Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032495 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #495 on: January 08, 2018, 04:54:04 PM »

Ils ont une fenêtre qui ce ferme rapidement. Holtby et Backstrom sont UFA dans 2.5 ans. Ovechkin à 32 ans et ils vont probablement perdre leur meilleur défenseur cet été. Selon moi, ils sont en "win now". Dans 2 ans, si ils n'ont pas encore gagné - ils vont devoir rebâtir et créer un nouveau noyau (en échangeant Pacioretty, Backstrom, Holtby avant qu'ils deviennent UFA et peut-être même Ovechkin)

Ou ils peuvent faire comme les Blues qui eux avaient été 'all in' en donnant un choix de 1ère ronde pour Miller et avaient perdu Backes pour absolument rien.... et ont décidé qu'ils ne perdraient pas Shattenkirk pour absolument rien même si les Steen, Stastny, Bouwmeester etc se font vieux. Donc ils ont décidé de le passer justement aux Caps la dernière saison pour un 1st et une couple de prospects. Si les Caps ne sont pas capable de resigner Carlson par la date limite des transactions, ils pourraient bien le passer comme l'ont fait les Blues et aller chercher 1st et prospects eux aussi pour remplir ce qu'ils ont perdu la dernière saison.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #496 on: January 08, 2018, 06:39:06 PM »

Appelez-moi trop positif ou irréaliste mais je ne peux croire que Bergevin et son équipe n`aient pas de plan pour un centre no 1!! Tout le monde le sait que c`est le problème majeur du CH. A mon avis, des plans, ils en ont plusieurs en ce moment:

A. Tavares
Avec les $$$ dispo, le trou au centre, les connections nombreuses du CH avec le clan Tavares et le fait qu`il non seulement devienne agent libre à la fin de la saison mais qu`il refuse de signer quoi que ce soit durant la saison (il dit qu`il veut tester le marché) me font vraiment croire que Montreal est l`endroit où il signera le 1er juillet.  En bon gars et par devoir, Tavares, en laissant miroiter une possibilité de rester, aide les Islanders à faire accepter leur retour à Uniondale et à signer d`autres bons joueurs pour fortifier l`équipe. De plus, cela lui laisse aussi la porte ouverte si jamais il décide de rester.

B. Pacioretty:
Celle-là est plus facile à imaginer. Tout simplement se servir de Pax (et +) pour aller chercher leur centre no 1. Perso, même si Pax se remet à compter des buts, ce n`est pas le genre de joueurs que je veux dans mon équipe. Il semble être une tres bonne personne mais son body language est atroce!! Il me démoralise juste à le voir apres un but ou quand il arrête de patiner vers les coins de patinoires etc.... Je comprends qu`étant le capitaine du CH, tu dois montrer par l`exemple et crois sincèrement que sa baisse de production offensive est dû, en parti, à son engagement à être super responsable défensivement comme le système du CH le veut. Ca coupe les ardeurs ca mon homme quand tu sais que chaque coup de patins que tu fais en direction du filet adverse en occasionera un de plus pour revenir si jamais tu perds possession de la puck!! :) En l`échangeant, pourrions-nous avoir un des 3 bons centres de la Floride? On en parle plus beaucoup dun bon copain de MB Mr. Talon!!


C. Vendre notre linge sale, descendre dans le classement et prier pour la loterie:
Celui-là je l`aime aussi car il peut facilement être fait en même temps que le plan A et/ou B. Je vous fait grâce de toutes les possibilités car nous en avons longuement parlé sur le site.

Et finalement, le plan A et B et C tous la même année!!! Là ca serait excitant et notre DG passerait pour un génie!!! :)
« Last Edit: January 08, 2018, 06:45:38 PM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #497 on: January 08, 2018, 06:59:53 PM »

Appelez-moi trop positif ou irréaliste mais je ne peux croire que Bergevin et son équipe n`aient pas de plan pour un centre no 1!! Tout le monde le sait que c`est le problème majeur du CH. A mon avis, des plans, ils en ont plusieurs en ce moment:

A. Tavares
Avec les $$$ dispo, le trou au centre, les connections nombreuses du CH avec le clan Tavares et le fait qu`il non seulement devienne agent libre à la fin de la saison mais qu`il refuse de signer quoi que ce soit durant la saison (il dit qu`il veut tester le marché) me font vraiment croire que Montreal est l`endroit où il signera le 1er juillet.  En bon gars et par devoir, Tavares, en laissant miroiter une possibilité de rester, aide les Islanders à faire accepter leur retour à Uniondale et à signer d`autres bons joueurs pour fortifier l`équipe. De plus, cela lui laisse aussi la porte ouverte si jamais il décide de rester.

B. Pacioretty:
Celle-là est plus facile à imaginer. Tout simplement se servir de Pax (et +) pour aller chercher leur centre no 1. Perso, même si Pax se remet à compter des buts, ce n`est pas le genre de joueurs que je veux dans mon équipe. Il semble être une tres bonne personne mais son body language est atroce!! Il me démoralise juste à le voir apres un but ou quand il arrête de patiner vers les coins de patinoires etc.... Je comprends qu`étant le capitaine du CH, tu dois montrer par l`exemple et crois sincèrement que sa baisse de production offensive est dû, en parti, à son engagement à être super responsable défensivement comme le système du CH le veut. Ca coupe les ardeurs ca mon homme quand tu sais que chaque coup de patins que tu fais en direction du filet adverse en occasionera un de plus pour revenir si jamais tu perds possession de la puck!! :) En l`échangeant, pourrions-nous avoir un des 3 bons centres de la Floride? On en parle plus beaucoup dun bon copain de MB Mr. Talon!!


C. Vendre notre linge sale, descendre dans le classement et prier pour la loterie:
Celui-là je l`aime aussi car il peut facilement être fait en même temps que le plan A et/ou B. Je vous fait grâce de toutes les possibilités car nous en avons longuement parlé sur le site.

Et finalement, le plan A et B et C tous la même année!!! Là ca serait excitant et notre DG passerait pour un génie!!! :)

Est-ce que tu regardes Pacioretty jouer? Il n'applique pas le système défensif pantoute! Ne pas compter n'est pas le système défensif en soi. ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #498 on: January 08, 2018, 07:03:50 PM »

C'est quoi au juste les nombreuses connections du CH avec Tavares? Moi je n'en vois pas, celui qui était le plus près était Subban qui lui aussi continue à passer ses étés à Toronto.

En écoutant la conférence de presse des Oilers aujourd'hui.... eux aussi essaient d'améliorer leur équipe et semble rechercher un ailier.... et nous on recherche un C top 6. À un moment donné, RNH et Pacio...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #499 on: January 08, 2018, 09:12:38 PM »

C'est quoi au juste les nombreuses connections du CH avec Tavares? Moi je n'en vois pas, celui qui était le plus près était Subban qui lui aussi continue à passer ses étés à Toronto.

En écoutant la conférence de presse des Oilers aujourd'hui.... eux aussi essaient d'améliorer leur équipe et semble rechercher un ailier.... et nous on recherche un C top 6. À un moment donné, RNH et Pacio...

En tout cas, moi être Tavares Montréal ne serait pas ma priorité, m'essemble qu'il aurait l’embarrât du choix s'il décidait de tester le marché.
Les NYI seraient devant l'équipe de Mtl avec leur jeunesse et l'équilibre qu'ils ont au niveau offensive/défensive, ne leur manque plus qu'un bon gardien, un peu comme Winnipeg avant.

De plus, le style conservateur du CH et leur saison catastrophique ne sont rien pour attirer le centre élite ici.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #500 on: January 08, 2018, 09:16:42 PM »

Il n'y a aucune raison de signer avec le CH, une équipe de fond de classement même avec les Price et Weber.  Et tu as définitivement un point avec le style conservateur. C'est un style de jeu plate en mort à jouer, il n'y a rien de fun là dedans et le hockey est avant tout un jeu.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #501 on: January 08, 2018, 09:20:34 PM »

C'est quoi au juste les nombreuses connections du CH avec Tavares? Moi je n'en vois pas, celui qui était le plus près était Subban qui lui aussi continue à passer ses étés à Toronto.

En écoutant la conférence de presse des Oilers aujourd'hui.... eux aussi essaient d'améliorer leur équipe et semble rechercher un ailier.... et nous on recherche un C top 6. À un moment donné, RNH et Pacio...
Je me fis à la toile (incluant ici) pour inclure ces connections car je ne les connais pas personellement. Comme tu le sais, Bisson est l`agent de Tavares, de Galchy et Pax et est de plus un ami intime de MB. Price et Weber sont aussi de tres bons amis (comme bien d`autres sûrement) de Tavares grâce à Équipe Canada. Certains sites disent même que Weber et Tavares, durant la saison de hockey, garderait contacte par texto.  Celle-là, venait de 2 sites ``so so`` alors ca vaut ce que ca vaut. 

J`aimerais bien RNH pour Pacio!! Ca serait un bon début et peut-etre meme un bon argument pour attirer Tavares. Ca replacerait Drouin à l`aile pis on serait en voiture!!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #502 on: January 08, 2018, 09:25:39 PM »

Pour revenir à Pacioretty, j'ai enregistré les matchs du WJC U20 car pas le temps de les écouter en direct durant les fêtes.

Une équipe en particulier m'a impressionné (à part les puissances du Canada et de la Suède) et c'est les Tchèques.

Il y a un certain Martin Necas qui est TRÈS impressionnant:

-Rapide comme le vent
-Mains ultras souples
-Super sens du hockey
-Impliqués dans tous les phases du jeu
-Centre droitier (un VRAI centre)

Les Hurricanes sont en position de faire les séries, ils les ont fait seulement 2 fois dans les 14 dernières années, ça fait 8 saisons qu'ils ne les ont pas fait.

Ils pourraient être tentés d'y aller pour le grand coup afin de s'assurer une place pour la danse du printemps, ils sont bien nantie en jeunes à toutes les positions, leur défensive est bien garnie, leur attaque pourrait bénéficier d'un peu d'aide.

Ma proposition:

Max Pacioretty

vs

Martin Necas + Haydn Fleury + choix 2e ronde
« Last Edit: January 08, 2018, 09:28:20 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #503 on: January 08, 2018, 09:26:18 PM »

Pour moi , faut que PACIO permette à MB de *ESSAYER* un coup fumant comme POILE a fait avec ERAT

c'est pas impossible , faut un club paqueté niveau relève et qui croit en PACIO , ça existe surement

le départ de MONTOYA vers EDM a sûrement permit aux 2 DG de jaser de certaines autres possibilités 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #504 on: January 08, 2018, 09:31:38 PM »

Pour revenir à Pacioretty, j'ai enregistré les matchs du WJC U20 car pas le temps de les écouter en direct durant les fêtes.

Une équipe en particulier m'a impressionné (à part les puissances du Canada et de la Suède) et c'est les Tchèques.

Il y a un certain Martin Necas qui est TRÈS impressionnant:

-Rapide comme le vent
-Mains ultras souples
-Super sens du hockey
-Impliqués dans tous les phases du jeu
-Centre droitier (un VRAI centre)

Les Hurricanes sont en position de faire les séries, ils les ont fait seulement 2 fois dans les 14 dernières années, ça fait 8 saisons qu'ils ne les ont pas fait.

Ils pourraient être tentés d'y aller pour le grand coup afin de s'assurer une place pour la danse du printemps, ils sont bien nantie en jeunes à toutes les positions, leur défensive est bien garnie, leur attaque pourrait bénéficier d'un peu d'aide.

Ma proposition:

Max Pacioretty

vs

Martin Necas + Haydn Fleury + choix 2e ronde
je crois qu'il prendrait un des 2 québécois format géant dans le deal , si la CAROLINE est en liste ( GAUTHIER ou ROY )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #505 on: January 08, 2018, 09:40:02 PM »

C'est quoi au juste les nombreuses connections du CH avec Tavares? Moi je n'en vois pas, celui qui était le plus près était Subban qui lui aussi continue à passer ses étés à Toronto.

En écoutant la conférence de presse des Oilers aujourd'hui.... eux aussi essaient d'améliorer leur équipe et semble rechercher un ailier.... et nous on recherche un C top 6. À un moment donné, RNH et Pacio...

Je n'ai aucune information privilégiée à cet effet mais cet aspect a été présenté à de multiples reprises :

- Tavares avec Price et Weber tout au long de l'été dans l'Ouest il me semble (une certaine période de temps de vacances) ;
- Weber qui aurait discuté à de multiples reprises avec Tavares et lien d'amitié énoncé avec lui et Price (pour Subban, je ne le sais pas et n'a pas vraiment vu/lu à cet effet ?) ;
- Plusieurs "quotes" de certains insiders/journalistes sportifs sur ce lien potentiel envisageable.

Ceci étant dit, on demeure encore à l'étape du "rêve farfelu" en ce qui me concerne mais, tout de même intéressant à fabuler !!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #506 on: January 08, 2018, 10:05:52 PM »

C'est quoi au juste les nombreuses connections du CH avec Tavares? Moi je n'en vois pas, celui qui était le plus près était Subban qui lui aussi continue à passer ses étés à Toronto.

En écoutant la conférence de presse des Oilers aujourd'hui.... eux aussi essaient d'améliorer leur équipe et semble rechercher un ailier.... et nous on recherche un C top 6. À un moment donné, RNH et Pacio...

Je n'ai aucune information privilégiée à cet effet mais cet aspect a été présenté à de multiples reprises :

- Tavares avec Price et Weber tout au long de l'été dans l'Ouest il me semble (une certaine période de temps de vacances) ;
- Weber qui aurait discuté à de multiples reprises avec Tavares et lien d'amitié énoncé avec lui et Price (pour Subban, je ne le sais pas et n'a pas vraiment vu/lu à cet effet ?) ;
- Plusieurs "quotes" de certains insiders/journalistes sportifs sur ce lien potentiel envisageable.

Ceci étant dit, on demeure encore à l'étape du "rêve farfelu" en ce qui me concerne mais, tout de même intéressant à fabuler !!

Ha okay. So...... Weber et Price passent leur été à aller à la pêche avec Gorges et leurs épouses sont toujours ensemble.... donc soi Gorges revient avec le CH ou Price et Weber veulent être échangé aux Sabres.

Tavares, il passe ses étés dans le Muskoka comme beaucoup d'autres joueurs riches de Toronto. Il y en a quelques autres à Haliburton mais c'est là qu'ils sont.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #507 on: January 08, 2018, 10:33:36 PM »

Appelez-moi trop positif ou irréaliste mais je ne peux croire que Bergevin et son équipe n`aient pas de plan pour un centre no 1!! Tout le monde le sait que c`est le problème majeur du CH. A mon avis, des plans, ils en ont plusieurs en ce moment:

A. Tavares
Avec les $$$ dispo, le trou au centre, les connections nombreuses du CH avec le clan Tavares et le fait qu`il non seulement devienne agent libre à la fin de la saison mais qu`il refuse de signer quoi que ce soit durant la saison (il dit qu`il veut tester le marché) me font vraiment croire que Montreal est l`endroit où il signera le 1er juillet.  En bon gars et par devoir, Tavares, en laissant miroiter une possibilité de rester, aide les Islanders à faire accepter leur retour à Uniondale et à signer d`autres bons joueurs pour fortifier l`équipe. De plus, cela lui laisse aussi la porte ouverte si jamais il décide de rester.

B. Pacioretty:
Celle-là est plus facile à imaginer. Tout simplement se servir de Pax (et +) pour aller chercher leur centre no 1. Perso, même si Pax se remet à compter des buts, ce n`est pas le genre de joueurs que je veux dans mon équipe. Il semble être une tres bonne personne mais son body language est atroce!! Il me démoralise juste à le voir apres un but ou quand il arrête de patiner vers les coins de patinoires etc.... Je comprends qu`étant le capitaine du CH, tu dois montrer par l`exemple et crois sincèrement que sa baisse de production offensive est dû, en parti, à son engagement à être super responsable défensivement comme le système du CH le veut. Ca coupe les ardeurs ca mon homme quand tu sais que chaque coup de patins que tu fais en direction du filet adverse en occasionera un de plus pour revenir si jamais tu perds possession de la puck!! :) En l`échangeant, pourrions-nous avoir un des 3 bons centres de la Floride? On en parle plus beaucoup dun bon copain de MB Mr. Talon!!


C. Vendre notre linge sale, descendre dans le classement et prier pour la loterie:
Celui-là je l`aime aussi car il peut facilement être fait en même temps que le plan A et/ou B. Je vous fait grâce de toutes les possibilités car nous en avons longuement parlé sur le site.

Et finalement, le plan A et B et C tous la même année!!! Là ca serait excitant et notre DG passerait pour un génie!!! :)

Est-ce que tu regardes Pacioretty jouer? Il n'applique pas le système défensif pantoute! Ne pas compter n'est pas le système défensif en soi. ;)
:)) :)) On dit la même chose: Il est très bon défensivement........ pour l`autre équipe!! :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #508 on: January 08, 2018, 10:41:11 PM »

C'est quoi au juste les nombreuses connections du CH avec Tavares? Moi je n'en vois pas, celui qui était le plus près était Subban qui lui aussi continue à passer ses étés à Toronto.

En écoutant la conférence de presse des Oilers aujourd'hui.... eux aussi essaient d'améliorer leur équipe et semble rechercher un ailier.... et nous on recherche un C top 6. À un moment donné, RNH et Pacio...

Je n'ai aucune information privilégiée à cet effet mais cet aspect a été présenté à de multiples reprises :

- Tavares avec Price et Weber tout au long de l'été dans l'Ouest il me semble (une certaine période de temps de vacances) ;
- Weber qui aurait discuté à de multiples reprises avec Tavares et lien d'amitié énoncé avec lui et Price (pour Subban, je ne le sais pas et n'a pas vraiment vu/lu à cet effet ?) ;
- Plusieurs "quotes" de certains insiders/journalistes sportifs sur ce lien potentiel envisageable.

Ceci étant dit, on demeure encore à l'étape du "rêve farfelu" en ce qui me concerne mais, tout de même intéressant à fabuler !!

Ha okay. So...... Weber et Price passent leur été à aller à la pêche avec Gorges et leurs épouses sont toujours ensemble.... donc soi Gorges revient avec le CH ou Price et Weber veulent être échangé aux Sabres.

Tavares, il passe ses étés dans le Muskoka comme beaucoup d'autres joueurs riches de Toronto. Il y en a quelques autres à Haliburton mais c'est là qu'ils sont.
Ah! Mais c`est un p`tit vite ce Smash là!!! Il connaissait déjà la réponse à sa propre question mais voulait un prétexte pour y apporter ce point bien précis!!!   >:D :))

T`as pas tort! Loin de là en fait mais je crois que Zorro avait bien spécifié qu`on apportait ces ``connections`` là pour nous aider à rêver un peu!!  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #509 on: January 09, 2018, 07:38:27 AM »

Cody Franson 1M. défenseur DROITIER  6'5'' -> WAIVERS

le CH a que WEBER et PETRY présentement du côté droit

pourrait-il intéressé BERGEVIN ce midi ( si toujours disponible )  ??

pas le plus rapide ,  ni un top défensif , ni très robuste mais pour 1M. serait-il mieux que MORROW
Logged
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 638