Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757444 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1125 on: January 11, 2019, 01:37:30 PM »

pour la résumé
car GARDINER serait signé

GARDINER = PETRY mais avantage en âge de 2½ ans pour le premier 28½ vs 31
lequel serait le plus important pour le CH ?

LINDGREN = 0 VALEUR

SUZUKI + METE vs NYLANDER
NYLANDER est présentement le meilleur des 3

peu-importe le choix de chacun
TORONTO gagne pas pentoute ce trade , il pourrait même le perdre
mais moi , je le ferais pas

j'aimerais mieux VENDRE Petry au plus offrant
SUZUKI pourrait être un flop mais tout autant , devenir un joueur de 60pts

la valeur de Nylander est beaucoup moins grande depuis qu'il a recommencer a jouer .  Elle était plus grande avant de signer son contrat .  Cardiner va coûter plus cher que petry pour plus longtemps  .

je serais Montréal , je ne voudrais pas de cet échange . le monde chial sur Drouin , imaginez sur Nylander a 6,9  pour un autre 6 ans

je serais Toronto ,  je saute sur le deal .  -  je sauve un 5- 7 millions que je peux me servir pour signer  Marners , Mattews , kapanen .  j'obtiens un bon jeune a 1m pour quelque année .

et Toronto pourrait se tourner de bords et  échanger Petry pour encore plus de valeur .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1126 on: January 11, 2019, 01:57:47 PM »

C’est qui Cardiner? Tu parles souvent de lui.  Moi je connais seulement Gardiner ;)

Petite blague :p 

La seule raison qu’on parle de lui, c’est en raison qu’il tire de la gauche. Tout dépend du prix et/ou prochain contrat.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1127 on: January 14, 2019, 05:33:57 PM »

Gardiner pourrait être une bonne cible UFA en juillet prochain pour le CH.

Pas trop vieux (29 ans), mettons 6 ans 6,5-7 millions, il n'aurait que 34 ans à la fin de son contrat.

Il stabiliserait grandement la défensive (gauche) du CH, tous les autres (Mete, Kulak, Reilly) tomberaient dans la bonne chaise
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1128 on: January 14, 2019, 05:47:41 PM »

J'ai tendance à être d'accord Sam.  En plus en jouant avec Weber il va surement devenir plus meilleur qu'il n'a jamais été ;)  (c'est une blague)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1129 on: January 14, 2019, 06:08:11 PM »

En plus, le CH a de la place en masse sous le plafond pour le faire.

Mettons que ça changerait le visage de l'équipe un gars de même, qui peut bouffer 23-25 min/games à toutes les sauces.

Le CH monterait facilement d'un échelon au niveau puissance, le côté gauche de la défensive étant LE talon d’Achille de l'équipe. Il améliorerait l'équipe dans toutes ses facettes (Offensive/défensive/PP/PK/fin de games).

Gardiner permettrait au CH d'être patient avec d'éventuel prospect à cette position.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1130 on: January 14, 2019, 07:05:33 PM »

En plus, le CH a de la place en masse sous le plafond pour le faire.

Mettons que ça changerait le visage de l'équipe un gars de même, qui peut bouffer 23-25 min/games à toutes les sauces.

Le CH monterait facilement d'un échelon au niveau puissance, le côté gauche de la défensive étant LE talon d’Achille de l'équipe. Il améliorerait l'équipe dans toutes ses facettes (Offensive/défensive/PP/PK/fin de games).

Gardiner permettrait au CH d'être patient avec d'éventuel prospect à cette position.

Avec Gardiner, la défensive du CH aurait d'l'air de:

Gardiner - Weber
Romanov - Petry
Mete - Brook
Juulsen

À ce point-là, j'échangerais Petry pour un ailier qui peut compter et/ou bins choix au repêchage.

Gardiner - Weber
Romanov - Brook
Mete - Juulsen
Fleury
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1131 on: January 15, 2019, 08:09:53 AM »

Gardiner pourrait être une bonne cible UFA en juillet prochain pour le CH.

Pas trop vieux (29 ans), mettons 6 ans 6,5-7 millions, il n'aurait que 34 ans à la fin de son contrat.

Il stabiliserait grandement la défensive (gauche) du CH, tous les autres (Mete, Kulak, Reilly) tomberaient dans la bonne chaise
Karl Alzner n'était pas trop vieux non plus. C'est exactement le genre de joueurs que j'éviterais. Trop d'erreurs avec la rondelle. Pas la meilleure prise de décisions, même s'Il est bon offensivement. Le genre de gars que tu surpayes parce qu'il est UFA.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1132 on: January 15, 2019, 08:10:07 AM »

J'aimerais bien Gardiner.  Je ne suis pas certain qu'il quittera Toronto à cause de l'équipe, mais bon.  Un autre qui ne quittera pas son équipe à mon avis, mais que je mettrais beaucoup de sous pour lui est Mark Stone.  Il a le prototype parfait d'un ailier droit de 1er trio.  C'est un gars parfait sur un PP comme sniper dans le bureau d'Ovechkin.  Certains mentionnent qu'il est difficile à diriger.  Je m'en fous complètement.  Un moment donné, il va être plus mature.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1133 on: January 15, 2019, 08:37:24 AM »

gARDINER , J'AIMERAIS L'ESSAYÉ AVANT DE LE SIGNÉ


un peux comme nous avions fait avec Petry.



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1134 on: January 15, 2019, 08:39:01 AM »

gARDINER , J'AIMERAIS L'ESSAYÉ AVANT DE LE SIGNÉ


un peux comme nous avions fait avec Petry.

Ce serait l'idéal mais il est à Toronto, une puissance qui aspire plus aux grands honneurs qu'à échanger ses UFA au trade deadline.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1135 on: January 15, 2019, 08:46:17 AM »

J'aimerais bien Gardiner.  Je ne suis pas certain qu'il quittera Toronto à cause de l'équipe, mais bon.  Un autre qui ne quittera pas son équipe à mon avis, mais que je mettrais beaucoup de sous pour lui est Mark Stone.  Il a le prototype parfait d'un ailier droit de 1er trio.  C'est un gars parfait sur un PP comme sniper dans le bureau d'Ovechkin.  Certains mentionnent qu'il est difficile à diriger.  Je m'en fous complètement.  Un moment donné, il va être plus mature.
Stone, à moins que la situation change, va sacrer son camp illico d'Ottawa. Le gars ne veut plus attendre et avait signé un contrat d'un an, justement parce qu'il voulait changer d'air. Melnyk compte ses cennes comme un étudiant au Cégep compte ce qu'il doit obtenir dans son examen final pour avoir 60% comme moyenne. Il y a Duchene et lui à payer (Rajouter Dzingel et Ceci). Avec tous les ennuis financiers à Ottawa, faut pas être surpris de voir Duchene et Stone partir au deadline.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1136 on: January 15, 2019, 08:56:12 AM »

Karl Alzner n'était pas trop vieux non plus. C'est exactement le genre de joueurs que j'éviterais. Trop d'erreurs avec la rondelle. Pas la meilleure prise de décisions, même s'Il est bon offensivement. Le genre de gars que tu surpayes parce qu'il est UFA.

Alzner est un défenseur ''old style'' lent, pas habile, magané et mauvais dans la relance. Exactement le genre de défenseur ''bloqueux d'puck'' en voix d'extinction dans la NHL.

Gardiner lui, patine comme le vent, a de bonnes habiletés et voit bien le jeu. Je pense qu'il y a une grande différence entre les 2. Pas comparable.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1137 on: January 15, 2019, 09:20:46 AM »

J'aimerais bien Gardiner.  Je ne suis pas certain qu'il quittera Toronto à cause de l'équipe, mais bon. 

Gardiner a été encore hué hier soir, ça me surprendrait beaucoup qu'il resigne à Toronto. En plus que ça va déjà être serré pour resigner Matthews et Marner.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1138 on: January 15, 2019, 09:34:50 AM »

Karl Alzner n'était pas trop vieux non plus. C'est exactement le genre de joueurs que j'éviterais. Trop d'erreurs avec la rondelle. Pas la meilleure prise de décisions, même s'Il est bon offensivement. Le genre de gars que tu surpayes parce qu'il est UFA.

Alzner est un défenseur ''old style'' lent, pas habile, magané et mauvais dans la relance. Exactement le genre de défenseur ''bloqueux d'puck'' en voix d'extinction dans la NHL.

Gardiner lui, patine comme le vent, a de bonnes habiletés et voit bien le jeu. Je pense qu'il y a une grande différence entre les 2. Pas comparable.




Oui et ca sert a rien de patiné comme le vent si t'a plus la puck ,

moi je peut vivre avec certaine erreur , mais demandé a Claude Julien , et allez voir M Reilly !!!!

je dit pas que Reilly est l'équivalent de Gardiner , mais il est notre meilleur gaucher apres Mete
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1139 on: January 15, 2019, 09:54:44 AM »

Ben voyons, Jake Gardiner est loin d'être un pied de céleri.

Il deviendrait le défenseur gaucher no.1 du CH par un mille.

43, 52 et 24 (en 45 matchs) pts pour lui lors des 3 dernières saisons, +24, +9 et +18.

Solide dans les 3 zones, peut patiner avec la rondelle ou la sortir par un bon jeu de passe, 6'2'' 200 lbs. Est de toutes les phases de jeu.

Toronto devrait le resigner, échanger un attaquant comme Nylander pour du futur et donner le 6-7 millions à Gardiner. C'est en défensive que Toronto est faible, en attaque ça déborde.
Logged
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 131