Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8  (Read 22124 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #30 on: March 09, 2019, 01:12:25 PM »

...je suis moyennemant en accord que le Club n'est bâtit que sur un gardien...  Ce sont les jeunes qui ont majoritairement tiré le club cette année et même en début de saison avec Weber absent et Price qui jouait mal.  Cela dit et je n'en démords pas, Price est identifié et payer comme le joueur de concession, alors oui, on doit pouvoir compter sur lui et on a pu le faire dant la deuxième portion du calendrier.  Comme mentionné pour moi ça n'a pas vraiment de sens de reposer des contributeurs importants en pleine course aux séries.  Price était hot et dans sa bulle alors tu le ride that's it.  Pareil pour KK qui ne jouait pas mal...  Il reste moins de 20 games et on va jouer notre survie à toutes les games, alors tu y vas avec la gang qui t'as amené là... 

Mais bon...

...pas beaucoup d'équipes peuvent se tirer d'affaire avec des performances de gardien comme on a eu dans les 2 derniers matchs.  Et je reconnais également qu'on a une défensive vraiment pas de niveau.

« Last Edit: March 09, 2019, 01:22:41 PM by Doc Holliday »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #31 on: March 09, 2019, 01:31:14 PM »

Les joueurs qui ont contribué au succès de l’équipe en début de saison sont pour moi Domi, Gallagher et Petry.

Domi, du sang neuf, Gallagher que je considère maintenant comme un vétéran et Petry qui a connu le meilleur début de saison de sa carrière.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #32 on: March 09, 2019, 02:01:33 PM »

Je suis d'avis que tu met ton meilleur gardien pour les matchs que tu dois gagner....et avec le voyage en Californie + 3 matchs en 4 jours + l'historique du CH à SJ, j'aurais eu la même stratégie. Price pour compenser la fatigue. Hey gang, il n'y a pas de recettes magiques dans le sport...

C'était prévisible comme performance. Je retiens notre sortie à SJ plus que la performance vs les Ducks parce que ce ne sont pas des machines. Dès le début du match, on voyais très bien qu'il n'y en aurait pas de match justement, le contraire de la veille.

Aussi, faut quand même noter qu'on est à la 1ère année d'un virage. J'étais sous l'impression qu'une bonne majorité du forum était pour reconstruire cette équipe l'an dernier. C'est pas parfait, mais c'est déjà bien mieux que nos attentes.

Je suis content de les voir prendre une pause de quelques jours. Il y a beaucoup de points prenables d'ici la fin mars.
Pour moi ça veux juste me dire que l'on est pas un club qui peut competitionner avec les autres d'abord, et ça ça m'étonne, on est supposer être dans une ligue où tous et un chacun peut battre l'autre. si ce n'est pas le cas avec le CH, aussi bien pas faire les séries. On met notre meilleur contre les meilleurs et notre moins bon contre les moins bons
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #33 on: March 09, 2019, 02:14:43 PM »

Si tu ne peux pas gagner un match Niemi contre une des pires équipes de la ligue, alors kossé qui fait encore là??
Ou bien ton équipe est juste pas de niveau
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #34 on: March 09, 2019, 03:26:49 PM »

Je suis d'avis que tu met ton meilleur gardien pour les matchs que tu dois gagner....et avec le voyage en Californie + 3 matchs en 4 jours + l'historique du CH à SJ, j'aurais eu la même stratégie. Price pour compenser la fatigue. Hey gang, il n'y a pas de recettes magiques dans le sport...

C'était prévisible comme performance. Je retiens notre sortie à SJ plus que la performance vs les Ducks parce que ce ne sont pas des machines. Dès le début du match, on voyais très bien qu'il n'y en aurait pas de match justement, le contraire de la veille.

Aussi, faut quand même noter qu'on est à la 1ère année d'un virage. J'étais sous l'impression qu'une bonne majorité du forum était pour reconstruire cette équipe l'an dernier. C'est pas parfait, mais c'est déjà bien mieux que nos attentes.

Je suis content de les voir prendre une pause de quelques jours. Il y a beaucoup de points prenables d'ici la fin mars.
Pour moi ça veux juste me dire que l'on est pas un club qui peut competitionner avec les autres d'abord, et ça ça m'étonne, on est supposer être dans une ligue où tous et un chacun peut battre l'autre. si ce n'est pas le cas avec le CH, aussi bien pas faire les séries. On met notre meilleur contre les meilleurs et notre moins bon contre les moins bons

Ça  fait plusieurs fois je le dis . mais ......

danault  a 19 minute  ( notre premier centre )
jordan weal  a 17 minute ( un joueur de 4 ieme chez l'arizona )

quand tu veux des joueurs Bon sans la rondelle ......... sur la glace contre les trio #1 des autres 

et Max domi a 16;43 .


cette mentalité de coach  a la michel terrien et claude julien  ne suit pas la nhl .
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #35 on: March 09, 2019, 05:33:12 PM »

À la défense de Claude Julien pour ce coups-ci... la différence de temps peut se jouer sur la pénalité de 4 minutes (dont 1 minute à 5 vs 3). Danault et Weal jouent en Désavantage Numérique... mais pas Domi.

S'il n'y avait pas eu ce 4 minutes, je suppose que les temps seraient mieux faits.

Anyway tout a été de travers !
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #36 on: March 09, 2019, 06:39:07 PM »

Je suis d'avis que tu met ton meilleur gardien pour les matchs que tu dois gagner....et avec le voyage en Californie + 3 matchs en 4 jours + l'historique du CH à SJ, j'aurais eu la même stratégie. Price pour compenser la fatigue. Hey gang, il n'y a pas de recettes magiques dans le sport...

C'était prévisible comme performance. Je retiens notre sortie à SJ plus que la performance vs les Ducks parce que ce ne sont pas des machines. Dès le début du match, on voyais très bien qu'il n'y en aurait pas de match justement, le contraire de la veille.

Aussi, faut quand même noter qu'on est à la 1ère année d'un virage. J'étais sous l'impression qu'une bonne majorité du forum était pour reconstruire cette équipe l'an dernier. C'est pas parfait, mais c'est déjà bien mieux que nos attentes.

Je suis content de les voir prendre une pause de quelques jours. Il y a beaucoup de points prenables d'ici la fin mars.
Pour moi ça veux juste me dire que l'on est pas un club qui peut competitionner avec les autres d'abord, et ça ça m'étonne, on est supposer être dans une ligue où tous et un chacun peut battre l'autre. si ce n'est pas le cas avec le CH, aussi bien pas faire les séries. On met notre meilleur contre les meilleurs et notre moins bon contre les moins bons

Ça  fait plusieurs fois je le dis . mais ......

danault  a 19 minute  ( notre premier centre )
jordan weal  a 17 minute ( un joueur de 4 ieme chez l'arizona )

quand tu veux des joueurs Bon sans la rondelle ......... sur la glace contre les trio #1 des autres 

et Max domi a 16;43 .


cette mentalité de coach  a la michel terrien et claude julien  ne suit pas la nhl .
Ce n'est pas finit, c'est la mentalité du Canadien. J'ai bien peur qu'il veulent faite de KK un Pkekanec 2.0
« Last Edit: March 10, 2019, 12:13:15 AM by Moi »
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #37 on: March 10, 2019, 09:18:40 AM »

Depuis le 1er décembre, j'ai recensé 8 matchs que le CH aurait dû gagner.  Ce n'est pas scientifique, alors il se peut qu'il en manque ou qu'il y en ait de trop :
- 11/12/2018 défaite contre MIN;
- 07/01/2019 défaite contre MIN;
- 19/01/2019 défaite contre PHI;
- 02/02/2019 défaite contre NJ;
- 17/02/2019 défaite contre FlO;
- 23/02/2019 défaite contre TOR (6-3 ,mais menait 3-0);
- 25/02/2019 défaite contre NJ;
- 08/03/2019 défaite contre ANA.

Si tu gagnes juste la moitié de ces matchs, tu es en séries.  C'est facile de dire que CJ aurait dû faire ceci ou cela.  CJ ne fera pas un Plekanec avec KK, comme il ne fera pas jouer Danault et Weal plus de 16 minutes par match.  Danault a joué plus de 9 minutes sur les unités spéciales et Weal, 6 minutes.  Ceci veut dire que le CH a joué au-dessus de sa tête depuis le début de la saison.  Il n'y a pas beaucoup de gens ici qui avaient prévu ce scénario. 

Ce que vous oubliez pour KK est qu'il est pratiquement invisible contre les équipes plus imposantes physiquement.  Je gagerais qu'à partir de la saison prochaine, il jouera les 82 matchs.  Pour l'instant, tu te dois d'avoir Danault sur les 2 premiers trios.  Il deviendra un centre de 3e trio de luxe d'ici quelques années.  N'oubliez pas qu'il n'y a pas que le repêchage cet été, même si MB n'est pas friand du 1er juillet.

Ma prédiction que le CH ne fera pas les séries tient la route pour l'instant ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #38 on: March 10, 2019, 09:32:54 AM »


Ce que vous oubliez pour KK est qu'il est pratiquement invisible contre les équipes plus imposantes physiquement.
hum hum , je crois que je le vois très bien et JULIEN et autres coachs aussi

DROUIN est pas mal dans le même bateau ... les points qu'il fait contre les clubs robustes sont des points par la porte arrière plus qu'autre chose ( exemple , scoré à 3 contre 3 ou quand le club est dominant et l'autre a kasi abandonné etc ...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #39 on: March 10, 2019, 01:59:02 PM »

... Ouais bin quand je regarde les temps de glace, Weal, ce n'est pas du tout son temps en PK qui a fait la différence, Weal a eu 6 minutes de PP selon le site de NHL...  deuxième plus haut total de minutes après... Danault.  De joueur de profondeur/plugger sur des équipes médiocres à un des joueurs les plus utilisés à Montréal (sur des missions offensives en plus)...  c'est d'une imbécilité concerté mais typique de coach qui trippe sur les grinders de bottom 6.
« Last Edit: March 10, 2019, 02:22:02 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #40 on: March 10, 2019, 02:45:51 PM »

Hof, le PP du CH va tellement mal wu'on en est à essayer des solutions que c'est clair qui marcheront pas... perpétuant le problème et la roue tourne..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #41 on: March 10, 2019, 03:09:55 PM »

...pogne nimporte quel joueur de bottom qui savent patiner et ont toujours sauvé leur carrière en se donnant à fond vu le manque d'habileté naturelle versus les autres, et donne leur un poste "régulier" sur une 4 et 9 fois sur 10 ils vont se défoncer à mort...  c'est bien et c'est cool mais ça veut pas dire que tu as dans les mains un "diamant" à sur-utiliser trop haut dans le lineup...  mais ouais à Montréal on refait ce pattern over and over...  Depuis des années on peut en nommer des tas de ce genre de joueurs... 
« Last Edit: March 10, 2019, 03:13:20 PM by Doc Holliday »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #42 on: March 10, 2019, 05:04:36 PM »

Je regarde ça et c'est juste trop vrai, la Direction semble tellement fière d'avoir trouver des Weise (première version), Byron et autre qu'elle tente de reproduire le pattern ad noseum...

Remarque en soi ça fait juste "highlighter" notre incapacité à développer des top 6...heu top 9...ho et de la marde, à développer notre propre relève...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal 2 Anaheim 8
« Reply #43 on: March 10, 2019, 06:19:26 PM »

Je regarde ça et c'est juste trop vrai, la Direction semble tellement fière d'avoir trouver des Weise (première version), Byron et autre qu'elle tente de reproduire le pattern ad noseum...

Remarque en soi ça fait juste "highlighter" notre incapacité à développer des top 6...heu top 9...ho et de la marde, à développer notre propre relève...
Suffit de voir combien de joueurs viennent de notre organisation pour voir que le probleme est profondement bien ancrés dans la philosophie de l'organisation, car ça se répète et répète. On peine a former des bottoms, imaginés des joueurs d'impacts.
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2019-03-08 Match #69 : Montréal à Anaheim
« Reply #44 on: March 10, 2019, 08:21:56 PM »

Oups, 7-2 contre les malheureux Ducks...

S'ils continuent de la sorte, le CH vont se sortir eux mêmes des séries.
Pis ça serait bien correct. Je préfère ça que d'avoir liquider mon clbu pour gagner 1 game comme les Jackets en playoffs
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 2 [3] 4