Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273520 times)

Al2010

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Rumeur CH de El Cloun...
« on: January 03, 2018, 03:05:51 PM »

RUMEURS CH ! (02/01/2018)

Posté le02/01/2018AuteurEl Cloun4 Commentsaire

Ça ne peut pas vraiment être plus clair, ce n’est pas une mise à jour de DT ni une information privilégiée  »officielle » mais bien une rumeur qui flotte et qui s’est frayée un chemin à mes oreilles alors amusons-nous, ça peut pas faire de tort à ce point-ci 😉

-Le Canadien aurait une offre sur la table pour Max Pacioretty de la part de Buffalo. Evander Kane et Ristolainen seraient offerts au Canadiens en retour de Pacioretty et Juulsen.

-Vegas serait prêt à sacrifier son premier choix étant donné qu’il ne sera pas dans le top 15. Semble-t-il qu’il y a eu certaines discussions à ce sujet, dont le CH.

Voilà, c’est ce que j’ai pour le moment !

-El Cloun
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #1 on: January 03, 2018, 06:35:36 PM »

Evander Kane à Montréal? Oh boy... S'il n'a pas été capable de demeurer tranquille dans des villes comme Winnipeg et Buffalo, je n'imagine pas le chaos que ce serait ici...

Autre chose, même si Ristolainen est bien bon, pourquoi le CH irait-il chercher un autre défenseur droitier sans céder Weber et Petry? Risto gagne 100 000$ de moins que Petry (cap hit de 5,4 millions), ça commence à coûter cher du côté droit...
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #2 on: January 03, 2018, 07:49:00 PM »

L'autre rumeur qui circule est la possibilité que les Blues de St-Louis soient prêts à céder leur récent choix de première ronde, Robert Thomas, en retour de Max Pacioretty.

Thomas est un centre droitier qui évolue actuellement avec les Knights de London.

Les Blues ont une banque d'espoirs intéressants alors, on pourrait retirer quelque chose d'intéressant dans un tel échange.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #3 on: January 03, 2018, 07:58:28 PM »

L'autre rumeur qui circule est la possibilité que les Blues de St-Louis soient prêts à céder leur récent choix de première ronde, Robert Thomas, en retour de Max Pacioretty.

Thomas est un centre droitier qui évolue actuellement avec les Knights de London.

Les Blues ont une banque d'espoirs intéressants alors, on pourrait retirer quelque chose d'intéressant dans un tel échange.

Un pour un?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #4 on: January 03, 2018, 10:58:27 PM »

L'autre rumeur qui circule est la possibilité que les Blues de St-Louis soient prêts à céder leur récent choix de première ronde, Robert Thomas, en retour de Max Pacioretty.

Thomas est un centre droitier qui évolue actuellement avec les Knights de London.

Les Blues ont une banque d'espoirs intéressants alors, on pourrait retirer quelque chose d'intéressant dans un tel échange.

J'adore ce Robert Thomas, un joueur de caractère avec du talent, mais 1 vs 1 pour Pacioretty ce n'est pas suffisant selon moi, ça prendrait au moins un autre prospect très intéressant.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #5 on: January 04, 2018, 12:19:06 AM »

Kostin?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #6 on: January 04, 2018, 11:30:47 AM »

(04/01/2018)

-Concernant l’offre des Sabres, il semble qu’on peut l’oublier, Marc Bergevin étant peu enclin à ouvrir la porte à un joueur potentiellement problématique…(On reconnait bien là notre organisation n’est-ce pas?)

-Pour le moment, les rumeurs des derniers jours circulant sur le web se confirment de plus en plus de mon côté, c’est à dire qu’il y aurait des tractations avec les Blues et les Penguins. Pour ce qui est des joueurs impliqués, moi je n’ai pas de noms précis mais quelques uns se promènent sur la toile alors continuons de garder l’oeil ouvert, et le bon ! 😉

Ça ressemble à ça pour aujourd’hui, à +

-El Cloun

il me semble que c'est ce que je disais hier  >:D

Penguins , on parle sûrement  de kris letang .
les blues semble hésiter entre Kane , pacioretty et Hoffman, Mike
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #7 on: January 04, 2018, 11:33:57 AM »

Je ne veux pas faire mon fin finaud...mais partir d'une rumeur/discussion entre amis à avoir le poul de Bergevin le lendemain. Euhhh. really?!

Sinon, je le prends demain matin Kane pour Pacioretty un contre un.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #8 on: January 04, 2018, 11:41:16 AM »

Si Kane fait avorter un échange incluant Ristolainen à Montréal, alors Bergevin est encore pire que je pensais.

Si tu veux pas Kane, échange le directement contre ce qu'un rental puisse t'obtenir, soit un choix+ prospect.

Tu perds Pacioretty pour acquérir Ristolainen + tout ce que Kane va t'apporter.

Je ne crois aucunement en cette rumeur, mais on parle pour parler. De toute façon, on s'en fou de peu importe ce que Kane est ou n'est pas. Sur la glace, il amène un aspect qu'aucun joueur du CH puisse t'apporter.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #9 on: January 04, 2018, 11:55:06 AM »

De toute façon, on s'en fou de peu importe ce que Kane est ou n'est pas. Sur la glace, il amène un aspect qu'aucun joueur du CH puisse t'apporter.

Et voilà. Notre meilleur pointeur à 22 pts simonak! Et on se plaint toujours d'une équipe sans caractère sur la surface glacée...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #10 on: January 04, 2018, 12:02:53 PM »

Cloun était probablement tanné de se faire écoeurer sur twitter pour des mises à jour, et il en a donné une pour que le monde lui fiche la paix. Peut être qu'il va sortir Malkin pour la 7ème fois. :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #11 on: January 04, 2018, 12:34:48 PM »

Je ne veux pas faire mon fin finaud...mais partir d'une rumeur/discussion entre amis à avoir le poul de Bergevin le lendemain. Euhhh. really?!

Sinon, je le prends demain matin Kane pour Pacioretty un contre un.

Hein ? Il a un poul Bergevin ?

Je pensais qu'il était mort... >:D

ETK s'il est vivant, il ne le démontre pas fort fort...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #12 on: January 04, 2018, 12:47:32 PM »

C'est El Cloun qui connait son pouls. C'est lui qui devrait te donner cette information.

« Last Edit: January 04, 2018, 01:10:42 PM by Ti-Joe »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #13 on: January 04, 2018, 01:02:55 PM »

Transigé Paciorety pour moi ca prend absolument un jeune centre deja dans la ligue et performant comme base de negociation
Logged
s

Al2010

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #14 on: January 06, 2018, 09:09:04 PM »

(05/01/2018)

-Détroit s’ajouterait à la liste de destinations potentielles en ce qui a trait à notre capitaine…

-Je crois l’avoir lu de la bouche du cheval lui-même hier ou ce matin mais on me confirme qu’une demande aurait été faite de la part de l’agent de Duclair au sujet de la possibilité que son client, selon ses souhaits, puisse rejoindre Jonathan Drouin avec qui il a joué dans le midget AAA.

-Il y aurait de la demande pour Shaw et Petry.

Et une journée de plus dans le merveilleux monde des rumeurs 😉

-El Cloun
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 46