Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple  (Read 36053 times)

pajon61

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #60 on: July 02, 2018, 03:49:33 PM »

https://www.facebook.com/BenetJarrod/videos/10155608873048148/         HI..LA...RANT !!!!!   sketch  hyper rigolo  et tellement vrai.....                                                                                                                                                                                                       
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #61 on: July 03, 2018, 08:51:09 AM »

Il ne faut pas oublier Messieurs que nous ne sommes que le 3 juillet. Beaucoup de choses pourraient se passer d'ici l'ouverture du camp.  Nous avons 13 attaquants signés et 3 autres à signer.  Il y en a au moins 3 qui seront soit échangés ou partis au ballotage.  Il y a 9 défenseurs signés, donc au moins 1 va partir.  Au mieux, au moins 3 ou 4 pourraient partir.

Profitez de l'été comme les journaleux qui s'annoncent en vacances !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #62 on: July 03, 2018, 09:01:27 AM »

À part de Pacio, il n'y a rien qui va se passer... la même chose que l'année passée après que le Bergevin a été incapable de signer Radulov et Markov et les a perdu pour absolument RIEN.  Y'a un paquet de jeunes, oui, à peu près 18 joueurs de 3ème, 4ème trio et de niveau AHL... de la profondeur. Il manque juste ti-Guy Lafleur avec 'on a juste des 4ème trios, on 4 4ème trios'.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #63 on: July 03, 2018, 09:54:56 AM »

À part de Pacio, il n'y a rien qui va se passer... la même chose que l'année passée après que le Bergevin a été incapable de signer Radulov et Markov et les a perdu pour absolument RIEN.  Y'a un paquet de jeunes, oui, à peu près 18 joueurs de 3ème, 4ème trio et de niveau AHL... de la profondeur. Il manque juste ti-Guy Lafleur avec 'on a juste des 4ème trios, on 4 4ème trios'.

Je le crois aussi.  Et même si Bergevin réussissait à passer certain de nos défenseurs  (Benn, Shlemko, Alzner..) ou attaquants en surplus, le retour ne va certainement pas changer l'image de l'équipe.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #64 on: July 03, 2018, 10:21:47 AM »

Ca fait trois été qu'on nous dit d'etre patient et d'attendre au camp...

A date, zero en trois en terme de surprise positive.
« Last Edit: July 03, 2018, 05:51:34 PM by Carnaval »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #65 on: July 03, 2018, 12:49:03 PM »

zoulou, Domi n'est pas dans ton top 6 ?
Ce n'était rien de scientifique comme alignement 😉 juste un tit test mais ..... On déplace qui ?
Hudon ? Un autre projet qu'on "abandonne" ?
Sherback ? Même chose .....et on dit à Domi " tu joues maintenant à droite ? (Chose habituelle chez le ch après tout)

Me semble que ça fait ben du monde qui essaye de passer dans la même porte en même temps 🤔

La saine compétition à l'interne, j'aimerais bien la voir à d'autres positions !

Mais ça .... c est peut-être juste moi ....
Lol je sais qu'il n'y a rien de scientifique ici, ça sera Hudon c'est clair selon moi  ^-^
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #66 on: July 03, 2018, 12:51:45 PM »

À part de Pacio, il n'y a rien qui va se passer... la même chose que l'année passée après que le Bergevin a été incapable de signer Radulov et Markov et les a perdu pour absolument RIEN.  Y'a un paquet de jeunes, oui, à peu près 18 joueurs de 3ème, 4ème trio et de niveau AHL... de la profondeur. Il manque juste ti-Guy Lafleur avec 'on a juste des 4ème trios, on 4 4ème trios'.
Même Paccio va encore être en octobre   :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #67 on: July 03, 2018, 03:44:34 PM »

C'est impossible qu'il ne se passe rien.  Ça peut arriver que ce soit après le camp.  C'est juste mathématique.  Je sais que les retours ne pourraient peut-être pas nous améliorer, mais ça doit se faire, peu importe ce que Bergevin ramasse.  Il y a juste trop de contrats one-way.  Après les signatures de Danault, DLR et Armia, nous aurons 27 contrats one-way.  Tu en gardes 23 max.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #68 on: July 03, 2018, 04:18:23 PM »

En effet.
Logged

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #69 on: July 03, 2018, 05:00:47 PM »

one-way ou non ça ne change rien (c'est juste des $$ de plus à Laval)

Le problème c'est que McCarron, de la Rose, Scherbak, Rychel, Froese, Peca sont tous sujet au ballotage.
Selon moi, les 3 premiers ne passent pas et on les perdraient pour rien. En plus d'être des choix de repêchage, ça n'arrivera pas avant la mi-saison. Selon moi les 3 autres vont certainement y passer.
Il n'y a juste pas de place, à moins qu'il y ait des blessés supplémentaires en septembre.

Avec des Byron et Shaw assis pour débuter:

Pac – Danault – Scherbak
Domi – Drouin – Gallagher
Hudon – Plek – Lekhonen

et disons
McCarron, de la Rose, Armia et Deslauriers pour la 4.

Donc, il nous reste 8 places sur les 23 pour les Ds, et là aussi ça va vite:
Weber, Petry, Alzner, Benn, Reilly, Schlemko, Valiev, Lernout, Ouellet et Mete et Juulsen qui n'auront pas le choix de débuter à Laval, puisque Valiev, Lernout et Ouellet devront passer au ballotage.

Ouellet ira à Laval.
Valiev devra avoir sa chance, sinon est-ce qu'il va passer le ballotage? et si oui est-ce qu'il va aller à Laval?
Lernout devra rester à Montréal, je ne crois pas qu'ils sont prêts à abandonner et de risquer de le perdre. (il passerait peut-être)

sinon Schlemko pourrait être une option pour le ballotage il pourrait être réclamer et on sauverait un salaire et une place. En même temps, ce gars là est peut-être meilleur que ce qu'il nous a montré.
Donc, soit on en garde 7 et on perd soit Lernout ou Valiev, ou on en garde 8 et alors il faut éliminer un autre attaquant....

Une fois de plus beaucoup beaucoup de gars limites.
« Last Edit: July 03, 2018, 05:03:02 PM by VanHouse »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #70 on: July 03, 2018, 05:04:27 PM »

Désoler mais SCHERBAK est mieux de se planter les pieds solide , pour faire mieux qu'ARMIA
Logged

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #71 on: July 03, 2018, 05:07:09 PM »

Désoler mais SCHERBAK est mieux de se planter les pieds solide , pour faire mieux qu'ARMIA

Oui, et Armia est selon moi sûr de jouer en NHL, mais Scherbak non.
Je sais que je l'ai mis sur la "1ere" ligne mais c'était plus pour ne pas mettre Scherbak sur la 4.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #72 on: July 03, 2018, 05:07:47 PM »

Désoler mais SCHERBAK est mieux de se planter les pieds solide , pour faire mieux qu'ARMIA

Très très d'accord avec toi.  Beaucoup de gens font l'erreur de sous-estimer Armia. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #73 on: July 03, 2018, 05:11:54 PM »

C'est plate, mais je ne peux pas croire qu'il n'y'a pas de place dans une équipe de 28e place. IL FAUT que le CH préfère Valiev, Lernout et Reilly à Benn et Schlemko.

En avant, FAUT que Scherbak ait une vraie chance, c'est notre seul jeune avec du talent. Et sa chance, ne doit pas se faire au détriment de Lekhonen, Armia ou Hudon. Ça veut dire qu'on doit faire de la place. Shaw? Paccio?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: à moins d'un secret bien garder .... pour moi le PLAN est simple
« Reply #74 on: July 03, 2018, 05:12:39 PM »

Désoler mais SCHERBAK est mieux de se planter les pieds solide , pour faire mieux qu'ARMIA

Très très d'accord avec toi.  Beaucoup de gens font l'erreur de sous-estimer Armia. 

J'ai lu la même chose l'année passée à propos de Schlemko, Alzner et Jerabek... et n'importe qui d'autre que le Bergevin ramasse.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6