ca?!

Signé à un bon contrat durant toutes ses belles années, productif comme jamais cette saison...

Wtf?!

Divertissant ce Eklund.
Ce serait très peu pour le CH car
il voulait sûrement dire ->  JORDAN Schmaltz et non pas JADEN Schmaltz


à moins qu'il soit tomber sur la tête encore plus
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #775 on: February 18, 2018, 12:44:02 PM »

Hein?! Pourquoi St-Louis ferait ca?!

Signé à un bon contrat durant toutes ses belles années, productif comme jamais cette saison...

Wtf?!

Divertissant ce Eklund.
Ce serait très peu pour le CH car
il voulait sûrement dire ->  JORDAN Schmaltz et non pas JADEN Schmaltz


à moins qu'il soit tomber sur la tête encore plus

on parle bien de Jaden ici .   

joueur qui a quelque blessure  récurrente   

et surtout que  cela éviterait a ST-louis  de payer Robert Thomas et d'avoir a payer un choix de 1 ere  ronde .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #776 on: February 18, 2018, 12:49:57 PM »

on parle bien de Jaden ici .   

joueur qui a quelque blessure  récurrente   

et surtout que  cela éviterait a ST-louis  de payer Robert Thomas et d'avoir a payer un choix de 1 ere  ronde .
PACIO est lui aussi très souvent blessé ,sûrement 60 games par saison , au COEUR
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #777 on: February 18, 2018, 12:59:28 PM »

hahahahahaha!

Tu m'obliges à ressortir les TI-joe du Jour Ulysse! Bien joué
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #778 on: February 18, 2018, 03:17:49 PM »

J’ai lu à quelques part que les Blues sont aussi à la poursuite de Hoffman et Brassard. Pas sûr que ce soit très bon pour la valeur de Pacioretty.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #779 on: February 18, 2018, 04:11:36 PM »

J’ai lu à quelques part que les Blues sont aussi à la poursuite de Hoffman et Brassard. Pas sûr que ce soit très bon pour la valeur de Pacioretty.

Ce ne sont pas les seuls .  j'ai l’impression qu'une fois que Hoffman va bouger . que les choses vont se mettre en place pour le reste .
Logged
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 638