Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292117 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #300 on: July 20, 2018, 02:39:07 PM »

Je crois que les MÉDIAS ont commencés à faire des messages à MOLSON pour qu'il voit ce que BERGEVIN est
ils risquent de le planter tant qu'ils peuvent 

que ce soit vrai ou faux .... ça aide pas trop la cause de BERGEVIN aux yeux de MOLSON
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #301 on: July 20, 2018, 03:00:51 PM »

Je crois aussi qu'on constate facilement que les médias sont en mode "planter".

Par contre, Molson est sûrement le mieux placé pour savoir ce qui est vrai du faux et s'Avoir réellement ce qui se passe. Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit pour lui.

Pour les partisans déchus, la journée que le CH gagne, les estrades sont pleines. Faque à quelque part, il s'en fou d'après moi. Tout ce qu'il veut, cE'st garder une image positive de l'organisation.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #302 on: July 20, 2018, 03:04:56 PM »

PLANTER veut dire .... tout faire pour que MOLSON le mette dehors et ce ... même si LUI le veut pas ou CONTRE son propre gré

Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #303 on: July 20, 2018, 03:08:03 PM »

Planter ???? non. À mon humble avis les médias sont ENFIN en mode RÉALITÉ face au CH Bergevin et sa bande. Après avoir été longtemps  ( trop )  en mode LICHER et à outrance selon moi. Mon opinion.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #304 on: July 20, 2018, 03:09:35 PM »

Personnellement, il a une chance miraculeuse de rester DG de ce club, il semble incapable d'être suffisamment humble pour parler avec transparence, voila ce que j'aurais aimer comme discour de sa part, un rêve je sais, mais bon, faut bien jaser de quelques chose.

Bla bla bla bla

Mon plan de 5 ans a été décevant et les résultats ne sont pas au rendez vous pour divers facteurs et j'en suis le responsable. J'ai heureusement la chance de recommencer et après une analyse de mon travail, je dois apprendre de mes  erreurs du passé pour être un meilleur DG. Ce fut une période avec des hauts et des bas et j'ai acquis une expérience énorme. Je dois maintenant devenir un meilleur DG et avoir l'attitude que je demande a toutes l'organisation. La lnh est une ligue rapide, plein de talent et nous devons aller dans cette direction, trouver des jeunes qui sont dévoués a leur sport avec du talent, tirer profit des forces de chacun de nos jeunes et des joueurs plus expérimentés. Changer la philosophie de l'organisation est un 1er pas, l'arrivé de Ducharme et Bouchard, Richardson va dans ce sens. Maintenant, il faut être patient en attendant l'éclosion de nos jeunes déjà dans le pro et bien développé nos jeunes de bas en haut.

Logged
s

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #305 on: July 20, 2018, 03:12:33 PM »

Difficile selon moi de mettre MB dehors pour Molson, si le plan est celui que l'on pense, faire une reconstruction , reset ou autres et comme rapporter dans les médias que Molson ne serait pas outré de ne pas faire les séries le printemps prochain...ben MB c'est acheter quelque années de plus en vendant son plan...car il peut toujours dire à Molson, ben tu étais d'accord avec le plan...il faut attendre que nos jeunes se développe...

seul chance de le voir partir...gradins vide et pour un bout...car l'an passé ils ont économisé combien 8 millions sur la masse et combien cette année ?
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #306 on: July 20, 2018, 03:27:42 PM »

Difficile selon moi de mettre MB dehors pour Molson, si le plan est celui que l'on pense, faire une reconstruction , reset ou autres et comme rapporter dans les médias que Molson ne serait pas outré de ne pas faire les séries le printemps prochain...ben MB c'est acheter quelque années de plus en vendant son plan...car il peut toujours dire à Molson, ben tu étais d'accord avec le plan...il faut attendre que nos jeunes se développe...

seul chance de le voir partir...gradins vide et pour un bout...car l'an passé ils ont économisé combien 8 millions sur la masse et combien cette année ?

Tant qu'à moi Molson se met lui-même dehors par sa mauvaise gestion depuis un bout.

Pour en ajouter. aujourd'hui il y a eu la grève des employés aux concessions du Centre Bell et une demande d'action collective contre le groupe CH. Pas certain que les actionnaires vont aimer ça

http://www.habsetlnh.com/nouvellecanadiens/une-demande-daction-collective-demployes-du-canadien-contre-leur-employeur/
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #307 on: July 20, 2018, 06:09:04 PM »

Non effectivement, ça ne regarde pas bien pour l'image de la marque et cette fois rien à voir avec le hockey.  Pas vraiment drôle  et si le CH ne règle pas ça rapidement il risque de perdre des partenaires d'affaires et des commanditaires assez rapidement...en plus des actionnaires mécontents!!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #308 on: July 20, 2018, 07:05:45 PM »

Non effectivement, ça ne regarde pas bien pour l'image de la marque et cette fois rien à voir avec le hockey.  Pas vraiment drôle  et si le CH ne règle pas ça rapidement il risque de perdre des partenaires d'affaires et des commanditaires assez rapidement...en plus des actionnaires mécontents!!

Quand une équipe se pense plus grande que les partisans qui la nourrissent .  ce le genre de résultat  qui  se passe  .

L'équipe  de télécommunication  a aussi  été  limogé  au grand complet  . 

Faut croire  que les patrons pensent qu'un lavage de cerveau a ses partisans est encore possible

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #309 on: July 20, 2018, 08:10:43 PM »

H30   mentionne que si patch s'en va a Chicago  . il a de bonne chance que Nicolas Beaudin s'amène a mtl . 

Bergevin avait tenté de monté en rang pour le sélectionner , mais cela n'avait pas marché  .
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #310 on: July 21, 2018, 06:27:37 AM »

Un gros "bof" pour moi. Reste à espérer que la valeur de retour pour Pacioretty sera intéressante et, toute en jeunesse.  ^-^
tu veux dire quoi par un gros "Bof" ?

De la bouillie redondante comme contenu et n'aidant en rien la situation (aucune plus-value pour quiconque avec cet article en ce qui me concerne). Et, je souhaite fortement que la valeur de retour sera malgré tout intéressante pour le futur du CH.  ^-^
k merci  ^-^
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #311 on: July 21, 2018, 11:56:44 AM »

Pourrais-ton imaginer ce qui suit ... ?

À Chicago : Paccioretti (Besoin de compteur) + Danault (permet aux plus jeunes d'entrer dans le top6) + Scherbak  (complément)

À Mtl : Anisimov (besoin d'un 1er centre pour 2-3 ans ... transition) + Beaudin (bon potentiel) + 1er 2019 (bonne cuvée et certainement haut pick)

Ainsi chacun règle des problèmes et valorise au plus possible ses actifs.

Votre avis ?

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #312 on: July 21, 2018, 12:10:15 PM »

honnêtement j'aime autant avoir DANAULT 25 ans que ANISIMOV 30 ans

pour le reste , ce serait bon si les HAWKS terminent 22ième  et pire
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #313 on: July 21, 2018, 12:21:27 PM »

On risque de voir de plus en plus des transactions qui lorsque un 1er choix sera inclus, il sera protégé top 10.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #314 on: July 21, 2018, 01:12:18 PM »

Votre avis ?

Désolé...mais Arkkk!.  :'( Mons seul argument est tu donnes pas mal pour pas grand chose...Est-ce qu'on peut garder Danault et Scherbak, nos jeunes calibre NHL svp?



On est en cure de rajeunissement, mais pas en reconstruction.

Pierre B a un bon point aussi. Bonne chance obtenir un top 10 pas protégé dans le prochain draft. Ça va coûter cher...

« Last Edit: July 21, 2018, 02:22:35 PM by Ti-Joe »
Logged
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 45