Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511570 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #285 on: October 29, 2018, 03:15:13 AM »

Nick Suzuki semble vraiment bien cette année !

Et Joel Bouchard doit possiblement avoir hâte d'avoir Primeau avec le Rocket l'an prochain...
être l'agent de PRIMEAU et que le jeune soit réellement solide
BERGEVIN aurait besoin de maudit bon argument pour que j'accepte de signer un contrat avec cette organisation là

et ce pour le bien de mon client et de mes poches en même  temps que les siennes
PRICE encore 7 ans
être 2ième ou AHL jusqu'à 27 ans sans avoir la chance de prouver de manière régulière qu'il pourrait être un #1 , ce serait complètement stupide

Je ne suis pas d’accord.

Quand Price a été repêché, José Théodore brillait avec les Canadiens, tellement qu’il y en a plusieurs qui se demandaient pourquoi ils avaient choisi un gardien de but.

Price n’est pas à l’abris d’une blessure qui pourrait le pousser à la retraite plus rapidement que prévu, ou même qu’il fasse un Patrick Roy de lui-même.

Une bonne organisation a besoin de développer de bons joueurs à toutes les positions, même si certains joueurs donnent parfois l’impression que leur avenir est coulé dans le béton.
et bien sûr THEO avait un contrat de 8 ans en poche à un montant NON échangeable
et se fier sur une blessure pour jouer RÉGULIER ouffff
toute autre position , le joueur PEUT JOUER NHL pareil même si y a un autre très bon
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #286 on: October 29, 2018, 07:11:57 AM »

Tout dépendra des performances de Price. S’il performe à la hauteur des attentes, il sera échangeable. Son contrat tombe a 7.5 dans apres la 4e année. Donc l’impact est moindre.

Pour Primeau, faudra voir. S’il est dominant, ce sera un beau problème. Mais il ne devrait pas y avoir de problème à dépasser Niemi et Lindgren. 3 ans, c’est long et à Montréal, les choses peuvent basculer rapidement.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #287 on: October 29, 2018, 07:23:36 AM »

Tout dépendra des performances de Price. S’il performe à la hauteur des attentes, il sera échangeable. Son contrat tombe a 7.5 dans apres la 4e année. Donc l’impact est moindre.

Pour Primeau, faudra voir. S’il est dominant, ce sera un beau problème. Mais il ne devrait pas y avoir de problème à dépasser Niemi et Lindgren. 3 ans, c’est long et à Montréal, les choses peuvent basculer rapidement.
c'est le CAP qui importe au hockey 100x plus que le salaire , qui est bon que pour 2 ou 3 équipes PAUVRES

anyway ... j'espère avoir le droit de penser qu'il ferait mieux d'aller ailleurs comme à EDMONTON , TORONTO, FLYERS et 5 ou 6 autres
« Last Edit: October 29, 2018, 07:27:08 AM by Ulysse »
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #288 on: October 29, 2018, 07:36:01 AM »

Dimanche 28 octobre

Joël Teasdale - aucun point

Cam Hillis - une passe

Nick Suzuki - aucun point


Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #289 on: October 29, 2018, 08:00:03 AM »

Tout dépendra des performances de Price. S’il performe à la hauteur des attentes, il sera échangeable. Son contrat tombe a 7.5 dans apres la 4e année. Donc l’impact est moindre.

Pour Primeau, faudra voir. S’il est dominant, ce sera un beau problème. Mais il ne devrait pas y avoir de problème à dépasser Niemi et Lindgren. 3 ans, c’est long et à Montréal, les choses peuvent basculer rapidement.
c'est le CAP qui importe au hockey 100x plus que le salaire , qui est bon que pour 2 ou 3 équipes PAUVRES

anyway ... j'espère avoir le droit de penser qu'il ferait mieux d'aller ailleurs comme à EDMONTON , TORONTO, FLYERS et 5 ou 6 autres

Biensur que tu as le droit. Et c’est bien logique comme réflexion. J’espère seulement que le DG trouvera le moyen de le garder, s’il est SI bon que ça.... ils lui feront une place. Avec la hausse du cap, le salaire de Price est déjà l’équivalent d’un salaire de 9.3M par rapport a 2015-2016. Dans 4 ans, ce sera l’equivalent de 7.5 environ. Il rejoindra la valeur réelle.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #290 on: October 29, 2018, 09:59:00 AM »

Je dis juste qu’on ne connaît pas l’avenir. Il n’y a personne d’éternel.

Il y a quelques années, les Canucks avaient Luongo et Schneider. Luongo se moquait lui-même de son contrat sur la place publique. Finalement, ils ont fini par être échangé les deux...

Le but n’est pas d’échanger les deux, mais si on peut avoir des joueurs de valeur, c’est plus interessant d’aller discuter sur le marché des transactions.

Il me semble que même Lindgren avait dit qu’il était content de venir à Montréal pour avoir la chance de côtoyer Price.

Primeau va devoir tasser McNiven et Lindgren. Je ne pense pas qu’on va lui faire une faveur.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #291 on: October 29, 2018, 12:06:58 PM »

Je ne pense pas que Lindgren fera long feu dans l’organisation. Bientôt 25 ans et peine à conserver une bonne moyenne dans la AHL.

Si Primeau est bon, il obtiendra le poste à Laval assez facilement.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #292 on: October 29, 2018, 12:10:49 PM »

Je n'ai pas trop suivi son parcours, mais il s'est passé quoi avec McNiven? Il a plafonné, ou le hype d'il y a quelques années, quand il était considéré comme l'un des meilleurs jeunes gardien et un vol de part sa signature (il me semble) était just trop plein d'enthousiasme? Est-ce qu'il a ce qu'il faut pour se replacer et redevenir un jeune gardien très intéressant? Comme je le disais, je n'ai plus trop suivi son parcours, mais il me semble que je ne vois que du négatif le concernant, alors qu'il y a 2 ans je lisais les mêmes éloges que pour Primeau.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #293 on: October 29, 2018, 12:45:24 PM »

McNiven est encore jeune (21 ans), mais disons que depuis qu'il est passé pro, il ne casse vraiment rien:

- 0,884% d'arrêt en 25 matchs dans la AHL et 0,868% en 4 matchs dans la ECHL l'an passé

- 0,833% en 2 matchs cette année dans la AHL


Primeau lui joue dans une ligue de joueurs de 20 à +/- 23/24 ans en moyenne, il dominait en ayant 18-19 ans l'an passé, un gardien en plus.

La NCAA n'est pas si loin de la AHL en terme de niveau de jeu. Selon moi Primeau est un solide prospect, plus que McNiven et Lindgren.

D'ailleurs il sera probablement le gardien titulaire pour les USA aux WJC U20. Pas pire pour un choix de 7e tour.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #294 on: October 29, 2018, 02:50:11 PM »

Pas convaincu pour Lindgren.

Il a connu une bonne saison AHL il y a deux ans. L'année passée, c'était tout croche et à Montréal et à Laval. D’autant plus qu’il y a eu plusieurs changements dans le club ferme et que plusieurs joueurs se sont retrouvés à Montréal pendant la saison. C’est peut-être une excuse, mais je trouve que Lindgren avait une piètre équipe devant lui.

Je pense qu’il aurait dû être l’auxiliaire de Price cette année, mais en même temps, avec toute cette histoire « d’attitude » et de « reset », choisir un vétéran gardien de but pour entamer le virage n’est pas une mauvaise idée. Je ne suis pas contre le fait qu’il joue plus souvent avec le Rocket.

Fucale partie. Pourquoi lui avoir offert un contrat de 3 ans s’il n’a pas d’avenir avec l’équipe?

Je pense encore que Lindgren pourrait devenir le second de Price l’année prochaine, si non il pourrait devenir un gardien étalon dans la AHL pour des gars comme McNiven et Primeau dans les 2 prochaines années.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #295 on: October 29, 2018, 03:45:41 PM »

Si Price le veut, le CH peut l'échanger et je crois bien que s'il connaît une couple de bonnes années, il sera possible de le faire.  Price pourrait bien vouloir se rapprocher de sa famille, par exemple.  Si tu veux le remplacer par Primeau par exemple, ce ne sera pas avant 3 ans selon moi.  Il ne lui restera que 5 ans de contrat.  Le CH pourra toujours assumer une partie de son contrat pour pouvoir "le passer" si le besoin s'en fait sentir.

Si le CH veut Primeau, il l'aura.  Tu peux toujours faire de la place peu importe le contrat.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #296 on: October 29, 2018, 06:01:43 PM »

Lindgren a du talent....reste a voir s'il va devenir un Tokarski ou un bon no2.

Pour McNiven, il a les outils, mais ca a été plus difficile que prévue la transition chez les pro. Le plan a la base s'était quand même qu'il soit no1 cette année a Laval et Lindgren a Montréal. Je voie pas de raison de se pressé dans son cas
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #297 on: October 30, 2018, 06:56:26 AM »

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #298 on: October 30, 2018, 04:17:08 PM »

Un très bel honneur pour l'espoir du Canadien, Josh Brook


Sélectionné dans le cadre du Défi CIBC entre le Canada et la Russie, Brook a reçu le grand honneur de porter le titre de capitaine de la formation canadienne. Cette nomination est de très bonne augure pour le championnat mondial junior en décembre, alors que Brook devrait être l'une des pièces maîtresses du Canada au sein de la brigade défensive.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #299 on: October 30, 2018, 05:40:42 PM »

Ce n'est pas un espoir du canadien, mais quelqu'un comprend ce qu'il se passe avec Brett Leason ?

Je regardais les stats de Josh Brook et je suis allé dans les joueurs de son équipe. Le joueur n'a jamais fait beaucoup de points par match... mais là il brûle carrément la ligue avec 35 points en 16 matchs !

Il n'a pas été repêché par aucune équipe... il fait 6'04 et pourrait être une belle surprise ? À 19 ans... il mène la ligue pour le nombre de points.

Logged
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 91