Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Et si Bergevin voulait dire...  (Read 15737 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #15 on: April 17, 2018, 12:52:57 PM »

Oooohhhhh. Tu es toi-même allé là. Respect!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #16 on: April 17, 2018, 12:54:27 PM »

Oooohhhhh. Tu es toi-même allé là. Respect!
lol
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #17 on: April 17, 2018, 01:15:50 PM »

Parlant de BERGEVIN

des défaites rapides pour ANAHEIM et L.A. pourrait aider pour le cas PACIORETTY


KINGS et DUCKS -> 3 buts en 3 games

Pas bête comme observation. Bien vu. De l'espoir...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #18 on: April 17, 2018, 01:17:20 PM »

Aucun doute pour moi, Carlson est un vrai D #1. Il est même capable de faire paraitre un gars comme Alzner en un D top 4.

Il l'a fait par moments à WASH. C'est vrai. Je pense qu'aluner lui donne déjà une partie de son salaire avec le CH en remerciement ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #19 on: April 17, 2018, 01:22:24 PM »

Cibole, tu es en feu Scriptor...mais j'aime beaucoup  ^-^

Un peu beaucoup de rêve, c'est certain, concernant les UFAs, mais j'aime vraiment le potentiel pour renflouer notre défensive au repêchage cette année. Beaucoup d'upside pour des défenseurs avec gabarit qui savent patiner et qui savent alimenter le jeu de transition tout en étant fiable défensivement. Beaucoup de défenseurs complets comme valeurs certaines et plusieurs projets avec beaucoup d'upside, des deux côtés du marbre, si l'on veut bien... :)

Je privilégierais l'ajout de choix de première ronde dans des échanges impliquant Pacioretty et/ou Petry, s'ils avaient lieux. Il y aurait encore trop de beau monde à cueillir entre le 15 sème rang et le début de la deuxième ronde...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #20 on: April 17, 2018, 01:59:06 PM »

Aucun doute pour moi, Carlson est un vrai D #1. Il est même capable de faire paraitre un gars comme Alzner en un D top 4.

Il l'a fait par moments à WASH. C'est vrai. Je pense qu'aluner lui donne déjà une partie de son salaire avec le CH en remerciement ;)

Comme Komisarek dans le temps à l'endroit de Markov ?  >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #21 on: April 17, 2018, 02:09:23 PM »

Aucun doute pour moi, Carlson est un vrai D #1. Il est même capable de faire paraitre un gars comme Alzner en un D top 4.

Bien d'accord avec toi. Exactement comme Weber a pu faire paraître Emelin "top 2" pendant très longtemps lors de la même saison précédente.  ^-^

Très longtemps ?..

 ??? ??? ??? ???
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #22 on: April 17, 2018, 03:12:00 PM »

Moitié de la saison, j'appelle cela une éternité avec Emelin à ses côtés.  >:D >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #23 on: April 17, 2018, 03:18:02 PM »

hahahaha

Vu de même...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #24 on: April 17, 2018, 04:35:12 PM »

Et que dire de Mete en début d’année qui a su faire paraitre Weber comme encore un top2....

Oups...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #25 on: April 17, 2018, 05:09:00 PM »

Et que dire de Mete en début d’année qui a su faire paraitre Weber comme encore un top2....

Oups...

Mesquin, va ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #26 on: April 18, 2018, 07:08:05 AM »

Je ne veux pas vous faire de peine, mais je crois davantage que c'est Weber qui permettait à Mete de paraître un top 2.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #27 on: April 18, 2018, 07:55:12 AM »

Je ne veux pas vous faire de peine, mais je crois davantage que c'est Weber qui permettait à Mete de paraître un top 2.

C'est d'une évidence totale que Weber remonte automatiquement la qualité de son partenaire, réussissant à si bien faire paraître Emelin et le jeune Mete en deux saisons consécutives. ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #28 on: April 18, 2018, 07:55:45 AM »

Je ne veux pas vous faire de peine, mais je crois davantage que c'est Weber qui permettait à Mete de paraître un top 2.
mettons de bien paraître OUI je te le donne mais TOP 2 .... wow jamais vu personne dire ça à date

METE est un jeune honnête niveau hockey , qui se développe bien et qui pourrait peut-être devenir un #3 un jour et à date , rien de plus
c'est ça METE

un jeune qui a profité de la minable évaluation et force d'une défensive POREUSE , pour y trouver un ouverture ( une niche )

P.S. peut-être que tu voulais dire .... bien paraître sur une première paire ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #29 on: April 18, 2018, 08:02:50 AM »

Je ne veux pas vous faire de peine, mais je crois davantage que c'est Weber qui permettait à Mete de paraître un top 2.
mettons de bien paraître OUI je te le donne mais TOP 2 .... wow jamais vu personne dire ça à date

METE est un jeune honnête niveau hockey , qui se développe bien et qui pourrait peut-être devenir un #3 un jour et à date , rien de plus
c'est ça METE

un jeune qui a profité de la minable évaluation et force d'une défensive POREUSE , pour y trouver un ouverture ( une niche )

P.S. peut-être que tu voulais dire .... bien paraître sur une première paire ?

C'est parce que 1ère paire, c'est pas mal top 2, par défaut, certes, mais top 2 quand même.  Je suis conscient que Mete n'est pas encore rendu là, mais malgré qu'il ait ralenti, Weber est encore un défenseur top 2 à mon avis.  Tu n'es pas obligé d'être offensif pour être un top 2.  Vlasic est le meilleur exemple.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2] 3