Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032755 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #345 on: December 22, 2017, 12:08:03 PM »

Bennett, Ruzicka et un choix?

À voir ce que Duchene à rapporter, on peut peut-être rêver à un premier choix.

Ouais, ce serait envisageable, quoique Bennett a explosé dernièrement, 4e choix au total, me surprendrait...

Peut-être ce Jankowski (déjà NHL) + Ruzicka (produit en fou dans l'OHL et gros gabari: très bon prospect) + choix 1ère ronde + autre prospect intéressant (Adam Fox, Dillan Dubé, Oliver Kylington, Rasmus Andersson, etc..) + choix 2e ronde.

Les Flames ont très bien repêché dernièrement, les bons jeunes prospects pullulent dans leur organisation, surtout en défensive, si MB y va pour eux, il doit viser le nombre, un peu comme Sakic l'a fait avec Duchene.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #346 on: December 22, 2017, 04:56:00 PM »

Déjà vu all over again... il disait la même chose pour Stamkos. Il y en a quelques autres qui ont dit la même affaire,
la gang à Sportsnet avec Kypreos et Friedman en tête disaient eux aussi que Stamkos voulaient jouer avec le CH. Finalement Stamkos n'avait même pas visité Montréal.

Je sais, mais on a le droit de rêver... :D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #347 on: December 22, 2017, 05:53:03 PM »

Déjà vu all over again... il disait la même chose pour Stamkos. Il y en a quelques autres qui ont dit la même affaire, la gang à Sportsnet avec Kypreos et Friedman en tête disaient eux aussi que Stamkos voulaient jouer avec le CH. Finalement Stamkos n'avait même pas visité Montréal.
Ouin, ca veut rien dire. Prend moi par example, j' aimerais bien aller jouer avec ma voisine mais je ne l'ai jamais visiter non plus!!  :))
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #348 on: December 23, 2017, 03:09:39 AM »

Si les Flames veulent Pacioretty, Ca commence avec Bennett + Adam Fox pour moi. Je serai même prets à leurs donner Plekanec à 3M pour remplacer Bennett sur la 3ieme ligne ;) (ils ont juste à mettre Jankowski LW)

Donc, Pacioretty + Plekanec (3M) pour Sam Bennett + Adam Fox + Kylington/Dube + 2ieme choix.

Sinon, Pacioretty + Plekanec (3M) pour Jankowski + Valimaki + Fox
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #349 on: December 23, 2017, 08:11:03 AM »

Je ne vois pas pourquoi Calgary aurait besoin d'un ailier gauche, mais c'est pas grave ! ;)

Je verrais un échange avec à la base :

À CGY : MaxPac + Schlemko + choix 2e ronde 2019 = 6.6 M $

À MTL : Bennett + Brodie = 7.55 M $
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #350 on: December 23, 2017, 09:23:53 PM »

Selon Kypreos et Friedman, Kris Letang serait sur le marché des transactions présentement. Le DG des Pens rechercherait un ailier et C productif en retour. Bien voilà la chance de leur envoyer Pacio... mais Rutherford était justement intéressé à Chucky plus tôt cette saison. Pour un produit local comme Letang, je ne serais aucunement surpris que le Bergebin ferait un gros splash en les envoyant tous les deux pour un défenseur québécois qu'il voit probablement élite.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #351 on: December 23, 2017, 09:30:14 PM »

Selon Kypreos et Friedman, Kris Letang serait sur le marché des transactions présentement. Le DG des Pens rechercherait un ailier et C productif en retour. Bien voilà la chance de leur envoyer Pacio... mais Rutherford était justement intéressé à Chucky plus tôt cette saison. Pour un produit local comme Letang, je ne serais aucunement surpris que le Bergebin ferait un gros splash en les envoyant tous les deux pour un défenseur québécois qu'il voit probablement élite.

S'rait le boutte d'la marde !!

J'espère que Rutherford ne s'imagine pas recevoir quelque chose de gros contre Letang, qui est très bon mais hypothéqué comme ça se peut pas.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #352 on: January 01, 2018, 11:22:39 AM »

Avant de compléter la moindre transaction je changerais de DG pour qu'il est le temps d'ici le trade deadline d’analyser la situation et le laisser agir en conséquence. Je trouve que la décision de Molson de ne pas faire de changement en saison est stupide et ne peu que nous faire perdre une année supplémentaire. Changer de dg immédiatement lui donnera le temps de mettre en place son plan d'ici le trade dead line et le repêchage. Mais si on échange Paciorety je veux un centre, je crois qu'une transaction a 3 pourrait satisfaire les 3 équipes, je verrais les rangers intéresser a Paciorety mais en exemple Edmonton pourrait se départir d'un centre pour un défenseur. Les noms que je verrais bien comme BASE de négociation.

Ranger

Recoit de Mtl         Envoie a Edm
Paciorety               Défenseur

Montréal

Recoit d'edm                       Envoie a Rangers
 Ryan Nugent-Hopskin                 Paciorety     

Edmonton

Recoit de Rangers         Envoie a Mtl
Défenseur                  Ryan Nugent-Hopskin

J'amerais bien voir grandir ensemble Galchenyuck RNH et Drouin Lehkonen Sherbak Phoeling Hudon Danaut Shaw Gallagher deslaurier etc et monter un groupe de defenseurs compatible avec ce profil d'attaquants de talents, donc changer la philosophie de l'équipe au complet pour rejoindre la nouvelle lnh.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #353 on: January 01, 2018, 11:32:53 AM »

Avant de compléter la moindre transaction je changerais de DG pour qu'il est le temps d'ici le trade deadline d’analyser la situation et le laisser agir en conséquence. Je trouve que la décision de Molson de ne pas faire de changement en saison est stupide et ne peu que nous faire perdre une année supplémentaire. Changer de dg immédiatement lui donnera le temps de mettre en place son plan d'ici le trade dead line et le repêchage. Mais si on échange Paciorety je veux un centre, je crois qu'une transaction a 3 pourrait satisfaire les 3 équipes, je verrais les rangers intéresser a Paciorety mais en exemple Edmonton pourrait se départir d'un centre pour un défenseur. Les noms que je verrais bien comme BASE de négociation.

Ranger

Recoit de Mtl         Envoie a Edm
Paciorety               Défenseur

Montréal

Recoit d'edm                       Envoie a Rangers
 Ryan Nugent-Hopskin                 Paciorety     

Edmonton

Recoit de Rangers         Envoie a Mtl
Défenseur                  Ryan Nugent-Hopskin

J'amerais bien voir grandir ensemble Galchenyuck RNH et Drouin Lehkonen Sherbak Phoeling Hudon Danaut Shaw Gallagher deslaurier etc et monter un groupe de defenseurs compatible avec ce profil d'attaquants de talents, donc changer la philosophie de l'équipe au complet pour rejoindre la nouvelle lnh.

Comme le suggérais Smash dans Rumeurs en vrac, nouveau dg ou non, je vais y aller avec mes spéculations pour MaxPac selon les destinations souhaitées de François Gagnon.  François Gagnon s'interrogeait sur 4 destinations possibles pour MaxPac, soit Detroit, Pittsburgh, Philadelphie et St.Louis.

Au niveau du cap salarial, si on inclut les LTIR, ça va avec toutes les équipes, sauf Detroit où nous devrons absolument prendre du salaire.  Je prends comme hypothèse qu'il n'y a pas de retenue de salaire.

Pour MaxPac, je demande un jeune/prospect centre de préférence, un jeune/prospect défenseur et un choix pas plus loin que 2e ronde ou 2 jeunes établis NHL, soit un centre et un défenseur.

Si c'est Détroit, je ne comprends pas pourquoi ils feraient l'acquisition d'un autre ailier gauche, mais disons que oui.  Pour eux, je rajouterais quelque chose avec MaxPac, parce que celui qui m'intéresse est Larkin.  Je sais que ça prend du salaire du côté de Détroit, donc faites votre choix.  Pour moi, ce n'est pas l'idéal avec Détroit.

Pittsburgh est intéressant, mais limité en prospects.  Je commencerais par Maatta et je rajouterais un jeune comme Guentzel ou Sprong.  Si c'est Guentzel, il faudra rajouter quelque chose du côté de Mtl.  Je ne crois pas que Letang serait échangé un contre un contre MaxPac à cause de ses nombreuses blessures.

Philadelphie est possible aussi, mais le joueur que j'aurais toujours voulu avoir, Couturier, est en feu, poussant Giroux a joué à gauche.  Pas possible d'avoir Couturier selon moi.  Par contre, je m'essaierais quand même.  Bref, je viserais ensuite Nolan Patrick, même s'il est un peu fragile.  Je sais que c'est un 2e choix overall, mais je crois que si tu pars tes 2 premières lignes à Philadelphie avec Couturier et Giroux au centre, Pacioretty à gauche et Konecny et Voracek à droite, c'est pas pire comme 2 premiers trios !  Je ne pense pas que Philadelphie voudrait rajouter quelque chose, mais je pense que j'essaierais d'ajouter Robert Hägg ou un prospect comme Philippe Myers ou Samuel Morin.

Pour St-Louis, en retour de MaxPac, je commencerais pas le défenseur Edmundson et je rajouterais Robert Thomas ou Kyrou comme prospect.  S'il faut absolument du salaire, je prendrais Berglund avec Edmundson.  Rajoutez ce qu'il faut du côté de Mtl.

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #354 on: January 01, 2018, 02:56:12 PM »

Bon, comme on est dans la section spéculations, je vais jouer le jeu. ^-^

Carey Price a 30 ans, le CH semble plus se diriger vers une reconstruction que vers la coupe Stanley, ne serait-il pas plus avantageux pour les deux partis d'envisager une séparation ?

Maintenant, quelles équipes pourraient être intéressées par le gardien d'Anahim Lake?

Une que je verrais s'intéresser à lui, de par leur besoin devant les buts et la situation dans laquelle ils se trouvent est les Islanders de NY.

Ils sont à la porte des séries malgré un duo de gardien qui ne leur donne pas un rendement satisfaisant, alors imaginez s'ils avaient un gardien de la trempe de Price.
De plus, son arrivée serait un argument de taille pour convaincre Tavares de rester, ça enverrait le message que l'équipe est déterminée à gagner maintenant.

Un retour potentiel (selon moi):

Brock Nelson (futur RFA: 2,5 mil actuel) + Greiss (3,3 mil) + Halak (salary dump: 4,5 mil) + Josh Ho-Sang + Anthony Beauvillier + choix 1ère ronde Calgary + choix 3e ronde (devient 2e si font les séries) + Ilya Sorokin (excellent prospect dans les buts)

vs

Price (6,5 mil) + Niemi (0,6 mil)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #355 on: January 01, 2018, 08:11:03 PM »

Bon, comme on est dans la section spéculations, je vais jouer le jeu. ^-^

Carey Price a 30 ans, le CH semble plus se diriger vers une reconstruction que vers la coupe Stanley, ne serait-il pas plus avantageux pour les deux partis d'envisager une séparation ?

Maintenant, quelles équipes pourraient être intéressées par le gardien d'Anahim Lake?

Une que je verrais s'intéresser à lui, de par leur besoin devant les buts et la situation dans laquelle ils se trouvent est les Islanders de NY.

Ils sont à la porte des séries malgré un duo de gardien qui ne leur donne pas un rendement satisfaisant, alors imaginez s'ils avaient un gardien de la trempe de Price.
De plus, son arrivée serait un argument de taille pour convaincre Tavares de rester, ça enverrait le message que l'équipe est déterminée à gagner maintenant.

Un retour potentiel (selon moi):

Brock Nelson (futur RFA: 2,5 mil actuel) + Greiss (3,3 mil) + Halak (salary dump: 4,5 mil) + Josh Ho-Sang + Anthony Beauvillier + choix 1ère ronde Calgary + choix 3e ronde (devient 2e si font les séries) + Ilya Sorokin (excellent prospect dans les buts)

vs

Price (6,5 mil) + Niemi (0,6 mil)

Avec tout mon respect, ca me semble beaucoup pour Price et son contrat gigantesque.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #356 on: January 01, 2018, 08:59:07 PM »


Avec tout mon respect, ca me semble beaucoup pour Price et son contrat gigantesque.

Ouains, c'est possible, difficile d'établir la valeur de Price (et son contrat), certains vont dire que c'est beaucoup, d'autres pas assez.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #357 on: January 01, 2018, 09:04:04 PM »

Je regarde ce que Pittburg pourrait bien donner pour Pacio. Et après un peu de recule, Est-ce que Malkin serait pas le target pour Bergevin? On a tous deja entendu parlé de l"échange que je n'ai pas fait" qui est le plus gros regret de Bergevin. Les rumeurs disaient à l'époque Malkin Vs Galchenyuk ++.

Malkin a 31 ans, GROS contrat. Blessé souvent dernièrement. Straight up 1 contre 1 ce n'est pas un mauvais échange pour personne. Et ça fait de la place pour Tavares(?), pitts selon les rumeurs était une possible destination pour lui.

Pacio devient un marqueur régulier de 40buts+ pour les 5 prochaines année avec Crosby.

Malkin devient la solution du CH pour encore 6+ ans. Et Malkin a toujours été meilleur quand c'était le temps, Crosby blessé ou en série.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #358 on: January 01, 2018, 09:24:08 PM »

Je regarde ce que Pittburg pourrait bien donner pour Pacio. Et après un peu de recule, Est-ce que Malkin serait pas le target pour Bergevin? On a tous deja entendu parlé de l"échange que je n'ai pas fait" qui est le plus gros regret de Bergevin. Les rumeurs disaient à l'époque Malkin Vs Galchenyuk ++.

Malkin a 31 ans, GROS contrat. Blessé souvent dernièrement. Straight up 1 contre 1 ce n'est pas un mauvais échange pour personne. Et ça fait de la place pour Tavares(?), pitts selon les rumeurs était une possible destination pour lui.

Pacio devient un marqueur régulier de 40buts+ pour les 5 prochaines année avec Crosby.

Malkin devient la solution du CH pour encore 6+ ans. Et Malkin a toujours été meilleur quand c'était le temps, Crosby blessé ou en série.
Malkin n'est pas un centre two way comme le canadien semble rechercher, un joueur de talent ce n'est pas trop dans la pallette de Bergevin
Logged
s

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #359 on: January 01, 2018, 09:55:26 PM »

Ben Voyon viragejeunesse. Il va apprendre à jouer sans la rondelle sur la 4ème ligne 11min par match comme tout le monde. s'pas vrai qu'un ti gars va sauver les étapes juste parce qu'il a 900 pts en 750 games, 3 coupes Stanley, et un version de chaque trophée important!


Logged
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 638