Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033064 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #900 on: March 11, 2018, 03:32:45 PM »

Même s'il est difficile de croire à la réalité de Tavares avec le CH, l'idéal serait un salaire annuel entre 10 M $ et 12 M $, sans s'approcher du 14 M $ pour aider au complément des effectifs mais, peu probable bien évidemment.  :'(
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #901 on: March 11, 2018, 03:57:50 PM »

Même s'il est difficile de croire à la réalité de Tavares avec le CH, l'idéal serait un salaire annuel entre 10 M $ et 12 M $, sans s'approcher du 14 M $ pour aider au complément des effectifs mais, peu probable bien évidemment.  :'(

j'espere qu'il sera pas stupide, mcdavid fait 12.5 tavares vaut 2M en dessous de ca facilement. il n'a jamais rien gagné
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #902 on: March 11, 2018, 04:01:46 PM »

Normalement il vaudrait 10.5M mais etant UFA, si une equipe comme le CH veux l'attirer, pour competitionner avec des marche ou l'impot est plus bas, en effet il devra allonger 14M pour avoir une chance
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #903 on: March 11, 2018, 04:12:15 PM »

Normalement il vaudrait 10.5M mais etant UFA, si une equipe comme le CH veux l'attirer, pour competitionner avec des marche ou l'impot est plus bas, en effet il devra allonger 14M pour avoir une chance

Sans oublier que le Canadien est loin d'une équipe près des séries  .  Ce que semble rechercher Tavares  .   Je pense qu'il serait près a accepter moins d'argent pour une équipe d'avantage compétitive .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #904 on: March 11, 2018, 04:12:38 PM »

Taux d’impôts + UFA à 27 ans + 1er centre + année faible en UFA + plusieurs équipes interessées= oui, on va devoir le payer très cher.

Je ne vois pas trop le lien entre avoir gagné quelque chose et le contrat. Si on parle d’honneur individuel ou coupe Stanley, Weber non plus n’a jamais rien gagné. Faudrait s’en débarrasser alors?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #905 on: March 11, 2018, 04:36:36 PM »

Taux d’impôts + UFA à 27 ans + 1er centre + année faible en UFA + plusieurs équipes interessées= oui, on va devoir le payer très cher.

Je ne vois pas trop le lien entre avoir gagné quelque chose et le contrat. Si on parle d’honneur individuel ou coupe Stanley, Weber non plus n’a jamais rien gagné. Faudrait s’en débarrasser alors?

Weber a souvent été nominé pour le norris et il aurait du en gagner au moins un, il a fait plusieurs saisons de 20 buts, tavares a fait quoi au juste? C'est un gars de 70 points, 80 gros max.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #906 on: March 11, 2018, 04:50:05 PM »

Ok, je répète: il a gagné quoi Weber?

Si 20 buts de Weber et 45 pts t’excite, alors 80 pts de Tavares devrait être encore plus excitant. Et le fait qu’il a 27 ans.

Combien il y a de joueurs de 80 pts dans la ligue? Que très peu. On dirait que tu parles de 80 pts comme si c’était facile.
Et il a 2 nominations pour le trophée Hart. Ça doit valoir selon toi, non?


Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec les pts et avoir gagné quelque chose. Ça l’a rien à voir avec l’apport du joueur. Respectueusement
« Last Edit: March 11, 2018, 05:00:23 PM by Gigi »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #907 on: March 11, 2018, 05:02:50 PM »

Même s'il est difficile de croire à la réalité de Tavares avec le CH, l'idéal serait un salaire annuel entre 10 M $ et 12 M $, sans s'approcher du 14 M $ pour aider au complément des effectifs mais, peu probable bien évidemment.  :'(

j'espere qu'il sera pas stupide, mcdavid fait 12.5 tavares vaut 2M en dessous de ca facilement. il n'a jamais rien gagné

Tu as tout ça à l'envers... c'est ce que probablement 20 DGs qui essaient de le signer sont prêt à lui donner. Si un DG veux lui donner 90M pour 7 ans, Tavares n'ira certainement pas lui dire 'Non merci, je vaux facilement 2M de moins par saison que McDavid.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #908 on: March 11, 2018, 10:08:32 PM »

Ok, je répète: il a gagné quoi Weber?

Si 20 buts de Weber et 45 pts t’excite, alors 80 pts de Tavares devrait être encore plus excitant. Et le fait qu’il a 27 ans.

Combien il y a de joueurs de 80 pts dans la ligue? Que très peu. On dirait que tu parles de 80 pts comme si c’était facile.
Et il a 2 nominations pour le trophée Hart. Ça doit valoir selon toi, non?


Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec les pts et avoir gagné quelque chose. Ça l’a rien à voir avec l’apport du joueur. Respectueusement

ya beaucoup plus de joueurs qui font 80 points que de def qui font 20 buts, Weber est le meilleur scoreur parmit les def. Tavares à fait 2 saisons de 80 points, le gars est bon mais vaut pas plus que 10M. J'donnerais pas mal plus d'argent à Weber 27 ans que Tavares 27 ans qui fait 70 points.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #909 on: March 11, 2018, 10:14:01 PM »

Erik Karlsson va coûter cher en ta  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #910 on: March 11, 2018, 10:17:39 PM »

Et Subban a 9M.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #911 on: March 11, 2018, 10:37:13 PM »

...que de def qui font 20 buts, Weber est le meilleur scoreur parmit les def.

Brent Burns te dit hello....
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #912 on: March 11, 2018, 10:40:36 PM »

Erik Karlsson va coûter cher en ta  ^-^

C'est déjà de notoriété publique que cela sera le cas.  ^-^ >:D >:D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #913 on: March 11, 2018, 10:44:54 PM »

1) Tavares a une moyenne de 75 pts dans toute sa carrière. 8e pointeurs NHL depuis le lockout. 5e centre. Et il était blessé en 2014.

2) Ça change quoi les buts de Weber? Il fait 45 pts. Et il y a beaucoup plus de défenseurs qui fait 45 pts+ que de centre #1 qui font 80 pts.

Depuis 2009 (arrivée de Tavares): 33 fois qu'un CENTRE a fait 80pts+
Depuis 2009: 123 fois qu'un DÉFENSEUR a fait 45pts+

3) Weber a 3 saisons de 20 buts. Tavares a 2 saisons de 80 pts (3 si ça continue comme ça cette année). Le 20 buts de Weber n'est pas coulé dans le béton non plus là. Faut pas en parler comme une normalité.

4) j'aime mieux un défenseur X qui fait 10 buts, 55 pts que Weber qui fait 20 buts, 45 pts. Défenseur X participe a plus de buts pour son équipe que Weber.



Mais bon, on parle pour parler. On voit pas pareil et c'est ben correct comme ça. Ça amène une discussion. Je fais simplement dire qu'un joueur de la trempe de Tavares arrivant UFA à son âge, ça se paye en maudit.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #914 on: March 11, 2018, 11:39:12 PM »

Tous les joueurs vu comme élite recevraient le jackpot à 27 ans comme agent libre sans restriction. Un McDavid aurait reçu le max de presque toutes les équipes, et ce serait plus comptant sur la masse salariale que ce qu'il a signé. Si Karlsson et Doughty se rendent agent libre sans restriction, ça va se battre big time aussi pour les signer. À la fin, c'est d'aller chercher ces gars là gratuitement, i.e. sans donner aucun joueur et/ou des choix de 1ère ronde en retour.
Logged
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 638