Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

Author Topic: Topic de discussion des séries 2018  (Read 56583 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #90 on: May 09, 2018, 07:27:07 AM »

Moi, je souhaite avoir une équipe canadienne dans le carré d'as pour ne pas donner une jouissance trop profonde à Gary Bettman.  >:D 8)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #91 on: May 09, 2018, 07:49:21 AM »

Un autre massacre, Jets 7 - Preds 2. Rinne ne commence pas la 3ème période.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #92 on: May 09, 2018, 08:19:14 AM »

Autant les gens qui se hérisse au moindre commentaire sur Subban que ceux qui cherche a amoindrir ses bons coups....ça deviens lourd votre truc. On peux tu changer de disque un peu ?

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #93 on: May 18, 2018, 12:56:39 PM »

La série TB -Washington, ça va vraiment vite. C'est plaisant. Pour l'instant, je préfère regarder ces matchs que l'autre série même si mon coter est avec les Jets.

Gogogo Jets go! J'aimerais ça que Winnipeg revienne à égalité qu'on ait un 2-2 partout.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #94 on: May 18, 2018, 11:20:37 PM »

Je suis tout simplement sans mots face aux Knights !

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #95 on: May 19, 2018, 01:45:35 AM »

Max tu n'es pas le seul. Bienvenue dans le club !.Tout à fait renversant.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #96 on: May 19, 2018, 08:28:37 AM »

Je sais que l'on est loin de la "coupe au lièvre" (perronisme) mais ça serait tellement mais tellement une belle leçon de savoir faire ( et de chance bien sûr) au 30 autres clubs de la LNH et s'ils battent winnipeg ( qui est une des 2 meilleurs équipe de la LNH cette saison,à mon avis) la coupe serait à porter de main pour Las Vegas.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #97 on: May 19, 2018, 12:38:07 PM »

Clairement! Et peu de temps apres, le film! :p
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #98 on: May 19, 2018, 01:21:56 PM »

Fleury me penser au Roy de 93, il est en mission et ça quand un gardien est dans ce "mood" là c'est dangereux pour les autres équipes.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #99 on: May 20, 2018, 08:33:45 AM »

Est-ce que les Capitals sont en train de choker encore une fois? Misère .. ils ont des très bon club depuis une couple d'années sans jamais aller en finale(il me semble en tout cas)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #100 on: May 20, 2018, 10:36:09 AM »

Est-ce que les Capitals sont en train de choker encore une fois? Misère .. ils ont des très bon club depuis une couple d'années sans jamais aller en finale(il me semble en tout cas)

Les Caps ont dominés les 2 derniers matchs . Lors du match #4 la victoire du Lightning est signé Vasilvesky , n'eut été de leurs gardiens qui leurs à sauver le cul a maintes reprises , ils auraient perdu le match .

Hier lors du match #5 , les Bolts sont sorti fort 2 but rapide en début de première , Holtby à été ordinaire , la 2ieme et la 3ieme période ont été l'affaire des Caps , 29-9 les tirs au but en leurs faveurs . Encore une fois le fait de ne pas s'être présenter en première leurs à coûté le match .... 

Mais encore une fois Vasilevsky à su fermer la porte et tenir bon jusqu'à la fin du match pour remporter la victoire !

Je prédit la prochaine victoire au Caps et ça devrait se jouer lors d'un 7 ieme match à Tampa ! Holtby devra se ressaisir , si les Caps veulent avancer en final !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #101 on: May 20, 2018, 12:04:55 PM »

Est-ce que les Capitals sont en train de choker encore une fois? Misère .. ils ont des très bon club depuis une couple d'années sans jamais aller en finale(il me semble en tout cas)

Les Caps ont dominés les 2 derniers matchs . Lors du match #4 la victoire du Lightning est signé Vasilvesky , n'eut été de leurs gardiens qui leurs à sauver le cul a maintes reprises , ils auraient perdu le match .

Hier lors du match #5 , les Bolts sont sorti fort 2 but rapide en début de première , Holtby à été ordinaire , la 2ieme et la 3ieme période ont été l'affaire des Caps , 29-9 les tirs au but en leurs faveurs . Encore une fois le fait de ne pas s'être présenter en première leurs à coûté le match .... 

Mais encore une fois Vasilevsky à su fermer la porte et tenir bon jusqu'à la fin du match pour remporter la victoire !

Je prédit la prochaine victoire au Caps et ça devrait se jouer lors d'un 7 ieme match à Tampa ! Holtby devra se ressaisir , si les Caps veulent avancer en final !

Voilà le nerf de la guerre effectivement selon moi car les Capitals jouent très bien dans l'ensemble mais, Vasilevsky performe davantage que Holtby présentement. 
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #102 on: May 20, 2018, 12:31:59 PM »

Holtby est tres sur-estimé, toujours joué pour une équipe stacked
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #103 on: May 20, 2018, 01:42:08 PM »

Ouin, je trouve ça rapide comme conclusion. Quand Holtby goalait cul par-dessus tête, ce que je voyais c'était un goaleur qui goalait cul par-dessus tête. Les stats de moyenne d'arrêt aussi étaient hautes. Il a une mauvaise saison, mais je ne suis pas prêt à croire qu'il est sur-estimée. C'est un très bon gardien quand il est en forme...

Rappel : le match Win-Vegas est à 15H aujourd'hui.
« Last Edit: May 20, 2018, 01:49:44 PM by Ti-Joe »
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #104 on: May 20, 2018, 01:45:43 PM »

Holtby est tres sur-estimé, toujours joué pour une équipe stacked

Pas d'accord Holtby a le 4ieme meilleur % d'efficacité en série parmis les joueurs ayant joués plus de 20 matchs en série :

Holtby 75 GP Gaa 2,06 SV% 0,928%

Et au debut de séries il était 2ieme derrière Tim Thomas à 0,932%  Thomas lead avec 0,933 en 51 GP

http://www.quanthockey.com/nhl/records/nhl-goalies-all-time-playoff-save-percentage-leaders.html
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10