Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032499 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #885 on: March 10, 2018, 11:53:55 AM »

sauf que Danault  au dernière nouvelle  semblait voulait vouloir un contrat similaire a Andrew Shaw .    autour de 4 m  par année .

il va falloir  libérer  d'avantage un    6 a 8 m  .   

Il y a vouloir et obtenir.  C'est 2 choses différentes.  Le CH serait capable quand même de le libérer.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #886 on: March 10, 2018, 11:54:38 AM »

Ouais, Danault va probablement se ramasser autour de 4M avec son rôle de C top 6. Il a droit à l'arbitrage et d'être agent libre sans restriction dans 2 ans.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #887 on: March 10, 2018, 12:22:40 PM »

Danaut commence juste sa carriere 186   25   50   75  il va avoir 26 ans, faudrait pas trop le payer cher 4m c est beaucoup trop selon moi. Danaut n'a pas sa place sur le top 6 et sera moins productifs en jouant a sa place sur le 3e trio. Ses saisons risque de tourner entre 30 et 40 points. J'adore Danaut un petit gars de chex nous pour sa combativité et son implication, mais faut rester terre a terre, c'est un excellent bottoms qui peu dépanner a l'occasion sur le top 6. Maintenant combien ça vaut dans le marché d’aujourd’hui? Bonne question.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #888 on: March 10, 2018, 12:26:47 PM »

Pour DANAULT , 5 ans -> 2.5 - 3. - 3.5 - 4. - 4.5. = 17.5M ou cap de 3.5 et ce serait fort bien ou très bien payer
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #889 on: March 10, 2018, 12:29:12 PM »

Mmmm, la vérité salariale de la NHL fait que maintenant, de bons joueurs de 3e trio borderline 2e valent au bas mot 3,5 - 4 mil.

Va falloir s'y faire, perso au même salaire que Shaw je préfère Danault, un centre d'une quarantaine de pts.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #890 on: March 10, 2018, 12:35:10 PM »

Même Eller qui est classé 3ème trio à vie est à 3.5M. Il reste 2 années avec restriction pour Danault, quelque chose de semblable à Ulysse est probablement ce qui va se passer. Mais je peux voir son agent demander plus que Shaw qui lui joue ailier 95% du temps.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #891 on: March 10, 2018, 01:22:15 PM »

Pour DANAULT , 5 ans -> 2.5 - 3. - 3.5 - 4. - 4.5. = 17.5M ou cap de 3.5 et ce serait fort bien ou très bien payer
Ca m'irait ca même si 5 ans les choses peuvent changer..
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #892 on: March 10, 2018, 01:49:42 PM »

...et la question que je pose honnêtement:  est-ce que le CH est présentement en position de devoir solidifier son bottom 6 avec un gars de 26 ans qui va commander 3-4 millions ?   Ce n'est rien contre Danaut ce que je dis, mais pour moi tant qu'on a pas bâtit le top 6 offensif et le top 2 défensif dans le sens du monde j'hésite à investir sur des joueurs complémentaires qui seront très bien payé pour leur apport... 
« Last Edit: March 10, 2018, 02:00:12 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #893 on: March 10, 2018, 02:01:05 PM »

Avec Danault, c'est plus une question de solidifier la ligne de C... on voit des Drouin, Byron, et Hudon tous jouer au C, il y a un sérieux problême. C'est de payer des Alzner qui ne devrait pas être un top 4, et un ailier comme Shaw qui se ramasse ailier bottom 6 qui est le plus gros problême. Sans parler du contrat monstre à Price...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #894 on: March 10, 2018, 02:14:57 PM »

Alzner peut -être remplacer sur le champs par un défenseur à .7 à 1.5M. et en bonus meilleur que lui
DANAULT est jeune , est centre , ne peut-être remplacer pour mieux à moins cher

faut pas échangé des gars de 25/26 ans qui font la job et même si pas mon favori , il fait la job et à 3.5 mettons , c'est ben correct

par contre si faut échangé 22 des 23 joueurs réguliers , peut-être qu'il devrait l'être lui aussi lollllll >:D C:-)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #895 on: March 10, 2018, 02:47:38 PM »

Avec Danault, c'est plus une question de solidifier la ligne de C... on voit des Drouin, Byron, et Hudon tous jouer au C, il y a un sérieux problême. C'est de payer des Alzner qui ne devrait pas être un top 4, et un ailier comme Shaw qui se ramasse ailier bottom 6 qui est le plus gros problême. Sans parler du contrat monstre à Price...

Je suis totalement en accord avec tes éléments, à l'exception d'une portion de celui en rouge car en ce qui me concerne, Hudon serait probablement la meilleure solution pour le CH au niveau joueur de centre, bien avant Galchenyuk et Drouin. Lui au moins, il est habitué à cette position et possède tous les outils pour bien remplir ce rôle sur un trio offensif.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #896 on: March 10, 2018, 06:34:50 PM »

Danault ne vaut probablement pas 4M$/année à long terme, mais le DG actuel à donné ça à Shaw et à Alzner, qui sont les DEUX ensembles moins utiles à l'équipe que Danault, même en tant que centre de 3e trio.   Danault et son agent doivent avoir pris des notes...

Sinon c'est l'arbitrage où il aura facilement un 3.?M$ pour un an.

Alors si comme le suggère Ulysse on peut avoir un 3,5M$ pour 5 ou 6 ans, vais être drôlement heureux, même à 4M$ je vais pas dire un mot, considérant que Fu****g Shaw a obtenu ça. 
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #897 on: March 10, 2018, 07:54:39 PM »

4M pour un gars qui travaille, qui occupe les tâches d'un deuxième centre, c'Est correct. Pas un vol, pas trop d'argent.

Je serais pas surpris qu'il obtienne + aussi.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #898 on: March 10, 2018, 10:18:26 PM »

Perso, je pense que si on fait un p`tit mélange de toutes vos idées, on pourrait s`en sortir et même être pas pire. Alors je dis:

1. Signe Tavares (14 millions)
2. Echange Pac pour RNH (il n`y a seulement qu`1.5 million de diff.)
3. Choisi un bon jeune défenseur au repêchage avec ton premier choix.

Avec tous les jeunes que nous avons déjà, on y ajoute ces 2 centres no 1 et 2 et ca remet tous les autres dans leurs bonnes chaises.

Drouin - Tavares - Gallager
Galchy - RNH - Sherback
Hudon - Danault - Lekhonen
Deslo - DeLarose - Shaw - Biron - McCarron etc...

Mete - Weber
Reilly - Petry
1 choix, Schlemko, Juulsen etc....

Price - Lindgren

Et si Price redevient le Price des beaux jours, the sky is the limit!!! :)

14M pour tavares! Wow jy donnerais à peine 10.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #899 on: March 10, 2018, 10:30:31 PM »

14M pour tavares! Wow jy donnerais à peine 10.

CH:  7 x 10 = 70M
Isles: 8 x 10 = 80M

Une décision très facile pour Tavares.
Logged
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 638