Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032031 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #45 on: November 19, 2017, 10:02:21 AM »

En tout cas, si on se fie à Friedman hier soir, il semble que Bergevin aurait reçu une offre d'une équipe pour Pacio. Il l'a refusé parce que l'autre DG voulait lui donner du futur et lui voulait du présent pour gagner immédiatement.

Qu'on le câl... dehors avant qu'il ne fasse d'autres niaiseries afin de sauver sa peau.

Il est temps de rebâtir et ce n'est certainement pas lui, avec son égo démesuré, qui va admettre ses torts et faire ça.

De toute façon, a t-il les compétences pour être DG?

Moi etk je n'aurais pas confiance en lui pour qu'il fasse une reconstruction, qu'il aille jouer à la PS4 pour faire ses échanges de plombiers, signer des vieux UFA fini et réclamer des joueurs au ballottage.
« Last Edit: November 19, 2017, 10:17:26 AM by samsagat »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #46 on: November 19, 2017, 10:29:33 AM »

En tout cas, si on se fie à Friedman hier soir, il semble que Bergevin aurait reçu une offre d'une équipe pour Pacio. Il l'a refusé parce que l'autre DG voulait lui donner du futur et lui voulait du présent pour gagner immédiatement.

Qu'on le câl... dehors avant qu'il ne fasse d'autres niaiseries afin de sauver sa peau.

Il est temps de rebâtir et ce n'est certainement pas lui, avec son égo démesuré, qui va admettre ses torts et faire ça.

De toute façon, a t-il les compétences pour être DG?

Moi etk je n'aurais pas confiance en lui pour qu'il fasse une reconstruction, qu'il aille jouer à la PS4 pour faire ses échanges de plombiers, signer des vieux UFA fini et réclamer des joueurs au ballottage.
Molson n a aucune qualification pour voir ce qui se passe, il a eu besoin de sortir des boules a mites Serge Savard pour trouver un dg a son image. Fade, qui ne veut que faire les séries avec un système anti hockey dépassé. Chaque jour d'attente pour remplacer Bergevin par un dg competent mets le club encore plus dans la merde. Ce qui me fait peur par contre c'est qu'on nous mette un Damphouse au commande.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re : Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #47 on: November 19, 2017, 12:41:37 PM »

En tout cas, si on se fie à Friedman hier soir, il semble que Bergevin aurait reçu une offre d'une équipe pour Pacio. Il l'a refusé parce que l'autre DG voulait lui donner du futur et lui voulait du présent pour gagner immédiatement.

Qu'on le câl... dehors avant qu'il ne fasse d'autres niaiseries afin de sauver sa peau.

Il est temps de rebâtir et ce n'est certainement pas lui, avec son égo démesuré, qui va admettre ses torts et faire ça.

De toute façon, a t-il les compétences pour être DG?

Moi etk je n'aurais pas confiance en lui pour qu'il fasse une reconstruction, qu'il aille jouer à la PS4 pour faire ses échanges de plombiers, signer des vieux UFA fini et réclamer des joueurs au ballottage.
Molson n a aucune qualification pour voir ce qui se passe, il a eu besoin de sortir des boules a mites Serge Savard pour trouver un dg a son image. Fade, qui ne veut que faire les séries avec un système anti hockey dépassé. Chaque jour d'attente pour remplacer Bergevin par un dg competent mets le club encore plus dans la merde. Ce qui me fait peur par contre c'est qu'on nous mette un Damphouse au commande.

Je veux bien, mais l'attaque en caractères gras vient d'où au juste. Pour le reste, ca sent mauvais pour Bergevin, point à la ligne...

Pourquoi pas lamoriello comme Président et Brisebois comme DG?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #48 on: November 19, 2017, 01:03:07 PM »

Oncle Lou? Nah, il n'est même pas kanadien, il est un US dude et ne parle pas kébékoi. Celui qu'on voit avec lui de temps en temps avec les Leafs par exemple, lui il parle la langue et il est un ancien CH au temple de la renommée en plus: Jacques Lemaire. Molson doit déjà en rêver.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #49 on: November 19, 2017, 01:34:46 PM »

je comprends pas pourquoi  certains réclame un président .

ça  reste Molson le patron et si le DG ne fait pas l'affaire ,  qui pensez vous que les vont réclamer  pour congédier ? 

les gens vont dire , congédier le président au lieu du DG .   

cela fera un salaire de plus a Molson . 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #50 on: November 19, 2017, 01:38:11 PM »

Pour moi, c'est toujours le manque d'attaque et le caractère du club...

Avant la reconstruction, je commencerais par un changement drastique. Je magasine Pacioretty et des restes pour un centre #1 et je remets Drouin à droite pour faire un bon premier trio stable avec Chucky. Aussi, je passe le message que ça va faire les niaiseries et je mets Petry dans les estrades jusqu'à ce qu'il décide de lever sa clause de non-mouvement, quitte à l'échanger pour un choix de 3e-4e ronde un moment donné. On rappelle Jerabek pour essaye de le jumeler avec Weber. On essaye, je dis bien...Et Schlemko, au retour, bien on le mettra à droite. (Jerabek-Weber, Alzner-Schlemko, Mete-Benn Morrow\Davidson)

Parce que dans 2 de nos 3 derniers matchs, la défensive était potable (Colombus et Toronto les 2 première périodes). Même après 2 mauvais buts vs Toronto, c'était jouable en 3e période et puis...25 secondes in, Petry va faire l'autruche sur un faceoff. C'est des erreurs minables. Il en a remets une autre belle sur le 4e ou 5e but. Les joueurs qui ressortent c'est Gallagher, Byron, Weber...Des joueurs qui en donnent. C'est pas normal. Je prie pour que Price ensuite revienne assez tôt.

Si y'a reconstruction à faire, ce sera cet été avec Bergevin de viré si ça ne se redresse pas. C'est mon humble opinion.

« Last Edit: November 19, 2017, 01:46:34 PM by Chucky Chuck »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #51 on: November 19, 2017, 01:43:08 PM »

Selon moi, si une reconstruction est dans les plans, ça ne peut pas être avec le GM actuel.

Sinon, ça mènera à rien de sérieux.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #52 on: November 19, 2017, 02:10:17 PM »

je prie pour que Price ensuite revienne assez tôt.

---------

je crois pas qu'il va revenir de si tôt   . Si juste le fait que MB va encore s'en servir comme excuse pour dire que le ch n'a pas fait les séries .

j'aimerais bien qu'il revienne  tôt  aussi  .  Mais surtout pour confirmer  que le ch est une équipe de 28 ieme place . Parce que je pense qu'il revenir comme le gardien qu'il était en début de saison 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re : Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #53 on: November 19, 2017, 03:17:43 PM »

. Chaque jour d'attente pour remplacer Bergevin par un dg competent mets le club encore plus dans la merde. Ce qui me fait peur par contre c'est qu'on nous mette un Damphouse au commande.

Je ne peux croire que Molson serait assez fou pour mettre en place un fars sans qualifications ni expérience d'aucune sorte.

Brisebois serait intéressant mais je ne sais s'il saurait résister à la pression des proprios de faire les séries tout de suite.  Je me rappellerai toujours qu'André Savard avait dit, quand il avait céder sa place à Gainey, qu'à son avis on ne lui aurait pas laisser le temps nécessaire pour rebâtir...

Roy aurait la prestance et la colonne pour piloter une reconstruction mais c'est un émotif qui pourrait faire des trades juste pour se faire plaisir et sortir ceux qu'il n'aime pas pour des raisons aléatoires (comme Berg).
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #54 on: November 19, 2017, 03:35:44 PM »

. Chaque jour d'attente pour remplacer Bergevin par un dg competent mets le club encore plus dans la merde. Ce qui me fait peur par contre c'est qu'on nous mette un Damphouse au commande.

Je ne peux croire que Molson serait assez fou pour mettre en place un fars sans qualifications ni expérience d'aucune sorte.

Brisebois serait intéressant mais je ne sais s'il saurait résister à la pression des proprios de faire les séries tout de suite.  Je me rappellerai toujours qu'André Savard avait dit, quand il avait céder sa place à Gainey, qu'à son avis on ne lui aurait pas laisser le temps nécessaire pour rebâtir...

Roy aurait la prestance et la colonne pour piloter une reconstruction mais c'est un émotif qui pourrait faire des trades juste pour se faire plaisir et sortir ceux qu'il n'aime pas pour des raisons aléatoires (comme Berg).
Pour le moment il est assé fou pour continuer avec bergevin, alors pour le remplacer ca n'augure pas mieux comme choix
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #55 on: November 19, 2017, 04:09:32 PM »

Quote
Pour le moment il est assé fou pour continuer avec bergevin, alors pour le remplacer ca n'augure pas mieux comme choix

pour le moment  , j'ai comme l'impression qu'il est assez  cheap  pour pas changer de dg / coach 

MB est encore dans son contrat de 25 millions   ,  Claude julien a un autre 25 millions   . 

encore cette semaine , Molson disait que les sièges vides étaient vendus .  Il semble encore dans le déni que les partisans sont moins nombreux .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #56 on: November 19, 2017, 05:59:03 PM »

Bergevin gagne entre 2 M et 2.5 M $ par saison selon Dregger.  Claude Julien en gagne 5 M $ par année et Therrien gagne 2 M $ par année jusqu'en 2018.  Ces salaires sont garantis et c'est comme ça partout à travers la ligue.  Je ne pense pas que Molson congédiera Bergevin.  J'ai comme l'impression que le ménage doit commencer et c'est pour cette raison que Bergevin et Molson se sont rencontrés.

Entre vous et moi, est-ce que nos joueurs valent vraiment ce qu'ils sont supposés valoir ?  Pas du tout !  Pensez-vous vraiment que les autres dg ne voient pas venir le CH ?  Je suis d'accord de faire le ménage, mais il faut le faire comme il faut.

Je commencerais par le capitaine, pour vraiment donner un coup de barre aux autres.  Ce n'est pas le moment d'échanger Weber, il n'y a que lui selon moi qui joue correctement en défense, à part Mete.  Plekanec pourrait être le suivant, ensuite les Morrow, Davidson, Hemsky (une fois de retour), etc.  Petry a une clause de non mouvement et il est plus difficilement échangeable.  Ensuite, tu fais monter Jerabek et peut-être Lernout pour sa robustesse.  Pour l'attaque, à part Plekanec, tu peux échanger DLR et tu replaces Mitchell au centre, lui qui a la meilleure efficacité sur les faceoffs. 

Dernier mouvement, tu donnes le "C" à Gallagher et l'affaire est ketchup !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #57 on: November 19, 2017, 06:22:34 PM »

Il va falloir que la direction prenne une décision sur Jerabek bientôt. De ce qu'ils disaient sur HNIC hier soir, il a une option de retourner chez lui s'il n'est pas monté avec le grand club le 15 décembre. De plus il va avoir 27 ans, il va redevenir agent libre sans restriction le 1 juillet.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #58 on: November 19, 2017, 07:15:24 PM »

Il va falloir que la direction prenne une décision sur Jerabek bientôt. De ce qu'ils disaient sur HNIC hier soir, il a une option de retourner chez lui s'il n'est pas monté avec le grand club le 15 décembre. De plus il va avoir 27 ans, il va redevenir agent libre sans restriction le 1 juillet.

Je ne dis pas si on avait une top team... on est poche!!! Je ne vois donc pas pourquoi il ne serait pas rappelé. Par contre, 27 ans, UFA à la fin de l'année... je ne crois pas que ce soit un bon fit, tant pour lui que pour l'équipe. Donc, faut le faire monter au PC pour ainsi avoir quelque chose en retour au trade deadline.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #59 on: November 19, 2017, 09:15:42 PM »

Bergevin gagne entre 2 M et 2.5 M $ par saison selon Dregger.  Claude Julien en gagne 5 M $ par année et Therrien gagne 2 M $ par année jusqu'en 2018.  Ces salaires sont garantis et c'est comme ça partout à travers la ligue.  Je ne pense pas que Molson congédiera Bergevin.  J'ai comme l'impression que le ménage doit commencer et c'est pour cette raison que Bergevin et Molson se sont rencontrés.

Entre vous et moi, est-ce que nos joueurs valent vraiment ce qu'ils sont supposés valoir ?  Pas du tout !  Pensez-vous vraiment que les autres dg ne voient pas venir le CH ?  Je suis d'accord de faire le ménage, mais il faut le faire comme il faut.

Je commencerais par le capitaine, pour vraiment donner un coup de barre aux autres.  Ce n'est pas le moment d'échanger Weber, il n'y a que lui selon moi qui joue correctement en défense, à part Mete.  Plekanec pourrait être le suivant, ensuite les Morrow, Davidson, Hemsky (une fois de retour), etc.  Petry a une clause de non mouvement et il est plus difficilement échangeable.  Ensuite, tu fais monter Jerabek et peut-être Lernout pour sa robustesse.  Pour l'attaque, à part Plekanec, tu peux échanger DLR et tu replaces Mitchell au centre, lui qui a la meilleure efficacité sur les faceoffs. 

Dernier mouvement, tu donnes le "C" à Gallagher et l'affaire est ketchup !

et tu aurais quoi pour des joueurs qui valent rien comme  Morrow, Davidson, Hemsky et DLR
tout comme PLEKANEC

Plek en gardant du salaire peut-être un choix de 3/4ième ronde étant chanceux , les autres rien selon moi , ils seraient même pas ramasser gratos au ballottage selon moi

conclusion tu échange PACIO mais tu garde les autres comme WEBER et PRICE
donc tu crois au calibre de ce club et à son noyau FORT et c'est correct et ton droit

j'ai rien contre ça remarque mais , ça va demeuré du pareil au même et sûrement pas une manière de rebâtir et changer le style de cette équipe
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 638