Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins  (Read 8798 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #60 on: April 02, 2023, 12:05:12 AM »

Les SHARKS mènent 4-1 À Phoenix

très loin d'être garantie ou acquis ce 5e choix (avant loterie)qui pourrait être le 7e et même 8e après loterie

et la FLORIDE qui pourrait ( une fois en série ) causer une certaine surprise et se ramasser dans le carré d'as et ils ont ce qu'il faut pour le faire en plus une fois pomper à bloc

le CH pourrait très bien se retrouver avec les 7 et 29e choix
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #61 on: April 02, 2023, 12:34:49 AM »

Les gens seront juste moins offusqués quand MON donnera le choix (29ième) de la Floride en échange de Dubois ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #62 on: April 02, 2023, 10:15:04 AM »

 :)) :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #63 on: April 02, 2023, 12:42:49 PM »

Aucunement inquiet, le CH présentement aurait toutes les misères à battre son équipe école des Lions de Trois-Rivières. Et la Floride ne fera pas les séries, les Pens jouent leur partie en main contre les minables Flyers aujourd'hui. D'un coté, je ne devrais pas dire minable pour être poli, ils sont devant le CH dans le classement.  :D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #64 on: April 02, 2023, 12:56:07 PM »

Aucunement inquiet, le CH présentement aurait toutes les misères à battre son équipe école des Lions de Trois-Rivières. Et la Floride ne fera pas les séries, les Pens jouent leur partie en main contre les minables Flyers aujourd'hui. D'un coté, je ne devrais pas dire minable pour être poli, ils sont devant le CH dans le classement.  :D

Le CH a son sort entre ses mains. S'il perd toutes les parties d'ici la fin de la saison, il terminera 5ième OA avant la loterie. :)

Pour la Floride, c'est moins évident car, autant qu'ils sont inconstants (série de victoires, série de défaites), autant PIT est inconstant. C'est plus un coup de dés, selon moi, qu'une certitude que la Floride ne fera pas les séries.

Il n'y a pas si longtemps, j'étais certain que la Floride manquerait les séries, mais ils m'ont surpris avec leur remontée au classement général. Alors, il son, même si saccadée, sur une lancée vers le haut du classement.

Je me croise les orteils.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #65 on: April 02, 2023, 02:47:38 PM »

Les SHARKS mènent 4-1 À Phoenix

très loin d'être garantie ou acquis ce 5e choix (avant loterie)qui pourrait être le 7e et même 8e après loterie

et la FLORIDE qui pourrait ( une fois en série ) causer une certaine surprise et se ramasser dans le carré d'as et ils ont ce qu'il faut pour le faire en plus une fois pomper à bloc

le CH pourrait très bien se retrouver avec les 7 et 29e choix

Floride se fait sortir en 4 très aisément s'ils font les séries, tout comme Pittsburgh. Les 2 équipes n'ont pas de goalie numéro 1, ya une raison pourquoi Floride n'a pas répété ses exploits de 2022 et que Pitts a commencé à choker après noel, Jarry c'est une passeoire
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #66 on: April 04, 2023, 09:29:54 PM »

Je voyais aujourd’hui comme tout le monde que Belzile à jouer malgré une jambe ou du moins un pied cassé…c’est le fun comme tout le monde dit, c’est un vrais…mais moi je me dit…pourquoi le CH à laisser continuer Belzile à jouer dans de tel conditions…je le comprends de vouloir pousser à fond…mais un moment donné avec une saison qui veut dire fuck all..désolé du langage…le CH doit mettre ses culottes et dire…non non, c’est fini point a la ligne…
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #67 on: April 04, 2023, 09:54:59 PM »

J'ai déjà joué un match de séries au Football avec un pied cassé comme demi offensif. Pendant que tu joues, l'adrénaline peut masquer le mal, mais sur les lignes de côté, c'était douloureux en ti-ti.

Si c'était une jambe cassée, j'ai de la misère à croire que Belizle ne l'aurait pas signalé, mais, c'est possible, j'imagine.

Que Belizle, qui vie son rêve et veut continué sur une semi lancée dans la LNH cette saison, ne veule pas signaler une blessure, j'y crois, bien que ce n'est jamais bon. C'est certain aussi que, si Belizle pouvait jouer avec la douleur, il ne pensait peut-être pas que c'était si grave...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #68 on: April 05, 2023, 07:10:48 AM »

Encore une bonne volée hier...  plus que 4 à endurer pour MSL et sa troupe...  ils doivent avoir hâte que ça finisse en ta...

Le CH a son sort entre ses mains. S'il perd toutes les parties d'ici la fin de la saison, il terminera 5ième OA avant la loterie. :)

...ils jouent pas mal comme une équipe qui veut toute les perdre effectivement.  Anyways avec le lineup qu'on a ça peut pas faire autrement que faire très dure...
« Last Edit: April 05, 2023, 07:17:05 AM by Doc Holliday »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #69 on: April 05, 2023, 01:58:36 PM »

Encore une bonne volée hier...  plus que 4 à endurer pour MSL et sa troupe...  ils doivent avoir hâte que ça finisse en ta...

Le CH a son sort entre ses mains. S'il perd toutes les parties d'ici la fin de la saison, il terminera 5ième OA avant la loterie. :)

...ils jouent pas mal comme une équipe qui veut toute les perdre effectivement.  Anyways avec le lineup qu'on a ça peut pas faire autrement que faire très dure...

C'est un miracle que ce genre de match n'est pas arrivé plus souvent durant l'année, car on serait clairement 32e. C'est vraiment décevant selon moi de repêcher si haut dans ces circonstances. San José a quand même une très mince chance de rattraper MTL avec 4 victoires sur 5... on sait jamais!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #70 on: April 05, 2023, 03:33:59 PM »

Étant donné qu'il ne reste plus grand chose à évaluer pour les 4 derniers matchs, on pourrait s'amuser à créer quelque chose à évaluer en transférant de vestiaire Hoffman et Mantha demain soir ?   :)) >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #71 on: April 06, 2023, 08:32:15 PM »

Cr... la terre a tremblé, le CH doit avoir compter un but.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #72 on: April 06, 2023, 09:16:20 PM »

Cr... la terre a tremblé, le CH doit avoir compter un but.

Quatre. Un autre pour les ailes?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #73 on: April 06, 2023, 11:29:58 PM »

6 buts, WOW!!! Les 3 ou 4 Pitlick de l'équipe ont dû remplir le filet des Caps.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #74 on: April 07, 2023, 07:08:02 AM »

Belle victoire mais coûteuse au classement...  C'était une de ces soirées dans l'année ou matante Armia avait le gout de jouer...  Le CH était due pour en sortir une grosse devant leurs partisans; un moment donné oui le rang de repêchage mais faire en sorte qu'une mentalité de roads kills qui attendent de se faire pelleter ne s'installe est également important...
« Last Edit: April 07, 2023, 07:11:12 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6