Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Et si PACIORETTY partait pour CHICAGO  (Read 443 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Et si PACIORETTY partait pour CHICAGO
« on: February 14, 2018, 07:10:07 AM »

À moins de gagner à la loterie et choisir dans le top 3
les HAWKS devraient possiblement repêcher au 8 ou 9 ième rang

ils ont un SAAD qui est facilement obtenable à super rabais surtout avec son 6M.
évidemment , j'obtiendrai pas le premier choix des HAWKS + SAAD
aussi et important , le fameux CAP salarial que BOWMAN , semble trop souvent oublier l'importance quand vient le temps de signer des contrats , il semble se dirte , on verra et réparera en temps et lieu

moi le choix #8 ou 9 j'y tiens mordicus mais aussi , en guise de compensation advenant qu'il repêche top 3 , faut ajouter un clause qui permettrait au CH d'obtenir le 1rd 2019 obligatoire + possiblement un HARTMAN et le reste du trade

pour revenir à ce que MOI je voudrais , c'est ceci...

CH ---------> SAAD + 1RD 2018 #8 ou 9 + Henri Jokiharju
HAWKS ----> PACIO + SHAW + 3rd CH

Et OUI , je garde du salaire sur le contrat de PACIO pour équilibré sans oublier que c'est 2 joueurs contre 1 , donc les HAWKS devront enlever au minimum un joueur de 800,000

le CH c'est 8.4 , les HAWKS 6.8 pour un total de 15.2 ( 7.6 de chaque côté ) je garde donc 800,000 sur le contrat de PACIO ( 1 an seulement ) et jamais oublier que PACIO pourrait être échangé par la suite

je crois très sincèrement que les HAWKS pourraient être le PIRE endroit pour le futur de PACIO
ce club vieilli à la vitesse grand V , dans 2 ans ils seront probablement à rebâtir complètement (selon moi et non pas STAN )

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Et si PACIORETTY partait pour CHICAGO
« Reply #1 on: February 14, 2018, 07:29:31 AM »

J'aime bien cette proposition également.  En plus, le CH se rajeunit passablement.  ^-^

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Et si PACIORETTY partait pour CHICAGO
« Reply #2 on: February 14, 2018, 09:58:06 AM »

Surement que Bergevin ne considère pas une transaction 1 pour 1 Pacio vs Saad... Comme il l'a dit si souvent, lui il vient de l'organisation des Black Hawks il connait ça ce que ça prend pour gagner des Coupes Stanley. Des Black Hawks, ce sont des vrais gagnants.