Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033196 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1920 on: April 26, 2019, 10:58:50 PM »

Sa fenêtre est ouverte right f'n now, envoyer Nylander pour un 1st ne l'aide pas pen toute.

Il réfléchis et appelle les Sharks pour voir quelle sorte de transaction qu'il pourrait faire avec eux pour que Marleau termine sa carrière là bas. Si une 3ème équipe comme les Coyotes est prêt à prendre 50% du salaire en bonis pour un choix ou des prospects qui ne sont plus dans les plans et doivent passer au ballotage en passant des Leafs aux Sharks, encore mieux pour tout le monde.  Les Sharks semblent capable d'arranger des affaires avec une transaction à 3 équipes comme on l'a vu avec Hoffman.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1921 on: April 26, 2019, 11:18:28 PM »

Sa fenêtre est ouverte right f'n now, envoyer Nylander pour un 1st ne l'aide pas pen toute.

Il réfléchis et appelle les Sharks pour voir quelle sorte de transaction qu'il pourrait faire avec eux pour que Marleau termine sa carrière là bas. Si une 3ème équipe comme les Coyotes est prêt à prendre 50% du salaire en bonis pour un choix ou des prospects qui ne sont plus dans les plans et doivent passer au ballotage en passant des Leafs aux Sharks, encore mieux pour tout le monde.  Les Sharks semblent capable d'arranger des affaires avec une transaction à 3 équipes comme on l'a vu avec Hoffman.
Une transaction parfois les noms changent des deux bord au courant des négociations, mais si tu ne vise pas haut ben t a ce que ça donne.J'ai pas dis juste un premier, je parle comme base de départ, après le 1er peu disparaître pour apparaître des noms avec un 2e ronde. Le coach de Toronto a demander de la profondeur et de l attitude. Sa fenêtre n'est pas right f'n now, ils sont bourré de jeune talents pour longtemps, ils ne font que commencer, ils leur manque encore plusieurs morceaux et de la profondeur et ça c'est Babcock qui le dit. Toronto ont un problème de masse et ils doivent agir rapidement et en même temps améliorer son équipe. SJ on d'autres choses que ça a fouetter s’occuper de Marleau, ils ont eux aussi un problème de masse avec 20m et plusieurs gros morceaux a signer. Mais bon tu a raison, restons sur les bottoms c'est plus a la porter du CH avec l'historique de notre DG en espérant me planter et qu'il est appris et ose foncer pour une transactions majeure au lieu de penser que ça ne donne rien et aussi bien visé des petit coup sur qui ne coûte pas cher, des aubaines et des ballottés et lets go la dynastie du bleu blanc rouge a son meilleur depuis 25 ans.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1922 on: April 26, 2019, 11:33:36 PM »

Mais bon tu a raison, restons sur les bottoms...

LMFAO! Ouais, c'est en plein ça que j'ai dit.

À la fin, c'est Marleau qui a le gros bout du bâton là dedans. Il a une clause béton de non mouvement, il va aller oû il va vouloir aller.  J'ai mentionné les Sharks parce qu'il y a bien des chances qu'il voudrait retourner finir la dernière année de sa carrière là-bas. À moitié prix avec une 3ème équipe dans la transaction, je ne pense pas qu'ils diraient non. Vegas avait justement prix une partie du salaire de Brassard pour un bonbon dans une transaction comme ça.
Logged

assisdanslesgris

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 239
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1923 on: May 19, 2019, 02:49:01 PM »

Comme on est dans une section spéculative, je vais y aller de mes spéculations qui me sembles logiques.
Sans avoir aucune source, je ne serais pas surpris de voir l'une de ces transactions se réaliser:

A. Shaw VS M. Matheson
(Quenneville à déjà qualifié ANDREW SHAW d'irremplaçable)

Lindgren VS M. Subban
(VGS a de sérieux problèmes de cap et Subban serait un meilleur backup à Price)

K. Alzner VS Loui Ericksson
(Je prendrais le risque s'il y a de la place sous le CAP car Ericksson a eu de belle saisons avec Claude Julien à BOS)

Il signera Duchesne à 8,2M X 6
(Brian Burke à déjà affirmé à CBC que Bergevin faisait tout pour l'acquérir)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1924 on: May 19, 2019, 02:52:33 PM »

Comme on est dans une section spéculative, je vais y aller de mes spéculations qui me sembles logiques.
Sans avoir aucune source, je ne serais pas surpris de voir l'une de ces transactions se réaliser:

A. Shaw VS M. Matheson
(Quenneville à déjà qualifié ANDREW SHAW d'irremplaçable)

Lindgren VS M. Subban
(VGS a de sérieux problèmes de cap et Subban serait un meilleur backup à Price)

K. Alzner VS Loui Ericksson
(Je prendrais le risque s'il y a de la place sous le CAP car Ericksson a eu de belle saisons avec Claude Julien à BOS)

Il signera Duchesne à 8,2M X 6
(Brian Burke à déjà affirmé à CBC que Bergevin faisait tout pour l'acquérir)
assez logique en tout cas ... mettons que c'est dans le domaine du possible avec des ajustements logique
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1925 on: May 19, 2019, 02:54:24 PM »

Le premier et dernier scénario je n'aurais rien contre en tout cas...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1926 on: May 19, 2019, 03:56:04 PM »

Comme on est dans une section spéculative, je vais y aller de mes spéculations qui me sembles logiques.
Sans avoir aucune source, je ne serais pas surpris de voir l'une de ces transactions se réaliser:

A. Shaw VS M. Matheson
(Quenneville à déjà qualifié ANDREW SHAW d'irremplaçable)

Lindgren VS M. Subban
(VGS a de sérieux problèmes de cap et Subban serait un meilleur backup à Price)

K. Alzner VS Loui Ericksson
(Je prendrais le risque s'il y a de la place sous le CAP car Ericksson a eu de belle saisons avec Claude Julien à BOS)

Il signera Duchesne à 8,2M X 6
(Brian Burke à déjà affirmé à CBC que Bergevin faisait tout pour l'acquérir)
assez logique en tout cas ... mettons que c'est dans le domaine du possible avec des ajustements logique

Effectivement, le tout est très logique et réaliste. Si les 3 premiers peuvent se réaliser, on se débarrasse d'Alzner, on va chercher un def et on règle le cas de BU à Price. Pour Duchene, j'y crois moins... Il risque, par contre, de se servir du CH pour faire augmenter les enchères.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1927 on: May 19, 2019, 06:48:59 PM »

Je suis d'accord. Il n'y a rien de vraiment irréaliste dans ces scénarios-là.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1928 on: May 20, 2019, 02:30:53 PM »

Que pensez-vous d'un échange autour de ??

PK Subban vs Malkin

OU

PK Subban vs Kessel

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1929 on: May 20, 2019, 02:34:05 PM »

Que pensez-vous d'un échange autour de ??

PK Subban vs Malkin

OU

PK Subban vs Kessel

Subban pour Kessel pourrait être une bonne base.

Cependant, Subban pour Malkin 1 vs 1, c'est tout à l'avantage des Preds. Nashville doit rajouter selon moi
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1930 on: May 20, 2019, 02:36:13 PM »

Que pensez-vous d'un échange autour de ??

PK Subban vs Malkin

OU

PK Subban vs Kessel

Subban pour Kessel pourrait être une bonne base.

Cependant, Subban pour Malkin 1 vs 1, c'est tout à l'avantage des Preds. Nashville doit rajouter selon moi

D'ou mon "autour de" :)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1931 on: May 20, 2019, 02:57:50 PM »

Que pensez-vous d'un échange autour de ??

PK Subban vs Malkin

OU

PK Subban vs Kessel

Subban pour Kessel pourrait être une bonne base.

Cependant, Subban pour Malkin 1 vs 1, c'est tout à l'avantage des Preds. Nashville doit rajouter selon moi

D'ou mon "autour de" :)

s'il veulent attirer Matts duchene  . sans doute nashville la plus grande compétition au  CH ,  c'est Kessel  que je viserais  de façon a fournir un  ailier de qualité  a Duchene et johanssen .
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1932 on: May 23, 2019, 09:15:54 AM »

Avec les rumeurs autour de Malkin:

j'assume que si le CH veut jouer, le premier nom demandé sera Suzuki et probablement beaucoup plus. Sacrifiez-vous Suzuki pour Malkin a 33 ans?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1933 on: May 23, 2019, 09:25:12 AM »

Si le CH avait 3 Suzuki, 2 Poehling, 2 Brook, Romanov, etc. Je dirais peut-être. Mais le CH a trop besoin de ses jeunes joueurs pour se lancer dans un deal comme celui-là.

Je ne crois pas que le CH soit un bon partenaire d’échange avec les Penguins pour le centre.

D’ailleurs, je ne crois pas qu’il sera échangé tout court.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1934 on: May 23, 2019, 09:31:17 AM »

Si le CH avait 3 Suzuki, 2 Poehling, 2 Brook, Romanov, etc. Je dirais peut-être. Mais le CH a trop besoin de ses jeunes joueurs pour se lancer dans un deal comme celui-là.

Je ne crois pas que le CH soit un bon partenaire d’échange avec les Penguins pour le centre.

D’ailleurs, je ne crois pas qu’il sera échangé tout court.

Je suis d'accord avec toi.  Je crois bien que Kessel sera échangé et peut-être Malkin.  Ensuite, si ces deux-là sont échangés, les Pens pourraient offrir probablement des contrats à des gars comme Panarin et Duchesne.  Disons que c'est pas si mal de jouer avec Crosby !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 638