Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: Jordan Weal signe avec le CH  (Read 37772 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #75 on: April 30, 2019, 07:47:32 PM »

Il en a 990 en carrière donc -> 10 games
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #76 on: April 30, 2019, 08:14:01 PM »

Je crois que le CH pourrait signer MARKOV avec entente de départ , pour qu'il termine sa carrière avec le CH

Ça peut faire l'affaire, selon moi, pour rectifier un tort et démontrer du respect envers Markov, oui, mais pour une saison complète, non?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #77 on: April 30, 2019, 08:28:34 PM »

Je crois que le CH pourrait signer MARKOV avec entente de départ , pour qu'il termine sa carrière avec le CH

Ça peut faire l'affaire, selon moi, pour rectifier un tort et démontrer du respect envers Markov, oui, mais pour une saison complète, non?
Ca on le sait pas, Markov a été déclarer finit a plusieurs reprise et on ne sait pas tous de ce qui s'est passer la bas pour avoir une baisse comme ça, l'équipe au complet était moins bonne également, Markov a besoin de joueurs qui capitalisent sur ses jeux. Je n'est pas le moindre doute qu'il passerais par dessus certains de nos défenseurs
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #78 on: April 30, 2019, 08:46:06 PM »

Je crois que le CH pourrait signer MARKOV avec entente de départ , pour qu'il termine sa carrière avec le CH

Ça peut faire l'affaire, selon moi, pour rectifier un tort et démontrer du respect envers Markov, oui, mais pour une saison complète, non?

Pour moi non plus.

Si Markov se présente au camp, ça voudra dire qu’on n’aura pas solutionner le problème à gauche.

Bien beau vouloir y aller avec les jeunes, mais comme Sam le dit, y’a pas grand chose à se mettre sous la dent à cette position présentement.

Tsé, on a beau dire que le « reset » passe par l’exploitation maximale de Price et Weber, mais il faudra leur venir en aide rapidement avant qu’il soit juste trop tard.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #79 on: April 30, 2019, 09:04:53 PM »

Je crois que le CH pourrait signer MARKOV avec entente de départ , pour qu'il termine sa carrière avec le CH

Ça peut faire l'affaire, selon moi, pour rectifier un tort et démontrer du respect envers Markov, oui, mais pour une saison complète, non?

Pour moi non plus.

Si Markov se présente au camp, ça voudra dire qu’on n’aura pas solutionner le problème à gauche.

Bien beau vouloir y aller avec les jeunes, mais comme Sam le dit, y’a pas grand chose à se mettre sous la dent à cette position présentement.

Tsé, on a beau dire que le « reset » passe par l’exploitation maximale de Price et Weber, mais il faudra leur venir en aide rapidement avant qu’il soit juste trop tard.
Je ne vois pas de UFA défenseur qui rendrait le CH une plus grande menace a part Karlson, pour miser sur lui faudrait que la fenêtre soit ouverte car avec les signatures d'ici deux ans humm ça va devenir difficile de garder tous ce monde si on signe un joueur a 10m+, peut être  par transaction, ce serais plus plausible pour justement ne pas trop amputés la masse vue les signatures a venir, c'est ce que ferait un bon gestionnaire, mais un dg qui doit impérativement gagné, tout peu arriver, UfA, RFA, transaction(s), statuquo? Qui sait, le monde du sport est un monde remplit de surprise.
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #80 on: May 01, 2019, 09:33:14 AM »

Markov avec un contrat comme on a donné à Plekanec, je cracherai pas dessus. Anyway, notre AN est vraiment merdique. Avec un Markov, on retrouverait le top 20 de la Ligue. Je donnerais facilement 2M à notre 79 au lieu de les gaspiller sur un Benn.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #81 on: May 01, 2019, 11:31:28 AM »

Markov avec un contrat comme on a donné à Plekanec, je cracherai pas dessus. Anyway, notre AN est vraiment merdique. Avec un Markov, on retrouverait le top 20 de la Ligue. Je donnerais facilement 2M à notre 79 au lieu de les gaspiller sur un Benn.

À son âge, même si Markov prend sa retraite après dix matchs, son salaire comptera sur le Cap toute l'année. Si on fait rien d'autre, on s'en fout, mais si on ajoute un autre agent libre et que l'on veut s'améliorer à la date limite des échanges avec un joueur de location, ça risquerait d'avoir un impact.

De toute façon, selon moi, le film "Back To The Future" ne devrait pas s'appliquer dans le cas de Markov. Je trouverais ça plus insultant pour le défenseur Russe s'il ne parvenait pas à se faire justice.

La nostalgie, c'est beau, mais les résultats doivent être là avec la majorité des gens qui s'entendent pour dire que le CH ne peut planer pour l'année prochaine. Ils doivent s'améliorer à court, moyen et long terme de façon tangible pour confirmer qu'un 'reset' peut fonctionner.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #82 on: May 01, 2019, 11:37:38 AM »

On risque pas d'être très près du plafond sauf si ajout majeur. On pourra se le permettre pour un gars qui a tout donné.

On arrête pas de dire que le CH est devenu un club ordinaire. On gagne pu, on a pu le respect qu'on avait avant. Les joueurs n'ont plus cette fierté de représenter les Glorieux. Bien ça va dans les deux sens. Faut agir comme une organisation extraordinaire pour que les gars en donnent +. Pour moi, c'est un petit geste. Surtout que même sur une patte, Markov alimenterait + le powerplay que n'importe lesquels de nos joueurs actuels.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #83 on: May 01, 2019, 11:41:50 AM »

Je sors un peu du contexte que Markov est un joueur légendaire pour le CH, et qu’il est de surcroît un défenseur gaucher.

De la manière que Bergevin est sorti dans les médias lorsqu’il a été question de renouveler les contrats de Radulov et Markov, je pense qu’il faudrait tout un revirement de situation pour que les deux clans se réconcilient.

Selon moi, tant que Bergevin sera le DG, aucune chance de revoir Markov à Montréal.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #84 on: May 01, 2019, 11:45:22 AM »

Je crois que le CH pourrait signer MARKOV avec entente de départ , pour qu'il termine sa carrière avec le CH

Ça peut faire l'affaire, selon moi, pour rectifier un tort et démontrer du respect envers Markov, oui, mais pour une saison complète, non?

Pour moi non plus.

Si Markov se présente au camp, ça voudra dire qu’on n’aura pas solutionner le problème à gauche.

Bien beau vouloir y aller avec les jeunes, mais comme Sam le dit, y’a pas grand chose à se mettre sous la dent à cette position présentement.

Tsé, on a beau dire que le « reset » passe par l’exploitation maximale de Price et Weber, mais il faudra leur venir en aide rapidement avant qu’il soit juste trop tard.
Je ne vois pas de UFA défenseur qui rendrait le CH une plus grande menace a part Karlson, pour miser sur lui faudrait que la fenêtre soit ouverte car avec les signatures d'ici deux ans humm ça va devenir difficile de garder tous ce monde si on signe un joueur a 10m+, peut être  par transaction, ce serais plus plausible pour justement ne pas trop amputés la masse vue les signatures a venir, c'est ce que ferait un bon gestionnaire, mais un dg qui doit impérativement gagné, tout peu arriver, UfA, RFA, transaction(s), statuquo? Qui sait, le monde du sport est un monde remplit de surprise.

Dans deux ans, ça devra passer par la transaction du 5.5M de Petry, du 3,9M de Shaw (bientôt, selon moi, s'il est en santé et produit encore la saison prochaine, avant une autre blessure qui pourrait vraiment faire chuter sa valeur dans le néant), du 3.4M de Byron, du rachat ou de la transaction du contrat d'Alzner, de la fin du contrat de Weise, de l'élimination du montant de rachat de 1.67M à Steve Mason, et, surtout, de l'intégration de jeunes joueurs de talent à moindre coût dans l'alignement.

Les autres pistes de solution pour le Cap, dans deux ans, seront peut-être aussi une transaction impliquant le 3.08M de Danault, si Kotkaniemi, Poehling et/ou Suzuki démontrent la promesse que l'on voit en eux présentement.

Le CH ne sera pas en difficulté dans deux ans s'ils signent un agent libre d'impact durant l'entre-saison, même avec les contrats à re-signer dans deux ans. Bien sur, ils devront faire des choix, mais ceux-ci ne seront autre que transiger des joueurs complémentaires pour avoir la marge nécessaire afin de re-signer des joueurs qui font/feront partie du noyau.

Standard comme choix à faire, en fin de compte.

Il faudra juste espérer que l'un de Brook ou Juulsen mérite de jouer sur une deuxième paire de défenseurs, au moins. À son mieux, et avec un véritable défenseur gaucher top-4 (un besoin toujours à combler pour le CH), Julien montrait des signes d'y parvenir. Selon moi, Brook est plus complet et, définitivement, plus offensif. Alors, ses chances d'y parvenir avec un plus grand impact me semblent raisonnable à entrevoir. Sinon, Julien pourrait bien devenir ce défenseur, mais en plus 'safe' ou fiable pour bien complémenter un défenseur gaucher plus offensif, ce que nous devrions alors planifier de cibler comme acquisition.

Je ne vois simplement pas de mur qui nous fera péricliter à l'avenir, question Cap. Bergevin est loin d'être parfait, mais même avec ce qui semble énorme comme contrat pour Price, il est généralement adepte à balancer le budget depuis son arrivée à la barre de l'équipe, capable de signer des extensions de contrats raisonnables, mise à part le fiasco Radulov - Markov, mais même là, à part les suppositions des amateurs et des médias, nous ne connaissons pas toute l'étendue de la situation dans le temps.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #85 on: May 01, 2019, 11:56:04 AM »

Je sors un peu du contexte que Markov est un joueur légendaire pour le CH, et qu’il est de surcroît un défenseur gaucher.

De la manière que Bergevin est sorti dans les médias lorsqu’il a été question de renouveler les contrats de Radulov et Markov, je pense qu’il faudrait tout un revirement de situation pour que les deux clans se réconcilient.

Selon moi, tant que Bergevin sera le DG, aucune chance de revoir Markov à Montréal.

Mais, honnêtement, pour le bien de l'équipe sur la glace, selon moi, ce n'est vraiment pas une priorité.

Je disais bien que 10 matchs pour le défenseur Russe, afin qu'il puisse se rendre à Mille avec le CH avant de prendre sa retraite, let's go.

Mais, c'est juste du PR, selon moi. Pour le faire, Markov devrait accepter 975K (ou 1M, comme chiffre rond, mettons) comme salaire, plus des bonis, afin de pouvoir enterrer le montant contre le Cap dans les mineurs après son millième match.

S'il a vraiment un impact, on le garde et il atteindra ses bonis assez facilement touchables. Le montant des bonis pourrait être remis à l'an prochain sur le Cap, par exemple, juste à temps pour que le 1,67M de Steve Mason ne compte plus envers e Cap. Ça permettrait quand même au CH de signer un agent libre sans restrictions.

1.5M de bonis facilement atteignables, pour un total de 2.5M de salaire si Markov joue encore à la hauteur de la LNH, c'est comme ce qui avait été donné à Plekanec. Sinon, 1M pour dix matchs et une tournée d'aurevoir, c'est pas un mauvais comme prime de départ en cadeau pour souligner son importance pour l'équipe à travers les années.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #86 on: May 01, 2019, 06:40:03 PM »

Ouin c'est qui les derniers joueurs du 4e trio à avoir été repêchés par le CH ?
Il y en a peut être des récents mais vite comme ça ça semble dater.

Mais comme on dit toujours qu'il en a plein la douzaine des joueurs comme ça, est-ce si important de les développer?

Mon seul souci avec Weal c'est qu'il est un peu redondant avec Byron

Je me disais justement dans le dernier mois de la saison que Weal rendait Byron un peu plus "expendable" (je ne sais pas c'est quoi la traduction en français?). Parce que Ti-Paul a quand même une bonne valeur, on se le cachera pas.

Malgré quelques pincements de coeur, j'ai réalisé que je le ferais finalement échanger Paul Byron + pour quelque chose qui torche (et je ne parle pas de guenilles), vous seriez-vous prêts à le faire?



Si le retour est bon, oui. Seulement pour un 2ièem choix, non. Pas avant deux ans, du moins. L'année que nous allons devoir re-signer tout le monde, un deuxième choix serait parfait pour Byron. Entretemps, il faut plus avec l'équipe qu'un deuxième choix vaudrait.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Jordan Weal signe avec le CH
« Reply #87 on: May 02, 2019, 07:24:28 AM »

Je sors un peu du contexte que Markov est un joueur légendaire pour le CH, et qu’il est de surcroît un défenseur gaucher.

De la manière que Bergevin est sorti dans les médias lorsqu’il a été question de renouveler les contrats de Radulov et Markov, je pense qu’il faudrait tout un revirement de situation pour que les deux clans se réconcilient.

Selon moi, tant que Bergevin sera le DG, aucune chance de revoir Markov à Montréal.

Mais, honnêtement, pour le bien de l'équipe sur la glace, selon moi, ce n'est vraiment pas une priorité.

Je disais bien que 10 matchs pour le défenseur Russe, afin qu'il puisse se rendre à Mille avec le CH avant de prendre sa retraite, let's go.

Mais, c'est juste du PR, selon moi. Pour le faire, Markov devrait accepter 975K (ou 1M, comme chiffre rond, mettons) comme salaire, plus des bonis, afin de pouvoir enterrer le montant contre le Cap dans les mineurs après son millième match.

S'il a vraiment un impact, on le garde et il atteindra ses bonis assez facilement touchables. Le montant des bonis pourrait être remis à l'an prochain sur le Cap, par exemple, juste à temps pour que le 1,67M de Steve Mason ne compte plus envers e Cap. Ça permettrait quand même au CH de signer un agent libre sans restrictions.

1.5M de bonis facilement atteignables, pour un total de 2.5M de salaire si Markov joue encore à la hauteur de la LNH, c'est comme ce qui avait été donné à Plekanec. Sinon, 1M pour dix matchs et une tournée d'aurevoir, c'est pas un mauvais comme prime de départ en cadeau pour souligner son importance pour l'équipe à travers les années.
Je suis d'accord avec toi Scriptor
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6]