Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 10:00:35 PM 
Started by Burnny - Last post by Max_Habs
Owen Beck vient de gagner le match #7 !

 2 
 on: Today at 09:34:51 PM 
Started by Burnny - Last post by Max_Habs
le seul hick si on échange Guhle et "garde" Engstrom, c'est que engstrom est petit comme défenseur. Guhle est quand même 6p2 et va être encore plus solide sur ses patins en octobre. La compétition pour la ou les 2 places dispo en défensive cette saison va être féroce en esti

Il n'est pas si petit. Engstrom est 6'2" et 190 lbs vs 6'3" et 205 lbs pour Guhle.  Oui, il manque 15 livres, mais il y a 2 ans de différence entre les 2 (20 vs 22 ans).  Il a le temps de prendre de la masse cet été.  En passant, je ne veux pas échanger Guhle.

6'0 168 lbs sur hockeydb, sur quel site tu le vois à 190 6p2?

https://www.eliteprospects.com/player/491616/adam-engstrom

 3 
 on: Today at 09:24:55 PM 
Started by Smash - Last post by max27
Si le CH reste dans le top 5, les chance sont bonne d'avoir Lindstrom.

En fait, si le top 5 reste inchangé, voici ce que je verrais arrive:

SJ-Celibrini
CHI-Demidov
ANA-Levshunov
CLB-Eiserman
MTL-Lindstrom

Bcp voit Eiserman descendre a cause de sa blessure mais honnêtement le jeune a trop de talent et surtout un late de sa cuve que jvois juste pas CLB passe par dessus lui. Lui et Fantilli sa ferait un mechant duo complémentaire.

Pour le CH Lindstrom est un no brainer a mon avis. Sinon jirais avec Eiserman avant Iginla. Si le CH veut réellement Iginla, aussi bien trader down rendu la car jle vois davantage au niveau du 10e rang.

Pour le 2e 1st, si il est pas echange, Sasha Boisvert si encore dispo, sinon Beckett Sennecke ou Maxime masse serait mes choix.

En 2e ronde,  autour du 58e rang, Cole Beaudoin serait mon choix all the way a moins d'une surprise d'un joueur classe tres haut qui glisse...

3e ronde, jirais avec Jacob Battaglia je sais que bcp l'ont en 2e ronde mais je crois qu'il pourrait glisser car bcp d'équipe pourrait decider de se loader en def en 2e ronde. Donc des attaquants pourrait se voir refoulé plus loin que prévue...

Avec le 2e 3e ronde si Justin Poirier est toujours disponible, je prendrais un risque sur le petit  Quebecois en debut de 3e ronde. Genre de pick qui pourrait s'averer très payant car par sa grandeur, il va glisse en dehors de la 2e ronde.

Un draft qui regarnirait beaucoup le cote offensif du CH a toutes les positions avec des profiles différents.

 4 
 on: Today at 09:17:29 PM 
Started by Burnny - Last post by Oxydrene
le seul hick si on échange Guhle et "garde" Engstrom, c'est que engstrom est petit comme défenseur. Guhle est quand même 6p2 et va être encore plus solide sur ses patins en octobre. La compétition pour la ou les 2 places dispo en défensive cette saison va être féroce en esti

Il n'est pas si petit. Engstrom est 6'2" et 190 lbs vs 6'3" et 205 lbs pour Guhle.  Oui, il manque 15 livres, mais il y a 2 ans de différence entre les 2 (20 vs 22 ans).  Il a le temps de prendre de la masse cet été.  En passant, je ne veux pas échanger Guhle.

6'0 168 lbs sur hockeydb, sur quel site tu le vois à 190 6p2?

 5 
 on: Today at 03:31:28 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Quel serait votre choix pour le first pick des Jets qui est présentement le 27 ieme choix ?

Aux connaisseur, pouvez-vous m'en dire plus au sujet de Dean  Letourneau un monstre de 6 pi 7 et 210 lbs  !!

Tenteriez vous le coup en fin de premiere ronde avec ce genre de joueur ?

6'7" et seulement 210 livres, ça doit être une échalote?
il vient d'avoir 18 ans , pas trop inquiet pour lui niveau poid dans 2 ou 3 ans , plus inquiet de son talent  C:-)

 6 
 on: Today at 03:28:31 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Quel serait votre choix pour le first pick des Jets qui est présentement le 27 ieme choix ?

Aux connaisseur, pouvez-vous m'en dire plus au sujet de Dean  Letourneau un monstre de 6 pi 7 et 210 lbs  !!

Tenteriez vous le coup en fin de premiere ronde avec ce genre de joueur ?

6'7" et seulement 210 livres, ça doit être une échalote?

 7 
 on: Today at 03:23:33 PM 
Started by Smash - Last post by Cerbère
Just finished drafting using Draft Prospects Hockey’s NHL Draft Sim.
Montreal Canadiens
(5) Cayden Lindstrom, C
(27) Dean Letourneau, C
(58) Yegor Surin, RW
(70) Nathan Villeneuve, C
(78) Jesse Pulkkinen, LD
(102) Owen Allard, C
(130) Niilopekka Muhonen, LD
(134) Alexis Bernier, RD
(166) Herman Träff, LW
(198) Dominic Pilote, LW
(210) Trent Swick, LW
(217) Maxime Lafond, LW
#NHLDraft https://draftprospectshockey.com/draftsim

Pour le fun je m'y connais pas tant que ça ....

 8 
 on: Today at 03:19:50 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
SURIN ce serait tôt avec le 1rd des JETS mettons mais j'adore ce jeune FOU là
mais avoir encore le maudit 2RD qui est rendu à Winnipeg (le 37e ) SURIN je sauterais dessus , il est du même âge que le jeune IGINLA 1 août 2006 ( 2 des + jeune du draft )

mais pour le fun , LINDSTROM 1rd CH + PARASCAK 1rd JETS + SURIN 2rd CH ( même si HUGHES s'avancerais )

je crois que le futur serait assez intéressant mettons

Marek Vanacker est drôlement intriguant également

 9 
 on: Today at 03:18:09 PM 
Started by Burnny - Last post by Rejcaj
le seul hick si on échange Guhle et "garde" Engstrom, c'est que engstrom est petit comme défenseur. Guhle est quand même 6p2 et va être encore plus solide sur ses patins en octobre. La compétition pour la ou les 2 places dispo en défensive cette saison va être féroce en esti

Il n'est pas si petit. Engstrom est 6'2" et 190 lbs vs 6'3" et 205 lbs pour Guhle.  Oui, il manque 15 livres, mais il y a 2 ans de différence entre les 2 (20 vs 22 ans).  Il a le temps de prendre de la masse cet été.  En passant, je ne veux pas échanger Guhle.

 10 
 on: Today at 02:53:24 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Bon, j'ai fait des p'tits visionnements vite fait et à première vue, selon mon oeil de wanna be scout amateur, Surin serait mon choix all the way.

C'est sûr que le 6'7" de Letourneau est intrigant. Il a un pas pire patin pour sa grosseur, mais côté dynamisme, implication et positionnement, on repassera.

Il joue dans une ligue super faible et je n'ai pas trouvé qu'il ressortait tant que ça. Pour moi, pour être un choix de 1ere ronde, il devrait être dominant dans une ligue si faible.


Surin en contrepartie, j'aime bien. Il est dynamique, impliqué partout, son moteur n'arrête jamais et en plus il a des habiletés.
Il a un solide coup de patin et un bon sens du jeu. Il est impliqué physiquement, il aime le jeu robuste. Un beau package.

Pages: [1] 2 3 ... 10