Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757735 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #1050 on: December 02, 2018, 10:39:58 AM »

OUI!!!!

Me semble qu'on fourre un peu Toronto par contre. T'en penses quoi Ulysse?

Et Byron au lieu de Lehkonen?  :)) Je sais que je suis tannant avec ça...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #1051 on: December 02, 2018, 10:42:58 AM »

ah oki , a Toronto , ils mentionnent qu'il aimerait bien échanger kapanen pour Petry .  mais que Toronto   devrait ajouter un petit quelque chose .

T'es sérieux? Ils pensent que Toronto devrait ajouter de quoi? Je le fais demain matin Un c Un..évidemment que je prends le quelquechose de plus mais ça ne devrait pas être le contraire?

Kapanen, il est vite, fitterait parfait avec Domi et Drouin. Et peut jouer en DN comme en PP.
« Last Edit: December 02, 2018, 10:45:19 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1052 on: December 02, 2018, 10:44:03 AM »

avec Nylander de signer .

voilà le nouveau joueur que h30 mentionne sur le marché pour Toronto

Kasperi Kapanen

avec ce trio a signé l'ans prochain kapanen , Marners , Mattews  pour 23 millions de libre .  cela va être difficile de les garder les 3 .

La production de Kaspanen va prendre une drop, il ne jouera plus sur le 2ème trio avec Matthews. Il va se retrouver sur le trio de Kadri, avec du temps de jeu limité.

ah oki , a Toronto , ils mentionnent qu'il aimerait bien échanger kapanen pour Petry .  mais que Toronto   devrait ajouter un petit quelque chose .

ce serait un penser-y bien .

drouin - Domi - kapanen   

bon trio de jeune .   

mais il faudrait penser a échanger Shaw pour un défenseur .

Ouais... Lekhonen + Petry + 2nd vs Kapanen + 1st... pense pas que je le ferais.

Mais Petry vs Kapanen + 2nd! Oui par contre!

Je crois que Kapanen profite de la puissance offensive des Leafs, mais la vitesse des attaquants du Canadien font en sorte qu’il serait aussi un bon fit. Il pourrait très bien poursuivre sa production si placé sur un top 6, voire meme un top 9 à caractere offensif.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #1053 on: December 02, 2018, 10:48:31 AM »

Si tu changes Lehkonen pour Byron, je le fais demain matin. Mais déjà là même avec Lehkonene (que j'adore!) je pense que je le fais pareil.

Heille, on aurait notre ailier droit qui fitte parfaitement avec notre équipe ET un 2e choix de première ronde quand les Leafs vont se faire sortir en 1ere ronde encore....faque 24 à 27e choix.   :))

 
« Last Edit: December 02, 2018, 11:02:38 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1054 on: December 02, 2018, 11:02:53 AM »

hehehe  Petry a le même dilemme a Toronto qu'a MTl .

certain le voie top 4 , d'autre  top 2 .

je passerais d'avantage a Shaw que Lehkonen /byron .

mais avoir 2 choix de première entre 22 -26  .  ça aiderait d'avantage pour pouvoir s'avancer plus en avant . 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1055 on: December 02, 2018, 11:13:41 AM »

Moi si j'échangeais  PETRY
ce serait pas pour KAPANEN

SANDIN + 1rd 2019

me servir de PETRY pour ajouter 2 jeunes défenseurs 1st ronde , je dirais GO et ce , même en absorbant un % du contrat de PETRY
à eux de s'arranger avec leur CAP ensuite

pour KAPANEN , combien de point ferait LEHKONEN avec les LEAFS ? peut-être autant
le jeune va vouloir lui aussi faire sauter la banque , j'aimerais mieux bâtir avec 2 jeunes
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1056 on: December 02, 2018, 11:28:48 AM »

Moi si j'échangeais  PETRY
ce serait pas pour KAPANEN

SANDIN + 1rd 2019

me servir de PETRY pour ajouter 2 jeunes défenseurs 1st ronde , je dirais GO et ce , même en absorbant un % du contrat de PETRY
à eux de s'arranger avec leur CAP ensuite

pour KAPANEN , combien de point ferait LEHKONEN avec les LEAFS ? peut-être autant
le jeune va vouloir lui aussi faire sauter la banque , j'aimerais mieux bâtir avec 2 jeunes

http://www.danslescoulisses.com/fr/les-maple-leafs-ne-sont-pas-dans-leau-chaude/

ils ne sont pas pressé a échanger sandin . 

d'avantage un de leur attaquant qui vont faire sauter la banque .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1057 on: December 02, 2018, 12:09:35 PM »

peut-être bon de lire ceci


https://hfboards.mandatory.com/threads/habs-leafs.2575791/

Selon moi, en passant, Gardiner et le genre de défenseur gaucher un peu plus jeune, mais équivalent à Petry que j'aimerais bien échangé petry + pour. Ça donnerait 6-7 ans avec plus de stabilité à gauche pendant que nous essayons d'acquérir et développer d'autres jeunes défenseurs gauchers de talent avec Mete et Romanov.

La production de gardiner serait peut-être un peu moins bonne sans des joueurs comme Matthews, Marner et Nylander pour des passes de losers (deuxièmes passes de 1 pied effectuées dans sa propre zone, avec les attaquants qui font tout le travail après), mais il pourrait aussi très bien performer aux côtés de Weber?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1058 on: December 02, 2018, 12:28:36 PM »

peut-être bon de lire ceci


https://hfboards.mandatory.com/threads/habs-leafs.2575791/

Selon moi, en passant, Gardiner et le genre de défenseur gaucher un peu plus jeune, mais équivalent à Petry que j'aimerais bien échangé petry + pour. Ça donnerait 6-7 ans avec plus de stabilité à gauche pendant que nous essayons d'acquérir et développer d'autres jeunes défenseurs gauchers de talent avec Mete et Romanov.

La production de gardiner serait peut-être un peu moins bonne sans des joueurs comme Matthews, Marner et Nylander pour des passes de losers (deuxièmes passes de 1 pied effectuées dans sa propre zone, avec les attaquants qui font tout le travail après), mais il pourrait aussi très bien performer aux côtés de Weber?

Gardiner est droitier  ............ 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1059 on: December 02, 2018, 12:29:52 PM »

Moi si j'échangeais  PETRY
ce serait pas pour KAPANEN

SANDIN + 1rd 2019

me servir de PETRY pour ajouter 2 jeunes défenseurs 1st ronde , je dirais GO et ce , même en absorbant un % du contrat de PETRY
à eux de s'arranger avec leur CAP ensuite

pour KAPANEN , combien de point ferait LEHKONEN avec les LEAFS ? peut-être autant
le jeune va vouloir lui aussi faire sauter la banque , j'aimerais mieux bâtir avec 2 jeunes

Je suis d'accord avec toi. De toute façon, c'est surement le genre de fondation de transaction que TOR voudrait faire avec du renfort au présent contre des pièces pour l'avenir.

Selon moi, pour avoir un 1er choix -- au lieu d'un deuxième choix -- avec Sandin et rendre la transaction beaucoup plus attrayante pour TOR, il faudrait que le CH garde du salaire pour Petry, mais je ne vois pas de problème à le faire vu la durée du contrat de Petry, même au maximum permis de mi-salaire.

Deux autres années seulement pour Petry avec 2.75M de retenu.

Je ne pense pas que TOR passe à côté de Petry pour deux ans à 2.75M seulement!

Alors, je demanderais Sandin, 1er 2019 et 2ième 2020 contre petry et le 3ième choix de 2019. Ça nous donnerait Deux premiers choix et deux deuxièmes choix déjà, avec celui de Vegas, pour 2019.

J'imagine que Sandin pourrait commencer son apprentissage avec weber au niveau de la LNH dès l'an prochain, ou même après la date limite des échanges.

J'aime beaucoup Sandin qui, dans le meilleur des mondes, aurait les aptitudes pour peut-être devenir un genre de Markov. Il es fiable dans tous les aspects du jeu et a les qualités de passeurs dans la zone offensive pour y laisser planner des espoirs en ce sens.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1060 on: December 02, 2018, 12:31:33 PM »

peut-être bon de lire ceci


https://hfboards.mandatory.com/threads/habs-leafs.2575791/

Selon moi, en passant, Gardiner et le genre de défenseur gaucher un peu plus jeune, mais équivalent à Petry que j'aimerais bien échangé petry + pour. Ça donnerait 6-7 ans avec plus de stabilité à gauche pendant que nous essayons d'acquérir et développer d'autres jeunes défenseurs gauchers de talent avec Mete et Romanov.

La production de gardiner serait peut-être un peu moins bonne sans des joueurs comme Matthews, Marner et Nylander pour des passes de losers (deuxièmes passes de 1 pied effectuées dans sa propre zone, avec les attaquants qui font tout le travail après), mais il pourrait aussi très bien performer aux côtés de Weber?

Gardiner est droitier  ............

Il lance de la gauche. J'imagine qu'il n'es pas assez handicapé pour ne pas pouvoir jouer de son côté naturel?

https://www.nhl.com/player/jake-gardiner-8474581
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1061 on: December 02, 2018, 02:26:11 PM »

Ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est que les Leafs seront peut-être obligé de faire des cadeaux comme les Hawks il y a quelques années pour arriver à garder tout le monde.

Comme on le sait, avec les nouveaux contrats de Matthews et Marner (+ Tavares), ça fait beaucoup d’argent.

Alors en quelque sorte, Petry avec retenue salariale pourrait être quelque chose d’intéressant pour eux, même si je crois qu’ils en voudront un plus jeune.

La clé c’est qu’il ne fait pas traiter les Leafs comme s’ils avaient le gros bout du bâton.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1062 on: December 02, 2018, 02:42:04 PM »

Ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est que les Leafs seront peut-être obligé de faire des cadeaux comme les Hawks il y a quelques années pour arriver à garder tout le monde.

Comme on le sait, avec les nouveaux contrats de Matthews et Marner (+ Tavares), ça fait beaucoup d’argent.

Alors en quelque sorte, Petry avec retenue salariale pourrait être quelque chose d’intéressant pour eux, même si je crois qu’ils en voudront un plus jeune.

La clé c’est qu’il ne fait pas traiter les Leafs comme s’ils avaient le gros bout du bâton.

Non, si on donne une vraie chance aux Leafs de s'améliorer pour une quête de la Coupe à court et moyen terme, il faut savoir en profiter nous mêmes pour l'avenir. Il ne faut pas faire de cadeaux aux Leafs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1063 on: December 02, 2018, 02:42:56 PM »


http://www.danslescoulisses.com/fr/les-maple-leafs-ne-sont-pas-dans-leau-chaude/

ils ne sont pas pressé a échanger sandin . 

d'avantage un de leur attaquant qui vont faire sauter la banque .
<


LES MAPLE LEAFS SONT BEL ET BIEN DANS L’EAU CHAUDE ($)
http://www.danslescoulisses.com/fr/les-maple-leafs-ne-sont-pas-dans-leau-chaude/
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1064 on: December 02, 2018, 02:45:39 PM »


Non, si on donne une vraie chance aux Leafs de s'améliorer pour une quête de la Coupe à court et moyen terme, il faut savoir en profiter nous mêmes pour l'avenir. Il ne faut pas faire de cadeaux aux Leafs.
en plein ça ...
tu leur donne la chance de s'améliorer sans trop nuire à leur CAP et en retour , ils nous donnent du bon F U T U R
Logged
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 131