Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Victor Mete avec le Rocket de Laval

Je suis d'accord avec la décision
- 25 (89.3%)
Je ne suis pas d'accord avec la décision
- 3 (10.7%)

Total Members Voted: 27


Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal  (Read 31673 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #60 on: December 03, 2018, 09:31:39 AM »

On doit rajouter de l’eau dans la barque....all in pour le tanking hehe.

Lol. Même si je suis pas un partisan de cette idée, j'Avoue que c'est bien joué!  :))

Selon moi, si tu switch les gardiens de buts ce soir.. le CH gagne. Jones aurait arrêter le 1ier et 3ieme but accorder par price.
Le jeu parfait entre Couture, Burns et Pavelski? Le tir one-timer de l’enclave?
[...]
Il en a accordé un mauvais, vrai. Mais il en a sauvé d’autres importants. On a scoré 1 but seulement. Chanceux sur une passe ratée de Drouin. La finition n’est pas là. La créativité n’est pas là non plus.
Le coverage en défensive est horrible. Evander Kane était tout seul de son côté pendant genre 7 secondes. Heureusement que Price était là.

Je m'en venais avec quelque chose de semblable aussi. Ajoute l'échappée de Sorensen, assez solide comme save. Pas mal certain que peu de gardiens font cet arrêt.

À mes yeux, il est effectivement temps de commencer à pointer le peu de créativité et finition en attaque avant de revenir toujours au gardien pour un seul arrêt qu'il n'a pas fait (vs Caroline, vs SJ).

Et je suis pas d'accord pour le 3e but. J'imagine que c'est de la perspective. Je pointerais plus vers Schlemko sur celui-là.

« Last Edit: December 03, 2018, 09:39:34 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #61 on: December 03, 2018, 10:01:01 AM »

Schlemko n’a aucune idée quoi faire dans sa zone. Il est affreux.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #62 on: December 03, 2018, 11:48:09 AM »

Schlemko n’a aucune idée quoi faire dans sa zone. Il est affreux.

100 % d'accord avec toi ! :(
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #63 on: December 03, 2018, 12:15:54 PM »

Schlemko n’a aucune idée quoi faire dans sa zone. Il est affreux.

100 % d'accord avec toi ! :(

"Schlemko n’a aucune idée quoi faire dans sa zone. Il est affreux."

Voilà qui serait plus juste....
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #64 on: December 03, 2018, 05:24:13 PM »

Est ce que Price à fait des gros arrêts? Oui certainement. Je te l’accorde. Par contre, il semble PAS être capable de faire les arrêts clés quand ça compte. Un but de merde comme ça dans les 2 premières minutes d’un match à la maison.. ca tue l’atmosphere, ca tue complètement le momentum et ça coupe les jambes de tes joueurs.

J’ai joué au hockey pour 15 ans et de mémoire.. on a probablement gagné 2-3 fois sur 10 quand l'équipe adverse scorait un but de merde comme ça dès le début du match. Quand tu dois jouer de reculons tu commence à forcer le jeux ou de prendre plus de risque pour remonter ça à la caisse de départ.

Le but de Pavelski, premièrement était de l’enclave éloignée et le tir a battu price en dessous de son bras. Un tirs qui te passe à travers le corps n’est pas un bon but SELON MOI.

Jones en 3ieme période en a reçu des tirs lui aussi.. il a tout arrêter. Price est 30ieme dans la ligue pour l’efficacité. Pas 12ieme ou 15ieme là.. 30ieme(!). Je sais que tout le monde aime blâmer la défensive mais tu paie justement un gardien 10.5M/année pour essayer de combler le manque de profondeur en défense. Contre les Sharks, il a alloué 3 buts sur 7 tirs dangereux. C’est vraiment pas fort.. les gardiens élite accorde 1 buts sur 7 lancer dangereux/match.

Avez vous vu ce que John Gibson est entrain de faire à Anaheim ou Andersen avec les leafs ou Halak/Rask avec les bruins et cette défensive plein de joueur AHL? Même Koskinen à Edmonton a voler plus de matchs que Price à date cette année. Thomas Greiss avec les Islanders (pire défensive l’annee passée ET ils ont perdu DeHaan) à un .926 et 2.42.

Price -> .898 3.05

Comparable avec:

Jo Bernier à Détroit (pire défensive) -> .898 3.35
Markstrom -> .897 3.31
Jake Allen -> .896 3.29
Louis Domingue -> .896 3.29

Si Greiss, Lundqvist, Jimmy Howard et Jack Campbell peuvent tous être .920 et meilleur.
Price doit ABSOLUMENT être AU MOINS .915 avec l’équipe qu’il a devant lui. Depuis qu’il a signé son contrat, il joue comme un pied. Il commence à coûter des matchs au CH.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #65 on: December 03, 2018, 05:31:26 PM »

Personne dit que Price joue bien. Mais on le blâme sur tous les buts.

Si Pavelski était loin sur son but, alors tous les gardiens sont faibles. Seigneur... c’était un jeu parfait avec un tir sans avertissement. Faut pas charrier quand même

Et je ne suis pas d’accord pour le 1er but. Tu as 58mim pour te reprendre. Si un but à deux minutes du début de la game te scie lea jambes, alors ton équipe manque royalement de nerfs/leadership.

Façon différente de voir les choses, i guess.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #66 on: December 03, 2018, 05:41:38 PM »

Personne dit que Price joue bien. Mais on le blâme sur tous les buts.

Si Pavelski était loin sur son but, alors tous les gardiens sont faibles. Seigneur... c’était un jeu parfait avec un tir sans avertissement. Faut pas charrier quand même

Et je ne suis pas d’accord pour le 1er but. Tu as 58mim pour te reprendre. Si un but à deux minutes du début de la game te scie lea jambes, alors ton équipe manque royalement de nerfs/leadership.

Façon différente de voir les choses, i guess.

Je ne suis pas le genre à défendre Price aveuglement, mais je suis en accord avec ceci à 99.9875%
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #67 on: December 03, 2018, 08:01:35 PM »

bon  avec la défaite contre san jose .

le Canadien se retrouve a 8 point  des 3 équipes dans l'Atlantique . en lutte  avec 5 ,6 autre équipes  pour les places  7-8 .

me semble que c'est a moment si de l'année qu'on peux se demande si Bergevin va agir pour aider son équipe ou pas . 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #68 on: December 03, 2018, 08:21:13 PM »

bon  avec la défaite contre san jose .

le Canadien se retrouve a 8 point  des 3 équipes dans l'Atlantique . en lutte  avec 5 ,6 autre équipes  pour les places  7-8 .

me semble que c'est a moment si de l'année qu'on peux se demande si Bergevin va agir pour aider son équipe ou pas .
Il reste plus rien en talent a transiger pour s’améliorer. La seule façon d’améliorer cette équipe serait des transactions ou le DG de l'autre équipe dormirait au gaz ou finir dans la cave quelques années. Ce n'est pas avec des Shaw et des Deslaurier que tu va ajouter du talent via transaction et de toute façon le CH ne cherche pas du talent pur mais des grinders avec un peu de talent.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #69 on: December 03, 2018, 08:35:19 PM »

bon  avec la défaite contre san jose .

le Canadien se retrouve a 8 point  des 3 équipes dans l'Atlantique . en lutte  avec 5 ,6 autre équipes  pour les places  7-8 .

me semble que c'est a moment si de l'année qu'on peux se demande si Bergevin va agir pour aider son équipe ou pas .
Il reste plus rien en talent a transiger pour s’améliorer. La seule façon d’améliorer cette équipe serait des transactions ou le DG de l'autre équipe dormirait au gaz ou finir dans la cave quelques années. Ce n'est pas avec des Shaw et des Deslaurier que tu va ajouter du talent via transaction et de toute façon le CH ne cherche pas du talent pur mais des grinders avec un peu de talent.

talent intouchable  ; Brook et Susuki

avec un bon retour

Ryan phoehling  , Lehkoen , Petry ,  primeau , mete  , 2 choix de 2 ieme ronde    pourrait surement amener de quoi de bon pour aider le CH a trouver un marqueur , 

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #70 on: December 03, 2018, 09:33:34 PM »

bon  avec la défaite contre san jose .

le Canadien se retrouve a 8 point  des 3 équipes dans l'Atlantique . en lutte  avec 5 ,6 autre équipes  pour les places  7-8 .

me semble que c'est a moment si de l'année qu'on peux se demande si Bergevin va agir pour aider son équipe ou pas .
Il reste plus rien en talent a transiger pour s’améliorer. La seule façon d’améliorer cette équipe serait des transactions ou le DG de l'autre équipe dormirait au gaz ou finir dans la cave quelques années. Ce n'est pas avec des Shaw et des Deslaurier que tu va ajouter du talent via transaction et de toute façon le CH ne cherche pas du talent pur mais des grinders avec un peu de talent.

talent intouchable  ; Brook et Susuki

avec un bon retour

Ryan phoehling  , Lehkoen , Petry ,  primeau , mete  , 2 choix de 2 ieme ronde    pourrait surement amener de quoi de bon pour aider le CH a trouver un marqueur ,

De un, bien qu'un marqueur serait la bienvenue (on souhaite que ce sera Suzuki et/ou Ylonen, un jour), c'est du côté gauche à la défensive qu'il faudrait se doter d'un jeune défenseur de talent, plus qu'à l'attaque, encore.

Hélàs, je rajouterais Poehling à ta liste de talent intouchable, pour l'instant, au moins. Avec Domi, Kotkaniemi, Poehling, Suzuki, Danault et Evans, selon moi, il y aurait plus de chances de se donner une ligne de centres complète remplie de talent (4 centres) pour tous les rôles.

J'aimerais mieux avoir vu jouer les jeunes centres au niveau de la LNH avant de me départir de l'un d'eux.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #71 on: December 03, 2018, 10:34:15 PM »

On commence juste a avoir un peu de talent jeunes et ce serait une erreur d'en transiger pour prendre un raccourcit, ce serait de répéter la même erreur et surtout un bon moyen pour redevenir ce que le CH est depuis trop longtemps, une équipe qui ne vise que les séries et mise sur la chance pour se rendre loin.

Faudrait plutôt commencer par avoir un staff qui sait reconnaître le talent, ça aiderait pas mal.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #72 on: December 04, 2018, 06:28:49 AM »

bon  avec la défaite contre san jose .

le Canadien se retrouve a 8 point  des 3 équipes dans l'Atlantique . en lutte  avec 5 ,6 autre équipes  pour les places  7-8 .

me semble que c'est a moment si de l'année qu'on peux se demande si Bergevin va agir pour aider son équipe ou pas .
Il reste plus rien en talent a transiger pour s’améliorer. La seule façon d’améliorer cette équipe serait des transactions ou le DG de l'autre équipe dormirait au gaz ou finir dans la cave quelques années. Ce n'est pas avec des Shaw et des Deslaurier que tu va ajouter du talent via transaction et de toute façon le CH ne cherche pas du talent pur mais des grinders avec un peu de talent.

talent intouchable  ; Brook et Susuki

avec un bon retour

Ryan phoehling  , Lehkoen , Petry ,  primeau , mete  , 2 choix de 2 ieme ronde    pourrait surement amener de quoi de bon pour aider le CH a trouver un marqueur ,

De un, bien qu'un marqueur serait la bienvenue (on souhaite que ce sera Suzuki et/ou Ylonen, un jour), c'est du côté gauche à la défensive qu'il faudrait se doter d'un jeune défenseur de talent, plus qu'à l'attaque, encore.

Hélàs, je rajouterais Poehling à ta liste de talent intouchable, pour l'instant, au moins. Avec Domi, Kotkaniemi, Poehling, Suzuki, Danault et Evans, selon moi, il y aurait plus de chances de se donner une ligne de centres complète remplie de talent (4 centres) pour tous les rôles.

J'aimerais mieux avoir vu jouer les jeunes centres au niveau de la LNH avant de me départir de l'un d'eux.

tu nommes 5  centre la dedans. Domi -susuki KK  top 3  . pour le reste . des noms potentiel top 3 .  rendu la ,  faut quand même pas en garder 10 dans l'espoir  d'avoir 2 top 6  .

un DG  est capable de voir qui reste pour aider le club et qui peux partir pour aider le club dans une transaction . 

surtout avec une organisation qui n' a que 1 - 2 place de libre dans le 23/23 disponible pour des jeunes 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #73 on: December 04, 2018, 06:39:55 AM »

Je crois pour ma part que Suzuki deviendra un ailier droit et Domi retournera à l'aile quand KK sera prêt et si Poehling devient le centre que nous pensons (2-3e centre).  Bref, dans un monde idéal, tu pourrais avoir style :
Domi - KK - Drouin
Tatar - Poehling ou Danault - Suzuki
Lehkonen ou Byron - Poehling ou Danault - Gallagher ou Ylonen
Deslauriers ou Hudon - Evans - Armia ou Shaw

Je ne parle même pas des autres centres repêchés en 2017-2018 qui pourraient causer une surprise (Olofsson, Hillis, McShane, Fonstad, Ikonen, etc).

Ce que je veux dire est que quand tu as des centres repêchés, avant de les échanger, il faut que tu attendes parce que c'est une denrée rare, comme les défenseurs.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #74 on: December 04, 2018, 09:39:44 AM »

bon  avec la défaite contre san jose .

le Canadien se retrouve a 8 point  des 3 équipes dans l'Atlantique . en lutte  avec 5 ,6 autre équipes  pour les places  7-8 .

me semble que c'est a moment si de l'année qu'on peux se demande si Bergevin va agir pour aider son équipe ou pas .
Il reste plus rien en talent a transiger pour s’améliorer. La seule façon d’améliorer cette équipe serait des transactions ou le DG de l'autre équipe dormirait au gaz ou finir dans la cave quelques années. Ce n'est pas avec des Shaw et des Deslaurier que tu va ajouter du talent via transaction et de toute façon le CH ne cherche pas du talent pur mais des grinders avec un peu de talent.

talent intouchable  ; Brook et Susuki

avec un bon retour

Ryan phoehling  , Lehkoen , Petry ,  primeau , mete  , 2 choix de 2 ieme ronde    pourrait surement amener de quoi de bon pour aider le CH a trouver un marqueur ,

De un, bien qu'un marqueur serait la bienvenue (on souhaite que ce sera Suzuki et/ou Ylonen, un jour), c'est du côté gauche à la défensive qu'il faudrait se doter d'un jeune défenseur de talent, plus qu'à l'attaque, encore.

Hélàs, je rajouterais Poehling à ta liste de talent intouchable, pour l'instant, au moins. Avec Domi, Kotkaniemi, Poehling, Suzuki, Danault et Evans, selon moi, il y aurait plus de chances de se donner une ligne de centres complète remplie de talent (4 centres) pour tous les rôles.

J'aimerais mieux avoir vu jouer les jeunes centres au niveau de la LNH avant de me départir de l'un d'eux.

tu nommes 5  centre la dedans. Domi -susuki KK  top 3  . pour le reste . des noms potentiel top 3 .  rendu la ,  faut quand même pas en garder 10 dans l'espoir  d'avoir 2 top 6  .

un DG  est capable de voir qui reste pour aider le club et qui peux partir pour aider le club dans une transaction . 

surtout avec une organisation qui n' a que 1 - 2 place de libre dans le 23/23 disponible pour des jeunes

Il faut voir un peu plus loin et reconnaître que trop de centres n'est jamais mauvais quand il y en a qui peuvent aussi bien se tirer d'affaire à l'aile. Comme dit l'intervenant suivant, Suzuki pourrait/devrait faire carrière à l'aile au niveau de la LNH. Et je parle d'une ligne de centre complète permis ces noms -- quatre centres. Je ne vois pas Evans et/ou Danault comme centre top-6.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6