Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde  (Read 8721 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« on: October 18, 2019, 08:53:29 PM »

Bonjour !!!! Je profite d'une sieste de mes 4 jumeaux pour commencer mes chroniques pour le repêchage 2020.
C'est vraiment un bon repêchage à ce que je peux voir en ce moment. Surtout dans la première moitié de la première ronde.
On commence ça avec un joueur du top 3, Lucas Raymond

Date of Birth : Mar 28, 2002
Age : 17
Göteborg, SWE
Sweden
Frölunda HC
RW/LW
5'10" / 179 cm
165 lbs / 75 kg
Shoots : R

Lucas Raymond

On a ici le chouchou du professeur. Quand on fait des rapports de repérage, on dit souvent d'un joueur qu'il est bon dans tout, mais n'excelle dans rien. Dans le cas de Lucas, il excelle dans tout et n'est médiocre dans rien. Tout le monde le voudrait dans leur équipe, des joueurs aux entraineurs, car il est excessivement difficile de jouer contre lui. Ce n'est pas qu'il est physique ou méchant (il est plutôt petit), mais il est toujours là. La rondelle lui colle à la peau. Il est autour d'elle que ce soit pour créer des jeux, pour marquer ou pour la récupérer. Son positionnement et sa vision élite sont ce qui le démarquent le plus des autres joueurs. Qu'il soit avec ou sans la rondelle, il semble voir plusieurs jeux à l'avance et ce en défensive ou en offensive. Il est rare de rencontrer un joueur qui dirige le jeu de l'aile, mais c'est exactement ce qu'il fait à tous les matchs.

En plus d'être acharné et dynamique, il possède des habilités offensives plus hautes que la moyenne. Ses feintes sont originales et vives. Il est très rapide, intense et il maîtrise l'art d'utiliser ses épaules pour déstabiliser les défenseurs adverses lors de changements de direction. Son éthique de travail est très mature pour son âge et la passion qu'il a pour la game fait de lui le joueur le plus sûr du repêchage pour arriver à jouer dans la grande ligue un jour. Il peut évoluer dans toutes les situations et les défenseurs de son équipe l'adorent, car il est toujours placer pour les aider à sortir de la zone ou à contrer l'adversaire. Ce qui l'empêche d'être considéré comme le premier au total est le fait qu'il possède un petit gabarit contrairement à Lafrenière. Il devra prendre du poids. Toutefois, tous les joueurs de son âge ou presque le doivent donc ce n'est pas quelque chose d'exceptionnelle.

Son jeu est un mélange de Pavel Datsyuk et Mitch Marner.
« Last Edit: October 19, 2019, 02:09:06 AM by Pascal14 »
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #1 on: October 20, 2019, 06:53:46 AM »

Trop tôt pour des profiles? Quelqu’un l’a vue jouer?
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #2 on: October 20, 2019, 09:03:12 AM »

Pascal, j'aime beaucoup lire tes résumés des jeunes joueurs mais je ne les connais pas vraiment, j'apprend à travers toi et les autres, donc je te lis mais je ne commente pas car j'ai très peu de connaissance.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #3 on: October 20, 2019, 09:38:46 AM »

Moi aussi j'adore ça , mais je crois que malgré tout , c'est un petit tôt
y aura des ajustements à faire pour plusieurs de ces jeunes

mettons qu'à partir de janvier , je me renseigne beaucoup plus et souvent je décide de quel forfait je vais acheter pour regarder quelques matchs surtout de la WHL normalement une 12zaines de $ et tu as 8 ou 10 games parfois


 et je copie tes résumés en plus et je les mets sur un site de recrue et ce , pas mal chaque année
« Last Edit: October 20, 2019, 09:40:20 AM by Ulysse »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #4 on: October 20, 2019, 10:35:25 AM »

ouin c'est plutôt à prendre comme une chronique qu'une discussion et c'est correct comme ça je trouve.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #5 on: October 20, 2019, 10:35:45 AM »

On peux aussi souligner qu'il joue dans la SHL. Sa production ne semble pas progressé..mais c'est encore tôt.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #6 on: October 20, 2019, 11:21:39 AM »

Quel site ulysse ?

C’est sur que c’est tôt. Mais bon ça me tente hehe. Bin correct si je n’ai pas de commentaire. Je vais en poster de tant en temps.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #7 on: October 20, 2019, 12:17:28 PM »

Quel site ulysse ?

C’est sur que c’est tôt. Mais bon ça me tente hehe. Bin correct si je n’ai pas de commentaire. Je vais en poster de tant en temps.
c'est juste un petit site que je me crée pour y déposer des rensignements
et c'est pour toutes sortes de renseignements avec des onglets pour chaque chose
exemple .. la date de mes rendez vous avec mes 8 maîtresses + leurs photos et prénom en dessous de chacune pour pas me mélanger etc etc     :)) :)) :)) :))
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #8 on: October 20, 2019, 12:21:34 PM »

Quel site ulysse ?

C’est sur que c’est tôt. Mais bon ça me tente hehe. Bin correct si je n’ai pas de commentaire. Je vais en poster de tant en temps.
c'est juste un petit site que je me crée pour y déposer des rensignements
et c'est pour toutes sortes de renseignements avec des onglets pour chaque chose
exemple .. la date de mes rendez vous avec mes 8 maîtresses + leurs photos et prénom en dessous de chacune pour pas me mélanger etc etc     :)) :)) :)) :))
juste 8 ? Oh boy tu ralentis mon Ulysse   :)) :)) :))
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #9 on: October 20, 2019, 12:29:57 PM »

Quel site ulysse ?

C’est sur que c’est tôt. Mais bon ça me tente hehe. Bin correct si je n’ai pas de commentaire. Je vais en poster de tant en temps.
c'est juste un petit site que je me crée pour y déposer des rensignements
et c'est pour toutes sortes de renseignements avec des onglets pour chaque chose
exemple .. la date de mes rendez vous avec mes 8 maîtresses + leurs photos et prénom en dessous de chacune pour pas me mélanger etc etc     :)) :)) :)) :))


Hahaha ok no prob

J’avais penser me faire une page facebook pour prospects mais criss yen a tellement ça sert à rien.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #10 on: October 20, 2019, 02:10:42 PM »

Au contraire, je te connais et je fais confiance en ton expertise. Si tu le fais, je vais te suivre.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #11 on: October 21, 2019, 07:59:29 AM »

https://www.facebook.com/Hockeynerd/

Ok debord, tien me suis créer la page (je vais continuer mes chroniques ici aussi ne vous inquiétez pas).

Vous êtes la bienvenue
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #12 on: October 21, 2019, 08:09:23 AM »

https://www.facebook.com/Hockeynerd/

Ok debord, tien me suis créer la page (je vais continuer mes chroniques ici aussi ne vous inquiétez pas).

Vous êtes la bienvenue
Cool   ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #13 on: October 21, 2019, 02:46:12 PM »

Holtz est plus impressionnant en ce début de saison, lui aussi dans la SHL.

Il y a une brochette d'attaquants suédois droitier de qualité cette année.

Raymond, Holtz et Gunler sont excellents.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Draft 2020 : Lucas Raymond, la mouche à m*rde
« Reply #14 on: October 21, 2019, 05:36:15 PM »

Oui vraiment. Holtz m’intéresse moins pour le CH. Je crois qu’il risque de dropper un peu dans le classement
« Last Edit: October 21, 2019, 05:45:45 PM by Pascal14 »
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: [1] 2