Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 38 39 [40]

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 32204 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13610
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #585 on: April 17, 2024, 02:30:54 PM »

Deux bons choix mais on ne les obtiendra pas contre des Harris de ce monde..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #586 on: April 17, 2024, 02:35:18 PM »

Je fais du pouce sur ce que Hugues a affirmé ce matin, à savoir que s'il n'avait pas le choix, il repêcherait un défenseur.

Disons que c'est le cas, pensez-vous qu'une équipe ayant besoin d'un futur défenseur élite transigerait avec le CH pour avoir ce choix en donnant un jeune attaquant top 6 ? C'est possible qu'il y ait de l'ajustement dans la transaction de chaque côté, mais vous voyez où je veux en venir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #587 on: April 17, 2024, 02:45:52 PM »

Je fais du pouce sur ce que Hugues a affirmé ce matin, à savoir que s'il n'avait pas le choix, il repêcherait un défenseur.

Disons que c'est le cas, pensez-vous qu'une équipe ayant besoin d'un futur défenseur élite transigerait avec le CH pour avoir ce choix en donnant un jeune attaquant top 6 ? C'est possible qu'il y ait de l'ajustement dans la transaction de chaque côté, mais vous voyez où je veux en venir.
Il ne repêchera pas de défenseur avec son 1 choix
à moins que de l'avis général ( scout etc ) y en a un qui serait genre le 3e sur leur liste toute position considérée

pour le BPA à la position qu'il repêchera ( 5 à 7), il va y en avoir environ 6 ou 7 BPA
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1024
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #588 on: April 17, 2024, 05:26:52 PM »

Lundell, Zegras, Necas, Holtz, Kakko.

C'est les noms qui sont dans les rumeurs.

Sinon il y a les Jets qui ont une panoplie de jeunes attaquants prometteurs et peu de prospects en défense. Ils auront quelques UFA en défense cet été d'ailleurs.

Un nom que j'aime aussi c'est Conor Zary à Calgary.
Les Flames auront besoin de défenseurs mais j'ai pas l'impression que Zary est dispo...

Les Noms soulignés sont ceux qui m'intéresse le plus mais concernant les 2 premiers, le prix à payer devrait être assez élevé ....

Btw je comprend pas pourquoi Caroline laisserait partir Necas .... Un jeune joueurde centre  de fraichement 25 ans qui a fait 71 pts l'an passé ça se trouve pas a tous les coins de rues ....

Certains diront qu'ils n'ont pas la marge pour le signer, je comprend si c est le cas mais je tenterais tout de même d'essayer de trader d autre joueur vs asset dans le but de faire de la place pour le signer ....

*Btw j'aime beaucoup Holloway que je rajouterais à cette liste
« Last Edit: April 17, 2024, 05:53:29 PM by Cerbère »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #589 on: April 17, 2024, 06:43:48 PM »

Morgan Frost ne semble pas être dans les bonnes graces de Tort.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2415
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #590 on: April 17, 2024, 08:28:04 PM »

Moi, c'est Kent Johnson de Columbus que je viserais. Choix de l'ancienne administration qui avoue clairement ne pas être heureux à Columbus. En plus, saison de misère qui lui a valu du temps AHL.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1024
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #591 on: April 17, 2024, 09:02:06 PM »

Moi, c'est Kent Johnson de Columbus que je viserais. Choix de l'ancienne administration qui avoue clairement ne pas être heureux à Columbus. En plus, saison de misère qui lui a valu du temps AHL.

Bon point je l'oubliais celui la Johnson !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13610
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #592 on: April 17, 2024, 10:16:30 PM »

Moi, c'est Kent Johnson de Columbus que je viserais. Choix de l'ancienne administration qui avoue clairement ne pas être heureux à Columbus. En plus, saison de misère qui lui a valu du temps AHL.

Bon point je l'oubliais celui la Johnson !

J'appuie
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1915
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #593 on: Today at 05:09:43 AM »

Avec la victoire des Coyotes, le CH a actuellement le 5e choix OV avant la lotterie!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13610
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #594 on: Today at 06:01:50 AM »

YESS!!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #595 on: Today at 06:13:46 AM »

Je fais du pouce sur ce que Hugues a affirmé ce matin, à savoir que s'il n'avait pas le choix, il repêcherait un défenseur.

Disons que c'est le cas, pensez-vous qu'une équipe ayant besoin d'un futur défenseur élite transigerait avec le CH pour avoir ce choix en donnant un jeune attaquant top 6 ? C'est possible qu'il y ait de l'ajustement dans la transaction de chaque côté, mais vous voyez où je veux en venir.
Il ne repêchera pas de défenseur avec son 1 choix
à moins que de l'avis général ( scout etc ) y en a un qui serait genre le 3e sur leur liste toute position considérée

pour le BPA à la position qu'il repêchera ( 5 à 7), il va y en avoir environ 6 ou 7 BPA

J'ai mal écrit mon affaire.  Désolé !  Ce que je veux dire est qu'en sachant qu'une équipe veut ce choix parce qu'elle aimerait avoir un futur défenseur élite, pensez-vous que Hugues serait disposé à échanger ce choix, disons 5e OA, si l'autre équipe est disposé à échanger un jeune attaquant top 6 ? Bien sûr, ceci avec l'hypothèse que le joueur repêché voulu est déjà repêché ou autre raison valable. Je répète que c'est possible qu'il y ait de l'ajustement dans la transaction de chaque côté.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 38 39 [40]