Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 111230 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #195 on: April 24, 2019, 12:10:28 AM »

Concernant le vote des joueurs.... si ça vous enchante de suivre ça, tant mieux.

Mais quand c’est rendu que Phaneuf fait parti des joueurs overrated, ça enlève pas mal de crédibilité. Phaneuf, ça fait 10 ans qu’il est irrelevant. Personne prétend qu’il est bon.

Les joueurs s'en fouent comme l'an 40 de ce que les fefans pensent. Pour eux, il est overrated parce qu'il compte 7M sur la masse salariale et qu'en plus, il est détestable et lui et son épouse sont un 'supercouple'.  Et ce même s'il ne compte pas pour 7M présentement parce que les Sens paient une partie de son salaire.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #196 on: April 24, 2019, 12:16:52 AM »

C’est ça que je dis. 0 crédibilité.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #197 on: April 24, 2019, 01:11:58 AM »

Markov était le numéro un. Subban a eu Markov comme numéro un et ensuite à Nashville sur la 2em paire. Weber a eu qui a Montréal tout ce temps? Beaulieu, Mete, pis un autre couple de gars qui ne sont même pas des numéro 2.

Phaneuf fait justement parti des joueurs overatés selon le sondage depuis 10 ans et a même été numéro un plusieurs années.

Les stats avancés, je dirais que dans environ 70% de celles que je vois passer, le calcul est bidon. En voulant dire, que ça calcule pas vraiment ce que ça devrait mesurer ou ça implique un aspect qui ne change rien ou si peu aux performances. Aussi, je suis d'avis que les stats avancées seules ne sont justes, une connaissance et une compréhension de ce que tu vois est nécessaire. En voulant dire, que la stats seules est peut-être objectives mais la validité n'y est pas vraiment d'après moi.

Je mettrais un p'tit 2 que Marchand y sera un jour ou l'autre avec sa saison de 100 pts. (le sondage est publié en nov)

Continuer de vous relancer et de vous convaincre les boys.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #198 on: April 24, 2019, 02:34:31 AM »

De vous convaincre?!  Tu es sérieux là? Tu y vas dans ce chemin là? Tout juste après avoir dit que Markov était numéro 1 en avant de Subban?! Fac Subban joue plus de 26 min 2 ans de suite, mais il n’était pas le #1 ?
Et qu’il menait à tous les chapitres les stats des défenseurs (et presque même des attaquants) ?
Et qu’il prenait clairement le contrôle des games, surtout en séries?

Ok... c’est bon. Je te comprends de ne pas vouloir embarquer là-dedans.

Anyways, bien hate de voir le UFA d’importance cet été (selon le sujet). Disons que je m’attends à rien, et encore moins dans les échanges.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #199 on: April 24, 2019, 06:51:40 AM »

J'en ai une solution pour vous : signons Erik Karlsson comme agent libre !  Je sais, il n'est pas très bon défensivement, mais Richardson peut le replacer.  Offensivement, c'est ce qu'il nous faut comme défenseur, surtout pour le PP.  Weber pourrait être le 2e à droite.  Tu peux ensuite te servir de Petry, qui a connu sa meilleure saison, pour aller chercher un solide défenseur qui joue à gauche.  Ensuite, tu peux te concentrer pour aller chercher un attaquant de 1er plan.

Je sais que Karlsson coûterait très cher, mais ça pourrait même inciter Bergevin à échanger Weber au lieu de Petry !  Disons qu'Edmonton aimerait bien profiter de l'expérience d'un Weber à droite de leur défensive ;)  Je prendrais bien un Nurse ou un Klefbom en contrepartie.  On peut même accepter un salaire pour rééquilibrer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #200 on: April 24, 2019, 07:15:01 AM »

Refuser Shaw vs Subban ? Quand même faut pas exagérer. Si on déteste Subban a ce point on l'échange le lendemain matin pour plus que ca.

Subban n'est vraiment plus le même. Rien de bien flash dans son jeu. Je ne sais pas pourquoi (masse prise ou blessure) mais la vitesse n'est plus sa carte no.1.Il semble jouer plus safe aussi.
Moi qui est son fan numéro 1 sur ce site, j'ai aussi trouvé qu'il était très très ordinaire, ok disons bon sans plus.
Ceci étant dit cibole Weber a rien mais rien apporté au CH, et lâcher moi avec son soi-disant  , gros wow de leader. etceci étant dit prise 2, Subban ne semble plus rien apporter à Nashville non plus. si j'étais Toronto je ne toucherais ni à Weber et ni à Subban
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #201 on: April 24, 2019, 07:18:27 AM »

je dirais que c'est une silution qui serait miraculeuse

SI KARLSSON voudrait signer à MTL
SI EDMONTON voudrait donner un KLEFBOM (NURSE impossible)
---------------------------------------------------------------------------
sidéalement , ce serait d'être certain de signer KARLSSON (le savoir avant le draft)
et passer WEBER ou PETRY au repêchage en juin prochain , ça donnerait beaucoup plus de marge de manoeuvre au DG

reste que malheureusement ça arrivera pas , encore moins avec ce qui se passe présentement en série , le fameux en série '' TOUT PEUT ARRIVER '' qu'aime tellement BERGEVIN ( et plusieurs autres ) prend tout son ampleur

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #202 on: April 24, 2019, 07:22:25 AM »

si j'étais Toronto je ne toucherais ni à Weber et ni à Subban
disons qu'ils sont pas des nullités mais ça vaut pas aussi cher

même que WEBER est selon moi , un meilleur ajout à un club pour plusieurs raisons
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #203 on: April 24, 2019, 07:23:25 AM »

Se fier aux sondages des joueurs et dire que les stat avancées sont bidons.

Suivre les matchs du CH en disant ensuite que Subban n'était pas no.1 ....

Lancez qu'on continue d'essayer de se convaincre...

Enough said... 
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #204 on: April 24, 2019, 07:25:45 AM »

si j'étais Toronto je ne toucherais ni à Weber et ni à Subban
disons qu'ils sont pas des nullités mais ça vaut pas aussi cher

même que WEBER est selon moi , un meilleur ajout à un club pour plusieurs raisons
je parlais surtout du $$$$ aussi pour ce qu'ils apportent en retour tous les deux
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #205 on: April 24, 2019, 07:32:12 AM »

si j'étais Toronto je ne toucherais ni à Weber et ni à Subban
disons qu'ils sont pas des nullités mais ça vaut pas aussi cher

même que WEBER est selon moi , un meilleur ajout à un club pour plusieurs raisons
je parlais surtout du $$$$ aussi pour ce qu'ils apportent en retour tous les deux
Pour SUBBAN , y a toujours moyen d'absorber du % et ce , plus facilement que l'autre selon moi avec son contrat à vie
je me demande comment ça marche ce contrat , si le club doit absorber du % et que ce dernier prend sa retraite avec 3-4 ans à faire ? probablement que tout disparaîtrait , ce qui serait logique
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #206 on: April 24, 2019, 07:38:52 AM »

Tu oublies départs explosifs oui.

Edge work oui +++.

C'est ça qu'on voit moins. Tu n'es pas d'accord avec ça ?

Le patin de Subban à toujours été sa force et sa carte principale.

La c'est rendu un défenseur plus safe donc ça devrait ravir ceux qui font des syncopes au spinorama.

Aucun problème à ajouter toutes les caractéristiques positives à son patin au sens large en ce qui me concerne ; le seul aspect est que la vitesse n'a jamais été une force de son côté. ^-^

Il y a vitesse d'accélération et top speed Zorro. Merci de bugger la dessus et vouloir avoir raison c'est plaisant.

Je ne comprends pas trop ton point mais cela me fait plaisir de te rendre le tout plaisant.  ^-^
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #207 on: April 24, 2019, 08:14:58 AM »

Pour revenir à Subban, c'est vrai qu'il est moins flamboyant et a changé sa façon de jouer, plus safe.  Et pour ceux qui disent qu'il est le 4ieme def de Nashville, il a joué en moyenne 24 secondes de moins que le leader Josi et plus d'une minute de plus que le 3e Ellis.
Et si vous avez regardé un peu les matchs contre Dallas, il était presque toujours là quand le gros trio des Stars était sur la glace.
Il ne doit pas être si pire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #208 on: April 24, 2019, 08:24:14 AM »

Personnellement , leur défensive me fait pas capoter ...
elle est parfaite pour la saison régulière mais manque flagrant de SHER-WOOD en série

il leur manque un BIG BUFF
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #209 on: April 24, 2019, 10:14:23 AM »

Tu oublies départs explosifs oui.

Edge work oui +++.

C'est ça qu'on voit moins. Tu n'es pas d'accord avec ça ?

Le patin de Subban à toujours été sa force et sa carte principale.

La c'est rendu un défenseur plus safe donc ça devrait ravir ceux qui font des syncopes au spinorama.

Aucun problème à ajouter toutes les caractéristiques positives à son patin au sens large en ce qui me concerne ; le seul aspect est que la vitesse n'a jamais été une force de son côté. ^-^

Il y a vitesse d'accélération et top speed Zorro. Merci de bugger la dessus et vouloir avoir raison c'est plaisant.

Je ne comprends pas trop ton point mais cela me fait plaisir de te rendre le tout plaisant.  ^-^

Merci de vouloir avoir le dernier mot ça aussi c'est le fun.

Je te laisse clarifier car tu sembles plutôt perdu sur la notion de vitesse. Bonne chance !
Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24