Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 754073 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1095 on: December 10, 2018, 12:50:22 PM »

Le problême avec ce qui sort de H30, c'est du sensationalisme et ça fait des discussions à l'envers. Un journaliste a eu une entrevue avec Bowman, qui a mentionné qu'il devra faire de la place pour Connor Murphy. Les 2 noms qui avaient été mentionné étaient Manning ou Rutta pour lui faire de la place.

Après ça, 2 journalistes ont mentionné qu'il devrait plutôt essayer d'échanger Keith pendant qu'il avait encore une bonne valeur... comme quelques uns de nous qui veulent faire pareil avec Price et Weber. En aucun temps que c'était une question de se débarasser du contrat de Keith, tout le contraire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1096 on: December 10, 2018, 01:30:31 PM »

Le problême avec ce qui sort de H30, c'est du sensationalisme et ça fait des discussions à l'envers. Un journaliste a eu une entrevue avec Bowman, qui a mentionné qu'il devra faire de la place pour Connor Murphy. Les 2 noms qui avaient été mentionné étaient Manning ou Rutta pour lui faire de la place.

Après ça, 2 journalistes ont mentionné qu'il devrait plutôt essayer d'échanger Keith pendant qu'il avait encore une bonne valeur... comme quelques uns de nous qui veulent faire pareil avec Price et Weber. En aucun temps que c'était une question de se débarasser du contrat de Keith, tout le contraire.
Un peu bizarre comme comparaison
JAMAIS , j'ai vu une seule personne ICI , dire que le CH voulait se débarrasser de PRICE ou WEBER

qu'une ou des personnes veulent échangés des joueurs X ou Y pour X ou Y raison , c'est qu'une manière différente de voir le futur ou le présent d'un club

si moi je dirais OUI à voir WEBER partir à PHILLY ( aucune rumeur ici , qu'un exemple )en retour de FROST et SANHEIM
c'est sûrement dans l'espoir de voir le CH baisser au classement et repêcher top 6 ou 7 au lieu de 18 ou 19 , en PLUS d'avoir 2 jeunes de haute qualité pour le futur

BERGEVIN en a rien à foutre , c'est pas une rumeur , c'est qu'une manière PERSONNEL de bâtir un club différemment
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1097 on: December 10, 2018, 01:44:37 PM »

Le problême avec ce qui sort de H30, c'est du sensationalisme et ça fait des discussions à l'envers. Un journaliste a eu une entrevue avec Bowman, qui a mentionné qu'il devra faire de la place pour Connor Murphy. Les 2 noms qui avaient été mentionné étaient Manning ou Rutta pour lui faire de la place.

Après ça, 2 journalistes ont mentionné qu'il devrait plutôt essayer d'échanger Keith pendant qu'il avait encore une bonne valeur... comme quelques uns de nous qui veulent faire pareil avec Price et Weber. En aucun temps que c'était une question de se débarasser du contrat de Keith, tout le contraire.
Un peu bizarre comme comparaison
JAMAIS , j'ai vu une seule personne ICI , dire que le CH voulait se débarrasser de PRICE ou WEBER

qu'une ou des personnes veulent échangés des joueurs X ou Y pour X ou Y raison , c'est qu'une manière différente de voir le futur ou le présent d'un club

si moi je dirais OUI à voir WEBER partir à PHILLY ( aucune rumeur ici , qu'un exemple )en retour de FROST et SANHEIM
c'est sûrement dans l'espoir de voir le CH baisser au classement et repêcher top 6 ou 7 au lieu de 18 ou 19 , en PLUS d'avoir 2 jeunes de haute qualité pour le futur

BERGEVIN en a rien à foutre , c'est pas une rumeur , c'est qu'une manière PERSONNEL de bâtir un club différemment

Oû est-ce que tu lis que quelques uns de nous veulent se débarasser de Weber? Ils parlent de la même chose que ton exemple.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1098 on: December 10, 2018, 01:45:55 PM »

Plusieurs l’ont dit je suis d’accord, la n’était pas le but de son message. Il donnait un exemple.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1099 on: December 10, 2018, 03:02:01 PM »

Plusieurs l’ont dit je suis d’accord, la n’était pas le but de son message. Il donnait un exemple.
Merci Pascal mais c'est sans importance ... qu'il est ou non saisi le message
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1100 on: December 10, 2018, 05:37:48 PM »

Plusieurs l’ont dit je suis d’accord, la n’était pas le but de son message. Il donnait un exemple.
Merci Pascal mais c'est sans importance ... qu'il est ou non saisi le message

Dak j’ai saisi ;)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16962
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1101 on: December 10, 2018, 06:56:56 PM »

Plusieurs l’ont dit je suis d’accord, la n’était pas le but de son message. Il donnait un exemple.
Merci Pascal mais c'est sans importance ... qu'il est ou non saisi le message

Dak j’ai saisi ;)

Moi aussi j'ai saisi que c'était rien que du maudit picossage encore une fois.  C'est le temps pour moi de faire comme Jim et bien des autres. Continuer comme ça et il va y avoir autant d'admins et de modos que des membres actifs sur ce forum. Et vive la Floride.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1102 on: December 28, 2018, 06:35:54 PM »

Jamies benn et Tyler Seguin  se sont fais traiter de''merde de cheval ''par le propriétaire   de Dallas  .  et que si les 2 joueurs ne se replacent pas d'ici peu . il pourrait demander des changements à son DG . 


il semble que le premier nom qui viens en tête de liste sois le Canadien de montreal .  pour un ou les 2 joueurs ensembles .  les 2 joueurs vont gagner 9,5 / année chaque . un total de 19 millions pour les 2 joueurs .

est-ce que ça vous intéresse ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1103 on: December 28, 2018, 06:55:13 PM »

Qui mange d'la marde SEGUIN


signé, Claude Julien

Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1878
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1104 on: December 28, 2018, 09:19:49 PM »

Qui mange d'la marde SEGUIN


signé, Claude Julien

Pat Burns a infiltré son corps. C:-)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1105 on: December 29, 2018, 06:21:24 AM »

Qui mange d'la marde SEGUIN


signé, Claude Julien
Donc si j'ai bien compris all in pour Jamie Benn  :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19039
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1106 on: December 29, 2018, 06:57:56 AM »

Benn joue sa saison de 29 ans + 6 autres années de contrat
un des rares joueurs que je prendrais avec 6 ans et 29 ans à faire

il a un NMC et Dallas est une des villes où l'impôt est le + bas

un joueur nettement plus IMPLIQUER que Pacioretty

le problème ou les 2 problèmes
il couterait un bras à obtenir et le 2ième pour le convaincre de venir

exemple , BERGEVIN offrirait ses choix de 1rd et de 2ième ronde 2019 et 2020 et je crois que ce serait un NON rapide
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5673
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1107 on: December 29, 2018, 08:06:47 AM »

Celui qui m'intéresse est davantage Seguin que Benn, parce que ce serait vraiment un centre no 1.  On sait aussi que ça n'arrivera pas non plus.  Seguin ne partira pas à seulement 26 ans quand ton 2e centre est sur le bord de la retraite et que l'autre est blessé et pas très productif (Hanzal).  Pour les prospects au centre, il n'y a que Dellandrea qui est intéressant. Je ne pense pas qu'il soit prêt pour la NHL.  Enfin, nous n'avons pas grand chose à offrir d'intéressant pour Dallas, sauf peut-être Poehling, qui n'est pas l'égal de Seguin au même âge.  Il faudrait rajouter beaucoup plus et je ne crois pas que le CH soit rendu là.

Plusieurs sont d'accord que nous échangerions son frère Jordie pour un retour de Dallas, donc Jamie ne ferait pas le chemin inverse. Pour Jamie Benn, c'est vrai que ce serait tout un upgrade de Pacioretty, mais je ne vois pas encore qui pourrait le faire produire.  Domi serait en mesure de le faire, mais est-ce qu'il voudrait lever sa clause pour venir jouer avec son frérot que nous serions obligés de garder et en plus, de resigner !  Évidemment, malgré ses 29 ans et son contrat monstrueux, je le prendrais bien dans mon équipe !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1108 on: January 08, 2019, 07:10:10 PM »

- Ryan Poehling pour Shea Theodore?

- Vegas aurait demandé Poehling au CH.

- Marc Bergevin a REFUSÉ...

- Aie, aie, aie...

- Ça CHAUFFE!!!!!

------------------

il semble que Théodore joue moins de minute ces temps ,  et que Vegas aime moins d'Avoir donnée 5,2  pour 7 ans  . 

votre opinions ?
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1109 on: January 09, 2019, 10:36:43 AM »

hmmmm !!!!

si c'était vrai j'aurais des mots de tete être a la place de Bergevin


Shea Theodore c'est quand meme un un top 4 sur , et très forte possibilité d’être un top 2

OUI Poehling est un espoir de Qualité et joue au centre , ça ne cour pas les rue......


Ça me fait pensé a Johansen VS Jones il y a quelques années......
Logged
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 131