Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032459 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #660 on: January 16, 2018, 03:33:59 PM »

6M pour Carlson? Il va avoir facilement 7M+ s'il se rend au 1 juillet. Il n'y a pas eu un D comme lui devenant UFA depuis Ryan Suter. Et en plus, il connait une saison du tonerre, il s'enligne pour 60+ pts. C'est exactement le genre de D que des équipes comme les Leafs, Oilers, Islanders et plusieurs autres recherchent.
« Last Edit: January 16, 2018, 04:38:02 PM by Smash »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #661 on: January 16, 2018, 07:24:41 PM »

6M pour Carlson? Il va avoir facilement 7M+ s'il se rend au 1 juillet. Il n'y a pas eu un D comme lui devenant UFA depuis Ryan Suter. Et en plus, il connait une saison du tonerre, il s'enligne pour 60+ pts. C'est exactement le genre de D que des équipes comme les Leafs, Oilers, Islanders et plusieurs autres recherchent.

Je suis d'accord, il recevra facilement 7+M, peut-être 8M, selon la situation pour le Cap et l'alignement de l'équipe qui misera pour l'avoir comme sent libre.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #662 on: January 16, 2018, 09:41:23 PM »

Le salaire est une chose, le nombre d'années en est une autre.  Le problème bien souvent est que l'on donne au joueur ce qu'il vaut dans l'immédiat mais pour un nombre d'années qui fait en sorte que le même joueur devient un fardeau bien avant la fin de son contrat.

Et le merveilleux là dedans est qu'il n'y a que peu, voir aucun club,  qui semble désirer arrêter cette spirale et trop de clubs qui acceptent d'aider les clubs qui se mettent eux-mêmes dans la merde...

Cette ligue de hockey à vraiment trop d'argent c'est pas croyable...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #663 on: January 16, 2018, 09:50:50 PM »

une des premières interviews de BERGEVIN ... il disait que quand tu signe un joueur , tu dois prévoir ce qu'il vaudra plus tard si tu dois l'échangé

ouffff ... il a oublié bien des choses ce cher M.PERFECT
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #664 on: January 16, 2018, 09:55:04 PM »

Carlson vient tout juste d'avoir 28 ans cette semaine, il va certainement y avoir quelques équipes qui vont lui offrir 7 ans au 1 juillet. Il est un D top 2 qui est capable de tout faire, incluant générer de l'offensive, et joue plus de 25 minutes. Je prendrais lui bien avant notre vieux Weber présentement.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #665 on: January 17, 2018, 01:17:11 AM »

@KKurzNHL: There are a ton of scouts here tonight, as it’s that time of year, but Montreal in particular seems to be scouting the Sharks regularly lately. Take that for what it’s worth.

Qui pourrait intéresser les Sharks? Pacioretty? Shaw? Plekanec? Galchenyuk? Benn?

Du côté de San José j'aime: Hertl, Meier, Tierney, Labanc, O'Reagan et Mario Ferraro.

Est ce qu'un échange Plekanec + Shaw pour Timo Meier + Paul Martin (4.85M) + 2ieme choix/Mario Ferraro pourrait faire du sens?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #666 on: January 17, 2018, 06:52:27 AM »

@KKurzNHL: There are a ton of scouts here tonight, as it’s that time of year, but Montreal in particular seems to be scouting the Sharks regularly lately. Take that for what it’s worth.

Qui pourrait intéresser les Sharks? Pacioretty? Shaw? Plekanec? Galchenyuk? Benn?

Du côté de San José j'aime: Hertl, Meier, Tierney, Labanc, O'Reagan et Mario Ferraro.

Est ce qu'un échange Plekanec + Shaw pour Timo Meier + Paul Martin (4.85M) + 2ieme choix/Mario Ferraro pourrait faire du sens?
les SHARKS vont tout simplement ( selon moi ) racheté le contrat de MARTIN , je serais très surpris qu'ils donnent un jeune pour s'en débarrasser
par contre , MEIER marche pas fort fort avec eux
------------------------------------------------------------
les SHARKS comptent très peu de but et savent comme les 30 autres équipes , que le 1er juillet y en aura pas gros de buteurs intéressant ( KANE - GRABNER  - NEAL - JVR - VANEK )
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #667 on: January 17, 2018, 08:07:01 AM »

C'est Carlson que Bergevin aurait dû pogner à Washington. Il fitterait bien avec Alzner.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #668 on: January 17, 2018, 06:52:13 PM »

Qui sait... peut-être que Carlsson est le meilleur ami de Alzner et qu’il attends la fin  de la saison pour venir le rejoindre.. je niaise lol
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #669 on: January 17, 2018, 06:58:42 PM »

Oh je suis pas mal certain qu'Alzner adorerait revoir Carlson, il le ferait bien paraitre comme à Washington. Juste faire le jeu simple i.e. passer la puck à Carlson qui lui s'occupe du reste.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #670 on: January 17, 2018, 07:07:22 PM »

Qui sait... peut-être que Carlsson est le meilleur ami de Alzner et qu’il attends la fin  de la saison pour venir le rejoindre.. je niaise lol

Effectivement, peut-être que MB est ultra-visionnaire et qu'il pense un an à l'avance! Est-ce que la signature d'Alzner ne serait pas un peu comme l'échange Gomez? Bob a toujours dit que sans la signature de Scott, jamais Camalleri et Gionta ne seraient venus à Montréal.Donc MB a pensé à Carlsson un an avant qu'il ne soit UFA! Ça c'est du plan!!! ???
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #671 on: January 17, 2018, 11:13:29 PM »

@KKurzNHL: There are a ton of scouts here tonight, as it’s that time of year, but Montreal in particular seems to be scouting the Sharks regularly lately. Take that for what it’s worth.

Qui pourrait intéresser les Sharks? Pacioretty? Shaw? Plekanec? Galchenyuk? Benn?

Du côté de San José j'aime: Hertl, Meier, Tierney, Labanc, O'Reagan et Mario Ferraro.

Est ce qu'un échange Plekanec + Shaw pour Timo Meier + Paul Martin (4.85M) + 2ieme choix/Mario Ferraro pourrait faire du sens?

Les Sharks sont présentement bien installés en série et ont besoin d'offensive donc je dirais qu'ils visent Pacioretty.

Joueurs intéressants chez les Sharks:

Jeunes joueurs déjà NHL: Chris Tierney, Timo Meier, Joonas Donskoi, Tim Heed, Kevin Labanc
Prospects: Jeremy Roy, Josh Norris, Dylan Gambrell
Choix: 1-2-3e ronde


Voici le genre d'échange que je verrais:

Chris Tierney + Timo Meier + Tim Heed + choix 1e ronde + choix 3e ronde conditionnel (si Sharks se rendent 2e ronde des series devient choix 2e ronde)

vs

Pacioretty


Tierney est un jeune centre de 23 ans qui joue sur un 3e trio à SJ car il est pris derrière les Thornton, Couture, Pavelski (centre jouant à l'aile) et Hertl (centre jouant à l'aile). Il a 11 buts (19 pts) en 42 matchs (projection de 20 buts). Possible potentiel offensif inexploité ici.

Tim Heed: défenseur suédois méconnu qui a toutes les qualités requises du défenseur moderne: patin fluide, bon pour bouger la rondelle, bon sens du jeu. S'enligne vers 30-35 pts à sa première saison NHL.

Timo Meier déçoit à SJ mais il est encore jeune à 21 ans. Il a un gros gabarit, un tir lourd, un bon sens du jeu et il est fort le long des rampes. Il joue à l'AD.


Ce type d'échange a, sur le moyen-long terme, de bonne chance de tourner en faveur du CH car ils ajoutent ainsi plusieurs ''assets'' dont le potentiel n'a pas encore été exploité à 100%. Les chances de réussite sont multipliés car chaque jeune joueur représente une probabilité d'éclore.

Les Sharks sont en mode win-now, le CH peut se permettre d'être patient.
« Last Edit: January 17, 2018, 11:37:52 PM by samsagat »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #672 on: January 19, 2018, 04:19:18 PM »

wow , j'écoute  en re -diffusion  Ron Fournier 

http://985fm.ca/nouvelles/sports/72211/le-navire-coule-et-ca-va-faire-splash-ron-fournier


Ça fait un moment que Ron  ne c'est pas fâcher comme ça contre le canadien .

le voir demander du changement  et menacer de ne pas renouveler ses billets de saisons  .


je sens  que les choses vont changer avec Ron qui change son discours de bords .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #673 on: January 19, 2018, 05:46:04 PM »

J’espere que tu ne penses pas que les choses vont changer juste à cause de Ron Fournier.....
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #674 on: January 19, 2018, 05:56:02 PM »

J’espere que tu ne penses pas que les choses vont changer juste à cause de Ron Fournier.....

mettons que pour  Ron Fournier  change de discours  ,  ils faut que les changes soit  rendu pas mal pire  .   Donc , il a d'autre facteurs en cause  pour aider a changer les choses . 

mais quand même  un des gros animateurs de radio qui rejoint pas mal de fans .  au heures de pointes  dans un marché francophone .  Ça devient plus dure a Molson de se cacher .

c'est sur aussi  que de 3000 a 5000  détenteur de billet  saison qui ne renouvelleront pas  de billets  de saison  .   Ça va bien faire penser Molson .
Logged
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 638