Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2066921 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1890 on: February 25, 2019, 09:09:19 AM »

M’étonnerait pas de voir un trade genre

Reimer
4th
7th

Contre

Hudon

Aujourdhui...et racheter reimer cet ete.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1891 on: February 25, 2019, 09:59:56 AM »

rajoute hudon aux sens boucher l adore et tu signes stone des son arrivee
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1892 on: March 01, 2019, 11:38:50 AM »

Personnellement je ne donne pas nos jeunes pour Stone un futur ufa, s'il désire vraiment venir a Montréal, il n'hésitera pas a négocier avec Bergevin une fois libre et ne coûtera aucun jeune.

il reste que des joueurs de qualité qui on transigé  a la date limite et qui ont signé  par la suite .

quand le joueur voit le genre d'équipe il joint , cela augmente beaucoup les chances de le signer .
Stone est allé à Vegas pour sauver de l'argent et parce que le club gagne.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1893 on: March 01, 2019, 11:39:28 AM »

rajoute hudon aux sens boucher l adore et tu signes stone des son arrivee
Ça l'aurait pas duré longtemps Hudon aux Sens  >:D
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1894 on: March 01, 2019, 12:27:25 PM »

M’étonnerait pas de voir un trade genre

Reimer
4th
7th

Contre

Hudon

Aujourdhui...et racheter reimer cet ete.

En meme temps, pas besoin, tu le garde comme no2 pour l'an prochain...et tu rachete juste la derniere année...ou pas.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1895 on: March 01, 2019, 12:59:18 PM »

M’étonnerait pas de voir un trade genre

Reimer
4th
7th

Contre

Hudon

Aujourdhui...et racheter reimer cet ete.


En meme temps, pas besoin, tu le garde comme no2 pour l'an prochain...et tu rachete juste la derniere année...ou pas.

Oui en effet tu peux le garder
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1897 on: March 05, 2019, 10:19:50 AM »

Juste pour le plaisir de parler hockey...

Avec tous ces changements qui ont eu lieu à Colombus, disons que ça pourrait créer certaines situations corsées.

On ne sait pas trop ce qui arrivera prochainement, mais avec Panarin, Bobrovsky, Duchene, Dzingel et McQuaid à signer, ça fait du stock.

Je ne sais pas si Kekalainen parviendra à conclure une entente avec tous ses joueurs, ce serait surprenant mais pas impossible.

Disons que ça pourrait être une occasion pour Marc Bergevin de faire une bonne affaire. Quand on parlait d’aller chercher un lourd contrat et de le racheter, il y a Dubinsky là-bas.

Pourquoi ne pas se servir de cette opportunité pour aller chercher un jeune défenseur, genre Ryan Murray.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1898 on: March 05, 2019, 11:19:52 AM »

Panarin et Bobrovsky ne semblaient pas très attichés à l'idée de signer un nouveau contrat avec Colombus, rien de garantie pour les autres non plus.  Possible que Colombus se retrouve le bec à l'eau avec beaucoup d'espace sur la masse cet été aussi, ce sera intéressant à suivre en tout cas...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1899 on: March 05, 2019, 12:33:25 PM »

Et pourquoi pas...

https://www.journaldemontreal.com/2019/03/03/andrei-markov-libre-comme-lair

...ce serait un beau risque pour la fin de saison...  il a surement beaucoup ralentit mais dans un rôle amoindri et pour tenter d'animer le PP, why not...  on s'entend il ne prendrait pas la place d'un bon jeune en plein dévellopement (en fait dans le moment seul Mete répond à cette description) mais plutot de joueur "on the bubble"...  style Kulak ou Reily...  cela dit est-ce qu'on peut vraiment s'adjoindre en fin de saison les services d'un joueur qui a joué toute la saison en KHL?  J'ai comme un doute...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1900 on: March 05, 2019, 12:40:05 PM »

Juste pour le plaisir de parler hockey...

Avec tous ces changements qui ont eu lieu à Colombus, disons que ça pourrait créer certaines situations corsées.

On ne sait pas trop ce qui arrivera prochainement, mais avec Panarin, Bobrovsky, Duchene, Dzingel et McQuaid à signer, ça fait du stock.

Je ne sais pas si Kekalainen parviendra à conclure une entente avec tous ses joueurs, ce serait surprenant mais pas impossible.

Disons que ça pourrait être une occasion pour Marc Bergevin de faire une bonne affaire. Quand on parlait d’aller chercher un lourd contrat et de le racheter, il y a Dubinsky là-bas.

Pourquoi ne pas se servir de cette opportunité pour aller chercher un jeune défenseur, genre Ryan Murray.

Tous des UFAs...  je ne vois pas pourquoi Bergevin prendrait un gros contrat ou donnerait quoi que ce soit à Columbus pour des joueurs qu'il peut signer sans rien donner...  peut-être pour se donner quelques semaines de négociations exclusives avec ces joueurs mais encore là, à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1901 on: March 05, 2019, 12:44:00 PM »

Et pourquoi pas...

https://www.journaldemontreal.com/2019/03/03/andrei-markov-libre-comme-lair

...ce serait un beau risque pour la fin de saison...  il a surement beaucoup ralentit mais dans un rôle amoindri et pour tenter d'animer le PP, why not...  on s'entend il ne prendrait pas la place d'un bon jeune en plein dévellopement (en fait dans le moment seul Mete répond à cette description) mais plutot de joueur "on the bubble"...  style Kulak ou Reily...  cela dit est-ce qu'on peut vraiment s'adjoindre en fin de saison les services d'un joueur qui a joué toute la saison en KHL?  J'ai comme un doute...

Je peux me tromper mais je crois que cela est possible si le contrat du joueur est officiellement terminé et que sa saison est terminée, en devant toutefois être soumis au ballottage pour 24 heures lors de la signature éventuelle d'un contrat LNH. Cependant, pour ce qui est d'être éligible à participer aux séries ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1902 on: March 05, 2019, 01:00:41 PM »

en devant toutefois être soumis au ballottage pour 24 heures lors de la signature éventuelle d'un contrat LNH. Cependant, pour ce qui est d'être éligible à participer aux séries ???

exact + pas le droit aux séries
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1903 on: March 05, 2019, 01:30:24 PM »

Je suis peut-être dans les patates avec mon scénario farfelu, néanmoins je pense que c’est une occasion d’aller chercher un jeune défenseur gaucher pouvant éventuellement jouer sur un top 4.

Je suggère Murray car il a un potentiel intéressant, mais il n’a pas été un facteur déterminant chez les Jackets, surtout souvent affecté par les blessures. Je ne dis pas qu’il est disponible, mais je pense que ça pourrait être un pari intéressant, un partenaire pour Weber?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1904 on: March 22, 2019, 10:15:00 PM »

Admettons que Berggie soit, pour une fois, plus rapide que BriseBois, est-ce que Charles-Édouard D'Astous serait une prise intéressante pour le CH? Défenseur gaucher de 6'2" 204 lbs...
« Last Edit: March 23, 2019, 09:50:07 AM by stromgoll88 »
Logged
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 642