Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14

Author Topic: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?  (Read 80633 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #90 on: May 11, 2018, 11:21:59 AM »

J'ose croire que Bergevin a un plan a réel et un plan b pour paré a l’échec du 1er. Commençons pas la phase ufa nous avons la semaine avant pour discuter avec les joueurs, des les 1er jours pour le poste de centre, il sera facile de voir si Tavares veut venir a Montréal et sinon on passe au plan b rapidement soit Stasny pour s'assurer une réussite. Chez les défenseurs on doit agir rapidement également, visons le meilleur def offensifs comme plan a et le 2e meilleur offensifs pour le plan b. Il faut que Bergevin soit agressifs et convainquant. Bergevin ne doit pas attendre le debut du marché pour régler ce dossier, ça doit se régler dans la semaine avant Pour les transactions, Paciorety doit servir d’appât et un autre ailier en surplus, lehkonen ou et Byron ou Shaw pour moi seraient attrayant avec un Paciorety. Que nous donnerais en exemple les islander pour un joueur de la région capable de compléter leur excellent centre, que vaudrait pour eux un Paciorety et un lehkonen ou un Byron ou un Shaw, quel noms mettrait il sur la table, Eberle? Beauvilier? un first pick?  Que serait pret a donner les rangers pour un Paciorety? Ciblés rapidement quelles équipes sont vraiment intéresser a Paciorety et être actifs de ce coté.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #91 on: May 11, 2018, 01:27:40 PM »

J'ose croire que Bergevin a un plan a réel et un plan b pour paré a l’échec du 1er. Commençons pas la phase ufa nous avons la semaine avant pour discuter avec les joueurs, des les 1er jours pour le poste de centre, il sera facile de voir si Tavares veut venir a Montréal et sinon on passe au plan b rapidement soit Stasny pour s'assurer une réussite. Chez les défenseurs on doit agir rapidement également, visons le meilleur def offensifs comme plan a et le 2e meilleur offensifs pour le plan b. Il faut que Bergevin soit agressifs et convainquant. Bergevin ne doit pas attendre le debut du marché pour régler ce dossier, ça doit se régler dans la semaine avant Pour les transactions, Paciorety doit servir d’appât et un autre ailier en surplus, lehkonen ou et Byron ou Shaw pour moi seraient attrayant avec un Paciorety. Que nous donnerais en exemple les islander pour un joueur de la région capable de compléter leur excellent centre, que vaudrait pour eux un Paciorety et un lehkonen ou un Byron ou un Shaw, quel noms mettrait il sur la table, Eberle? Beauvilier? un first pick?  Que serait pret a donner les rangers pour un Paciorety? Ciblés rapidement quelles équipes sont vraiment intéresser a Paciorety et être actifs de ce coté.
[/b]

J'ose croire que Bergevin a un plan a réel et un plan b pour paré a l’échec du 1er.

Je suis sur que Bergevin croit réellement avoir un plan pour l'avenir. Reste à voir s'il peut l'exécuter et si, le cas échéant, c'est un bon plan, bien sur.

Ciblés rapidement quelles équipes sont vraiment intéresser a Paciorety et être actifs de ce coté.
[/quote]


Je suis entièrement d'accord que c'est la bonne façon de procéder, mais je ne serais pas surpris si Pacioretty n'était, en fait, qu'échangé après le 1er juillet, question de convention et règles de renouvellement de contrat. Sa valeur serait meilleure pour certains clubs qui voudraient le garder et pourraient se le permettre sous le Cap.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #92 on: May 11, 2018, 03:50:48 PM »

Si ses plans fonctionnent comme la dernière été, on va être en business pour une belle reconstruction.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #93 on: May 11, 2018, 03:54:39 PM »

un plan de pot , ça compte tu des buts ça ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #94 on: May 11, 2018, 04:27:11 PM »

Je suis d'accord avec pierre B. Il y a une de monter rapidement la qualité de ce club, déjà qu'on a une bonne base de jeunes. On verra par les actions prises à partir du repêchage s'ils sont en mesure de la faire. Le seul hic, c'est que je crois ps qu'on réussira à combler tous les trous d'ici septembre.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #95 on: May 11, 2018, 04:28:49 PM »

un plan de pot , ça compte tu des buts ça ?

À voir tout ses ''moves'' depuis 2 ans, les plans de pots comme plans A et B semblent une théorie fort plausible dans le cas de Bergevin...  >:D 8)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #96 on: May 11, 2018, 04:32:12 PM »

Bof, comme le Bergevin a dit en fin de saison, Alzner et Schlemko vont être meilleur car ils ne seront plus ralentis par les blessures. Et si Carey Price joue comme Carey Price, on fait les séries. Donc il semble qu'il n'y a pas beaucoup de trous.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #97 on: May 11, 2018, 08:00:03 PM »

Perso au UFA s'il faut surpayer pour des joueurs élite, lets go sinon on fera du surplace longtemps encore.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #98 on: May 11, 2018, 11:48:49 PM »

Bof, comme le Bergevin a dit en fin de saison, Alzner et Schlemko vont être meilleur car ils ne seront plus ralentis par les blessures. Et si Carey Price joue comme Carey Price, on fait les séries. Donc il semble qu'il n'y a pas beaucoup de trous.


A goalie and a prayer...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #99 on: May 12, 2018, 07:50:15 AM »

Perso au UFA s'il faut surpayer pour des joueurs élite, lets go sinon on fera du surplace longtemps encore.
Carrément le contraire. Fuck off les joueurs élites. On a trop de trous. J'irai pas payer 2-3 mercenaires pour faire les séries.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #100 on: May 12, 2018, 08:27:43 AM »

Perso au UFA s'il faut surpayer pour des joueurs élite, lets go sinon on fera du surplace longtemps encore.
Carrément le contraire. Fuck off les joueurs élites. On a trop de trous. J'irai pas payer 2-3 mercenaires pour faire les séries.
Ca fait 25 ans qu'on utilise ta methode de fuck off les joueurs élites, mais par contre on surpaye des Plekanec, des Shaw, des Petry, des alzner etc. coudonc continuons de tourner en rond.
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #101 on: May 12, 2018, 09:19:52 AM »

Perso au UFA s'il faut surpayer pour des joueurs élite, lets go sinon on fera du surplace longtemps encore.
Carrément le contraire. Fuck off les joueurs élites. On a trop de trous. J'irai pas payer 2-3 mercenaires pour faire les séries.
Ca fait 25 ans qu'on utilise ta methode de fuck off les joueurs élites, mais par contre on surpaye des Plekanec, des Shaw, des Petry, des alzner etc. coudonc continuons de tourner en rond.
T'as combien de joueurs élites disponibles sur le marché des agents libres? Toi tu crois qu'avec Tavares, on devient Contender? T'as d'autres joueurs d'élite dans ton marché? L'an dernier, Alzner faisait partie du top 3 des joueurs les plus intéressants. Ça te donne une idée de la marde que tu veux signer.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #102 on: May 12, 2018, 09:31:05 AM »

Perso au UFA s'il faut surpayer pour des joueurs élite, lets go sinon on fera du surplace longtemps encore.
Carrément le contraire. Fuck off les joueurs élites. On a trop de trous. J'irai pas payer 2-3 mercenaires pour faire les séries.
Ca fait 25 ans qu'on utilise ta methode de fuck off les joueurs élites, mais par contre on surpaye des Plekanec, des Shaw, des Petry, des alzner etc. coudonc continuons de tourner en rond.
T'as combien de joueurs élites disponibles sur le marché des agents libres? Toi tu crois qu'avec Tavares, on devient Contender? T'as d'autres joueurs d'élite dans ton marché? L'an dernier, Alzner faisait partie du top 3 des joueurs les plus intéressants. Ça te donne une idée de la marde que tu veux signer.

Tu ne deviens pas contender juste avec Tavares, mais, ca serait une raison pour pas ajouter un Tavares pour toi? Il faut commencer quelque part au lieu de s'attendre à transformer l'équipe d'un seul coup avec une baguette magique sinon on fait rien.

C'est pas comme si Tavares avait 34 ans et que nous ne pouvions pas bâtir autour de lui sur quelques années avec des jeunes qui auraient progressé qui se joindraient au produit final en cours de route.

Moi, l'argument de "pas touche, on gagne pas la coupe avec lui demain" quand le joueur est encore assez jeune pour rester dans le portrait assez longtemps pour bâtir quelque chose de solide autour m'horripile.

O'Reilly, exemple, n'est pas la solution au centre, mais est assez jeune, lui aussi à 27, pour faire partie de la solution dans quelques années, mais c'est pas le genre de joueur que l'on veut parce que ce n'est pas un centre #1. Pis? Ca ne veut pas dire, qu'une fois que l'on a un O'Reilly, qu'on s'assoit dessus et on fait plus rien.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #103 on: May 12, 2018, 09:36:28 AM »

Perso au UFA s'il faut surpayer pour des joueurs élite, lets go sinon on fera du surplace longtemps encore.
Carrément le contraire. Fuck off les joueurs élites. On a trop de trous. J'irai pas payer 2-3 mercenaires pour faire les séries.
Ca fait 25 ans qu'on utilise ta methode de fuck off les joueurs élites, mais par contre on surpaye des Plekanec, des Shaw, des Petry, des alzner etc. coudonc continuons de tourner en rond.
T'as combien de joueurs élites disponibles sur le marché des agents libres? Toi tu crois qu'avec Tavares, on devient Contender? T'as d'autres joueurs d'élite dans ton marché? L'an dernier, Alzner faisait partie du top 3 des joueurs les plus intéressants. Ça te donne une idée de la marde que tu veux signer.

Tu ne deviens pas contender juste avec Tavares, mais, ca serait une raison pour pas ajouter un Tavares pour toi? Il faut commencer quelque part au lieu de s'attendre à transformer l'équipe d'un seul coup avec une baguette magique sinon on fait rien.

C'est pas comme si Tavares avait 34 ans et que nous ne pouvions pas bâtir autour de lui sur quelques années avec des jeunes qui auraient progressé qui se joindraient au produit final en cours de route.

Moi, l'argument de "pas touche, on gagne pas la coupe avec lui demain" quand le joueur est encore assez jeune pour rester dans le portrait assez longtemps pour bâtir quelque chose de solide autour m'horripile.

O'Reilly, exemple, n'est pas la solution au centre, mais est assez jeune, lui aussi à 27, pour faire partie de la solution dans quelques années, mais c'est pas le genre de joueur que l'on veut parce que ce n'est pas un centre #1. Pis? Ca ne veut pas dire, qu'une fois que l'on a un O'Reilly, qu'on s'assoit dessus et on fait plus rien.
Pour une fois on est en accord.
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: On fait quoi avec le surplus d'ailiers?
« Reply #104 on: May 12, 2018, 09:37:35 AM »

Je vais pas dépenser 12M sur un joueur qui me rapportera pas la Coupe. On a fait la connerie avec Carey et Shea de les surpayer.

Là, je sais que sur la PlayStation, ça fonctionne de changer ta saison de merde sur un 10 sous en allant recruter tous les joueurs que tu veux, mais on ira pas chercher 4 joueurs vedettes. Ou 4 bons joueurs juste pour le plaisir. Tavares, s'il a un minimum d'ambitions, il ira dans un marché qui lui donne la Coupe. On n'est même pas un marché qui peut garantir les séries.

Et Tavares, il est jeune aujourd'hui. Mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on gagne la Coupe. C'est ça le problème.

Tu me dis qu'on est un gros club, qu'on peut être dominant de demain pour 4 ans. Tavares devrait être un no-brainer. Tu me dis qu'on va être ordinaire encore au moins 1 an (Probablement +). Non.

Tavares a joué toute sa carrière dans une organisation ordinaire et il a 24 matchs en séries.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14