Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035241 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1095 on: June 12, 2018, 03:07:17 PM »

Ou bien c'est un DG qui a compris qu'on échange les joueurs plus vieux dans la structure et on renouvelle avec des jeunes moins chers tout en maximisant le retour sur les plus vieux afin de continuer a alimenter l'arrivée de jeunes.

Si FLO echange ce joueur il aura sa propre enchere et beaucoup plus de clubs y seront interessés que dans le cas de Pacioretty.

Selon moi. Bien humblement.

Ça, c'est probable, et il semble se positionner pour en avoir une si jamais il décide de l'échanger.

Pour le "et beaucoup plus de clubs y seront intéressés", il faut en prendre et en laisser quand on parle du résultat final. Il ne faut pas plus de partenaires potentiels pour créer une meilleure enchère, juste quelques uns qui ne se découragent pas rapidement. Quand il y en a beaucoup, ca se divise, selon moi, rapidement en groupes qui s'éliminent aussi rapidement quand un seuil de coût est établi. Ca te laisse les mêmes deux ou trois qui sont prêts à s'obstiner longtemps que s'il n'y avait eu que deux ou trois candidats sérieux prêts à s'obstiner longtemps au départ.

C'est le profil des partenaires de danse potentiels qui compte, pas le nombre de partenaires potentiels, rendu à un certain point.

Ceci dit, un jeune centre de talent aura un bonne valeur 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, même une semaine des quatre jeudis.

Par contre, un compteur de 30+ buts à répétition, dans une ligne qui ne cherche qu'à trouver des astuces pour augmenter les buts comptés, doit avoir une certaine valeur intrinsèque.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1096 on: June 12, 2018, 03:14:12 PM »

Ou bien c'est un DG qui a compris qu'on échange les joueurs plus vieux dans la structure et on renouvelle avec des jeunes moins chers tout en maximisant le retour sur les plus vieux afin de continuer a alimenter l'arrivée de jeunes.

Si FLO echange ce joueur il aura sa propre enchere et beaucoup plus de clubs y seront interessés que dans le cas de Pacioretty.

Selon moi. Bien humblement.

Mais en même temps, oui Borgstrom a bien fait dans la NCAA, mais il avait été complètement ignoré à son année de repêchage (2015) pour ensuite être pris 23e au total en 2016.

Je veux dire, on ne parle pas d'un Crosby ici, ce n'est pas un jeune assuré d'avoir un gros impact dans la NHL mais il y a comme un hype incroyable à propos de ce joueur...

Il n'a même pas fait un seul point à presque 20 ans aux WJC U20 l'an passé (2016-2017) et rien fait qui vaille aux International-Jr U20 la même année contre les meilleurs de son groupe d'âge.

Perso je ne paierais pas la lune pour ce joueur...

De où les suggestions initiales (qui furent attaquées comme démesurées sur plusieurs forums) de Pacioretty (sous-entendant qu'il re-signerait là-bas, en Floride) pour Borgström ET le #15, plutôt que Matheson ET le #15.

Le jeune à un potentiel quand même, mais il ne faut pas automatiquement l'étiquetter comme future centre top-6 (encore moins #1). Je pense que Poehling, qui lui aussi a un plancher de développement fixé comme troisième centre 'two-way', à autant, sinon plus, de chance de devenir, au moins, un deuxième centre que Borgström.

Je le prendrais, par contre, si c'était pour Pacioretty et que ce n'était pas la seule pièce venant de FLA. Pour Galchenyuk, c'est plus discutable, ou le 'plus value' à rajouter par la floride serait plus grand pour me convaincre, à bien y penser.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1097 on: June 12, 2018, 03:15:56 PM »


Oui, j'ai aussi entendu dire que Borgström est surévalué, comme quand j'avais mentionné Vilardi comme suggestion d'échange par le passé (certains l'adoraient, mais la majorité disais que ce n'était pas un si bon centre que ca, avec des défauts qui limiteraient son plafond).

C'est relatif et toujours un risque, jusqu'à temps que le prospect se donne un fiche de route sur quelques saisons constantes, du moins. On ne pense surement pas que Pacioretty nous procurerait un futur crosby, par exemple, un succès à grande échelle garanti.

Vilardi pour ma part, je l'adore.

La coupe Memorial est un des trophée les plus dur à gagner de tout le monde du hockey, un événement sous très haute pression pour les jeunes de cet âge et il a été complètement dominant lors du match de la finale.

J'étais flabergasté devant une telle performance inspirée et tellement clutch.

Un gros centre droitier tellement puissant, intelligent et complet.
 
Ce gars là est un joueur spécial selon moi, le genre de centre que tu veux dans ton équipe pour gagner le gros trophée, il fait tout sur une glace, malgré qu'il ne soit pas le plus rapide.


P.S.: En ce qui concerne la valeur de Pacioretty, le problème selon moi c'est qu'il a donné tous les arguments aux autres DG pour pouvoir faire baisser sa valeur avec sa saison de l'an dernier.

Déjà qu'il ne rajeunit pas, ses défauts ont comme été mis en valeur et ses qualités n'ont pas été assez exposés.
C'est certain que la question du déclin va être mise de l'avant par les DG adverses, c'est l'ABC du jeu des négociations, surtout que des ailiers dispos cette années, il y en a à la pelletée...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1098 on: June 12, 2018, 03:21:31 PM »

Si Borgström est si extraordinaire, allons-y pour lui, mais au lieu de donner MaxPac, donnons Chucky.  Ensuite, échangeons MaxPac contre un défenseur gaucher top 4 (style Hanifin, Nurse, Skjei, Morissey, etc).  Enfin, repêchons Zadina pour remplacer un de nos 2 ailiers partis et l'affaire est ketchup !  Il va nous manquer encore un centre, mais c'est pas grave, allons-y avec Statsny ou autre pour quelques années !

J'ironise un peu, mais dans le fond, c'est presque ça que Bergevin doit faire.  Si tu veux changer vraiment ton équipe pour de bon, tu dois être confiant de la valeur de tes joueurs et ça doit te faire mal (MaxPac, Pacioretty, Byron ?, etc).  Les gens sur ce forum vénèrent pratiquement Borgström qui a été repêché 23e en 2016.  Il n'a joué que 4 matchs NHL.  En plus, il n'a pas de place pour lui au centre.  Chucky peut jouer à droite ou à gauche, comme Dadonov, ce qui fait que tu peux avoir 2 excellents trios chez les Panthers :
- Dadonov - Barkov - Chucky
- Huberdeau - Trocheck - Bjugstad

Je sais que Borgström peut jouer sur les ailes, je sais qu'il coûte moins cher, mais je pense qu'un Chucky peut les intéresser, étant donné qu'ils ont déjà 2 centres excellents  Il a quand même 255 points en 418 matchs.  Pour sauver du salaire, les Panthers pourraient se départir de McGinn à une autre équipe.

Je ne ferais jamais Borgström vs Chucky 1 vs 1.  Il faudrait que Floride rajoute quelque chose.  Si c'est Pacioretty vs Borgström, peut-être que j'accepterais 1 vs 1, mais je serais porté à demander plus.  Disons que si nous parlions de Pettersson des Canucks, le discours serait différent .....

« Last Edit: June 12, 2018, 03:28:59 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1099 on: June 12, 2018, 03:48:32 PM »

Si Borgström est si extraordinaire, allons-y pour lui, mais au lieu de donner MaxPac, donnons Chucky.  Ensuite, échangeons MaxPac contre un défenseur gaucher top 4 (style Hanifin, Nurse, Skjei, Morissey, etc).  Enfin, repêchons Zadina pour remplacer un de nos 2 ailiers partis et l'affaire est ketchup !  Il va nous manquer encore un centre, mais c'est pas grave, allons-y avec Statsny ou autre pour quelques années !

J'ironise un peu, mais dans le fond, c'est presque ça que Bergevin doit faire.  Si tu veux changer vraiment ton équipe pour de bon, tu dois être confiant de la valeur de tes joueurs et ça doit te faire mal (MaxPac, Pacioretty, Byron ?, etc).  Les gens sur ce forum vénèrent pratiquement Borgström qui a été repêché 23e en 2016.  Il n'a joué que 4 matchs NHL.  En plus, il n'a pas de place pour lui au centre.  Chucky peut jouer à droite ou à gauche, comme Dadonov, ce qui fait que tu peux avoir 2 excellents trios chez les Panthers :
- Dadonov - Barkov - Chucky
- Huberdeau - Trocheck - Bjugstad

Je sais que Borgström peut jouer sur les ailes, je sais qu'il coûte moins cher, mais je pense qu'un Chucky peut les intéresser, étant donné qu'ils ont déjà 2 centres excellents  Il a quand même 255 points en 418 matchs.  Pour sauver du salaire, les Panthers pourraient se départir de McGinn à une autre équipe.

Je ne ferais jamais Borgström vs Chucky 1 vs 1.  Il faudrait que Floride rajoute quelque chose.  Si c'est Pacioretty vs Borgström, peut-être que j'accepterais 1 vs 1, mais je serais porté à demander plus.  Disons que si nous parlions de Pettersson des Canucks, le discours serait différent .....

Bjorgström + #15 pour Chucky? C'est selon si FLA fait ce deal, ou, plutôt, s'il n'y a pas meilleur deal à faire avec un autre partenaire de danse?

P.S. Jamais il donnerait, selon moi, Hanafin contre Pacioretty, un contre un. Il faudrait genre #3 plus un excellent jeune attaquant pour Hanfin (position de départ pour la négo) qui n'a que 21 ans. Peut-être un Pacioretty qui re-signerait là-bas et le #3? Par contre, le #3 serait surement impliqué et l'autre morceau (les autres morceaux) que devrait rajouter le CH ne serait/seraient pas que cosmétique(s).
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1100 on: June 12, 2018, 04:04:48 PM »

Si Borgström est si extraordinaire, allons-y pour lui, mais au lieu de donner MaxPac, donnons Chucky.  Ensuite, échangeons MaxPac contre un défenseur gaucher top 4 (style Hanifin, Nurse, Skjei, Morissey, etc).  Enfin, repêchons Zadina pour remplacer un de nos 2 ailiers partis et l'affaire est ketchup !  Il va nous manquer encore un centre, mais c'est pas grave, allons-y avec Statsny ou autre pour quelques années !

J'ironise un peu, mais dans le fond, c'est presque ça que Bergevin doit faire.  Si tu veux changer vraiment ton équipe pour de bon, tu dois être confiant de la valeur de tes joueurs et ça doit te faire mal (MaxPac, Pacioretty, Byron ?, etc).  Les gens sur ce forum vénèrent pratiquement Borgström qui a été repêché 23e en 2016.  Il n'a joué que 4 matchs NHL.  En plus, il n'a pas de place pour lui au centre.  Chucky peut jouer à droite ou à gauche, comme Dadonov, ce qui fait que tu peux avoir 2 excellents trios chez les Panthers :
- Dadonov - Barkov - Chucky
- Huberdeau - Trocheck - Bjugstad

Je sais que Borgström peut jouer sur les ailes, je sais qu'il coûte moins cher, mais je pense qu'un Chucky peut les intéresser, étant donné qu'ils ont déjà 2 centres excellents  Il a quand même 255 points en 418 matchs.  Pour sauver du salaire, les Panthers pourraient se départir de McGinn à une autre équipe.

Je ne ferais jamais Borgström vs Chucky 1 vs 1.  Il faudrait que Floride rajoute quelque chose.  Si c'est Pacioretty vs Borgström, peut-être que j'accepterais 1 vs 1, mais je serais porté à demander plus.  Disons que si nous parlions de Pettersson des Canucks, le discours serait différent .....

Bjorgström + #15 pour Chucky? C'est selon si FLA fait ce deal, ou, plutôt, s'il n'y a pas meilleur deal à faire avec un autre partenaire de danse?

P.S. Jamais il donnerait, selon moi, Hanafin contre Pacioretty, un contre un. Il faudrait genre #3 plus un excellent jeune attaquant pour Hanfin (position de départ pour la négo) qui n'a que 21 ans. Peut-être un Pacioretty qui re-signerait là-bas et le #3? Par contre, le #3 serait surement impliqué et l'autre morceau (les autres morceaux) que devrait rajouter le CH ne serait/seraient pas que cosmétique(s).
jamais je donnerais Pacio et le 3e pick pour hanifin, au grand jamais.
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1101 on: June 12, 2018, 04:39:59 PM »

Vilardi= Getzlaf?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1102 on: June 12, 2018, 04:42:55 PM »

Si Borgström est si extraordinaire, allons-y pour lui, mais au lieu de donner MaxPac, donnons Chucky.  Ensuite, échangeons MaxPac contre un défenseur gaucher top 4 (style Hanifin, Nurse, Skjei, Morissey, etc).  Enfin, repêchons Zadina pour remplacer un de nos 2 ailiers partis et l'affaire est ketchup !  Il va nous manquer encore un centre, mais c'est pas grave, allons-y avec Statsny ou autre pour quelques années !

J'ironise un peu, mais dans le fond, c'est presque ça que Bergevin doit faire.  Si tu veux changer vraiment ton équipe pour de bon, tu dois être confiant de la valeur de tes joueurs et ça doit te faire mal (MaxPac, Pacioretty, Byron ?, etc).  Les gens sur ce forum vénèrent pratiquement Borgström qui a été repêché 23e en 2016.  Il n'a joué que 4 matchs NHL.  En plus, il n'a pas de place pour lui au centre.  Chucky peut jouer à droite ou à gauche, comme Dadonov, ce qui fait que tu peux avoir 2 excellents trios chez les Panthers :
- Dadonov - Barkov - Chucky
- Huberdeau - Trocheck - Bjugstad

Je sais que Borgström peut jouer sur les ailes, je sais qu'il coûte moins cher, mais je pense qu'un Chucky peut les intéresser, étant donné qu'ils ont déjà 2 centres excellents  Il a quand même 255 points en 418 matchs.  Pour sauver du salaire, les Panthers pourraient se départir de McGinn à une autre équipe.

Je ne ferais jamais Borgström vs Chucky 1 vs 1.  Il faudrait que Floride rajoute quelque chose.  Si c'est Pacioretty vs Borgström, peut-être que j'accepterais 1 vs 1, mais je serais porté à demander plus.  Disons que si nous parlions de Pettersson des Canucks, le discours serait différent .....

Bjorgström + #15 pour Chucky? C'est selon si FLA fait ce deal, ou, plutôt, s'il n'y a pas meilleur deal à faire avec un autre partenaire de danse?

P.S. Jamais il donnerait, selon moi, Hanafin contre Pacioretty, un contre un. Il faudrait genre #3 plus un excellent jeune attaquant pour Hanfin (position de départ pour la négo) qui n'a que 21 ans. Peut-être un Pacioretty qui re-signerait là-bas et le #3? Par contre, le #3 serait surement impliqué et l'autre morceau (les autres morceaux) que devrait rajouter le CH ne serait/seraient pas que cosmétique(s).
jamais je donnerais Pacio et le 3e pick pour hanifin, au grand jamais.

Je dis pas que c'est un bon deal, mais c'est fort probablement la volonté des Canes pour que ce soit le moindrement intéressant pour eux de s'en départir. Sinon mieux que ça, même.

De toute façon, tu ne donnes jamais rien à part notre bois mort ou nos vétérans pour des jeunes talentueux, ou des choix de qualité. Ce n'est pas tout le temps plausible comme scénario. Pour toi, il me semble -- et je fais peut-être erreur -- qu'une transaction impliquant un de nos jeunes ou nos bons espoirs ne se fait simplement pas, même si c'est pour recevoir un joueur établi qui n'a que 21 ans (Hanafin, Draisaitl, etc.), une pierre angulaire sur laquelle rebâtir -- un non sens, pour moi, comme si un joueur de 21 ans avec un potentiel confirmé n'était pas mieux qu'un jeune qui tarde à éclore ou un espoir qui n'a encore rien prouvé.

À 21 ans, avec un potentiel de faire parti de l'équipe -- et être productif pendant 14 ans -- ce n'est pass assez pour faire partie d'un plan de relance pour ton club? C'est quoi ton échéancier pour rebâtir?

Je me pose des questions car, "Ça, j'ferais jamais ça..." me donne pas beaucoup de pistes pour des réponses au pourquoi de la chose.

Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1103 on: June 12, 2018, 05:53:36 PM »

Entendu à 2 radios différentes aujourd'hui:

MaxPac serait comme prévu depuis longtemps, tout proche de la Floride, en échange du 15ème choix au total et de Bjugstad.

Et avec le 3ème choix, le CH repêcherait Quinn Hugues.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1104 on: June 12, 2018, 06:00:49 PM »

Si Borgström est si extraordinaire, allons-y pour lui, mais au lieu de donner MaxPac, donnons Chucky.  Ensuite, échangeons MaxPac contre un défenseur gaucher top 4 (style Hanifin, Nurse, Skjei, Morissey, etc).  Enfin, repêchons Zadina pour remplacer un de nos 2 ailiers partis et l'affaire est ketchup !  Il va nous manquer encore un centre, mais c'est pas grave, allons-y avec Statsny ou autre pour quelques années !

J'ironise un peu, mais dans le fond, c'est presque ça que Bergevin doit faire.  Si tu veux changer vraiment ton équipe pour de bon, tu dois être confiant de la valeur de tes joueurs et ça doit te faire mal (MaxPac, Pacioretty, Byron ?, etc).  Les gens sur ce forum vénèrent pratiquement Borgström qui a été repêché 23e en 2016.  Il n'a joué que 4 matchs NHL.  En plus, il n'a pas de place pour lui au centre.  Chucky peut jouer à droite ou à gauche, comme Dadonov, ce qui fait que tu peux avoir 2 excellents trios chez les Panthers :
- Dadonov - Barkov - Chucky
- Huberdeau - Trocheck - Bjugstad

Je sais que Borgström peut jouer sur les ailes, je sais qu'il coûte moins cher, mais je pense qu'un Chucky peut les intéresser, étant donné qu'ils ont déjà 2 centres excellents  Il a quand même 255 points en 418 matchs.  Pour sauver du salaire, les Panthers pourraient se départir de McGinn à une autre équipe.

Je ne ferais jamais Borgström vs Chucky 1 vs 1.  Il faudrait que Floride rajoute quelque chose.  Si c'est Pacioretty vs Borgström, peut-être que j'accepterais 1 vs 1, mais je serais porté à demander plus.  Disons que si nous parlions de Pettersson des Canucks, le discours serait différent .....

Bjorgström + #15 pour Chucky? C'est selon si FLA fait ce deal, ou, plutôt, s'il n'y a pas meilleur deal à faire avec un autre partenaire de danse?

P.S. Jamais il donnerait, selon moi, Hanafin contre Pacioretty, un contre un. Il faudrait genre #3 plus un excellent jeune attaquant pour Hanfin (position de départ pour la négo) qui n'a que 21 ans. Peut-être un Pacioretty qui re-signerait là-bas et le #3? Par contre, le #3 serait surement impliqué et l'autre morceau (les autres morceaux) que devrait rajouter le CH ne serait/seraient pas que cosmétique(s).
jamais je donnerais Pacio et le 3e pick pour hanifin, au grand jamais.

Je dis pas que c'est un bon deal, mais c'est fort probablement la volonté des Canes pour que ce soit le moindrement intéressant pour eux de s'en départir. Sinon mieux que ça, même.

De toute façon, tu ne donnes jamais rien à part notre bois mort ou nos vétérans pour des jeunes talentueux, ou des choix de qualité. Ce n'est pas tout le temps plausible comme scénario. Pour toi, il me semble -- et je fais peut-être erreur -- qu'une transaction impliquant un de nos jeunes ou nos bons espoirs ne se fait simplement pas, même si c'est pour recevoir un joueur établi qui n'a que 21 ans (Hanafin, Draisaitl, etc.), une pierre angulaire sur laquelle rebâtir -- un non sens, pour moi, comme si un joueur de 21 ans avec un potentiel confirmé n'était pas mieux qu'un jeune qui tarde à éclore ou un espoir qui n'a encore rien prouvé.

À 21 ans, avec un potentiel de faire parti de l'équipe -- et être productif pendant 14 ans -- ce n'est pass assez pour faire partie d'un plan de relance pour ton club? C'est quoi ton échéancier pour rebâtir?

Je me pose des questions car, "Ça, j'ferais jamais ça..." me donne pas beaucoup de pistes pour des réponses au pourquoi de la chose.
Une équipe ca se batit par le repêchage, souffrir pour repêcher 3e tu dois alors sauté sur l'occasion pour repêcher un jeune qui sera excellent et bon pour ton team, mais donner Pacio et un 3e pour Hanifin outch. Le probleme de beaucoup de gens c'est qu'ils dévaluent la valeur de nos joueurs et voir les autres tellement bons et leurs valeur tellement haute par rapport a nos joueurs. On repêche 3e et admettons qu'on transige Pacio pour un first et + ca peu donner avec un peu de flair deux excellent joueurs plus le +. Est ce que Hanifin vaut le 3e et Paciorety ou le pack qu'on aurait pour lui? Posé la question c'est y répondre.

Pour le bois mort ou nos vétérans voit tu pas mal tous le monde savent pertinemment que mon désir est de continuer le virage jeunesse, DONC ca passe par le repêchages et laisser aller le bois mort et transiger quelques vétérans qu'on ne veut pas a Montréal 8 ans, exemple Pacio pour que nos jeunes grandissent ensemble. Profiter de la valeur d'un Byron en exemple qui va avoir 30 ans, ne pas résigner Plekanec, jouer les jeunes et leurs faire confiance et vivre avec leur cheminement, le hockey est un jeu d'erreur, la mentalité n'est plus de punir, mais d'enseigner. Avec l'arriver massive de jeune rapide et talentueux dans la lnh, la mentalité de devoir être prêt pour arriver dans la lnh ne tiens plus vraiment sauf pour les moins talentueux, les talentueux on les formes dans la lnh maintenant.
« Last Edit: June 12, 2018, 06:07:29 PM by Pierre B. »
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1105 on: June 12, 2018, 06:04:01 PM »

Entendu à 2 radios différentes aujourd'hui:

MaxPac serait comme prévu depuis longtemps, tout proche de la Floride, en échange du 15ème choix au total et de Bjugstad.

Et avec le 3ème choix, le CH repêcherait Quinn Hugues.

Plausibles comme scénarios.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1106 on: June 12, 2018, 06:17:53 PM »


MaxPac serait comme prévu depuis longtemps, tout proche de la Floride, en échange du 15ème choix au total et de Bjugstad.

Plausibles comme scénarios.
Très plausible et je crois qu'1 morceau pourrait être ajouter des 2 côtés

peut-être un Heponiemi du côté des PANTHERS et un 2 ième ronde ou jeune du côté du CH
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1107 on: June 12, 2018, 06:23:48 PM »

Bon et bien il semble que les Sens ont vraiment une raison de se débarasser d'Hoffman au plus sacrant. Il devrait couter pas mal moins aux Panthers que ce qu'on demande ici pour Pacio et il est signé pour 2 saisons en plus.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1108 on: June 12, 2018, 06:25:15 PM »

Triste histoire quand même...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1109 on: June 12, 2018, 06:29:09 PM »


MaxPac serait comme prévu depuis longtemps, tout proche de la Floride, en échange du 15ème choix au total et de Bjugstad.

Plausibles comme scénarios.
Très plausible et je crois qu'1 morceau pourrait être ajouter des 2 côtés

peut-être un Heponiemi du côté des PANTHERS et un 2 ième ronde ou jeune du côté du CH
C'est peu etre ce qui reste a finalisé les dernier détails, ce serait bien comme transaction mais j'aime pas vraiment Bjugstad, je le vois pas plus que 3e trio comme production pour le moment et on a deja Danaut. Par contre a 25 ans possible qu'il débloque aussi et devienne un bon centre de 2e trio il a les atouts en tous cas. Au final je dirais oui si on a pas mieux ailleurs.

PS: Il fait tenir compte qu'il y a deux centres qui gruge beaucoup de minute en avant de lui, possible qu'il débloquerais a Miontréal avec un peu plus de glace, en tous cas il aurait de meilleurs ailiers que ce qu'on lui donne en Floride.
Logged
s
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 638