Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5  (Read 11492 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #15 on: March 08, 2019, 11:22:14 AM »

Leur meilleurx joueurx ont produit et nous nos bottoms seulement.
Logged
s

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #16 on: March 08, 2019, 11:43:27 AM »

De la façon dont le CH jouait hier soir, avec un gardien digne de ce nom, une victoire était très envisageable. La vérité, avec ses deux zézettes accordées dans les 10 premières minutes, Niemi nous a couté minimum 1 point sinon même 2. Des points bêtement perdus qui risquent de nous hanter en fin de saison. Julien aurait aussi pu s'ajuster et envoyer Price en 2e période, mais non, hey misère ....

Malheureusement, Julien est du genre, 1, 2,3,4 ,  1,2,3,4  et rond rond petit patapon  ....... frustrant.  Mon humble opinion.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #17 on: March 08, 2019, 12:33:04 PM »

En fait si on enlève les zezettes, le seul "vrai" beau but est le 4ème de San José... donc la partie serait 1-0.

Le but de Lehkonen de la bande, c'était mauvais entre les jambes comme ça.

Le but de Shaw, une déviation totalement anodine.

Ce n'est pas de belles déviations ou des beaux tirs suite à de beaux jeux.

SJ, même le 3ème but était une déviation anodine de Danault.

Donc pour moi, sans les zezettes, c'est 1-0 San José.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #18 on: March 08, 2019, 12:34:49 PM »

Martin Jones n’a pas été bon non plus par contre. Il a complètement manqué la rondelle sur le but de Lehkonen. Et le but de Shaw était un but ultra-chanceux.

On est loin d’un vol ici. Le CH n’avait qu’à faire un vrai but. Les Sharks en ont fait un au moins lol.

Mais est-ce juste moi qui a vu la passe à une main de Burns en ayant le gros Weber qui tente, et je dis bien tente, de le neutraliser? Toute une saison pour le barbu. Patine comme le vent en plus. 

Et je reviens avec les tirs au but sur le PP. Weber a fait mal à Jones avec un tir, et le jeu d’après, il manque carrément le filet et de loin. C’est chose courante là... et c’est un problème. Tu te dois de trouver une ligne de tir sur le PP un moment donné. Il était complètement libre en plus.


EDIT: désolé je n’avais pas vu ton message Ariakan
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #19 on: March 08, 2019, 12:46:14 PM »

Donc dans les faits avec Price dans les buts, c'est très possiblement minimum 1 point sinon 2. Jones on s'en fout, on gère NOS affaires  Lol.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #20 on: March 08, 2019, 12:53:52 PM »

Donc dans les faits avec Price dans les buts, c'est très possiblement minimum 1 point sinon 2. Jones on s'en fout, on gère NOS affaires  Lol.

Totalement en accord car, le CH dominait totalement les Sharks durant les 2 premières périodes ; non pas parce que les Sharks ont baissé de régime avec les 2 cadeaux de Niemi mais tout simplement parce que le CH dictait le jeu dès la 1ère seconde du match et pour toute cette durée. Dommage pour l'effort fourni par les 4 trios mais en même temps, le gardien fait partie de l'équipe et, il faut faire avec.  ^-^

En fait, les Sharks n'étaient pas dans le match mais, Niemi les a mis dans le match.  :-[
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #21 on: March 08, 2019, 12:58:08 PM »

Donc dans les faits avec Price dans les buts, c'est très possiblement minimum 1 point sinon 2. Jones on s'en fout, on gère NOS affaires  Lol.

Lool oui je suis d’accord qu’avec Price, ça aurait été 0-0 plus longtemps.

Mais on ne peut pas dire que le CH aurait gagné nécessairement. Certains ici semblent dire que le CH s’est fait volé et que ça aurait dû être 5-4 pour les Habs.

Mais en vérité, ca manquait royalement de finition (Byron-Gallagher) et d’exécution. En plus que Kane et Karlsson ne jouaient même pas.

Drouin-Danault=invisibles. Le trio de Thornton a dominé de A à Z leurs adversaires.

De toute façon, je ne vois pas les Habs perdre contre Anaheim.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #22 on: March 08, 2019, 01:01:07 PM »

Les SHARKS savaient que NIEMI serait dans les buts , à moins d'être des robots , simple logique de pas trop se forcer ( prendre la game avec du lousse , pas trop physique d'ailleurs comme match )
, la nature humaine étant ce qu'elle est

mais , y a ceux qui voient le CH comme dominant et ceux qui les voient comme un club qui a affronté un club pas trop impliquer et pas d'intensité

aprè le match ....les douches ont pas eu besoin de beaucoup d'eau dans le vestiaire des Requins
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #23 on: March 08, 2019, 01:14:23 PM »

2e option pour moi. Loin d’être les Sharks gros et durs comme on les connait. Ça visait la longue passe, avec une multitude de icings. Genre: on l’essaye pis on s’en fou si ca fonctionne pas.

Aucun PP pour eux en plus. Assez rare. En fait, le seul PP du match était une pénalité fantome. Cest le bâton de Shaw qui a frappé Domi. Le CH était ultra chanceux ici et c’était parfait pour revenir dans le match. Mais ils sont 31e dans ce domaine.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #24 on: March 08, 2019, 01:22:25 PM »

Les Sharks ont tous fait pour ne pas gagner et ils ont gagner quand même.
Logged
s

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #25 on: March 08, 2019, 01:23:10 PM »

Donc dans les faits avec Price dans les buts, c'est très possiblement minimum 1 point sinon 2. Jones on s'en fout, on gère NOS affaires  Lol.

Totalement en accord car, le CH dominait totalement les Sharks durant les 2 premières périodes ; non pas parce que les Sharks ont baissé de régime avec les 2 cadeaux de Niemi mais tout simplement parce que le CH dictait le jeu dès la 1ère seconde du match et pour toute cette durée. Dommage pour l'effort fourni par les 4 trios mais en même temps, le gardien fait partie de l'équipe et, il faut faire avec.  ^-^

En fait, les Sharks n'étaient pas dans le match mais, Niemi les a mis dans le match.  :-[

Le problème avec le CH, c'est le manque de talent.  Ils patinent vite et ne lâchent jamais(ou presque). C'est pourquoi ils ont toujours beaucoup de tirs au but, et semblent dominer. 
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #26 on: March 08, 2019, 05:12:12 PM »

À l'exception de Thornton, les gros noms des Sharks (Pavelski, Couture, Burns, etc.) ont carrément été absents hier. Une chance que Jumbo Joe et son trio ont pris les choses en main... Même chose pour Joonas Donskoi dont l'échec avant est directement responsable de 2 buts (celui de Hertl et celui de Meier).

J'espère que Price en goalera toute une ce soir. Lors de son dernier match à Anaheim en octobre 2017, il avait probablement livré sa pire performance de la saison en accordant 6 buts dont la plupart mériteraient révision...
« Last Edit: March 08, 2019, 05:14:48 PM by logik47 »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-07 Match #68 : Montréal 2 San Jose 5
« Reply #27 on: March 08, 2019, 05:44:22 PM »

Semblerait qu’il y avait plusieurs joueurs des Sharks affectés par un virus (entendu à la radio cet après-midi). De là le manque de combativité.
Logged
Pages: 1 [2]