Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18

Author Topic: Offre hostile pour Sebastian Aho  (Read 76682 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #210 on: July 02, 2019, 06:40:24 PM »

Est-ce que ce serait possible d'effectuer une transaction pour Aho, une fois que l'offre sera signée par Caroline, si le CH beurre assez épais ?  On pourrait commencer par Suzuki pour réunir les 2 frères.  Ensuite, on peut rajouter Byron.  Enfin, les 3 choix que Bergevin aurait dû donner dans l'offre hostile.  S'il manque quelque chose, allez-y, sauf Poehling, Romanov et KK.

Bien sûr, il faut un scénario pour que ça marche.  Aujourd'hui, Aho n'a pas participé à la conférence téléphonique à cause de problèmes techniques.  :))  Il faut simplement que Aho dise qu'il veut absolument jouer pour le CH. ;)

Moi aussi je suis capable de voir un scénario de complot  ^-^
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #211 on: July 02, 2019, 06:50:55 PM »

Une fois l'offre égalée, Aho est obligé de jouer pour la Caroline pendant 1 an. Ils ne peuvent pas l'échanger.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #212 on: July 02, 2019, 06:52:42 PM »

Dans un an alors ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #213 on: July 02, 2019, 07:01:31 PM »

Si Aho veut tellement jouer avec le canadien, on va le savoir dans 5 ans...

Par contre, pour ceux qui disent que ça peut se revirer contre MB au fil des ans, il faut quand même 2 choses :

1- Que les Canes veulent vraiment faire une offre hostile à leur tour
2- Que MB soit vraiment encore le DG du Canadien rendu là... ce qui n'est pas sûr du tout.

3- Qu'un joueur RFA du Canadien ne s'entend pas avec le CH pour un contrat.
4- Que le dit joueur accepte de signer un contrat pour jouer avec les Hurricanes.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #214 on: July 02, 2019, 07:05:19 PM »

Dans un an alors ! ;)

crois pas que la caroline vont l'échanger  après l'avoir payé les 21  millions .

la seule chose que je peux voir  , c'est  d'ajouter une autre transaction a l'avantage de la Caroline pour  faire en sorte qu'il n'accote pas l'offre  .. 

je sais pas a quel point  ça  peux se faire  si la Caroline  accepte la transaction et décide d'accoter l'offre hostile en même temps  .    ou vice versa ,  si la Caroline refuse d'égaler l'offre et que MTL  refuse de faire la transaction par la suite  . 

mais bon , beaucoup d'insider  semble vouloir des clic baits en retour de ce genre de truc .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #215 on: July 02, 2019, 07:05:41 PM »

Assez évident que pour que la totalité de ces conditions soient réunies, c'est que le CH aura implicitement au préalable décidé qu'il souhaite avoir une offre hostile déposée pour ce joueur en question et ainsi sauter sur les choix au repêchage !!  >:D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #216 on: July 02, 2019, 07:24:30 PM »

Je part sur une idée qui me semble ridicule à moi aussi, mais je me demande si le plan de Bergevin n’est pas de se rendre vulnérable aux offres hostiles.

On s’entent que l’offre pour Aho n’avait rien d’agressif. C’était plutôt une offre gentille et non hostile.

Saison après saison, Bergevin voit qu’il n’arrivera pas à améliorer son équipe avec les joueurs autonomes. Personne ne veut venir à Montréal. Il y va à coup de transactions, qui lui font faire du surplace.

Je dis ça parce que même si ça ne semble pas une si bonne idée, le fait de se mettre dans cette situation l’obligera à faire une refonte complète.

Oui ce serait dommage de perdre nos bons joueurs, mais à quelque part, je me demande si ce n’est pas ce qui est souhaitable à long terme.

Alors au fond, ce qu’il souhaitait, n’était pas Aho, mais les offres hostiles qui viendront contre nous prochainement et les choix au repêchage qui viennent avec...

S’il avait vraiment voulu Aho, il se serait forcé plus que ça...

Riez pas :P
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #217 on: July 02, 2019, 07:40:05 PM »

Nightwalker

faudra me dire lesquels parmis les jeunes  stp .

ceux qui voudraient la peine ont droit a l'arbitrage ,  donc pas d'offre hostile a moins que je me trompes la dessus .

poehling , KK ,  c'est dans 2 ans .  Bergevin sera peux-être pu la .

est-ce que mete - juuslen peuvent se valoir une offre hostile pour donner des bon choix ?


faut voir la réalité en face , le Canadien n'a pas de Sébastien AHO  dans son club présentement . 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #218 on: July 02, 2019, 07:43:28 PM »

Si tu perds Domi, par exemple, sur une offre hostile.

Puis ensuite tu échanges Price et Weber.

Je sais, c’est pas beau, mais t’as du stock pour faire une vraie reconstruction.
« Last Edit: July 02, 2019, 07:46:06 PM by Nightwalker »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #219 on: July 02, 2019, 08:25:20 PM »

Si tu perds Domi, par exemple, sur une offre hostile.

Puis ensuite tu échanges Price et Weber.

Je sais, c’est pas beau, mais t’as du stock pour faire une vraie reconstruction.

je crois pas qu'une offre hostile sois possible quand un joueur a droit a l'arbitrage .
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #220 on: July 02, 2019, 08:26:33 PM »

Je me demande si les canes ne seraient pas assez frusté pour jouer un jeu présentement.

Genre de dire qu'ils vont le faire, mais ils ont rien signé. Que le CH overspend sur d'autre joueur et ensuite refuse de match pour forcer le CH dans un problème de CAP.

juste pas simple vangeance.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #221 on: July 02, 2019, 08:31:23 PM »

Je me demande si les canes ne seraient pas assez frusté pour jouer un jeu présentement.

Genre de dire qu'ils vont le faire, mais ils ont rien signé. Que le CH overspend sur d'autre joueur et ensuite refuse de match pour forcer le CH dans un problème de CAP.

juste pas simple vangeance.

tient j'y avais pensé aussi a celle la .

mais je crois pas Bergevin assez fout pour faire une telle chose , a la limite il peux attendre pour lehkonen ou armia  avant de les signer

anyway il pourrais surement trouver preneur pour baisser sa masse s'il y était obliger

me demande si Bergevin pourrait bluffer de cette façon et faire a croire a la Caroline qu'il a trop dépenser
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #222 on: July 02, 2019, 08:42:34 PM »

Je me demande si les canes ne seraient pas assez frusté pour jouer un jeu présentement.

Genre de dire qu'ils vont le faire, mais ils ont rien signé. Que le CH overspend sur d'autre joueur et ensuite refuse de match pour forcer le CH dans un problème de CAP.

juste pas simple vangeance.

Quelques DGs avec des jeunes RFAs ont demandé à Waddell de prendre tout son temps, comme ça Bergevin ne peut pas faire une autre offre hostile à cause que ces 3 picks là dans la transaction sont bloqués.  C'est tout.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #223 on: July 02, 2019, 09:09:55 PM »

Faire croire qu’il a trop dépensé? Jouer le jeu et forcer dans un problème??

Man... ça s’en va bien trop loin cette histoire là.

C’est une offre hostile poche et inutile qui a facilement été égalée. Point final
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #224 on: July 02, 2019, 09:17:28 PM »

j appellerais plutôt ça une offre amicale 8)
Logged
s
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18