Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 72 73 [74]

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 95220 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1095 on: December 10, 2018, 12:50:22 PM »

Le problême avec ce qui sort de H30, c'est du sensationalisme et ça fait des discussions à l'envers. Un journaliste a eu une entrevue avec Bowman, qui a mentionné qu'il devra faire de la place pour Connor Murphy. Les 2 noms qui avaient été mentionné étaient Manning ou Rutta pour lui faire de la place.

Après ça, 2 journalistes ont mentionné qu'il devrait plutôt essayer d'échanger Keith pendant qu'il avait encore une bonne valeur... comme quelques uns de nous qui veulent faire pareil avec Price et Weber. En aucun temps que c'était une question de se débarasser du contrat de Keith, tout le contraire.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1096 on: December 10, 2018, 01:30:31 PM »

Le problême avec ce qui sort de H30, c'est du sensationalisme et ça fait des discussions à l'envers. Un journaliste a eu une entrevue avec Bowman, qui a mentionné qu'il devra faire de la place pour Connor Murphy. Les 2 noms qui avaient été mentionné étaient Manning ou Rutta pour lui faire de la place.

Après ça, 2 journalistes ont mentionné qu'il devrait plutôt essayer d'échanger Keith pendant qu'il avait encore une bonne valeur... comme quelques uns de nous qui veulent faire pareil avec Price et Weber. En aucun temps que c'était une question de se débarasser du contrat de Keith, tout le contraire.
Un peu bizarre comme comparaison
JAMAIS , j'ai vu une seule personne ICI , dire que le CH voulait se débarrasser de PRICE ou WEBER

qu'une ou des personnes veulent échangés des joueurs X ou Y pour X ou Y raison , c'est qu'une manière différente de voir le futur ou le présent d'un club

si moi je dirais OUI à voir WEBER partir à PHILLY ( aucune rumeur ici , qu'un exemple )en retour de FROST et SANHEIM
c'est sûrement dans l'espoir de voir le CH baisser au classement et repêcher top 6 ou 7 au lieu de 18 ou 19 , en PLUS d'avoir 2 jeunes de haute qualité pour le futur

BERGEVIN en a rien à foutre , c'est pas une rumeur , c'est qu'une manière PERSONNEL de bâtir un club différemment

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1097 on: December 10, 2018, 01:44:37 PM »

Un peu bizarre comme comparaison
JAMAIS , j'ai vu une seule personne ICI , dire que le CH voulait se débarrasser de PRICE ou WEBER

qu'une ou des personnes veulent échangés des joueurs X ou Y pour X ou Y raison , c'est qu'une manière différente de voir le futur ou le présent d'un club

si moi je dirais OUI à voir WEBER partir à PHILLY ( aucune rumeur ici , qu'un exemple )en retour de FROST et SANHEIM
c'est sûrement dans l'espoir de voir le CH baisser au classement et repêcher top 6 ou 7 au lieu de 18 ou 19 , en PLUS d'avoir 2 jeunes de haute qualité pour le futur

BERGEVIN en a rien à foutre , c'est pas une rumeur , c'est qu'une manière PERSONNEL de bâtir un club différemment

Oû est-ce que tu lis que quelques uns de nous veulent se débarasser de Weber? Ils parlent de la même chose que ton exemple.

Pascal14

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1098 on: December 10, 2018, 01:45:55 PM »

Plusieurs l’ont dit je suis d’accord, la n’était pas le but de son message. Il donnait un exemple.
Aurevoir Frank

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1099 on: December 10, 2018, 03:02:01 PM »

Plusieurs l’ont dit je suis d’accord, la n’était pas le but de son message. Il donnait un exemple.
Merci Pascal mais c'est sans importance ... qu'il est ou non saisi le message

Pascal14

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1100 on: December 10, 2018, 05:37:48 PM »

Dak j’ai saisi ;)
Aurevoir Frank

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1101 on: December 10, 2018, 06:56:56 PM »

Dak j’ai saisi ;)

Moi aussi j'ai saisi que c'était rien que du maudit picossage encore une fois.  C'est le temps pour moi de faire comme Jim et bien des autres. Continuer comme ça et il va y avoir autant d'admins et de modos que des membres actifs sur ce forum. Et vive la Floride.
Pages: 1 ... 72 73 [74]