Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: Le temps est maintenant venu de REBÂTIR (présent + jeune ou un futur + rose)  (Read 36940 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Quote
C'est maintenant qu'il a une bonne valeur, a la date limite ce sont pas mal des équipes qui veulent un joueur de location pour terminer l année qui sont acheteur. Selon moi

Selon moi, avec autant d'espace sur le cap , c'est justement là que Bergevin pourrait maximiser le retour de Paciorrety ( et plusieurs autres joueurs). En pouvant accepter des mauvais contrats le temps d'une reconstruction, ( cette année et l'an prochain) , certaines équipes qui ne pourrait pas ce permettre paciorrety faute d'espace sur la masse salarial, pourrait être plus généreux en choix et prospect si Bergevin pourrait les accomoder.
C'est un point très important à ne pas négliger
PACIO de cette manière ci ... peut intéressant des clubs qui ne seront même pas en lutte pour les séries mais qui sont toutes aussi TANNÉS de ne pas y accéder

et qui pourraient croirent en l'addition de PACIO ou autres ,  pour au minimum la saison 2018-19 et pas juste comme joueur de location

pour moi également , le temps du deadline est un facteur moins important , que si il était qu'un joueur de location qui sera UFA dans quelques mois
la grande différence avec lui et certains autres ... il pourra être de nouveau VENDU au deadline 2019 , ce qui veut dire qu'il rapportera quelque chose une fois acquis par x ou y club si cela fait leur affaire
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile

Par contre c'est le capitaine de cette équipe, quand tu transige un capitaine c'est que tu prend un chemin différent, que ta vision a changer, c'est un nouveau départ. Le canadien est il prêt a ça?
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile

Pour MaxPac, je regarderai sérieusement du côté de St.Louis.

Robby Fabbri, Vince Dunn, Robert Thomas, Jordan Kyrou, Klim Kostin, Tage Thompson, Jordan Schmaltz, Samuel Blais etc.. Les Blues sont en mode "win now" et un gars comme Pacioretty leurs donnent 2 ans pour viser la coupe
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

le CH devra selon moi prendre le contrat de SOBOTKA si cela arrive avec les BLUES

mais si le CH obtenait plus graçe à lui dans le deal, pourquoi pas
il pourrait même ensuite , être transigé ailleurs pour un choix lointain ou jumeler avec un autre choix du CH pour avoir un meilleur choix
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Par contre c'est le capitaine de cette équipe, quand tu transige un capitaine c'est que tu prend un chemin différent, que ta vision a changer, c'est un nouveau départ. Le canadien est il prêt a ça?

Je pense que tu sais autant que moi, et plusieurs autres aussi, à qui le Bergebin adorerait donner le C...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Pour MaxPac, je regarderai sérieusement du côté de St.Louis.

Robby Fabbri, Vince Dunn, Robert Thomas, Jordan Kyrou, Klim Kostin, Tage Thompson, Jordan Schmaltz, Samuel Blais etc.. Les Blues sont en mode "win now" et un gars comme Pacioretty leurs donnent 2 ans pour viser la coupe
[/b]

Tout à fait. Un bon fit, selon ce qu'ils seraient prêts à donner pour Pacioretty.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile


...j'ai le feeling que Weber ne reviendra pas avant la date limite

Le tanking secret. ;)
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile

Moi, ce qui m'impressionne... c'est la quantité de bons prospects que les équipes comme Anaheim et St-Louis possèdent... eux qui ont terminés dans les 10 meilleurs depuis quelques années..

Mais bon... 

Je ne serais même pas étonné que Bergevin tente d'échanger Pacioretty pour Getzlaf

Autrement... j'espère réellement que si Pacioretty part.. on aura un ou deux jeunes centres pour regarnir cette relève de 2eme ordre.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Moi, ce qui m'impressionne... c'est la quantité de bons prospects que les équipes comme Anaheim et St-Louis possèdent... eux qui ont terminés dans les 10 meilleurs depuis quelques années..

Mais bon... 

Je ne serais même pas étonné que Bergevin tente d'échanger Pacioretty pour Getzlaf

Autrement... j'espère réellement que si Pacioretty part.. on aura un ou deux jeunes centres pour regarnir cette relève de 2eme ordre.

Moi, beaucoup.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

pacioretty  aurait commenté  les rumeurs de transactions  en parlant du ch au passé . 

et bien sur le KGB du canadien avec le grand manitou en chef  en venu dire a notre Capitaine de se la fermer .   

MB n'a sûrement pas envie de parler de cela au journaliste .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Avis bien personnel
je crois qu'il serait pas du tout malheureux de partir
le gars je l'aime pas comme JOUEUR mais , reste qu'il vie des moments très difficile à MTL

autant pour son bien que celui du CH , son départ se doit d'être effectuer le plus vite possible dès qu'un  offre SOLIDE sera sur la table
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Quand tu fais 2 sorties dans les médias contre le systême du coach, tu veux partir. Et quand c'est même rendu que Friedman en parle sur CBC entre 2 périodest que ça fait des semaines que Bergevin veux l'échanger, tout le monde incluant lui sait que ce n'est qu'une question de temps.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest

À ce sujet, avez-vous entendu les commentaires de Pacioretty sur les rumeurs d'échanges des experts insiders? He's gone...et il semble le savoir.

Et au sujet des sorties, ce n'était pas des sorties directes. C'était fait de façon sarcastique et ça c'est dangereux. Dans un vestiaire, tu ne veux pas d'un capitaine qui ne veut prendre le blâme.

 
« Last Edit: January 02, 2018, 09:41:44 AM by Ti-Joe »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Quand tu fais 2 sorties dans les médias contre le systême du coach, tu veux partir. Et quand c'est même rendu que Friedman en parle sur CBC entre 2 périodest que ça fait des semaines que Bergevin veux l'échanger, tout le monde incluant lui sait que ce n'est qu'une question de temps.
et il en a probablement déjà fait d'autres devant ses coéquipiers , son coach et son DG
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile


...j'ai le feeling que Weber ne reviendra pas avant la date limite

C'est quand même bizarre qu'ils l'ont emmené jusqu'à Vancouver pour le retourner à Montréal. Peut être que c'était pour lui faire voir sa famille là bas. Je me doute un peu de ce qu'il a, mais quand même....
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6