Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7  (Read 12505 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #15 on: March 24, 2019, 11:20:50 AM »

Galchenyuk à 20 ans et Galchenyuk à exemple 27 ans, c’est différent.

Juste à voir Radulov.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #16 on: March 24, 2019, 11:25:54 AM »

Bon point.

Mais quand tu as eu une mauvaise expérience, ça ne te donne pas toujours le goût de recommencer.

C’est comme de revenir avec ton ex que tu n’aimais plus. Des fois ça peut marcher, mais bon...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #17 on: March 24, 2019, 12:02:07 PM »

Ouin, comparer les situations Galchenyuk et Drouin... pas sûr tant qu'à moi.

Galchenyuk, un peu comme Drouin, n'était pas le plus discipliné défensivement (je considère cependant le québécois meilleur à ce propos).
Par contre, de ce qu'on a à peu près tous entendus parler, le #92 est loin d'avoir le lots de problèmes "hors-glace" qu'avait le bielo-russo-américain.

En fait perso, je ne comprends pas trop tout le "drama" entourant Drouin.
Le gars a 23 ans (bientôt 24), a connu une bien meilleure saison que l'an dernier (progression), il a du talent, est un local et gagne un salaire très raisonnable pour la production apportée.

Ye où le problème?

Il joue pas tlt la pédale danl tapis comme Gallagher?

Ben là, 95% des joueurs de la NHL ne jouent pas la pédale danl tapis comme Gallagher.

Les jeunes ultra doués comme Drouin l'ont toujours eu facile, sans toujours travailler d'arrache-pied ils obtenaient des résultats.

À cause de ça, ils ont un travail de maturation à faire pour comprendre qu'à ce niveau, l'engagement doit être total et en tout temps. Drouin est en plein là-dedans.
« Last Edit: March 24, 2019, 01:05:45 PM by samsagat »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #18 on: March 24, 2019, 12:18:49 PM »


Personellement, j'en serais surpris.  Mais une chose, je ne gagerais pas contre toi sur celle là. Julien est bien en selle et il semble en avoir autant son casque que dans le cas de Chucky.
Pire encore selon moi ...
même si pas le plus brave , Galchenyuk allait un peu plus dans le trafic et gabarit + imposant en plus , il avait le tir qui manque au CH sur le power play

la situation sera invivable pour le joueur , l'équipe et l'organisation au complet dans pas long

même si ça n'arrivera jamais ... DROUIN à PHOENIX pour CHUCKY , j'y songerais sérieusement pouvoir le faire

je crois que le Galchenyuk 2.0 serait supérieur à celui d'avant avec ce club

Jamais de la vie.. Galchenyuk est un pogneux de cul x1000, Bergevin se ferait crucifier s'il le ramenait à MTL. Drouin à beaucoup plus de valeur que 1v1 pour Galchenyuk
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #19 on: March 24, 2019, 12:22:17 PM »

Ca viens en partie des medias et de la perception general je crois, Drouin va finir a quoi 20 buts 55 points ? Si ce n'etait pas de son ardente sécheresse lors des 20 derniers matchs il aurait déja 60 points.

Il a le talent d'un joueur élite, mais dans les fait c'est un très bon joueur de 2ieme trio, par sa production et son salaire. Un gars du calibre d'un Tatar.

Il a une marge de progression énorme encore...peux etre qu'il ne progressera jamais, mais a ce moment la il produit déja a la hauteur de son salaire.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #20 on: March 24, 2019, 12:30:24 PM »

En accord avec Samsagat et Oxydrene ci-dessus.

Est-ce qu'on pourrait arrêter un peu de s'acharner sur ce joueur local québécois au talent brut pur comme nous n'en avons eu aucun depuis fort longtemps. Il crée de nombreuses chances de marquer qui ne se concrétisent pas, ne lui donnant aucune statistique positive et malgré tout, il aura sa meilleure saison en carrière offensivement. Il n'a que 23 ans et le meilleur reste à venir dans les prochaines saisons. Il prend de mauvaises décisions coûteuses au CH à l'occasion mais, c'est le travail des entraîneurs de travailler avec celui-ci pour améliorer le tout ; on a pu voir que c'est ce qu'il a fait à quelques reprises hier en 3e période en ne prenant pas de chance inutilement en "finesse" en envoyant la rondelle en fond de zone et en allant changer lorsque cela faisait déjà 30-35 secondes qu'il était sur la glace. Il est très loin d'être parfait mais il est beau à voir jouer en pleine possession de ses moyens (du genre un Kovalev dans le temps que l'on aimait et nous faisait rager en même temps !!).


Si le CH pense à l'échanger l'été prochain, j'espère grandement que ce sera pour un Huberdeau ou autre joueur de talent local (Mantha ?), personnellement parlant.  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #21 on: March 24, 2019, 12:56:55 PM »

Ce n'est surement pas nous qui s'acharne sur Drouin, ça fait 3 parties de suite qu'il est le joueur le moins utilisé par Julien. C'est rendu qu'il le fait jouer entre 10 et 12 minutes. Même le jeune Kotka se ramasse avec un shift de plus que lui.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #22 on: March 24, 2019, 01:00:14 PM »



Si le CH pense à l'échanger l'été prochain, j'espère grandement que ce sera pour un Huberdeau ou autre joueur de talent local (Mantha ?), personnellement parlant.  ^-^

Mantha fiterais plus avec le canadien .  a 3 millions par année .  d"avantage un buteur que huberdeau .  et les attentes serait moins grande qu'avec un huberdeau . 

Claude julien pourrait l'utiliser a sa guise sur le top 9

et en plus , il a plein de RFA cette année de talent , avec plusieurs offre hostile qui pourrait arriver cet été .  le canadien a en masse de $$$$  et drouin est quand même raisonnable a 5,5 année .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #23 on: March 24, 2019, 01:10:38 PM »

Dans mon cas... patience avec Drouin.

Ne pas oublier le hors glace Galchenyuk ...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #24 on: March 24, 2019, 01:16:07 PM »

Pas sûr par contre que Mantha fitterait tant que ça avec Julien.

Si vous trouvez Drouin paresseux et pas toujours impliqué défensivement, ben Mantha ne vous enchantera pas davantage... oh non.

En plus il n'a pas le talent brut de Drouin.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #25 on: March 24, 2019, 01:54:16 PM »

En accord avec Samsagat et Oxydrene ci-dessus.

Est-ce qu'on pourrait arrêter un peu de s'acharner sur ce joueur local québécois au talent brut pur comme nous n'en avons eu aucun depuis fort longtemps. Il crée de nombreuses chances de marquer qui ne se concrétisent pas, ne lui donnant aucune statistique positive et malgré tout, il aura sa meilleure saison en carrière offensivement. Il n'a que 23 ans et le meilleur reste à venir dans les prochaines saisons. Il prend de mauvaises décisions coûteuses au CH à l'occasion mais, c'est le travail des entraîneurs de travailler avec celui-ci pour améliorer le tout ; on a pu voir que c'est ce qu'il a fait à quelques reprises hier en 3e période en ne prenant pas de chance inutilement en "finesse" en envoyant la rondelle en fond de zone et en allant changer lorsque cela faisait déjà 30-35 secondes qu'il était sur la glace. Il est très loin d'être parfait mais il est beau à voir jouer en pleine possession de ses moyens (du genre un Kovalev dans le temps que l'on aimait et nous faisait rager en même temps !!).


Si le CH pense à l'échanger l'été prochain, j'espère grandement que ce sera pour un Huberdeau ou autre joueur de talent local (Mantha ?), personnellement parlant.  ^-^
Cette phrase là allait super à Gomez aussi  :D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #26 on: March 24, 2019, 04:25:34 PM »

Je ne vois pas pourquoi les gens devraient “slacké” sur lui juste en raison qu’il vienne du Québec. Pour moi, ça vaut rien ça. Justement il vient d’ici. Il sait ce que ça prend. Force toi pis c’est tout. Comme tous les autres d’ailleurs. Domi ne vient pas d’ici et se défonce.

Deuxièmement, Zorro tu tentes de lui donner des qualités et l’excuse pour plusieurs jeux tout croche qui coûte des buts, mais tu étais le premier à mentionner ça et critiquer Subban dès son départ à Nashville.
Le problème, c’est que le 76 produisait et on le voyait, tandis que le 92 est assez invisible depuis plus d’un quart de la saison.


Je ne vois pas le monde s’acharner sur lui. Au contraire. Je vois des gens justes dans leur commentaire. Le gars joue mal, et les membres ici le mentionnent. C’est tout.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #27 on: March 24, 2019, 04:26:07 PM »

Qui aurait parié sur une games de 11 buts entre le CH et les Sabres!!!

...une victoire est une victoire mais la stratégie de loser de Julien va nous péter dans face plus tôt que tard.

Pour Drouin, encore une fois le joueur le moins utilisé..  Je veux bien croire qu'ils essaient de les placer majoritairement en situation offensive mais des joueurs offensifs de talent ne retrouvent pas leurs repères à être sous-utilisés comme cela...  ce serait triste d'une part d'échanger un joueur de talent comme lui mais d'autre part ce serait encore plus triste de perdurer jusqu'à ce qu'il soit complètement éteint et ne vale plus rien.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #28 on: March 24, 2019, 04:38:20 PM »


Gigi, ça peut un peu se comparer à la situation Subban, dans le sens où à la moindre petite erreur le coach punissait Subban...  alors que d'autres bénéficiaient d'une immunité totale...  il était clairement devenu la bête noir du coach.  Drouin est d'abord et avant tout un joueur de finesse qui, oui, va prendre des chances...  c'est la nature même de ce type de joueur, ils ne sera jamais un Domi/Gallagher...  Peut-il être impliqué un peu plus qu'il ne l'est parfois?  C'est certain.  Le fera-t-il en jouant 12 minutes par match?  C'est fort peu probable.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: 2019-03-23 Match #75 : Buffalo 4 Montréal 7
« Reply #29 on: March 24, 2019, 06:27:11 PM »

Domi est en train de prendre sa place de leader.

Hum! Je dirais que c'est fait depuis longtemps non?
Logged
Pages: 1 [2] 3