Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Weber n'est plus dans le top 20?  (Read 13039 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Weber n'est plus dans le top 20?
« on: August 13, 2018, 06:33:33 PM »

...ooooooooooou ça fait mal!!!  Selon NHL le gros Weber ne fait plus vraiment partie de l'Élite...  Il est non seulement absent du top 20...  il ne fait même pas partie des 5 suivants non plus...

Pour être fair game, notre Mack Truck adoré n'a joué que 26 games (et ses stats sur 26 games étaient tout de même très bonnes) alors ça explique tout de même cette absence... 


https://www.nhl.com/news/top-20-defensemen-nhl-top-players-2018-19/c-299726154?tid=290583266
« Last Edit: August 13, 2018, 06:39:06 PM by Doc Holliday »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #1 on: August 13, 2018, 06:43:19 PM »

En effet rien de surprenant en prenant en compte les matchs manqués il pouvait pas être la.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #2 on: August 13, 2018, 08:08:48 PM »

En effet rien de surprenant en prenant en compte les matchs manqués il pouvait pas être la.

Effectivement, tout comme toi, il n'y a rien de surprenant là selon moi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #3 on: August 13, 2018, 08:19:23 PM »

Rien de surprenant et ce n'est pas la blessure la cause, quand on regarde ces noms, toutes les équipes qui ont ces joueurs refuseraient un trade un pour un pour Weber.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #4 on: August 13, 2018, 09:06:20 PM »

Selon toi. Parce que selon moi, moi moi et non moi toi, une bonne partie des noms en haut de 10 je le ferais être de l'autre côté du CH.

Tsé, je prends Gotisbehere en exemple parce que c'est le plus évident, le prendre avant Weber pour moi est un presque scandale.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #5 on: August 13, 2018, 09:17:08 PM »

Selon toi. Parce que selon moi, moi moi et non moi toi, une bonne partie des noms en haut de 10 je le ferais être de l'autre côté du CH.

Tsé, je prends Gotisbehere en exemple parce que c'est le plus évident, le prendre avant Weber pour moi est un presque scandale.
le FLYERS donnerait pas Gotisbehere pour WEBER -----------------------> selon moi

8 ans de différence surtout quand 1 des 2 a 33 ans .... ce serait pas trop brillant --->selon MOI moi MOI
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #6 on: August 13, 2018, 11:00:56 PM »

Assez d'accord avec Ulysse là dessus, c'est pas juste une question d'apport sur la glace dans la saison à venir, en admettant que les deux soient en bonne santé.  Rendu à l`âge de Weber, c'est aussi une question d'âge, de contrat et de potentiel pour les xx années à venir. 

Disons que ça regarde pas trop bien tout ça, et avec l'état actuel du club,un retour miraculeux pour 2019 reste quand même douteux....
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #7 on: August 13, 2018, 11:23:22 PM »

Assez d'accord avec Ulysse là dessus, c'est pas juste une question d'apport sur la glace dans la saison à venir, en admettant que les deux soient en bonne santé.  Rendu à l`âge de Weber, c'est aussi une question d'âge, de contrat et de potentiel pour les xx années à venir. 

Disons que ça regarde pas trop bien tout ça, et avec l'état actuel du club,un retour miraculeux pour 2019 reste quand même douteux....

Plus dans le top-20! Quel désastre. Savons-nous son rang à lui?
« Last Edit: August 13, 2018, 11:29:24 PM by Scriptor »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #8 on: August 14, 2018, 12:25:57 AM »

Selon toi. Parce que selon moi, moi moi et non moi toi, une bonne partie des noms en haut de 10 je le ferais être de l'autre côté du CH.

Tsé, je prends Gotisbehere en exemple parce que c'est le plus évident, le prendre avant Weber pour moi est un presque scandale.

Par curiosité, qui en haut de 10?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #9 on: August 14, 2018, 02:49:01 AM »

le gagnant de 2 NORRIS +   Conn Smythe en 2015 , est pas là non plus


Duncan Keith


chose normal aussi

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #10 on: August 14, 2018, 08:04:55 AM »

Tant qu'à moi, s'ils sont encore dans le top-40, c'est quand même bon, considérant. Ça en fait quand même soit des numéros un ou deux pour une équipe. Définitivement des Ds de première paire encore.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #11 on: August 14, 2018, 10:17:23 AM »

Le FLYERS donnerait pas Gotisbehere pour WEBER -----------------------> selon moi
8 ans de différence surtout quand 1 des 2 a 33 ans .... ce serait pas trop brillant --->selon MOI moi MOI

Je comprends la logique que tu décris mais encore là, ça dépend de ce que l'équipe recherche. La différence de qualité est tellement grande selon moi, moi moi et non l'autre moi, que s'il recherche un pilier pour deux ou trois ans et que Weber finit la saison en santé...pourquoi pas l'été prochain? Ce n'est pas comme si Gotisbehere était un grand défenseur. Une chose est certaine, il n'a rien à faire dans un top 20 tant qu'à moi, moi moi et non moi lui.

Par curiosité, qui en haut de 10?

BOTTOM 10 : Byfuglien ; Werenski ; Letang ; Suter ; Ekman-Larson ; Krug ; Gotischere ; Hamilton ; McAvoy ; Ellis (4/10)

BUBBLE  : Barrie ; Provorov ;  Vlasic ; Dumba ; Ekblad (pourquoi il n'est pas dans le top 20?) (2/5)

Bon Gigi, pour être juste j'ai dit "une bonne partie" mais, pour être plus précis, c'est 6 sur 15 finalement.


« Last Edit: August 14, 2018, 10:38:43 AM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #12 on: August 14, 2018, 11:09:05 AM »

Subban def no.3 à Nashville et Weber top défenseur no.1
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #13 on: August 14, 2018, 01:10:12 PM »

Celle-là était drôle. Pour ne pas dire triste.


Concernant le classement, je comprends que Weber était blessé, mais il était tout de même derrière Subban en septembre 2017, même si Subban avait manqué 16 matchs.

Les défenseurs de ce classement ont tous (ou presque) un point en commun: ça patine et bouge la rondelle.

Chose que Weber ne fait pas vraiment. Bien que ce genre de classement dépend de trop d’aspects, on peut voir par contre le style de défenseur qui a le plus de valeur dans la NHL d’aujourd’hui.
« Last Edit: August 14, 2018, 02:23:23 PM by Gigi »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Weber n'est plus dans le top 20?
« Reply #14 on: August 14, 2018, 03:04:37 PM »

C'est pas le classement TSN que tu fais référence, c'est celui NHL.

Sinon, félicitations vestiaire! On aura fait 12 messages sur Weber avant de venir planter Subban sans raison dans la discussion, le tout ironiquement C'est tannant mais on va y arriver.  :'(
Logged
Pages: [1] 2 3