Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14

Author Topic: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?  (Read 80656 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #60 on: May 09, 2018, 06:42:48 AM »

À ce que je sache, ce n'est pas les fans des Sabres qui sont le dg.  Ce que j'analyse est qu'ils ont 2 jeunes centres superbes avec Eichel et Mittelstadt.  À ce que je vois, les Sabres n'ont pas vraiment de 1er ailier gauche, à part Nylander qui peut jouer sur les 2 ailes et si ça vous chante, C.J. Smith.  De plus, le contrat de 10 M $ par année d'Eichel commence.  Disons que respirer au moins un an avec MaxPac les aiderait grandement.  Enfin, je n'ai jamais dit que ce serait du 1 vs 1.  J'ai dit une base d'échange.

Je préfère nettement faire un échange pour ROR que Bjugstad de la Floride.  Je ne crois pas que Borgstrom soit inclus et encore moins Trocheck.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #61 on: May 09, 2018, 07:23:15 AM »

Pour ROR, mon erreur, je suis allé sur dailyfaceoff et il était sur le 3e trio.  Je ne suis pas allé voir son temps de jeu.

Par contre, ROR, je le vois comme un centre 1 ½.  Il est capable de faire 60 points, tout en passant beaucoup de temps sur la glace, dans toutes les situations.  Évidemment, ce n'est pas un McDavid ou un Crosby ou un Tavares.  Il a 23 points en PP et 4 points en PK.  Ce n'est pas mauvais pour un 2e centre.  De plus, ça peut aider d'avoir un ROR si tu veux signer un Tavares ou un Carlsson de ce monde.  Bref, il est capable de jouer contre n'importe qui, tout en contribuant à l'attaque, ce que nous reprochions à Plekanec.  Bref, MaxPac contre ROR comme base d'échange, ça se peut.  60 points contre 60 points avec 2 ans plus jeune.  Il n'y a que le contrat qui est très élevé.

Pour ce qui est du fait de juste faire les séries si ROR est là.  Ça dépend

En quelque sorte, ROR est un genre de comparable à Patrice Bergeron ; donc, très utile à une équipe comme joueur versatile.  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #62 on: May 09, 2018, 07:46:10 AM »

Chaque fois que je dis à un fan des SABRES , que le CH devrait échangé PACIO pour ROR
je me fais planter à 100 miles à l'heure

il a pas la côté le PACIO auprès des fans des SABRES , dans mon coin du moins

C'est pas mal facile à comprendre, échanger un des meilleurs C 2-way de toute la LNH contre un joueur de location, ou qui va demander 8 x 8M à 30 ans après la prochaine saison. Même nous autres on veux s'en débarasser aupc.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #63 on: May 09, 2018, 07:49:35 AM »

Chaque fois que je dis à un fan des SABRES , que le CH devrait échangé PACIO pour ROR
je me fais planter à 100 miles à l'heure

il a pas la côté le PACIO auprès des fans des SABRES , dans mon coin du moins

C'est pas mal facile à comprendre, échanger un des meilleurs C 2-way de toute la LNH contre un joueur de location, ou qui va demander 8 x 8M à 30 ans après la prochaine saison. Même nous autres on veux s'en débarasser aupc.

Si on leur ajoute un centre "1 way" tel que JDLR avec Pacioretty, peut-on les amadouer ?   >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #64 on: May 09, 2018, 07:51:14 AM »

Chaque fois que je dis à un fan des SABRES , que le CH devrait échangé PACIO pour ROR
je me fais planter à 100 miles à l'heure

il a pas la côté le PACIO auprès des fans des SABRES , dans mon coin du moins

C'est pas mal facile à comprendre, échanger un des meilleurs C 2-way de toute la LNH contre un joueur de location, ou qui va demander 8 x 8M à 30 ans après la prochaine saison. Même nous autres on veux s'en débarasser aupc.

Si on leur ajoute un centre "1 way" tel que JDLR avec Pacioretty, peut-on les amadouer ?   >:D >:D

Tu as oublié d'inclure Alzner et Schlemko.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #65 on: May 09, 2018, 08:30:12 AM »

Seulement si tu l'exiges avec insistance Smash.  >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #66 on: May 09, 2018, 10:03:28 AM »

Chaque fois que je dis à un fan des SABRES , que le CH devrait échangé PACIO pour ROR
je me fais planter à 100 miles à l'heure

il a pas la côté le PACIO auprès des fans des SABRES , dans mon coin du moins

C'est pas mal facile à comprendre, échanger un des meilleurs C 2-way de toute la LNH contre un joueur de location, ou qui va demander 8 x 8M à 30 ans après la prochaine saison. Même nous autres on veux s'en débarasser aupc.

Pacioretty à 8 X 8M? Jamais.

Il demandra peut-être. Mais, dire que le marché le lui donnera? Non.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #67 on: May 09, 2018, 10:04:09 AM »

En parlant de se débarasser de Pacio... je sais que beaucoup sont impatients et veulent gagner immédiatement, mais je ne serais pas déçu si le Bergevin recevrait un choix de 1ère ronde 2019 si ce repêchage là est vraiment rempli de bon C.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #68 on: May 09, 2018, 10:05:42 AM »

Chaque fois que je dis à un fan des SABRES , que le CH devrait échangé PACIO pour ROR
je me fais planter à 100 miles à l'heure

il a pas la côté le PACIO auprès des fans des SABRES , dans mon coin du moins

C'est pas mal facile à comprendre, échanger un des meilleurs C 2-way de toute la LNH contre un joueur de location, ou qui va demander 8 x 8M à 30 ans après la prochaine saison. Même nous autres on veux s'en débarasser aupc.

Pacioretty à 8 X 8M? Jamais.

Il demandra peut-être. Mais, dire que le marché le lui donnera? Non.

C'était ça le point... il va se rendre agent libre sans restriction en 2019 et voir sa vraie valeur. En attendant, il va demander la lune... comme le Bergevin l'a donné à Price.
Logged

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #69 on: May 09, 2018, 10:45:35 AM »

selon moi la valeur de ROR pourrait s'approcher pas mal plus de celle de Galchenyuk que de celle de Pacioretty. (considérant les besoins et les contrats)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #70 on: May 09, 2018, 06:37:56 PM »

selon moi la valeur de ROR pourrait s'approcher pas mal plus de celle de Galchenyuk que de celle de Pacioretty. (considérant les besoins et les contrats)
Pour moi il est hors de question de donner Galchenyuck ou nos autres jeunes talentueux au lieu de Paciorety, le flanc mou de 30 ans qui va vouloir le jack pot c est Paciorety. C'est lui qui dois partir, s'il faut ajouter de quoi des deux coté pour compléter une transaction, on a des bottoms a la tonne et quelques def surpayé a se débarrasser. C'est a Bergevin de jouer ses cartes au lieu d'attendre une offre a la weber qui le fera salivé et qui n'arrivera probablement pas.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #71 on: May 09, 2018, 06:44:04 PM »

Pour moi il est hors de question de donner Galchenyuck ou nos autres jeunes talentueux au lieu de Paciorety. (...) C'est lui qui dois partir, s'il faut ajouter de quoi des deux coté pour compléter une transaction, on a des (...) cartes

D'accord avec ces points là Pierre.

Mais pas les bouts que j'ai enlevés..  ^-^
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #72 on: May 09, 2018, 06:50:00 PM »

Pour moi il est hors de question de donner Galchenyuck ou nos autres jeunes talentueux au lieu de Paciorety. (...) C'est lui qui dois partir, s'il faut ajouter de quoi des deux coté pour compléter une transaction, on a des (...) cartes

D'accord avec ces points là Pierre.

Mais pas les bouts que j'ai enlevés..  ^-^
Ca demeure que c'est a Bergevin de bien jouer ses cartes et sa carte maitresse c'est Paciorety un buteur qui a quand mémé fait ses preuve, avec des joueurs talentueux qui feraient le travail a sa place il marquera sa part de buts. Heureux il peu produire, mais a Montréal il semble malheureux et babouneux, la pression est trop forte. Il peut être une excellente acquisition dans un nouvel environnement ou il n'aura pas a traîner l'équipe. Pour moi il a une excellente valeur.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #73 on: May 09, 2018, 07:22:13 PM »

Pour moi il est hors de question de donner Galchenyuck ou nos autres jeunes talentueux au lieu de Paciorety. (...) C'est lui qui dois partir, s'il faut ajouter de quoi des deux coté pour compléter une transaction, on a des (...) cartes

D'accord avec ces points là Pierre.

Mais pas les bouts que j'ai enlevés..  ^-^

C'est vrai qu'envoyer ce que Pierre B. a écrit aux différents DGs de le LNH ne maximiserait pas la valeur de Pacioretty. Le plus à rajouter deviendrait probablement Galchenyuk ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #74 on: May 09, 2018, 07:24:26 PM »

Pour moi il est hors de question de donner Galchenyuck ou nos autres jeunes talentueux au lieu de Paciorety. (...) C'est lui qui dois partir, s'il faut ajouter de quoi des deux coté pour compléter une transaction, on a des (...) cartes

D'accord avec ces points là Pierre.

Mais pas les bouts que j'ai enlevés..  ^-^
Ca demeure que c'est a Bergevin de bien jouer ses cartes et sa carte maitresse c'est Paciorety un buteur qui a quand mémé fait ses preuve, avec des joueurs talentueux qui feraient le travail a sa place il marquera sa part de buts. Heureux il peu produire, mais a Montréal il semble malheureux et babouneux, la pression est trop forte. Il peut être une excellente acquisition dans un nouvel environnement ou il n'aura pas a traîner l'équipe. Pour moi il a une excellente valeur.

Avant, ca paraissait juste pas :)
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14