Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423740 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1620 on: December 01, 2018, 11:51:19 AM »

Pour Mike Matheson, je n’hésiterais pas à donner un prospect comme Brooks + Hudon par exemple (même Lekhonen à la limite). Si la Floride ajoute un 2e choix.

Parfois, il faut payer pour aller chercher un jeune qu’on veut et a qui on donnera un rôle de 1er plan. Il faut surpayer pour convaincre un DG d’échanger un joueur qu’il ne veut pas échanger. Sinon... arrange toi avec tes joueurs!
Hudon, selon moi, vaut 0 avec une barre, toutes les équipes ont des Hudon .
je gagerais un ti $2.00 qu'il serait même PAS RÉCLAMER au ballottage

Jacob de la Rose a été réclamé .

je prendrais le risque de gager le petit 2$  qu'il serait réclamé .   un joueur a 700 000 $  qui pourrait faire 10 -30 point dans la NHL  .   quand on regarde l'utilisation que Claude Julien en fait .  il en faudrait pas beaucoup pour qu'il joue mieux ailleurs
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1621 on: December 01, 2018, 12:33:31 PM »

Scherbak au ballotage... c’est signe que personne est prêt à donner de quoi pour lui alors.. on oublie les propositions l’incluant.

Matheson n’est peut-être pas un défenseur qui est si exceptionnel mais il a tout pour devenir minimalement un Petry (plus complet) gaucher. Je sais que ma proposition d’inclure Brooks contre Matheson est un énorme risque et pourrait être une resultante (Chabot vs Matheson)... et je dis pas que je le ferais.. juste que c’est pas avec Lernout + Lekhonen, ou Scherbak + Hudon, qu’on aurait Matheson.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1622 on: December 01, 2018, 01:49:01 PM »

Je pense qu’un bon comparatif pour Mike Matheson est Craig Rivet. Un solide défenseur #4 avec un bon gabarit, qui peut bien jouer physiquement sans être un mastodonte, un gars efficace dans sa zone. Je le considère moins physique que Rivet, mais plus mobile.

Ce n’est pas un défenseur Ali-star, mais signé à long terme à prix fort raisonnable.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1623 on: December 01, 2018, 02:52:17 PM »

Scherbak au ballotage... c’est signe que personne est prêt à donner de quoi pour lui alors.. on oublie les propositions l’incluant.

Matheson n’est peut-être pas un défenseur qui est si exceptionnel mais il a tout pour devenir minimalement un Petry (plus complet) gaucher. Je sais que ma proposition d’inclure Brooks contre Matheson est un énorme risque et pourrait être une resultante (Chabot vs Matheson)... et je dis pas que je le ferais.. juste que c’est pas avec Lernout + Lekhonen, ou Scherbak + Hudon, qu’on aurait Matheson.

Avec l'âge moyen des défenseurs de plus haut niveau du CH à droite, bien que c'est présentement notre force, je ne disposerais jamais de Brook pour aller chercher un défenseur gaucher. L'équipe d'aujourd'hui à la défensive ne sera pas toute là si jamais on compétition pour la Coupe un jour. Il faudra un remplaçant pour Weber et/ou Petry. Brook est le plus près de ça pour nous. Le perdre pourrait coûter beaucoup trop cher, selon moi, à long terme.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1624 on: December 01, 2018, 02:56:30 PM »

Je pense qu’un bon comparatif pour Mike Matheson est Craig Rivet. Un solide défenseur #4 avec un bon gabarit, qui peut bien jouer physiquement sans être un mastodonte, un gars efficace dans sa zone. Je le considère moins physique que Rivet, mais plus mobile.

Ce n’est pas un défenseur Ali-star, mais signé à long terme à prix fort raisonnable.

Alors, si Matheson est comme Rivet, ça coûterait Mete plus un 1er choix (Gorges plus un premier choix)?

Alors, Mete, Lehkonen plus un 2ième choix à la place? On a un 2ième de plus en 2019, ou Kulak, Lehkonen plus un 2ième choix?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1625 on: December 01, 2018, 04:09:28 PM »

hum hum .... Rivet avait 31 ou 32 ans pas 24 ans comme MATHESON
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1626 on: December 01, 2018, 04:20:54 PM »

Kulak/Reily/Shlemko/Benn/Ouellet, Lekhonen (même si e l’apprécie beaucoup) + un 2e pour Matheson j'y songerais sérieusement. 

Je n'aime pas l'idée de donner un 2e choix mais Matheson c'est du long terme, on l'aura pas sans donner de choix selon moi.  et  on a trop (beaucoup trop) de bottom 6, raison pour laquelle Sherbak n'est pas échangeable et est au ballotage....voir si les autres clubs ne voient pas qu'on est en surplus et que des joueurs seront au ballotage tôt ou tard...alors pourquoi payer pour un gars qui a joué "0" game?

Je sais pas trop pourquoi Bergevin prend tant de bottom 6 à bord, soit il est insécure, soit il tente le coup de circuit avec les reste des autres équipes beaucoup mais vraiment beaucoup trop.

Mais pour revenir a Matheson, oui à ce prix c'est très envisageable...peut-être moins pour l'autre équipe par contre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1627 on: December 01, 2018, 04:30:05 PM »

Mais pour revenir a Matheson, oui à ce prix c'est très envisageable...peut-être moins pour l'autre équipe par contre.

Avec Matheson de parti, leur défensive devient celle que le CH a présentement. 2 top 6 et tout le reste sont des spare parts, tous des D 5 à 8. Ce n'est pas une question de valeur, c'est une question de besoin.  Et en plus, Matheson s'enligne pour une saison entre 35 et 40 pts en jouant toutes ces minutes là présentement. Il est un bargain avec ce contrat là, surtout pour une équipe qui regarde leurs $ de près comme la Floride.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1628 on: December 01, 2018, 04:59:43 PM »

hum hum .... Rivet avait 31 ou 32 ans pas 24 ans comme MATHESON

Détail, détail ;)

Pertinent.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1629 on: December 03, 2018, 01:36:58 PM »

@TheFourthPeriod: Told the Dallas Stars have been fishing for a defenceman. One player they've inquired about is Karl Alzner (Stars pursued him as a UFA in July 2017), but are exploring options.

The Stars have also been linked to Montreal’s David Schlemko. Stars AGM Jackson took in last night’s Habs game with one of the Stars pro scouts.

Petit rappel que les “mauvais contrat” chez Dallas sont:

1. Martin Hanzal (4.75M X 2 ans) -> présentement blessé -> 10 points en 38 matchs en 2017-18

2. Valeri Nichushkin (2.95M X 2 ans)  -> 4 points en 21 matchs

3. Brett Ritchie (1.75M X 1 an) -> 1 passes en 14 matchs

4. Blake Comeau (2.4M X 3 ans) -> signé cet été -> 4 points en 27 Matchs
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1630 on: December 03, 2018, 01:38:57 PM »

Je te prends 2 mauvais contrats (excluant Hanzal) pour n'importe lequel de nos mauvais contrats.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1631 on: December 03, 2018, 02:21:09 PM »

BRETT RITCHIE , J.ROBERTSSON VS DAVID SCLEMKO ,KARL ALZNER (50% ) DE SONT SALAIRE ,KENNY AGOSTINO
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1632 on: December 03, 2018, 03:31:29 PM »

BRETT RITCHIE , J.ROBERTSSON VS DAVID SCLEMKO ,KARL ALZNER (50% ) DE SONT SALAIRE ,KENNY AGOSTINO

Pas Agostino!!! Quissé qui va jouer en PP et en fin de match!?!?!?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1633 on: December 03, 2018, 05:41:13 PM »

BRETT RITCHIE , J.ROBERTSSON VS DAVID SCLEMKO ,KARL ALZNER (50% ) DE SONT SALAIRE ,KENNY AGOSTINO

Pas Agostino!!! Quissé qui va jouer en PP et en fin de match!?!?!?

 :)) :))
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1634 on: December 03, 2018, 06:25:23 PM »

BRETT RITCHIE , J.ROBERTSSON VS DAVID SCLEMKO ,KARL ALZNER (50% ) DE SONT SALAIRE ,KENNY AGOSTINO

Pas Agostino!!! Quissé qui va jouer en PP et en fin de match!?!?!?

 :)) :))

M'en allait répondre Scherbak mais je me suis souviendue  O0
Logged
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 314