Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16

Author Topic: Signature CH  (Read 90020 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #210 on: July 15, 2018, 03:43:48 PM »

Danault = Très bon contrat pour les deux côtés. Et exactement dans le   ¨ range  ¨que j'avais estimé dans mes tweets précédents là dessus.  2-8 à 3 millions.   :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #211 on: July 15, 2018, 03:46:51 PM »

Un contrat qui se termine quand Danault va avoir 27 ans.... qui l'emmène directement agent libre sans restriction. Excellent travail de l'agent de Danault, ça ressemble un peu au contrat de Chucky.

je me demandais d'ailleurs pourquoi il voulais un contrat plus long .
a 27 ans , il va pouvoir aller se chercher un contrat plus payant pour 5 a 6 ans

ça lui éviteras de faire l'erreur de Pacioretty .
il aura 28 ans en passant
il en a 25 présentement donc ... le 1 juillet 2021 il en aura 28 ans

excellent pour le CH
1 an de moins aurait nettement mieux pour le jeune

il aurait été UFA à 27 ans ....

ça pourrait très bien être le gros contrat de sa vie

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #212 on: July 15, 2018, 04:04:30 PM »


il aura 28 ans en passant
il en a 25 présentement donc ... le 1 juillet 2021 il en aura 28 ans

Correct, mon erreur.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #213 on: July 15, 2018, 04:50:56 PM »

@CanadiensMTL
Les Canadiens s’entendent sur les modalités d’un nouveau contrat de trois ans avec Phillip Danault

3.083 par saison

ça c'est un bon contrat  , d'une durée correct  le temps que les jeunes arrivent .

Excellent contrat qui est favorable au CH, tant qu'à moi. Le terme de trois ans est le minimum que je voyais pour pouvoir assurer une transition vers des centres plus jeunes.

Dans la dernière année de son contrat, Danaut pourrait même être échangé comme joueur de location à la date limite des échanges ou faire partie d'un autre transaction plus large.

La ligne de centre, à ce moment, pourrait bien être composéée de Kotkaniemi, Poehling, Evans et Olofsson, ou un autre vétéran moins dispendieux comme 4ième centre qui pourrait jouer un rôle comme droitier, mettons, pour les mises au jeu, sur le désavantage numérique et en mission défensives pendant les fins de périodes et de matchs.

Bonne affaire.

Très optimiste pour le développement du CH mon chère Scritpor, mais il se pourrait aussi que quelques uns de ces centres ne remplissent pas les attentes ou se ramassent à l'aile, et/ou que Danault consolide son poste en amassant 45/50 point par année tout en étant fiable défensivement et en jouant plus de 70 matchs par année...et dans 3 ans un bon 3e centre vétéran capable de dépanner sur le 2e trio va probablement valoir 5M$ par année.

Alors je dirais que c'est un bon contrat pour tous :)  Et je suis heureux qu'ils soit signé sans passer devant l'arbitre :-)))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #214 on: July 15, 2018, 06:13:38 PM »

@CanadiensMTL
Les Canadiens s’entendent sur les modalités d’un nouveau contrat de trois ans avec Phillip Danault

3.083 par saison

ça c'est un bon contrat  , d'une durée correct  le temps que les jeunes arrivent .

Excellent contrat qui est favorable au CH, tant qu'à moi. Le terme de trois ans est le minimum que je voyais pour pouvoir assurer une transition vers des centres plus jeunes.

Dans la dernière année de son contrat, Danaut pourrait même être échangé comme joueur de location à la date limite des échanges ou faire partie d'un autre transaction plus large.

La ligne de centre, à ce moment, pourrait bien être composéée de Kotkaniemi, Poehling, Evans et Olofsson, ou un autre vétéran moins dispendieux comme 4ième centre qui pourrait jouer un rôle comme droitier, mettons, pour les mises au jeu, sur le désavantage numérique et en mission défensives pendant les fins de périodes et de matchs.

Bonne affaire.

Très optimiste pour le développement du CH mon chère Scritpor, mais il se pourrait aussi que quelques uns de ces centres ne remplissent pas les attentes ou se ramassent à l'aile, et/ou que Danault consolide son poste en amassant 45/50 point par année tout en étant fiable défensivement et en jouant plus de 70 matchs par année...et dans 3 ans un bon 3e centre vétéran capable de dépanner sur le 2e trio va probablement valoir 5M$ par année.

Alors je dirais que c'est un bon contrat pour tous :)  Et je suis heureux qu'ils soit signé sans passer devant l'arbitre :-)))

Entièrement d'accord avec toi. C'est le plus important. Gagnant - Gagnant comme 'deal' et pas de mauvaises cicatrices à travers. De plus, j'aime Danault et c'est, comme tu dis, entièrement possible qu'il réussisse à consolider son poste dans l'échiquier du CH, juste pour un meilleur salaire la prochaine fois. :)

Puis, c'est certain qu'une ligne de centre productive de Kotkaniemi - Poehling - Evans - Olofsson d'ici trois ans est une situation de meilleur cas possible, loin d'être une probabilité garantie. Personnellement, j'aurais aucun problème avec un Danault productif comme troisième centre vétéran pour une équipe qui s,aligne pour devenir graduellement aspirante à la Coupe, du moment que les deux premiers centres de l'équipe soient de véritables centres top-6.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #215 on: July 15, 2018, 07:52:24 PM »

Excellent deal tant qu'à moi.  On vient d'éviter le piège de surpayer (en dollars et en années) un joueur par nécessité de lui donner une chaise trop grande à court terme.

Bien content de celle là!
« Last Edit: July 15, 2018, 07:55:59 PM by Doc Holliday »
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #216 on: July 15, 2018, 08:18:16 PM »

Très belle signature autant pour la durée que le salaire. Le Ch s'en sort bien car Danault joue ici 1er ou 2ème centre et aurait pu exiger plus (voir contrat de Pleky).
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #217 on: July 15, 2018, 08:49:23 PM »

Et ce qui est bien avec Danault, personne ne s'attend qu'il soit le SAUVEUR du CH au centre donc va lui permettre de faire sa job sans avoir cette pression, bien content de cette signature.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #218 on: July 16, 2018, 07:37:58 AM »

Comme les autres ci-dessus, je suis bien content de cette signature à ce salaire très raisonnable dans les circonstances. Toutefois, j'aurais bien aimé également une signature pour une durée un peu plus longue à un salaire similaire ou un peu plus élevé en moyenne sans problème.

Maintenant, le dossier "patate chaude" de Pacioretty à régler le plus rapidement possible.  ???
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #219 on: July 16, 2018, 10:50:52 AM »

Comme les autres ci-dessus, je suis bien content de cette signature à ce salaire très raisonnable dans les circonstances. Toutefois, j'aurais bien aimé également une signature pour une durée un peu plus longue à un salaire similaire ou un peu plus élevé en moyenne sans problème.

Maintenant, le dossier "patate chaude" de Pacioretty à régler le plus rapidement possible.  ???

+1000000
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #220 on: September 10, 2018, 09:59:09 AM »


Le CH Signe Michael McCarron - 1 year / two-way / $874 125 et Devra passer par le Balottage
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #221 on: September 21, 2018, 10:34:24 AM »

Canadiens Montréal

Compte certifié
Les Canadiens s'entendent sur les modalités d'un contrat d'entrée de trois ans avec le défenseur Josh Brook.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #222 on: September 21, 2018, 10:54:12 AM »

Canadiens Montréal

Compte certifié
Les Canadiens s'entendent sur les modalités d'un contrat d'entrée de trois ans avec le défenseur Josh Brook.

Oh... Donc, il est est admissible à débuter LNH cette année...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #223 on: September 21, 2018, 11:03:45 AM »

Canadiens Montréal

Compte certifié
Les Canadiens s'entendent sur les modalités d'un contrat d'entrée de trois ans avec le défenseur Josh Brook.

Oh... Donc, il est est admissible à débuter LNH cette année...
Souvent c'est le cadeau juste avant de le renvoyer dans le junior
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #224 on: September 21, 2018, 11:05:29 AM »

Il est admissible mais, sans vouloir te décevoir, il s'en va dans le junior. Il aura la chance de dominer la Ligue et essayer de percer Team Canada. Il n'a pas eu une longue saison l'an dernier pcq blessé. Là, il va pouvoir se concentrer à Progresser dans son jeu.

Il s'entraine dans l'équipe C ce qui laisse suggérer que c'est le cadeau est le cadeau pour son bon camp, comme dit Ulysse.

Joël Teasdale a aussi signé un contrat avec le club.

On a combien de contrats signés présentement et c'est quoi la limite?
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16