Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2  (Read 15664 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #15 on: February 03, 2018, 09:40:28 PM »

Price n’a pas tenu l’équipe dans le match contre St-Louis et Caroline? Lol ça parle comme si Price est complètement nul et est le seul responsable de la fiche atroce de l’équipe.

Fais 3 buts en 5min et il gagnera le match aussi. Rien à voir avec Price, Niemi ou Lindgren. Ça l’a adonné que les Habs ont scoré 5 buts aujourd’hui. C’est tout.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #16 on: February 03, 2018, 10:24:04 PM »

Vendredi j’avais lu une stat comme quoi Price, dans les 6 dernières défaites sur la route avait une moyenne de 2,39 buts et ,927 d’efficacité.

Probablement de sa faute si le club en a score que 4...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #17 on: February 04, 2018, 10:48:35 AM »

Price est le grand responsable du debut de saison désastreux du club.

On pourrais tu arreter de grimper dans les rideaux ? Le gars est pas un sain et on a le droit de noter que ses coequipiers semblent jouer differement devant lui sans retomber dans sa grande defense.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #18 on: February 04, 2018, 10:57:39 AM »

Vous avez le droit le droit. Tout comme d'autres ont droit de souligner qu'ils y voient un "adon" et qu'ils préfèrent analyser le manque incontestable de production du groupe offensif. On pourrait tu arrêter de grimper dans les rideaux à tous fois qu'on s'oppose à la vérité populaire sur les gardiens? Le gars n'est effectivement pas un saint mais c'est saint-Plement, le sauveur...

On accorde pas beaucoup de buts...et on en marque encore moins.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #19 on: February 04, 2018, 10:58:44 AM »

Personne dit qu’il a bien joué en début de saison. Mais justement, c’était le début. Ça fait longtemps là...
depuis son retour de blessure, il n’est pas la raison des défaites, loin de là.

La défensive atroce du CH accordait constamment des tirs de l’enclave, et ce, dès le premier match. Personne nettoyait devant le filet. Du gros joue mou.  Et oui Price en arrachait, so what? Vegas jouait avec un 4e gardien.

Un moment donné, toujours blâmer Price pour une défaite, je trouve ça plate. Surtout quand on tente d’inventer des “habitudes”, comme s’il accordait toujours 3 mauvais buts en 5 minutes.

À ce que je sache, Price a souvent été solide en 1ere période cette année. Tenait l’équipe dans le match, malgré que personne foutait rien.
Et quand il perd ce match 3-1, oups, c’est sa faute. Sans lui, ça finissait 6-1.

Quand je vois des matchs comme contre St-Louis et Caroline, je ne peux pas croire qu’on parle encore du gardien.

C’est toujours ça à Montréal. Le gardien doit sauver tout le monde tout le temps. À quand un vrai club qui peut gagner avec un gardien ordinaire? C’est juste ça mon point.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #20 on: February 04, 2018, 11:04:31 AM »

On doit même être dans les derniers pour le nombre de matchs avec 2 buts et moins de marqués!!!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #21 on: February 04, 2018, 11:11:59 AM »

Price a été pourri en début de saison, il a du prendre un break pour des raisons obscures et la il fait mieux. Si le CH avait joué pour 500 pour le debut de saison on en serait pas la.

Je vois pas en quoi dire ca revient a toujours blamer Price et tout le tralala...

Si vous ne voyez aucune autre possibilté d'analyse que de "blamer" quelqu'un ou le défendre je comprends que vous devez classer toute critique envers Price comme provenant d'une tête brulée qui hurle au coupable.

J'embarque pas trop dans votre polarisation des opinions. Ca me tente plus de garder une vision objective plutot que de rentrer dans des extremes de Price es tblanc comme neige on peut tu le lacher vs Price est a blamer pour tout.

Donc,pas besoin de monter aux barricades des grands persecutés quand on mentionne Price. Il y a d'autres points de vue que les caricatures mentionnées.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #22 on: February 04, 2018, 11:13:57 AM »

On doit même être dans les derniers pour le nombre de matchs avec 2 buts et moins de marqués!!!

Le nombre de buts marqués et Price n'ont rien a voir ensemble sauf pour les partisans qui cherchent a blamer absolument quelqu'un.
 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #23 on: February 04, 2018, 11:19:35 AM »

Price a été pourri en début de saison, il a du prendre un break pour des raisons obscures et la il fait mieux. Si le CH avait joué pour 500 pour le debut de saison on en serait pas la.

Je vois pas en quoi dire ca revient a toujours blamer Price et tout le tralala...

Tu vois pas ? Tu as dit exactement "Price est le grand responsable du debut de saison désastreux du club." Si ca, ca ne revient pas à blamer Price....

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13610
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #24 on: February 04, 2018, 11:52:49 AM »

Ben là, Price n'est pas le seul à blâmer, loin de là, mais il n'est à absoudre sans confession non plus. Il a son petit morceau bien à lui de responsabilité de la débandade actuelle du CH.

Le CH est dans le dernier tier (je dirais même dernier sixième) dans à peu près toutes les catégories de la NHL: classement, buts marqués, buts accordés, PP, PK, etc..

Rendu là tout le monde, toutes les facettes de jeux sont à blâmer, même Jesus Price  O0, qui, soit dit en passant, a été identifié comme étant le joueur concession. Il doit donc être un ti peu un des joueurs qui charrient l'équipe, ce qu'il n'a pas fait cette saison.

Mais bon, ce que je trouve étrange dans votre discours, c'est que dans ma remarque initiale qui a parti ce débat, je mentionnais que l'ÉQUIPE jouait moins bien, semblait moins se donner, lorsque c'était Price devant le filet et tout de suite, la grosse montée au barricade pour (encore) excuser/protéger le pauvre petit d'une attaque qui n'avait même pas eu lieu...

Je ne blâme pas Price, je questionne potentiellement (parce que ce n'est qu'une impression que j'ai constaté sans penser que c'est la vérité absolue) l'éthique et l'esprit d'équipe du CH.
« Last Edit: February 04, 2018, 11:56:11 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #25 on: February 04, 2018, 12:16:47 PM »

PRICE peut voler des matchs à lui seul comme 50 autres gardiens
le problème il en vole MOINS qu'avant et parfois comme les autres il en perds kek une qu'il aurait dû gagner par sa propre faute

et pour l'aspect + de but avec lui dans les filets

juste à poser la question suivante
combien irait lécher les pieds de PRICE dans le groupe des 23 joueurs comme le font les BERGEVIN de ce monde ??

eux connaissent son éthique de travail sur et hors glace en saison et hors saison ,
eux savent que le DG a dit -> qu'il lui donnerait $$ $$ ce que LUI veut ,
eux connaissent son implication dans l'équipe avec ses coéquipiers
eux savent qui sont les plus gâtés par l'organisation
eux savent ce qu'ils doivent faire quand PRICE garde les buts et quand ce sont les autres qui eux , gagnent 7 ou 800,000


Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #26 on: February 04, 2018, 12:48:33 PM »

Price a été pourri en début de saison, il a du prendre un break pour des raisons obscures et la il fait mieux. Si le CH avait joué pour 500 pour le debut de saison on en serait pas la.

Je vois pas en quoi dire ca revient a toujours blamer Price et tout le tralala...

Tu vois pas ? Tu as dit exactement "Price est le grand responsable du debut de saison désastreux du club." Si ca, ca ne revient pas à blamer Price....

Tu melanges les choses. J'ai rien contre blamer Price quand c'est mérité. J'ai plus de misere a la surprotection par la suite des que son son nom est mentionné. Voir le texte de Sam qui suit le tien.

Price est selon moi absolument a blâmer pour le debut de saison affreux et qui a coulé la saison entiere. Une fois qu'il joue mieux, faut aussi le reconnaitre. Après une defaite, tout le monde est en mode "blamer" pour la defaite, ce qui fait quun commentaire face a l'equipe devant Price passe pour un jab a Carey.

Dans cette vision, j'attends une defaite de 5-0 pour que la tourmente pogne entre deux clans: faute a Price vs faute de l'offensive comme si seulement une chose pouvait expliquer une defaite.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #27 on: February 04, 2018, 01:22:42 PM »

Mon point a mal été expliqué/compris, alors j’y vais de nouveau afin de clarifier mon apport (ou mauvais apport lol) à la discussion:

Ce qui me tape un peu sur les nerfs, ce sont les insinuations préfaites et sans preuves sur le jeu de Price, comme si ce dernier accordait toujours 2-3 mauvais buts en 5min.

Comme avec Subban, quand les commentaires fusaient par rapport à son style (dérange tout le temps, échappe la puck, ne fait jamais la passe au bon moment aux attaquants, etc). Comme si les quelques fois deviennent LA caractéristique d’un joueur. Comme si Subban ne faisait jamais le bon jeu.

Je trouve ça faible comme façon de penser. Pacioretty le frileux, c’est legit. Ça n’arrive pas seulement 2-3 fois, ou une saison ici et là. Le gars est frileux à TOUTES les saisons. Méga différence.

Il est là mon point. Et aussi, quand tout le monde est carrément nul, incluant Price, ce n’est pas seulement la faute à Price ou Pacioretty. C’est un tout. Fini de toujours se fier sur le gardien. Son 10.5m, ça vient de Bergevin. C’est lui qui a bâti un club tout croche et qui a besoin d’un gardien qui vaut 10.5m pour sauver son équipe.

Chose qui n’arrivera pas.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #28 on: February 04, 2018, 01:31:20 PM »

Là-dessus alors, moi aussi les caricatures et "réputations" j'en prendrais pas nécessairement plus !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13610
    • View Profile
Re: 2018-02-03 Match #52 : Montréal 5 - Anaheim 2
« Reply #29 on: February 04, 2018, 01:33:04 PM »

+100 mon Gigi
Logged
Pages: 1 [2] 3